25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 16:10:31
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276908 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 30 Septembre 2013 à 21:10:08 »

Coucou les filles.

Cilou, pleins de bisous a toi et ta jolie tribus. Je vous souhaite une belle issue avec L. Pas facile tout cela.

Didou, puissance et toutes les autres, bisous bisous.

Je fais vite, je suis complètement lessivee. Je vais allez dormir. Comme les poules mais pas grave ca me fera du bien. Boulot tout le w e et Enzo bien malade. Ca va mieux depuis hier quand même. On a revu le docteur samedi qui confirme le virus, certainement riseole, mais la fièvre est finie et aucuns boutons.... Je le demande bien ce qu'il a pu me faire. Le médecin lui avait prescrit des examens sanguins et d'urine si encore fièvre aujourd'hui mais du coup il a retrouver la forme mon titi. Il est bien fatigue du coup apres tout cela. Et moi aussi. Pas faite pour des nuits blanches + le boulot....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 30 Septembre 2013 à 21:11:50 »

Je repasse demain pour pipletter plus avec vous.
Bonne nuit
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 30 Septembre 2013 à 21:31:39 »

kikou les poulettes !!!!
désolée, je déserte un peu ces temps...
lu environ 8 pages, du coup je mélange un peu...
pour faire avec ce que j'ai retenu :

didou, super nouvelles !!!!!!! trop contente de lire tout ça ! (bon, hormis le rhume, c'est cher payer la sortie en amoureux  Roulement des yeux

puissance, je me rajoute aux filles pour tout ce qu'elles t'ont dit sur les réflexions à la c***, tout à fait d'accord avec elles, et mon homme a un proverbe que j'adore pour ce genre de circonstances : "bien faire et laisser braire !!!! " (en tout cas faire de son mieux !)
ici aussi ils jouent les petits monstres par moments, c'est aussi l'âge, faudrait que je vous retrouve le fil sur le "terrible two", ça résume bien cette période !
BON, sinon, on se câle un café ? (ou une soirée filles  )

zouzous, rigolote l'anecdote du pot  Ici on n'a pas du tout attaqué, pas motivée pour le moment, du tout ! je me dis qu'on a encore le temps ! (et on fera le mode "cul nul" au printemps / été  Clin d'oeil je commençait à me dire que j'étais la seule, mais en fait non, ça me rassure !

isasa, toujours les bons mots, plein de gentilles et de douceur, comme j'aimerai savoir être comme ça ! tu as une super famille et un homme attentif, c'est super ! (mais c'est parce que tu le vaux bien  Clin d'oeil

ciboulette, mais comment fais-tu pour faire tout ce que tu fais  tu es trop forte !!!
courage avec L., plein d'amour comme tu sais le faire  Bisou durs ces moments là  en même temps, crise de pré-ado ? plausible...(quand je vois mon neveu à 8 ans il y a quelques mois.. mais c'est passé !)

sarahlola, cet evjf ? bien j'imagine  Clin d'oeil

mina, ça va mieux ? vie bien remplie aussi !!
je viens de te lire en prévisualisant...contente de savoir qu'enzo va mieux, moins de te savoir toute naze...un ndr à toi !!!

biscoitto, litena, hinata et toutes celles que je ne cite pas.... Bisou Bisou Bisou

ici ça va, rythme effréné, j'aimerai que ça se calme un peu...
super we, ma frangine est venue avec toute sa petite famille (on ne s'était pas vue depuis pâques, pourtant on n'habite pas si loin que ça !), 1er petit déjeuner à table pour les 5 cousins trop mignon!!!
et dimanche visite pour tous de mon boulot, ct trop bien !
ce we aussi les loulous se sont levées "tôt" : 7h30-8h au lieu de 9-9h30, on y avait pris goût nous !
des moments super adorables, d'autres super pénibles à chouiner, se battre, chacun son tour essayant d'avoir le pouvoir...des enfants quoi !pas facile cette période des 2-3 ans, mais ça leur passera ! et puis il pètent le feu, on n'est donc pas à plaindre!
pour les examens que je dois faire...en fait j'attends qu'on ait validé notre rachat de crédit, c'est plus simple...(ça vaut le coup ces temps, on gagne environ 1,1 point frais de dossier compris, et du coup 7 ans -en rajoutant un peu qd même-, ce qui ferait qu'on aurait fini de payer la maison à peu près à la sortie du bac de notre grande, l'idéal !)
sinon ? je bourgeonne....pourtant c'est pas le printemps !!! Roulement des yeux
et au boulot, il faudrait que mes journées durent 2 fois plus longtemps, c compliqu", mais la chance d'avoir du boulot !

mercredi, 60 ans de ma môman !  ! du coup :
- on lui envoie un courrier avec plein de dessins et mots d'amour des enfants,
- avec ma soeur, on s'est câlées pour lui envoyer chacune notre tour un sms toutes les heures  Souriant
- je lui fait la surprise de descendre pour la toussaint, elle est au courant pour ma grande et ma frangine + famille mais pas pour moi, hi hi hi !
zhom se dévoue pour garder les petits pendant 4 jours, l'est pas parfait mais super sur ce coup !

bon, je vais m'arrêter là, j'arrête de vous saoûler et essaie de revenir plus régulièrement !!!
m'en vais préparer les affaires, plier du linge, des lessives...trop bien quoi  Clin d'oeil

plein plein plein de poutous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 30 Septembre 2013 à 23:08:30 »

Bonne question !
par moments à fond, par moments ras le bol général, dans l'ensemble ça va. Je pense que c'est le fait d'être speed, et de toute façon c'est comme ça !

Pourtant j'ai pas l'impression de faire grand chose pour vous, quand je vois tout ce que vous donnez !
"séquence émotion" Clin d'oeil

Plein de calinous à tes amours ! (et à toi !!!  Clin d'oeil )
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 30 Septembre 2013 à 23:17:37 »

j'ai retrouvé le fil dont je vous parlait !!!!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8127.0

lisez le début, franchement moi ça m'a bien fait marrer, et j'y pense souvent !
courage les filles, on vaincra !!!
(et je traîne et ne me couche pas  Roulement des yeux
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 01 Octobre 2013 à 13:57:09 »

Coucou à toutes!
 Fin de la pause, donc je vais poster vite fait Clin d'oeil

Cat, super pavé que tu nous a fait là!
Ca fourmille de projets sympas en famille c'est super!!
Ca devait être mignon les 5 petits à table Souriant

Ta maman va être émue de la surprise en novembre alors!
J'adore faire ça aussi. De temps en temps on appelle mes parents et on leur dit "bon on arrive dans 3h00"
C'est sympa l'idée des dessins!

Toujours à 100km/h pour toi, entre boulot et famille!
Tu m'épates!

Cilou, j'espère que  L acceptera d'être aidé et guidé.
Comment se passe cette semaine?

Didou, tant mieux si le rhume s'éloigne. L'automne est propice à tous les virus bien pourris
J'ai attaqué l'extrait de pépins pour les filles avec un peu de jus de fruits le matin. ACE, ORANGE, de quoi donner la pêche....enfin j'espère Roulement des yeux

Puissance hhummm chez nous c'est le même combat quand le temps nous contraint à l'enfermement. Comme je les comprends, moi qui déteste être enfermée par contrainte.
Courage!!

Litena, ça va? le bidon pousse? une petite photo? Tire la langue

Zouzous, quoi de neuf?

Sarahlola, t'as retrouvé ta petite famille?

Mina, Jihanne Bisou Bisou

Ici ce n'est pas le boulot qui va me tuer: j'ai de nouveaux objectifs mais j'apprends aussi qu'une monitrice -étudiante grignotera sur mon boulot le jour où elle sera là. Triste
Bref, ça monte, ça descend, ça monte ,ça descend. Je fais avec le quotidien, je suis contente d'avoir des objectifs mais le boulot reste fluctuant.
On va dire que ce sont les débuts, et je souhaite venir vous dire dans un mois que je croule sous le boulot Clin d'oeil

I et M vont bien.
Un peu contestataires le matin mais ça reste gérable.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 01 Octobre 2013 à 13:58:37 »

I est toujours encombrée mais pas de fièvre.

C'est câlins à gogo depuis que Cherito leur a appris à faire un câlin fort fort fort. Elles répètent même le "fort, fort fort" Souriant
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 01 Octobre 2013 à 21:04:46 »

Coucou,

Cat, contente de te lire. Comme disent les filles tu as l'air toujours à fond et en forme ! Et c'est bon d'avoir un message plein d'ondes positives et de pêche comme ça ! Quand tu veux pour le café/soirée fille, tu cales une date (moi je n'ai pas beaucoup d'impératifs  Clin d'oeil) et ça sera avec plaisir. Sympa ton escapade chez ta maman, elle va être contente. Punaise je n'imagine même pas mon hom avec les loulous 1 journée entière, alors 4 jours, il est top ton hom !!!

Mina contente de savoir que ton loulou va mieux. L'année dernière Ethan et Léa avaient eu un virus bizarre, forte fièvre pendant plusieurs jours, pas de symptômes !!! Du coup on n'a jamais su ce que c'était, pourtant ils avaient subi pas mal d'exam notamment Ethan qui avait été hospitalisé quelques jours. Bon repos à toi. Biz

Ciboulette, alors ce resto ? Vous connaissant ça a du être un moment très sympa.

Biscoito, j'espère que dans quelques temps ton boulot te comblera, ça n'est pas marrant de ne pas avoir beaucoup de choses à faire quand on aime être débordée !

Didou heureusement qu'il y a les siestes pour faire un petit break ! lol

Journée sans les enfants aujourd'hui, je les avait mis à la garderie. Du coup coiffeur ce matin (un peu déçue de la coupe d'ailleurs, vais peut être retourner la voir si j'en ai le courage!), puis shopping, je suis allée chercher les cadeaux d'anniv de mes loulous (Bah oui l'anniv est dans 12 jours!), déjeuner avec mes anciens collègues (très sympa) puis re shopping ou j'ai craqué pour quelques habits trop mimi pour mes enfants, rien trouvé pour moi !
Ca fait du bien une journée comme ça, ça faisait longtemps !
Allez je file, ça grogne là haut, ils n'arrivent pas à s'endormir ce soir !
Biz Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 01 Octobre 2013 à 22:12:07 »

Puissance, sympa ta journée! !! J espere que ca t a fait du bien et j espère aussi pouvoir en faire des similaires quand les garçons auront attaqué la garderie.  Adaptation la semaine du 14.

Biscoito, j espère que tu trouveras bientôt l épanouissement recherché dans ton boulot.  Ici aussi théo est très exigeant le matin (vous savez, a 5h50 quand il a décidé que plus personne ne doit dormir dans la maisonnée !!!)
Mon mari et moi faisons une cure d'E.P.P mais je ne savais pas qu on pouvait en donner aux petits.  Bonne idée l'A.C.E.

Ciboulette et jihane, je vous souhaite une belle soirée! La chance ;-)

Litena ça va Huh?

Mina, comment va Enzo?  Bizarre ces virus sans explication formelle qu ils attrapent nos bibous... j espère que vous allez vite le chasser! !

Sarahlola bonnes retrouvailles en famille! 

Bonne soirée les filles!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 01 Octobre 2013 à 22:13:02 »

Cat; toujours a fond j adore !!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 01 Octobre 2013 à 23:16:18 »

Coucou !

Je lis, je lis... et j'oublie ! Quel poisson rouge !  Roulement des yeux

J'ai pris trop le temps de passer par ici papoter longuement...

Mina, tant mieux si ton chouchou va mieux ! Essaies de te consacrer un temps de repos à ton prochain congé ! Tu dois être épuisée !

Ciboulette, je m'excuse mille fois de ne pas t'avoir mis un petit mot pour l'anniversaire de M. ! Alors, en retard, joyeux anniversaire à elle ! J'espère aussi que L. acceptera de se faire aider. As-tu vu au moins un peu de changement suite à ses RV ou pas du tout ?
Toujours à fond pendant les week-end ! Tes activités et les moments partagés avec tes enfants me font rêver ! Je trouve que je ne profite pas assez des miens et pourtant je ne travaille pas !

Puissance, tu as trouvé quoi comme idée cadeaux ? Je commence à y penser aussi ! Hier, ils ont eu 23 mois ! Que ça passe ! Dans 29 jours, 2 ans déjà ! On a regardé des photos de mai / juin 2012... qu'ils ont changé ! Ils avaient tous les 2 des joues bien rondes ! Sympa cette petite journée ! Il te manquait juste une copine pour papoter autour d'un café entre 2 magasins ! Clin d'oeil

Didou, pas cools les grands-parents pour le cadeau empoisonné ! Ca ne donne pas envie de refaire appel à eux pendant tout l'hiver à venir ! Clin d'oeil
Comment tu te sens, toi ? Tu arrives à souffler un peu ? Tu n'avais pas eu un contact avec une crèche ?

Cat, je retourne lire ton message avant de te mettre un mot... car je crois que je dois t'engueuler... Ah non, t'as de la chance !  Tire la langue Vous validez quand votre rachat de crédit ? Nan, parce que après, t'as plus d'excuses pour ne pas prendre soin de ta santé ! Si je pouvais faire comme dans Harry Potter et t'envoyer une beuglante !  Tire la langue
Quelle chouette surprise pour ta maman ! Tu lui feras un bisou de ma part pour son anniversaire !

Jihane, tu dois être fatiguée aussi avec ton rythme de dingue ! Tu arrives à te poser ?

Hinata, comment tu vas ? Toujours en mode survie ? Tu as beaucoup de boulot ?

Manuela, comment ça va par chez toi ?

Biscoito, pas cool le manque de boulot... les journées sont longues quand c'est comme ça...
Arthur fait des câlins aussi. Il passe ses bras autour du cou et serre fort, j'adore !

Ici, ça ne va pas trop mal mis à part la grosse fatigue que je ressens toujours ! 

Jeudi dernier, j'ai enfin prévu quelque chose avec la maman de jumeaux qui habite pas loin de chez moi. On est allé dans un lieu d'accueil parents / enfants. On s'était croisée une fois à la garderie mais on n'avait pas trop parlé. Du coup, on s'est calé jeudi dernier ! On a fait goûter les enfants là-bas et ensuite pendant qu'ils jouaient, on a bien discuté. Vendredi, je suis passée la voir chez elle. Elle cherchait des pantalons 18 mois et j'en avais quelques uns qui n'allaient plus aux Zouzous. Plutôt que les emmener à la braderie que j'ai faite dimanche, je lui ai montré ce que j'avais et je lui ai fait un bon lot pour un petit prix. J'ai mis mes Zouzous 2 fois les mêmes jours que les siens à la garderie, comme ça on ira se boire un café et papoter comme des filles !  Elle est super sympa !

Dimanche, j'ai fait la braderie de l'asso d'ici. Je n'y suis allée que l'après-midi cette fois mais pas fait un gros chiffre ! Il n'y avait pas grand monde j'ai trouvé ! Puis direction la fête foraine pour rejoindre mes 3 hommes ! Mon mari avait emmené les petits faire des tours de manège. Ils adorent ça ! J'adore la bouille de Thomas quand il nous regarde en passant devant nous ! Il est tout fier et tout heureux !

Ce matin, je me suis décidée à aller au café des multiples qui a lieu un mardi par mois dans un local prêté à J&+ 31. Il n'y avait que des bébés aujourd'hui ! J'ai pris une petite fille de 4 mois dans les bras, que ça fait drôle ! Elle était toute petite, toute légère ! A un moment, les garçons m'ont vue avec, ils sont vite venus se coller à moi !  L'air de dire "non mais oh ! c'est quoi ça ? T'es notre maman à nous !"  Tire la langue
Cet après-m', corvée courses pour moi (je déteste de plus en plus !) et fin de journée tranquille à la maison. Je suis allée papoter un peu avec 2 voisines dehors et les Zouzous sont sortis aussi... en mode romano : crados (moustaches dues au goûter, ils se sont roulés par terre dans le jardin, assis dans la terre, ...), pieds nus (et crades aussi du coup !  Roulement des yeux ). La douche n'a pas été du luxe ce soir ! Clin d'oeil

Demain après-midi, sieste à la garderie. On a un après-midi en mode "couple sans enfants" ! Clin d'oeil
Jeudi matin, petit tour à la garderie mais j'y reste car les filles font une matinée "café / thé" pour permettre aux parents qui veulent de passer un moment pour discuter. Ca sent les bons petits gâteaux, ça ! 

Et pas ce dimanche qui arrive mais l'autre, on va prendre le goûter chez une autre maman de jumeaux qui était venue chez moi pour une démo Thermotruc et que j'ai connue aussi par le biais de FB ! Ca fait du bien de se dire que je commence à avoir 2 ou 3 relations !  Souriant

Allez, je ne traîne pas trop ! Il est déjà tard ! Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 01 Octobre 2013 à 23:19:21 »

Didou, je viens d'avoir ma réponse pour la crèche ! Clin d'oeil Chouette ! Ils iront combien de fois ? Ca va te faire du bien de souffler un peu !
C'est quoi EPP ?

Jihane et Ciboulette, c'était comment ce resto filles ? Super, je suis sûre !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5787 le: 02 Octobre 2013 à 12:28:15 »

Bonjour les filles,

Un  petit passage rapide pour ne pas changer.

Une agréable soirée avec notre douce Cilou , je te rejoins entièrement une discussion à bâtons rompus, je suis contente qu'on est pu enfin prendre le temps de se voir.

Le super prince charmant était motivé pour finir sa soirée en bonne compagnie 

Le réveil un peu rude, couchée à 1 h puis un  réveil à 6 h pour être au bureau à 7 h 30 :-) Ce soir je débauche ( expression utilisé en Vendée Tire la langue )  à 18 h pétante pour récupérer mes crapauds :-)

Cilou on est ok pour le 20, chéri est content de leur faire découvrir une pièce de théâtre .

Didou  comment vont tes loulous ? vous avez retrouvé  un rythme ?

Zouzous alors ce projet de formation ?Dis donc tu commences à avoir une vie sociale dans le sud :-) c'est bon pour le moral !

Puissance tu ne veux pas venir faire un tour à Paris pour du shopping, je connais un bon coiffeur :-) on garde le positif cette journée t'a permis de décompresser un peu. :-)

Mina tu dois être épuisé, contente de lire que ton loulou aille mieux, tu arrives a bien gérer tes horaires décalés ?

Cat  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito profites du calme à mon avis ça ne va pas durer septembre reste toujours le mois ou les gens sont en mode j'y vais doucement je ne me fatigue pas trop intellectuellement :-)

Litena ca va ? ca pousse ? Ca tire :-)

Des bisous à toutes celles que j'ai oublié :-(

Mes crapauds se portent bien une laryngite semaine dernière pour les deux, un virus qui traine à la crèche, ils sont pleins de vie et ça m'amuse sauf quand je suis lessivée, moins de patience :-(

Ce we je participe avec mon mari au marathon ODYSSEA une course de 5 km  contre le cancer du sein au bois de Vincennes, j'ai aussi proposé à mes collaborateurs, une vingtaine ont répondu présent, je suis contente que les gens répondent présent à ce genre d'évènement :-) 

Voilà un peu de mes news :-)

Ah oui j'oubliais ! Qui sera présent pour le We chez Karen ?

Bisous et bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 02 Octobre 2013 à 13:45:20 »

Salut les nenettes!

Zouzous je suis impressionnée par ton planning et les multiples connaissances que tu as faites.  J espère que ces sorties te changeront les idees comme il se doit et limite si je ne t' envie pas!

Ciboulette et jihane ravie que vous ayez passé une agréable soirée! !

Pour notre part nous n irons pas chez karen mais chez ma soeur au bord de l océan découvrir sa nouvelle vie.

Zouzous l'EPP c est l extrait de pépins de pamplemousse; un antibiotique et antibacterien naturel.

Ce matin nous avons été a un atelier d eveil artistique,  organisé par le conseil general. C est normalement un cycle de 4 seances mais a cause de la mononucléose ou tout du moins de ce qu a attrapé théo, nous n avions pu assister aux 2premieres séances.  Les enfants et les mamans ont bien patouillé dans la peinture. Il y avait 2 autres petites filles, sages et bien obéissantes! Les garçons ont été mi arapedes mi coquins mais je suis satisfaite de l évolution comparée a la semaine dernière;  theo s est davantage ouvert!  Ils ne m ont pas laissée aller aux toilettes seule cependant!

Je suis désolée des nombreuses fautes je galère un peu sur le tactile...

Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 02 Octobre 2013 à 16:01:01 »

Coucou,

Jihanne, Ciboulette sympa cette soirée alors ! Quelle chance !

Ciboulette non je ne me plait pas mieux ce matin, en fait j'ai demandé à la fille de me redégrader sur le côté gauche car ça faisait une épaisseur pas très jolie à ce niveau là et finalement j'ai toujours cette satané épaisseur qui devrait être dégradée et éffilée mais qui n'y est pas du tout, donc j'ai l'impression d'avoir exactement la même tête qu'en rentrant chez le coiffeur, sauf que j'ai payé lol Je crois que je vais retourner la voir, pas normal, non ? Vous en pensez quoi ?

Zouzous, sympa ce programme et toutes ces rencontres, c'est bien ça te permet de bouger, de voir du monde, et ça c'est bon pour le moral !!! Profites en bien ! C'est quoi cet espace de rencontre parents/enfants ? J'aimerai trouver quelque chose de similaire par ici.
Comment va Thomas ? J'ai vu sur FB qu'il a fait des siennes !

Jihanne contente d'avoir des nouvelles, et bravo de te mobiliser pour cette belle cause !

Didou ça devait être bien cet atelier, ils en ont profité apparemment.

Ici matinée sympa dans un parc de loisirs couvert, les petits en ont super bien profité. Je suis rentrée vers 14h30 et là ils dorment, j'ai eu le temps de faire mon ménage !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: