26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:03:41
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277319 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 23 Décembre 2013 à 17:57:11 »

Coucou les filles!!

Bon honte à moi j'ai lu ais rien retenu des ces derniers messages. J'ai été absente ces derniers jours mais me voilà en vacances, bon faudra juste tenir la cadence après aussi Clin d'oeil

DIDOU  Bisou Bisou Bisou j'espère que les fêtes apaiseront les tensions dans votre couple, vous avez traversé des épreuves bien difficiles et si vous en ressentez les conséquences, je suis sûre que vous trouverez la voie pour repartir.
 Bisou Bisou à tes 2 poussins!

JIHANNE les fêtes ne sont pas reposantes alors j'espère que tu vas tenir le coup tout en bossant!
31 en touriste alors? c'est sympa, tu as bien raison il faut en profiter, j'aime Pais quand je suis avec des amis Clin d'oeil

Super le coiffeur Souriant Ici ce n'est toujours pas fait Tire la langue

CILOU bravo à tes filles! Les miennes n'aiment pas être sales , et réclament le pot, mais plus pour l'amusement Roulement des yeux
Ceci dit, elles réclament donc on va essayer ...

CAT, MINA et celles que je ne cite pas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous sommes dans mes montagnes Souriant Souriant
DEpuis vendredi enfin! On apprécie d'être en vacances ensemble , de voir mes parents et les filles profiter les uns des autres.
I appelle mon père par son prénom Roulement des yeux
Elle et M disent bien "grand-mère" et elles appellent ma mamie par son prénom "ROMANA" Souriant
C'est parce que je leur ai dis que c'était "mamie romane "pour qu'elles fassent la distinction.
Le langage est sur une courbe ascendante et elles jonglent parfois avec le portugais c'est vraiment marrant!

Aujourd'hui nous avons visité le hameau du Père Noel avec une amie!
Il y avait du monde mais c'est vraiment sympa, je trouve que ça vaut le détour, c'est magique Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 23 Décembre 2013 à 18:28:34 »

Je vous souhaite un joyeux Noël les filles, je pars ce soir en gîte et ne reviens que jeudi !
Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 25 Décembre 2013 à 23:37:18 »

Joyeux Noël à toutes ! Tout s'est bien passé ? Les enfants ont été gâtés ? Et vous ?

Bisous et bonne nuit !

Je vous ai commencé un message dimanche... que je n'ai pas (encore) fini... Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 26 Décembre 2013 à 16:50:39 »

Un peu retard mais de tout coeur.. Bisou Bisou Bisou

J'espère que votre réveillon ainsi que votre journée de Noel se sont bien passés!
En ce qui me concerne j'ai passé toute la journée du 24 et une bonne partie de la soirée couchée pour cause de gastro éphémère mais terrible. Mal de ventre, barbouillée, j'ai tenu le temps de l'entrée....et je suis revenue pour manger 3 litchis J'étais déçue, ma cousine et son mari étaient, là, ma tante aussi,ma soeur et mon bf..bref...dégoûtée.
Le lendemain nous étions chez ma soeur et elle avait prévu un buffet et franchement c'était une bonne idée. On mange ce que l'on souhaite, selon notre appétit, à notre rythme. J'allais un peu mieux donc j'ai pu manger mais sans faire d'excès non plus afin de ne pas trop agresser mon estomac.

Nous avons tous été gâtés!!
ET avec la bonne surprise d'avoir mon parfum car il ne se fait plus
Quand ma mère m'a dit ça un peu avant les fêtes j'étais verte, j'ai mis des années à trouver un parfum qui me convienne et là j'apprends qu'il n'y en aura plus
Et bien mon père l'a trouvé dans une parfumerie indépendante à Thônes!!! de l'eau de parfum, grand modèle Cool Cool
Il parait que ce sont les seuls endroits où on peut encore le trouver!!
Et CHERITO  a fait des folies comme souvent....

Les filles ont eu leur dose aussi , mais pas de choses envahissantes ou qui prennent toute la place dans le coffre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 27 Décembre 2013 à 14:18:39 »

Coucou les filles,

Biscoitto pas cool cette gastro juste au moment de Noël, pfff
Tant mieux si vous avez été gâtés.

Ici aussi on  a passé un bon noël, beaucoup trop mangé comme à chaque fois, mais ça fait partie du jeu. Bien profité, les petits ont été émerveillés par les cadeaux et épouvantés par le père noël (lol) ! Tous bien gâtés aussi.

Maintenant je suis en pleine préparation du nouvel an, courses faites ce matin, ça va être sympa.

Et vous les filles ? Comment ça va ?
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 27 Décembre 2013 à 22:29:08 »

passage éclair !
désolée, lu au fil de l'eau mais pas retenu grand chose 

ciboulette, bravo pour tes poulettes !!!!! une belle étape de franchie !!! ici ils ont peur du pot, c pas gagné !!! quand ils leur proposent à la garderie, c "non, au'voir pot" ou "non, pour -tit ou coralie, l'autre quoi"  Roulement des yeux

biscoitto, arf pour le côté patraque, les boules !!!! profite bien de la montagne, la chance !!!!!!!

jihanne, toujorus une vie de ouf, mais COMMENT TU FAIS ?!?!? excellent la séance coiffeur !!!!!!!! (nous coralie nous avait la totale dans les hurlements, roulades au sol etc...)

puissance, beau programme, cool !!!!

zouzous, on attend ton message  Clin d'oeil (ça sent le pavé 

didou, je vous souhaite de tout coeur que vous arriviez à vous retrouver avec zhom !!! avec tout ce que vous avez traversé / subi, ce n'est pas étonnant que ça se répercute sur vous, vous avez passé des moments éprouvants  courage, quand je vois comment vous avez géré tout le reste, je crois en vous, ça va aller, il vous faut certainement du temps pour arriver à récupérer, vous ressourcer, chasser le stress....
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici....je dois avouer que c'est dur !
petits malades chacun leur tour, puis à mon tour (boulot avec 39, grrr) puis lundi/mardi toute seule avec les 3 (zhom qui bosse) ; noël sympa avec ma belle famille mais avec enfants super galères (on est en plein dans le "terrible two" ces temps). Tous super gâtés et quand même heureux d'être ensemble !
puis boulot pour moi hier et aujourd'hui, 10h de taff / 15min de pause, et....vais être obligée d'y retourner sur mes congés la semaine prochaine ! (je ne veux pas laisser le bazar à mon collègue)
Cette année, c'est vacances en alternance avec zhom : soit il bosse, soit je bosse ! au moins on ne s'engueule pas  Cool
demain on part pour le we chez un de mes cousins pour faire noël avec ma famille, ça va être génial SI les enfants ne nous font pas la misère  Roulement des yeux mal de dos carabiné, limite à pouvoir marcher, j'appréhende les 3h de route samedi + dimanche (chochote du voyage que je suis  Roulement des yeux Mais bon, une fois qu'on y sera, ça devrait être extra, il est à fond pour tous nous accueillir (à 11 quand même !!!!!!), c'est quelqu'un d'extra, il nous prépare un super programme ! et ça va nous rappeler les noël de notre enfance !!! (ou on était une bonne 20ne de gosses, là c un "mini" noël  Clin d'oeil
dur aussi pour le boulot de zhom, aucune visibilité pour les vacances l'année prochaine non plus (on ne sait même pas si on sera en vacances ensemble cet été  Roulement des yeux, du coup tout cumulé, ça fait un peu beaucoup !
MAIS SINON ça va, désolée je fais ma chouineuse alors qu'il y a bien pus malheureux !!! Roulement des yeux

avec tout ça, pour le jour de l'an....on ne fait RIEN !!! pas envie de bouger avec les 3 pour se coucher tard et galérer le lendemain matin parce qu'on est explosés, pas motivés non plus pour gérer un truc chez nous, du coup on se fera un petit repas amélioré et peut-être jeux avec notre grande (?), & je pense que ce sera très bien ! un moment où on profite les uns des autres, ça ne peut être que bien !

enfin voila, encore un coup de 3615 malife  Cool

j'espère que vous allez toutes bien et profitez bien !!!!!!
je reviens dès que je peux !!
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et désolée pour le pavé perso !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 28 Décembre 2013 à 16:33:33 »

Cat tu as raison de te plaindre un peu, tu peux ! C'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours avec les petits alors quand ils sont en mode chiants, ça peut vite gâcher une journée /soirée ! Et puis du coup les gérer toute seule c'est encore plus compliqué. Tu as déjà bien du courage de faire des journées de ouf comme tu fais et de cumuler ensuite la garde des petits toute seule, je te tire mon chapeau. Moi j'appréhende pas mal la reprise du taf rien que pour ça, cumuler et gérer famille et carrière, ce n'est pas simple. Tant mieux si tu as quelques jours de congés, profites en pour te reposer un peu. Et tu as raison pour le 31, une tite  soirée tranquillou ne vous fera pas de mal ! (bon sinon moi j'ai encore des places pour ma soirée organisée !!! lol)
Et ton dos, ma pauvre, ménages toi un peu, zouzous va encore vouloir te mettre un coup de pied au c** !!!

Cilou super que tes poulettes soient propres ! Ici il y a encore du taf et j'avoue que je ne m'y met pas du tout !

Ici petite soirée sympa avec des copains hier soir à la maison, bonne nuit, levés vers 10h30 ( le pied !) et là les petits sont à la sieste ,le grand joue avec ses jeux de noël, et moi je surfe lol
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 29 Décembre 2013 à 10:07:14 »

Coucou mes copines, je vous abandonne, pardon

Tout d'abord félicitations a tes choupinettes ciboulette. Mais comment as tu fais? ;-)
elles sont propres jour et nuit? Bravo les fifilles.

cat, j'adore quels tu dis " Johanne, tjrs une vie de ouf, mais comment tu fais?" en.general c'est a toi que l'on dit ca... Lol
ici aussi 31/1er tranquillou. Je bosse... Pleurs

Biscoito, Pleurs pour une gastro a Noël, c'est la merdouille.

Puissance, bonne prépa pour le nouvel an.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 29 Décembre 2013 à 10:19:24 »

Me revoila.

Ici, pas grand chose de neuf.
Mes oursons sont durs en.ce moment. Elsa est toujours en.mode stress et peur, je l'ai emmené consulter un.ostéo, et je dois lui mettre quelques gouttes d'huile essentielle. Je ne vois pas trop de changements. Elle a peur d'un.mouton musical que le père.noel.lui a apporter...

Ils ont été pourri gare comme d'hab et c'est pas fini. On a fait une maison par soir depuis Noël et aujoudhui encore inviter donc encore pleins de cadeaux.
Moi je suis en.repos ce week end et demain retour au boulot, en vacances le 2 en famille cette fois.j'ai hâte.
Hier soir, on est rentre a minuit et les jujus ont bien tenu le coup donc la 10:30, ils dorment encore.
Bon dimanche chez vous.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 31 Décembre 2013 à 07:04:27 »

Coucou, juste pour vous souhaite un bon reveillon et un bon début d'année. Amusée vous bien. Je ne suis pas sur d'avoir le temps de repasser avant demain. La je pars au boulot, retour ce soir vers 19:00/19:30. Apres reveillon chez moi (a 5 adultes). Puis reboulot demain matin jusqu'à 12:30 puis vacances j'oublie tout...... Demain midi repas ici avec les mele 5 adultes.
Pleins de gros bisous chez vous. A l'année prochaine.

Sinon.j'espère que tout le monde va bien chez vous.
Cilou, ca va moyeux tes enfants?

Ziuzous tubosses aujourd hui et demain/ ?

Je file je vais être a la bourre
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 01 Janvier 2014 à 15:38:06 »

Bonne année à vous et à vos familles les filles! De la joie, de l'humour, de l'amour, du piquant pour cette nouvelle année qui commence!!

MINA..courage à toi qui mène encore et toujours un rythme incroyable!
Le réveillon s'est-il bien passé?

CILOUcomment vont les petits maladous?
Bravo à tes filles pour la propreté acquise!

CAT comment s'est passé ton week-end? tu as réussi à tenir les 3h00 de route? avec un mal de dos c'est douloureux la voiture!
J'espère que vous avez pu en profiter tous en famille, c'est génial de pouvoir tous se réunir ainsi!

Et ce Nouvel an à 5 alors? sympa?

PUISSANCE, JIHANNE, ZOUZOUS ça va chez vous?

LITENA??

Nous voilà rentrés. Le coeur était bien lourd hier matin lorsque nous sommes montés en voiture.
Nous avons volontairement choisi de rentrer ce jour-là car : rdv des filles vendredi pour la visite des 2 ans, remplir le frigo,remettre les filles à la crèche un peu avant la reprise et besoin de se remettre dans le rythme francilien, de se poser avant de reprendre.

Nous avons tous été barbouillés à tour de rôle après Noel, mon BF également. Merci à ce virus pourri qui nous a plus plombé les vacances qu'autre chose. Au moins nous étions ensemble même si nous n'avons pas fait le quart de ce que nous aurions voulu.
Nous avons quand même profité du soleil pour faire des promenades au bord du lac, Cilou tu as eu les photos donc tu as pu comprendre mon attachement à mes montagnes Clin d'oeil

Les filles ont été gâtées et quand je vois la chambre je me dis qu'il va falloir trouver comment ranger tout ça Roulement des yeux
Nous avons repéré des lits évolutifs sur le bo*n coin, cela nous laisserait juste l'achat des matelas. Il faudra juste réaménager la chambre..encore...Cherito va me maudire
Nous allons commencer la propreté, la nouveauté des filles étant de baisser le collant ou le pantalon et de nous dire" la couche, la couche"..on verra....

Elles parlent toujours autant, veulent tout savoir et sont parfois très fatiguantes.
M est d'une susceptibilité/émotivité terrible: ça part vite en larmes, ou en crises de colère.
I est plus détachée mais passe du tout au tout...déroutant.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 02 Janvier 2014 à 14:58:18 »

Bonne Année à toutes les filles,

Biscoito c'est vrai que c'est pénible ces virus. Ici ils ont la diarrhée depuis dimanche, bon là ça va un peu mieux ouf. Mais c'est moi qui suis barbouillée aujourd'hui pffff

Cilou belles vacances malgré les petits maladous

Mina, ça va te faire du bien d'être en vacances, profites en bien !

Cat, Jihanne, Zouzous, et les autres... Comment ça va ?

Ici on se remet du nouvel an, 80 personnes avec les enfants, pff quel boulot !  On a bien mangé, passé une super soirée mais je crois que c'est la dernière fois que j'organise pour autant, je n'ai pas du tout eu le temps d'en profiter, pas cool ! Et du coup comme il fallait tout ranger avant de partir, couchés à 6h30 ! Dur dur
M'enfin, du coup hier c'était repos et aujourd'hui ça va mieux;
Les petits ont dormi chez mes BP, ça s'est bien passé.
Allez je file, ménage et repassage au programme !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 04 Janvier 2014 à 14:06:25 »

Mes copinautes,
un coucou express,
désolée d'avoir déserté ces temps-ci.

je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches une très bonne nouvelle année
je vous souhaite des sourires, des éclats de rires, de belles surprises sur tous les plans mais surtout LA SANTE avant toute chose et je pèse mes mots!

de gros bisous à tous les ptits marrons!

je vous embrasse et j'ai une pensée pour chacune d'entre vous.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 04 Janvier 2014 à 14:43:07 »

Merci Didou, à toi on ne peut que te souhaiter une année 2014 bien meilleure que 2013, moins de soucis de santé, moins de stress et un couple resoudé !  Bref plein de bonnes choses.

Ici ça commence avec quelques soucis de santé ! Enfin rien de bien méchant mais une petite gastro qui s'amuse à faire le tour de la famille, après les loulous c'est moi qui en suis victime et mon grand un peu aussi. Enfin, elle n'est pas trop méchante alors ça va, vivement qu'elle s'en aille celle là ! Allez ouste !

Du coup pas fait grand chose hier, en mode canapé !
Aujourd'hui j'ai du repassage à faire alors on se motive !
Bonne journée les filles
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 04 Janvier 2014 à 22:39:21 »

Coucou les copines,
BONNE ANNÉE 2014  a vous . Je vous souhaite tout le meilleurs mais comme le dit.notre didou, la santé avant tout.

Je pense fort a vous. Nous sommes en vacances avec chéri donc pleins de choses a faire. Dressing fini, TV accrochée au mur, ect....
Nous allons bien
 pas de maladous ici, pourvu que ca dure. Bon.rétablissement a vous qui êtes malades de gastro

Demain nous ferons les 5 ans de mon.grand garçon. 13 a la maison.
 pleins de bisous chez vous et encore bonne année a vous et a vos marrons.
Journalisée

Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: