28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:51:32
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271871 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 12 Janvier 2014 à 20:59:22 »

coucou les filles

je suis plus que toute seule maintenant ici !!

vous allez bien?

ici week end fini, j'ai fini de bosser a 18h. et la je suis déjà dans mon lit, (on ne se moque pas !!!! ) je suis fatiguée alors que je sors des vacances ..... les enfants dorment et je profite pour venir papoter avec vous et vous lire.

bonne soirée
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 13 Janvier 2014 à 00:49:34 »

Bisou les copines !

Pas la force ni le courage de faire long...

J'espère revenir réellement très vite ! Je pense fort à vous tous les jours !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 13 Janvier 2014 à 06:59:00 »

Bisous zouzous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 13 Janvier 2014 à 08:01:14 »

Bisous les filles!

Tom est toujours maladou... théo semble s'y mettre aussi. ..
A plus tard et vive les soldes  Clin d'oeil
Mina tu es bien reposée j'espère
Bisous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 13 Janvier 2014 à 22:48:35 »

plein s de poutous à toutes, je passe mes journées à rêver d'une bonne sieste 

je pense fort à toutes, pleins de bisous guérisseurs à Tom, théo et nos autres maladous !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 14 Janvier 2014 à 13:34:48 »

un ptit coucou les filles,
je pense bien à vous!
adaptation crèche ici
j'ai appris que deux places se sont libérées les mercredis c'est super

comment allez-vous?

je vous embrasse!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 14 Janvier 2014 à 13:35:45 »

et joyeux anniversaire à notre Mina avec un peu de retard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 14 Janvier 2014 à 13:45:16 »

Coucou!!

Allez je passe avant que ma pause ne se termine!

DIDOU bonne nouvelle pour l'adaptation en crèche! Cela fera du bien à tout le monde.
Le mercredi c'est en milieu de semaine, ça coupe bien comme ça Clin d'oeil
Une journée pour toi Clin d'oeil

Comment vont Tom et Théo?
Mieux?

ZOUZOUS  Bisou Bisou Bisou
Prends soin de toi!

PUISSANCE  tu avais combien de jours de vacances? 15?
Tant mieux si l'adaptation se passe bien chez la nounou! Léa se fera petit à petit, mais ça fait toujours un pincement au coeur quand ils s'accrochent. Cela va faire du changement pour eux aussi!
Tu n'appréhendes pas trop la reprise?
Et tu sais, ici aussi ça se chamaille pour tout et rien,et après ça balance. Roulement des yeux

Je repasse plus tard!

Bisou Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 14 Janvier 2014 à 13:52:34 »

ici aussi c'est l'horreur, théo veut tout ce que tom a dans les mains!! juste pour faire pareil bien entendu!
et si'il n'est pas content, il jette 
c'est usant!

Tom est toujours sous antibio, il y en a pour 8 jours. Il a également une rhino, comme ça, c'est la totale Triste mais bon sinon ça va. Théo a le nez qui coule. C'est un vrai petit perroquet.
Ils sont à fond dans les comparaisons (petit / gros) et dans les couleurs (jaune, vert, rouge, bleu, blanc) sont maitrisés.

Ils mangent à tous les repas avec vous vos loulous???
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 14 Janvier 2014 à 15:39:20 »

DIDOU, on mange tous les 4 ensemble du lundi au jeudi.
Le vendredi ça dépend. Mais samedi et dimanche soir, nous mangeons après elles.
On prend notre temps, on en mange pas forcément pareil. Clin d'oeil
Mais la semaine j'aime bien. Avant c'était après le coucher des filles, mais du coup, on faisait 10 00 choses avant de manger et du coup, ça faisait tard.

Pauvre petit père, les antibois au bout d'un moment ça fatigue aussi.
I a été quasiment 1 mois sous antibios à cause de ses otites.

MINA, ce sont de super nouvelles!
Le boulot, la soirée à 2 etc.! Souriant
La soirée à deux j'en rêve, pendant les vacances de Noel, nous sommes allés au resto avec Cherito. Nous 2. Seuls. La première fois depuis la naissance des filles

Merci pour la photo, ils sont superbes!

Pas de culottes chez nous non plus. Je voulais attaquer mais on vient de les passer en lit de grand et c'est chaotique. Surtout pour M qui gère mal les changements. Elle n'aime pas que ses habitudes soient bouleversées alors je me vois mal attaquer la propreté maintenant.
Mais je sais qu'on a un début. Elles n'aiment pas être sales et nous le disent.
C'est reporté.

La fatigue cumulée des derniers mois se ressent maintenant et avec Cherito nous sommes crevés.
Moins de patience, plus irrités
On prend sur nous avec les petites car elles ne sont pas responsables mais parfois on s'emballe vite pour 3 fois rien.
Ca passera bien!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 14 Janvier 2014 à 16:11:07 »

Et voilà, je viens de laisser mes ptits gars pour 1h30 à la crèche. Ca fait bizarre. Ils ont hurlé "mamaaaaaaaaaaaaan" quand je suis partie, avec les pleurs, les grosses larmes etc. Mais je sais qu'il faut passer par là.

Du coup la propreté, on attend encire un peu. En général ils me disent quand ils viennent de faire la grosse commission, mais pas avant  Tire la langue j'ai tenté le pot mais la fatigue de tom + la crèche, on ne va pas en rajouter encore. ça viendra en temps voulu.

Ici on mange le midi avec les garçons mais pas le soir. Mais c'est vrai que je me demande si ça ne serait pas moins fatiguant de diner tous en même temps...? cela dit je rentre tard du sport les mardis et vendredis, puis les week end tout comme toi Biscoito, on aime bien faire un truc un peu original à diner ou prendre notre temps. On verra.

Pour ta fatigue, comme je te comprends.......
Tu n'as personne qui pourrait te garder les pepettes le temps d'une soirée?  pour vous retrouver à deux comme le mois dernier? mais bon je sais bien qu'il faut plus d'une soirée pour se requinquer, même si cela peut être un bon début....
Cette fatigue que nous avons accumulé depuis l'été nous a pesé et nous nous disputions pour un rien avant les vacances de Noël. Le fait de partir changer d'air a apaisé les tensions (un petit peu).
Le week-end prochain nous féterons nos 14 ans de rencontre avec chéri. Pour marquer le coup, on va laisser les petits chez ma belle-mère (oui oui celle qui nous boude , mais elle ne boude pas les petits enfants et se plaint de ne pas les voir assez). Ca nous fait faire un peu de route pour les laisser mais au moins au aura une grasse mat le dimanche. .

Sinon en semaine, pendant que les puces sont à la crèche, auriez-vous la possibilité de poser un c.p ou rtt ou autre récup et de sortir balader tous les deux, se détendre à la terrasse d'un café, ou faire une aprem spa ou balade?

Puissance, courage pour la reprise, je sais que tu es contente, et j'espère que tout se passera comme tu le souhaites pour tous! c'est chouette tout ça!

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 15 Janvier 2014 à 10:45:12 »

et joyeux anniversaire à notre Mina avec un peu de retard  Bisou Bisou Bisou

merci Didou  Bisou Bisou Bisou

comment se passe l'adaptation creche...?
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 15 Janvier 2014 à 11:00:25 »

coucou

biscoito, elles ne s'adaptent pas a leurs grands lits tes puces?

didou, quand je te lis je me remémore les premières heures des miens a la crèche. ils ont pleuré longtemps après ton départ? tu sais moi ca arrive encore que je parte la matin de la crèche et de les entendre pleurer (voir même hurler)   mamannnnnnn... ca dépends des matins, des réveils, de la nanas qui les accueillent.... mais ils se calment aussi vite.

moi quand je peux (pas très souvent) je les met une journée crèche (genre 9h/16h30) et mon grand a l'école et la j'en profite pour faire des choses tranquillou pour moi: coiffeur, esthéticienne, courses, grand ménage a la maison, vrai sieste ...... mais j'ai souvent mes mercredi donc je les garde vu que le grand frère est la. nous profitons a fond de cette journée pour se chamailler euh s'amuser ensemble.
comme chez didou, un jouet devrait de diviser en trois. Enzo pique systématiquement TOUT ce que son frère et sa sœur ont.... alors ils pleurent, Elsa hurle et moi j'ai les oreilles cassées. alors je dois râler aussi (un peu plus de cris, ca ne se sent pas ).

je vais vous laisser pour le moment, je dois allez m'habiller et habiller mon grand, aller chercher mon pain et surveiller ma langue de bœuf qui est entrain de cuire..... j'espère qu'elle sera cuite pour 12h.
voilou.....
bisous mes copines
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 15 Janvier 2014 à 13:59:37 »

Bonjour les copines!
Comment allez vous en ce mercredi? Journée avec les enfants?
Ce matin les petits sont restés de 9h à midi a la crèche.  Ils ont encore bien pleuré surtout theo qui a hurlé dès qu'on a mis un pas dans le service.. les 2 étaient derrière la porte et voulaient repartir.  je suis partie la boule au ventre, du coup j'ai été faire un peu de shopping.  Ça m'a fait beaucoup de bien! !
J'ai pris mon temps pour une fois!
Quand jai été les récupérer ils étaient tout calmes, avec tétine et doudou neanmoins... theo n'a pas beaucoup mangé et a fait le "rebelle" à ne pas se laisser changer. Mais ils ont souri aux filles là bas et fait de grands signes pour partir. 
Demain ils y restent de 10 à 15h.

Mina merci , merci pour tes témoignages au sujet de la crèche et des jouets,  dans lesquelles je revois mes loulous! Quelque part, cela me rassure.
J'espère que tu as été gâtée pour ton anniversaire et que ton déjeuner de ce midi était réussi. 

Bisous à vous toutes!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 15 Janvier 2014 à 22:15:31 »

didou, sois rassurée, tes loupiots vont s'habituer. il faut qu'ils prennent leurs marques, c'est totalement inconnu pour eux. ca va s'améliorer de jour en jour. t(imagine le changement pour eux....
en tout cas contente de lire que tu as pris du temps pour toi et que tu n'a pas trop ruminer pendant ces quelques heures.

ciboulette, cool cette petite journée famille. moins cool pour le medecin.

je vous souhaite une douce nuit. ici c'est calme, tout le monde dort paisiblement. je ne vais pas tarder a en faire autant.  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: