25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 07:23:07
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276793 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 23 Septembre 2013 à 00:23:10 »

Ah... SarahLola, ça me fait plaisir de te revoir venir par ici !
j'vous ai lu mais tout se mélange dans ma tête lol !!! j'devrais vraiment passer vous lire plus fréquemment !!
C'est bien vrai, ça !!! Maintenant t'as plus d'excuses ! Si tu ne veux pas tout mélanger, t'es obligée de venir ici TOUS les jours nous dire bonjour !  Tire la langue

Ciboulette, quel plaisir de lire que tu es positive avec ton nouveau poste ! Rooo tes élèves qui se demandent pour ton congé mat'... je suis sûre que si tu devais partir pour cette raison, ils te regretteraient !
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que tu es prof qu'on t'en voudras de faire des fautes ! Clin d'oeil Je trouve que sur un ordi, on en fait plus facilement que sur papier et en plus, on ne prend pas toujours le temps de se relire avant de publier.

Journée ensoleillée. Je voulais emmener les Zouzous en balade mais finalement, on est sorti autour de la maison en faisant le tour du lotissement et de celui d'à côté. On a vu des papillons, des sauterelles, des lézards, des avions dans le ciel, des enfants à vélo (dont un qui donnait des coups de sonnette quand il passait à côté de nous, il a vu que ça plaisait aux garçons et leur a même dit d'essayer ! Clin d'oeil), un gros camion, une voiture comme celle de Papy, on a soufflé sur des pissenlits et ils ont kidnappé quelques cailloux !  Tire la langue Ah oui, ils ont aussi essayé de voler une voiture en essayant d'ouvrir une portière !  C'est pas la plus jolie du quartier... ils auraient pu choisir mieux !  Tire la langue
Du coup, pas de promenade plus loin car mon amie m'a téléphonée et on est resté presque une heure au téléphone. J'ai réussi à la faire rire à la fin en lui racontant mon côté "cerveau de poisson rouge blond" Roulement des yeux  Clin d'oeil Du coup, ça nous faisait tard pour aller jusqu'à Toulouse comme je pensais mais mon amie avait besoin de parler et cette fois, j'étais là pour elle.

Ca s'est bien passé du côté de mon mari. Ils ont mangé tous ensemble à midi (enfin... à l'heure du goûter ! Clin d'oeil), ce soir il était fatigué mais n'avait pas l'air de pouvoir aller se coucher encore. Je le retrouve demain.

Didou, des nouvelles ? Je me pose des questions sur ton silence... j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles. Je pense à toi.

Allez, au lit ! (enfin... bientôt ! Je vais aller saluer Isasa avant ! Clin d'oeil)
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 23 Septembre 2013 à 11:59:01 »

J'aime ton humour ma Zouzous et je t'ai suivie dans ta balade-découverte, un peu à retardement !

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 23 Septembre 2013 à 14:08:10 »

je suis là zouzous!!!

je suis désolée de mon absence, on va dire que j'ai bien rempli mon week-end et que du coup je vous ai délaissé...
pourtant ça va mieux, pourvu que ça dure!!!!!! Théo a retrouvé du peps en fin de semaine! on attend les derniers résultats sanguins (9 jours après quand même! Roulement des yeux)
Tom est en forme; demain nous avons le rendez-vous chez le neurochirurgien, j'attends vraiment de bonnes nouvelles, j'espère qu'il nous en donnera!!!!!
Mon homme va mieux aussi, et a mis sa gastro sur le compte d'un sacré contrecoup.
Pour ma part, vu qu'ils vont bien, je vais bien aussi!
Juste un peu sommeil car Théo a décidé maintenant de se réveiller à 5h30 le matin!! il se lève de son lit, ouvre la porte de leur chambre (une formalité) et vient nous réveiller ou part dans le salon ...

Ce week-end, nous avons vu hier un couple d'amis avec leur fille qui a le même âge que nos marrons glacés. On a été à la fête du moyen pays, il y avait des animaux de la ferme, un manège hydraulique en bois entièrement fabriqué et peint à la main, il fonctionnait grâce au monsieur qui pédalait c'était assez onirique avec un air désuet d'un ancien temps que j'aime bien. Aun moment donné c'est mon homme qui a pédalé, j'ai bien ri et
les petits ont bien aimé!
Et ce matin, comme Tom avait l'air plus assuré dans ses mouvements, je les ai enfin ramenés au jardin d'enfants (c'était déconseillé par le neuro pendant un bon mois), et ça s'est bien passé, les petits se sont éclatés.

Bon voilà mon perso,

Zouzous, je ne peux pas vraiment te conseiller pour la prise de décision, mais tu en es où avec la dietécienne? Tu sais j'ai lu tes craintes au sujet de ton absence auprès de ton amie, mais il faut bien comprendre qu'un crématorium n'est vraiment pas du tout un lieu adapté pour les zouzous et je suis CONVAINCUE que ton amie en est bien consciente. Lorsque le papy de mon mari est décédé il y a quelques mois j'avais été embêtée pour faire garder les petits mais finalement heureusement que j'ai trouvé une solution pour ne pas les prendre avec nous. Donc sincèrement ne  culpabilise pas, c'est ainsi et ton amie aura besoin de toi sur le long terme, pas seulement lors des obsèques. De plus je suis convaincue que tu es une amie fidèle, donc que tu tiendras ton rôle.

Ciboulette, alors, blagueurs tes élèves? je suis contente tout de même de lire que tu as attachement particulier aux 6èmes et 3èmes. Ton week-end aquatique s'est bien passé? en tout cas chapeau, le sport 4fois par semaine, c'est du sérieux!
et pour la réputation, bientôt on ne dira plus comme "M.G"; mais comme C.!

Cat, t'es tu préoccupée de tes soucis de santé?Huh??? il ne faut pas laisser trainer, même les petites choses. Comment s'est passé votre week-end?

Litena, comment tu vas?Huh???

Douce Isasa, si tu nous lis:  Bisou Bisou

Biscoito, alors comment s'est passé ton samedi avec ton amie?? tu as fait tout ce que voulais en cuisine?
Bon il va falloir nous expliquer pourquoi "que 3"! un lapsus?Huh? une surprise??

Sarahlola, merci  Clin d'oeil
Super ton week-end et ton message plein de peps. Quelle énergie!!!!!

Puissance, quelle trouille pour le médicament!! heureusement rien à craindre après coup mais j'imagine ta frayeur.

Un bisou d'encouragement aux bosseuses et à celles que j'oublie: mes canailloux se réveillent déjà

A très vite!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 23 Septembre 2013 à 14:27:53 »

Douce Isasa, si tu nous lis:  Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 23 Septembre 2013 à 16:29:06 »

moi aussi j'ai plaisir à vous lire, même si je ne suis pas très régulière ces temps-ci!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 23 Septembre 2013 à 17:50:12 »

Hello !!

Didou je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles!
Je croise les doigts pour demain et aussi pour les résultats sanguins de Théo!
Tom devait être tout content d'aller au jardin d'enfants! Souriant

Pour le 3 je t'avoue que je suis assez surprise Huh? Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça!
lapsus révélateur ?  pressentiment?  va savoir

Zouzous, je plussoie Didou,un crématorium n'est pas un lieu pour des enfants en bas âge.
Tu aura bien des instants pour la soutenir et je pense aussi que tu dois être une amie fidèle et solide.

Ah et couches-toi plus tôt !!! Tu verra au début c'est pas évident mais après ça te donne un autre rythme! Bisou Bisou

Je repasse tout à l'heure,!!! Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 23 Septembre 2013 à 21:06:19 »

Bon je continue mon message et comme personne n'est venu entre temps c'est plus facile

Sarahlola c'est vrai que dans le Sud il fait encore bon!
Super l'anniversaire de ta fille! 14 ans c'est ça?.... ça ne fait pas bizarre?? Tire la langue

Puissance, ah ces enfants qui bouffent tout ce qu'ils trouvent   
, y a de quoi devenir chèvre c'est vrai!
Ici ce sont de vraies ramasse-miettes  Roulement des yeux
Bon heureusement que c'était à base de plantes, au pire ça aurait facilité l'endormissement Tire la langue
D'ailleurs c'est quoi comme remède?? Ca m'intéresse!

Ici ça va, c'est un peu galère avec M pour les repas. Elles mangent 3 fois rien, refuse parfois son assiette.... Bref la phase d'opposition amène des difficultés aux repas.
Au moins elle mange à la crèche, mais c'est  parfois pénible et c'est plutôt une gourmande à la base  la demoiselle.
I a toujours bon appétit elle! Souriant
Elle mange avec ferveur même le soir Tire la langue

Aujourd'hui un ancien collègue de mes nouvelles collègues est venu au boulot faire un coucou.
Sympathique mais carrément sans-gène, il est arrivé, à posé ses affaires-jusque là tout va bien- va dans le frigo et  boit un  coup d'eau.
Sauf que le gars a bu eu goulot dans ma bouteille. Il aurait au moins pu prendre un verre au lieu de boire à la bouteille.... c'est déguel****
A part ça ceci dit il est effectivement sympathique Tire la langue

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 23 Septembre 2013 à 22:14:40 »

Didou, contente de lire ton pavé ! On attend les nouvelles du neuro ! J'espère aussi pour vous que les nouvelles seront bonnes !
Pour la diététicienne, je l'avais vue en début d'année puis en mai, j'avais pas pu et je n'ai jamais eu de nouvelles suites aux messages que j'avais laissé pour un nouveau RV et j'ai pas insisté. Du coup, à quelques centaines de grammes près, je me maintiens mais je ne suis pas contente de mon manque de motivation !  C'est pour ça que je me pose des questions sur la chirurgie. J'en parlerai à mon généraliste la prochaine fois. Enfin... à mon futur généraliste, je crois ! Celui que j'avais vu quand j'avais eu une angine. Il m'avais fait un prélèvement dans la gorge pour vérifier si c'était bien une angine et ça m'a fait douter sur le fait que mon médecin habituel ne l'aurait sans doute pas fait (il ne m'a quasiment jamais pris la tension...) Roulement des yeux

Biscoito  l'ancien collègue ! Il est culotté ! Une bouteille est forcément à quelqu'un, il aurait pu prendre l'eau du robinet ! 
Je sais bien qu'un crématorium n'est pas l'endroit le plus adapté aux enfants... C'est bien pour ça que je n'y suis pas allée. Je ne me voyais pas essayer de les canaliser pendant la cérémonie religieuse... J'ai envoyé pas mal de sms à mon amie et elle m'a rappelée hier quand elle a eu un moment. Elle a tout à fait compris et m'a aussi dit qu'il ne fallait pas que je m'en veuille.
Je sais qu'il faut que je me couche plus tôt... mais j'y arrive pas !  Roulement des yeux De toute façon, il va bien falloir que je finisse par m'imposer un rythme ! ne serait-ce que pour voir si mon sommeil s'améliore. En journée, je suis toujours fatiguée malgré la sieste.

Je rate 2 anciens collègues qui sont sur Toulouse ce soir...  Triste Dommage, ça m'aurait fait plaisir de les revoir...

Mon homme est rentré ce matin épuisé, très peu dormi la nuit dernière... Il était au lit à 20h30 du coup ! Avant ses enfants !  Apparemment, il a tout de même passé un bon moment avec ses frères et leur tante.

Nos bouilles nous font rire à essayer de tout répéter, à prendre soin l'un de l'autre... moins quand ils battent pour un jeu ou quand Arthur file des torgnoles à Thomas !
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5708 le: 24 Septembre 2013 à 00:08:26 »

Merde je voulais poster "hier" à quelques minutes près c etait bon lol !!!!
    ....

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 24 Septembre 2013 à 00:17:11 »

Mouais... 
T'as plus qu'à faire un pavé pour te faire pardonner !!! Tire la langue
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 24 Septembre 2013 à 12:09:19 »

Cilou, je ne sais pas si pour M c'est à cause des dents. En revanche , ça coÏncide avec les nuits agitées.
A voir si c'est la phase  ou les dents ou les 2 à la fois

Ah oui euohytos*e c'est vrai. Je vais peut-être voir aussi du côté des fleurs du Dr Bac*h. C'est pas mal, je prenais du Resc*ue avant ,quand j'en ressentais le besoin.

Zouzous, tu envisages la pause d'un anneau c'est ça?
Le prélèvement lors d'une angine je crois que c'est pour savoir si c'est d'origine bactérienne ou virale.
J'en ai jamais eu , je me tape toujours des angines carabinées: impossible de manger pendant 2 ou3 jours, fièvre+++, ... la totale quoi!

Pour le coucher , vas-y progressivement. Tu veilles par "habitude",par insomnie?
Décales d'abord de 30 min, puis 45, puis 1 heure.

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 24 Septembre 2013 à 14:05:41 »

Biscoito, je veille par habitude... Roulement des yeux j'ai toujours été une couche-tard et depuis que je ne travaille plus, c'est pire ! Mais je sais qu'un nouveau rythme ne me ferait pas de mal !
Pour l'anneau, j'y pense (ça ou une autre méthode) mais je cherche un peu des avis, des expériences. Et puis pas sûre que ce soit pris en charge... je ne suis pas à l'IMC minimum même si vraiment pas loin... Ils font parfois des exceptions donc je me renseignerai. J'ai quand même plus de 40 kg en trop ! 
Oui, le prélèvement pour une angine est pour savoir de quelle nature elle est. Mais je suis quasi sûre que mon doc actuel ne l'aurait pas fait. Au moins, l'autre a pu me soigner comme il fallait !

Les Zouzous sont à la garderie cet après-m'. J'espère sur la sieste se passera bien. Ils n'ont pas pleuré, c'est déjà ça ! Clin d'oeil

RV gynécologue... j'ai pas envie !  mais il faut bien, c'est le 1er depuis mon accouchement... (À part le RV post accouchement que j'ai eu 1 mois et duel sûrs après).
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 24 Septembre 2013 à 14:23:16 »

Ouuh ben oui, il faut peut-être aller voir gygy de temps en temps madame zouzous! Clin d'oeil
1 fois par an ici! J'attends le prochain pour poser le stérilet....gla-mouuuuuuuuuuuuuuuuuur!

Pour ta perte de poids, , tu cherches ce qui conviendrai le mieux c'est ça?
Ce qui est pas mal, ce sont les cures mais il faut pouvoir s'absenter un certain temps et avec les loulous ce n'est pas l'idéal.

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 24 Septembre 2013 à 15:05:38 »

les filles!!!!!!!!

tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le neuro a trouvé que le kyste avait bien diminué (1 bon gros tiers) et que l'effet de masse avait quasiment disparu!! c'est cet aspect là qui posait problème, car il empêchait le bon développement du cerveau. il est très content et a dit que si tout va bien on ne refait pas de contrôle pour le moment, rdv dans un an!
en attendant on verra un neuropédiatre pour le suivi.
quel soulagement......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 24 Septembre 2013 à 15:11:23 »

SUPER DIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Je suis vraiment contente pour vous!!!!!!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: