12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 05:05:18
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308950 fois)
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6210 le: 05 Janvier 2014 à 18:19:30 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite une merveilleuse année 2014, que vos vies soit pleines de rêves réalisés !! Et que vos loulous se portent bien

Je suis désolé en ce moment très peu de temps entre le boulot et mon amie qui est venue passer les fêtes en France entre les sorties et le shopping pour mon plus grand bonheur très peu de temps

J'ai du monde à la maison je repasse ce soir pour vous faire un petit mot à chacune

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 06 Janvier 2014 à 20:49:33 »

Coucou!!

Le fil est calme c'est vrai, on doit toutes avoir des agendas de ministres Tire la langue
C'est la reprise, bon peut-être pas pour tout le monde  (je pense à celles qui n'ont pas de vacances ou aux mamans au foyer pour qui il n'y a pas de reprise mais pas forcément de vacances non plus Clin d'oeil ).

DIDOU je vous souhaite une belle année!! Comment ça va toi? Est-ce que ça va mieux avec ton chéri?
Les petits mecs vont bien?

PUISSANCE la gastro a fini de faire des ravages chez vous? quelle saloperie
Et quand on voit le temps doux qu'il fait pour un mois de janvier.... ça n'augure rien de bon pour les virus!
A quand un bon froid sec d'hiver, qu'on mette les gants et les bonnets?!

80 personnes et tu as tout organisé!! Tu es bien motivée! Déjà pour 50 personnes à mes 30 ans c'était du stress...
Vous avez fait ça dans une salle?

MINA, super les vacances!! Profitez en bien!
Comment s'est passé l'anniversaire de ton grand? il était content?

CAT ça va bien?

ZOUZOUS tu désertes? reviens nous avec un pavé de compèt!!

JIHANNNE Bisou

HINATA tout va bien chez vous?  Bisou Bisou Bisou

CILOU bravo à C!!! que de progrès  Cool
Ici on va attaquer samedi ou dimanche, elles réclament le pot, nous disent quand la couche est sale et veulent mettre une culotte Roulement des yeux
On va être patient et dégainer la panosse

Contente que ta reprise se soit bien passée! Je te l'avais dis Clin d'oeil

Ici nous avons repris sur les chapeaux de roues: beaucoup de retours , donc beaucoup de rangement.
Plus nos tâches respectives.;mais j'en suis ravie, moi qui aime quand ça brasse j'ai été servie . C'est un rythme qui me convient mieux. J'ai pas mal de chantiers pour ce début d'année alors je suis positive! Ca devrait repartir sur une nouvelle dynamique Souriant

Les filles sont au taquet, une fois le biberon avalé elles démarrent à 100 à l'heure Tire la langue
Si je ne suis pas bien réveillée ça me donne un coup de fouet!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 07 Janvier 2014 à 20:38:53 »

Et c'est quoi la recette Cilou pour se rendormir..............??
Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!...............non non je ne suis pas désespérée

Ou alors comme Cherito tu as une facilité naturelle et déconcertante à te rendormir.... c'est ça?
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 08 Janvier 2014 à 10:23:06 »

wahou félicitations à vos filles pour la propreté!!!!!!!!!!!!!!
chapeau bas!

ici c'est toujours au point mort. ils ne font jamais quand je les pose sur le pot  Huh?

ciboulette, pourquoi dix réveils?Huh??

ici on a failli recommencer l'adaptation à la crèche lundi. lundi midi tom avait 38.5 de température, cette nuit 39.9 et même le doli ne faisait pas descendre... il a deux gros ganglions et un vomito ce matin.
rdv pédiatre à 12h30...
le répit d'un petit mois semble terminé ... heureusement que nous avons pu passer de bonnes vacances à la campagne et un Noël agréable.

à plus les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 08 Janvier 2014 à 10:52:16 »

Oui nous avons passé une semaine dans la maison de campagne de mon père et j'ai trouvé les enfants radieux et plein de vie. Je n'avais pas vu tel sourire éblouissant chez Tom depuis quelques temps. Un vrai délice.
L'esprit était parfois préoccupé par des histoires que nous a fait ma belle-mère suite à notre absence à ses côtés pour Noël mais j'arrive à me concentrer sur le positif et sur les enfants.

Je suis vraiment contente de lire que le positif et la serenité font leur retour dans votre vie. J'espère que cela va vraiment s'installer et que tu auras la tranquillité d'esprit et la satisfaction professionnelle que tu mérites.
Pour le sommeil, as-tu testé tisanes et huiles essentielles pour aider un petit peu?

J'espère que V. va vite aller mieux!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 08 Janvier 2014 à 12:55:15 »

DIDOU contente de voir que les vacances vous ont fait du bien!
Vous avez du apprécier ces moments de répit.
Dommage que la rentrée s'annonce mois reposante.
Pauvre petit Tom.. Qu'a dit le pédiatre?

CILOU ça me fait plaisir de voir que la tendance est vers le haut chez vous!
c'est tellement plus reposant et agréable quand le climat familial est serein.

Pour ton sommeil, il te faut en effet l'apprivoiser.
Ca demande un peu de temps. Clin d'oeil

Concernant la propreté, je ne mettrais aucune pression aux filles, si c'est le moment on le verra assez vite et si ce n'est pas le cas, on décalera.

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 08 Janvier 2014 à 12:56:00 »

Ah on a trouvé deux lits évolutifs d'occasion en parfait état, nous n'avons plus qu'à acheter les matelas et le linge de lit et c'est bon!!!
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 08 Janvier 2014 à 15:32:18 »

Ciboulette, il y a aussi l'homéopathie dont je voulais te parler pour le sommeil!

Biscoito, super pour les deux lits!! ici nous n'avons pas la place, les gars restent dans leur lit en 120 pour le moment... En tout cas c'est super que tu en aies trouvé deux en parfait état, ces lits évolutifs peuvent être si onéreux à l'achat.
Le rythme plus soutenu au boulot, voilà ce qu'il te manquait!
ici aussi les garçons sont à fond dès le premier petit orteil posé par terre à 6h30 !!

La pédiatre a examiné Tom sous toutes les coutures et une fois de plus n'a rien trouvé hormis les adénopathies cervicales et une forte fièvre.... j'aurai préféré à la limite qu'elle me dise que c'est une angine. C'est la 3ème fois depuis octobre qu'il fait ce type de réaction et elle voudrait épargner à Tom de retourner à l'hôpital pour radio du thorax, prises de sang analyses d'urine etc..... Elle m'a dit de continuer le paracétamol et si cela persiste elle le met demain sous antibiotiques 
(Il a eu hier après-midi à plusieurs reprises des épisodes de tremblements qui lui ferait penser à une cause bactériologique éventuellement. )
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 09 Janvier 2014 à 09:21:13 »

Merci cilou  Clin d'oeil

C'est super que tu arrives à dormir en journée pour récupérer.
Bisous et bonne journée les filles
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 09 Janvier 2014 à 20:30:34 »

plein de bisous à toutes, je vous lis au fur et à mesure mais ai pas le courage / la force de vous faire un de mes pavés personnalisé habituels...

je pense bien à vous toutes,
plein d'ondes guérisseuses pour didou et ses amours ;
cilou contente de voir que ça va (hormis le jeudi),
chapeau à puissance et ses soirées de ouf (si j'ai un truc à organiser, je t'appelle à l'aide  Bisou
zouzous, ta fin de contrat ? ta petite famille ?
biscoitto, toujours à fond je vois Clin d'oeil

et à toutes (désolée de ne pas toutes vous citer) :

une merveilleuse année 2014, que ce soit la meilleure que vous ayez jamais eue, avec le bonheur d'être en famille, entourés d'amis fidèles, et sans aucun souci ! (je sais, ça fait "phrase prout", mais j'aimerai que ça vous arrive !!!!)

ici à fond, je n'ai presque pas eu de repos sur les dernières vacances + speed, mais les loulous sont redevenus adorables / marrants la majeure partie du temps, on passe de beaux moments !
à 200%, dormi 10h grand max en 3 nuits, imaginez ma tête  Clin d'oeil TOUT VA BIEN !!!! (j'avoue que j'aimerai bien pouvoir poser un peu les rames quand même !)
hier anniv de zhom, demain 7 ans pour ma grande !!! resto en amoureux pour l'anniv de Mr et après-midi en famille (mes beaux-parents, mes parents sont trop loin) pour fêter l'anniv de Melle, le we va vite passer !!!

je vous laisse pour mieux revenir,
vous me manquez !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 10 Janvier 2014 à 21:54:25 »

Coucou les filles,

Didou ça va mieux ton loulou ?

Biscoito sympa les lits évolutifs, ça grandit ça grandit !

Cat quel rythme, comme cilou je serais juste incapable de tenir ! Moi les 10h de sommeil il me les faudrait plutôt en 1 nuit lol
Bon anniv à ta grande !
Sympa le resto en amoureux !
Dès que tu peux on se cale une date, hein ?

Cilou heureusement que tu es là pour animer le forum !

Ici ça va. Les loulous ont été un peu pénibles aujourd'hui, ça crie, ça pigne pour un rien, ça fait bêtise sur bêtise malgré qu'on les gronde, pfff, Léa surtout, une vraie peste aujourd'hui, je me demande si elle ne se venge pas du fait que je vais bientôt reprendre le taf ! Plus qu'une semaine et je reprends le boulot, ça va me faire bizarre et j'appréhende pas mal, mais bon ça va se faire ! Adaptation chez la nounou la semaine prochaine, on est allés la voir 2 fois cette semaine et ils ont déjà bien pris leur marques (ils foncent direct à la salle de jeux !) et sont super à l'aise. Ethan se jette dans les bras de la nounou en arrivant, Léa est plus sur la réserve et me quitte mon facilement! Pourvu que tout se passe bien. Deux mauvaises nuits à la suite, j'espère que la prochaine sera meilleure !
Allez bonne soirée les copines, biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 11 Janvier 2014 à 00:49:46 »

Je pense à vous les copines ! Vous me manquez ! Virtuellement et réellement !  Pleurs
Fin de contrat pour moi depuis le 3. Moral en dents de scie avec des tendances à la baisse assez souvent la semaine dernière. Je me reconnais de moins en moins et m'aperçois que je peux être méchante dans mes propos... J'essaie de prendre du temps pour moi, certaines choses se mettent en place pour que je le sente mieux, j'espère que ça marchera.

Des Zouzous à fond qui parlent de mieux en mieux en faisant de jolies petites phrases, entre eux et avec nous. Des colères toujours présentes. Un Thomas qui respire la joie de vivre. Un Arthur qui se prend gamelle sur gamelle tellement c'est une pile électrique et qui me semble s'ennuyer parfois. Ils deviennent de plus en plus autonomes et veulent  faire plein de choses seuls.

Ah... J'oubliais...

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2014 ! J'espère qu'elle fichera la paix à tout votre petit monde à chacune niveau santé et que vous vivrez plein de petits bonheurs durant ces 12 mois à venir ! Je souhaite vraiment plein de belles choses à chacune d'entre vous.

J'essaie de repasser très vite. Vous n'imaginez pas à quel point vous me manquez et comme je m'en veux de déserter ainsi !

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 11 Janvier 2014 à 18:10:31 »

HELLO les mamounettes

didou, comment ca va Tom? et Théo n'a pas choppé ces microbes?
et avec chéri ca va mieux?

puissance, arffff la reprise du boulot je sais ce que ca fait. c'est flippant avant et bon après mais fatiguant je ne peux pas le cacher. une vie sociale m'a fait bcp de bien a moi personnellement.

ciboulette, je trouve ca vraiment génial que tes filles soient sans couches mais bien moins cool que la crèche capitule si vite au bout de 2 pipis.... je serai verte aussi a ta place....

cat ... euh que te dire a part de te reposer et de penser a toi.

zouzous, tu a fini ton boulot? du coup tu es chez toi maintenant. tes parents sont repartis? hâte de retrouver tes big pavé. toi aussi tu nous manque même si moi aussi je ne suis pas souvent la en ce moment.
 il y a longtemps qu'on a pas eu de photos des zouzous.....
tu n'es plus traitée pour ton moral? tu es capable de dire des choses méchantes toi? tu es trop gentille pour ca.... ne replonge pas dans le noir. reviens nous voir et reviens nous dire...

jihanne, une vie de fou aussi chez toi..... bon courage.

ici, un peu de perso quand même.

je vous souhaite tout le meilleurs pour 2014.
nous avons fêté les 5 ans de mon grand dimanche  dernier en famille, agréable journée.
nous avons été en vacances ensemble avec chéri. ca fait bcp de bien de se retrouver en famille. l'école a repris lundi et nous boulot que jeudi donc du temps rien que pour nous. bien sympa..
nous avons été faire une séance photo chez un photographe en famille. je voulais un vrai beau album des personnes que j'aime le +. alors comme c'est bientôt mon anniversaire, j'ai profité pour convaincre zhom. je suis allée chercher l'album hier. trop beau, je vous montrerai ca prochainement.
 et ce week end je bosse. hier soir mon mari m'a emmené au resto pour mon anniv. ma mère gardait les petits déjà ce week end chez nous ici donc on en a profiter. on bosse tout les deux ce week end.
nous avons bien manger et passer une bonne soirée. et ca fait vraiment du bien de retrouver un peu de complicité.

résolutions 2014 : un vrai gros régime. j'en ai bien profité hier soir encore au resto mais la il faut faire quelques chose.
donc je termine mes chocolats de noël (quand même, c'est pas bien le gaspillage) et après je m'inscrit...
et je serai plus assidue ici.

coté professionnel: je suis embauchée depuis le 01.01.14. ca y est j'ai signé. après un long moment de galère avec mon ancienne patronne, une démission, j'ai fait 6 mois de contrat, un concours réussi et une embauche a la clef.
ils me reprennent même mon ancienneté et l'échelon a laquelle j'étais avant. je suis trop heureuse. j'ai pas fait tout ces sacrifice pour rien.

coté jujus : ils pètent le feu. aucuns microbes ici pour le moment mais je touche de la peau de singe....
ils parlent de mieux en mieux, ils grandissent vraiment en ce moment. nous avons pris une taille de fringues. tous les deux en 3 ans maintenant.
ils jouent bcp tout les deux. depuis que Elsa a été voir l'osteo et quelle a deux gouttes d'huile de lavande le soir, on dort toute la nuit sans cauchemars. c'est le rêve. bon la journée elle est encore un peu pot de colle mais je trouve ca mieux.

pendant la semaine de vacances, nous avons fait le pot et les wc a fond mais ils ne font pas grand chose dessus et ils ne demandent pas du tout. a la crèche ils ne les mettent pas sur les toilettes alors ca me gave, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. les nanas de la crèche me disent que c'est parce qu'ils ne sont pas prêt, ca viendra, ils ont encore le temps... il ne faut pas s'inquiéter, ils seront propre pour  l'école en septembre..

bon ben voila, je crois avoir fait le tour... déjà pas mal hein !!!!! mon grand m'attend pour jouer. et puis je vais commencer a préparer les repas.

bonne soirée les filles

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 11 Janvier 2014 à 18:12:56 »

bon en exclu rien que pour vous....

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 11 Janvier 2014 à 19:13:56 »

Sympa ces soldes. ...

On va se motiver virtuellement... Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: