27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 17:44:50
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271552 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 18 Juillet 2013 à 08:43:21 »

ONDES+++++++++++++++++++++++++++++ Didou!

Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 18 Juillet 2013 à 09:23:40 »

Merci les filles pour vos pensées.  Le rdv est a 15h

Pour l érythème j ai en ce moment eripla*st mais bon ça atténue légèrement mais pas significativement.  Je ne sais que choisir parmi vos propositions. 

Biscoito je me rends compte que je mets toujours de "t"a ton pseudo je ne sais pas pourquoi. 
Dis donc 60km en transport en commun ça commence a faire, il doit être épuisé en rentrant cherito. Allez dans une semaine vous en saurez plus,  courage! !

Zouzous ton bigorneau a beaucoup de fièvre? Comment s est passée la nuit? 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 18 Juillet 2013 à 09:24:37 »

Deux "t"
Pardon
Pfffff vive le t9 sur le portable
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5223 le: 18 Juillet 2013 à 10:17:30 »

Coucou les filles

Désolé en ce moment j'ai du mal a vous écrire un petit mot je repasse plus tard

Une pensée pour Didou et sa petite famille  😘😘😘😘

Merci les filles pour vos lectures :-)
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 18 Juillet 2013 à 15:26:34 »

Coucou !

Ciboulette, ce matin à la garderie, quand j'ai dit que je ne savais pas si je devais garder Arthur avec moi, je leur ai expliqué les petits boutons, la fièvre, la fatigue et le manque d'appétit. La directrice m'a effectivement parlé du "pied main bouche". Je crois que Thomas me le couve aussi...  Plein de boutons sont apparus sur ses jambes ce matin à la garderie et il avait 38,5° quand je l'ai couché. Il mange encore bien... Je vais quand même chez le médecin à 18h. Que donnais-tu à C. à manger quand elle l'a eu ? Je ne sais plus quoi proposer à Arthur...  Il a mangé 3 cuillerées de son plat à midi, à peine la moitié d'une compote... J'arrive à apercevoir par moment sa langue et il a quelque chose dessus, peut-être un aphte ? Par contre, il est par passages  Je ne sais plus comment le gérer. Il dit non à tout en chouinant, s'énerve dès qu'on dit non, pfff... il n'a pas beaucoup dormi cet après-midi et Thomas pas beaucoup plus... moi qui comptais sur une sieste !

Didou, plein de pensées et d'ondes +++. Vous y êtes, là ! On attend des nouvelles.
La nuit s'est bien passée pour Arthur à mon grand étonnement. Par contre, pour moi, très mal dormi, une fois de plus ! La prochaine fois que l'idée de changer de région nous prend, je choisis le Pôle Nord ! Il fait trop chaud la nuit mais je ne pense pas que ce soit que ça, je ne sais pas...

Jihanne, toujours la course au boulot ? Courage ! Bientôt les vacances ?

Cat, ça va mieux ? Mon homme adore les boules quiès que tu m'as donné ! Clin d'oeil Il n'entend ni mioche qui râle, ni aspirateur contrairement à celles qu'il achetait dans le commerce !

Manuela et SarahLola, alors ? Quoi de beau au programme aujourd'hui ? Parc aquatique, c'est ça ? Et vos p'tites gonzesses, elles font les fofolles ensemble ? Clin d'oeil

Biscoito, la panosse...  on entend pas ça partout ! Clin d'oeil
Comment vont tes bouilles ? Et toi ? Plus que cette fin d'après-midi et demain ! Youpiiiii !!!

Mardi, on s'est donc fait un petit ciné, une comédie qui nous a fait rire, ça fait du bien ! Mon mari a apprécié cet après-midi. Hier, Toulouse plage à 4 après la sieste. C'est sympa toutes ces activités qu'ils mettent en place.

Bon, je file... l'après-midi va être long avec mon râleur... j'essaie de le câliner et le consoler comme je peux mais parfois, il me repousse donc... j'espère que ça va vite aller mieux ! Et aussi que ça ne va pas les empêcher d'aller à la garderie la semaine prochaine, c'est leur dernière semaine avant la fermeture d'été. Je commençais tout juste à pouvoir bien profiter de ces moments...

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 18 Juillet 2013 à 18:22:56 »

HELLOOOOOOOOOOOOOOO LES FILLES

desolé d'avoir été absente mais en mode survie aussi ici....

didou, alors ce rdv? j'ai pensais a vous et j'espère que cela s'est bien passé!

zouzous, pieds mains bouches, c'est la merdouille, mon grand y est déjà passe, des gros boutons dans la bouche et gorge. pas possible de manger!!!! bon rétablissement a vos zouzous !!!!!!!!

manu et diana, alors cette rencontre? j'ai aperçu quelques photos sur fb, jolies brochettes....

ciboulette, biscoito, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jihanne, tu vas bien? c'est quand les vacances?

cat, repose toi, et consulte si soucis de santé, ne reste pas comme ca!!!!! ca va mieux tes blessés? c'est quand auusi tes vacances?

puissance, en vacances? ca va l'ambiance j'espère!!!!! bisous

manuela, cool ces initiatives de la part de ton hom!!!!!! bon début.

perso, je suis en mode survie!
c'est chaud, les jours de boulot qui s'enchainent toutes la semaines, les vacances scolaire du grand qu'il faut gérer et emmener a droite et a gauche, les week end chargé..... suis fatiguée.... et il fait tellement chaud que ca nous épuisent encore plus.
mon grand est parti trois jours chez mamie. les jujus le cherchent, mais pour eux c'est crèche tous les jours.
encore demain et après repos trois jours.
mon mari est en vacances ce week end, le pieds.
les enfants vont enfin pouvoir profiter.
je leur ai acheté une toute petite piscine, ils se sont éclatés tout a l'heure dedans même pas eu me temps de déshabiller Enzo qu'il était dedans tout habillé, en couche et chaussures nickel, le bourricot......
ils sont nazes aussi eux. debout 6h15 tous les jours depuis lundi, ils sont claqués.
ils vont manger de bonne heure ce soir et hop au dodo. et vu la chaleur dans leur chambre, c'est a poils en slip......

je fini mon post et vous met des photos du baptême et autres.

gros bisous les nanas et a bientôt.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 18 Juillet 2013 à 18:34:55 »

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 18 Juillet 2013 à 18:44:39 »

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 18 Juillet 2013 à 18:45:30 »

voila j'arrete avec mes photos.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 18 Juillet 2013 à 19:43:31 »

Le doc n'est même pas sûr que ce soit le pied main bouche...  Il l'a noté sur les carnets de santé avec un point d'interrogation ! 
J'ai presque envie d'aller voir la pédiatre demain si elle a un créneau pour nous ! J'hallucine ! Chez lui, Thomas avait 37,1° avec son thermoflash et à la maison, en rentrant 39,9° ! C'est la 1ère fois qu'il me fait autant de fièvre ! Il a l'arrière des jambes, sous le genou, envahi de boutons ! Le pauvre, ça commence à gratter... Pfff... cette année, on aura eu plein de merdouilles pour les Zouzous, pas cool pour eux !

Didou, ça va ? Comment cela s'est passé ? Vous avez une date d'opération ?

Mina, extra tes photos ! Courage pour tes journées chargées ! Tu n'as pas du tout de congés ?

Me suis pris une petite pause alors que les garçons dorment. C'est pas bien le moment de la sieste mais vu ce qu'ils ont dormi cet après-m', je les mis sans hésitation en revenant de chez le médecin, Thomas était HS. Allez, préparer le repas pour les adultes !

Arthur a été  chez le médecin, j'ai cru que j'allais l'étriper ! Il n'écoute rien, touche à tout, rigole quand je le gronde. J'ai dit au médecin "vous comprenez pourquoi je suis parfois sur les nerfs ?" Clin d'oeil

Allez, à plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 18 Juillet 2013 à 19:45:16 »

Du coup, il vaut mieux qu'on reste cloîtrés à la maison alors ? Et je suppose qu'il faut éviter le soleil avec ces boutons ? J'ai même pas pensé à demander du coup... 
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 18 Juillet 2013 à 20:35:46 »

plein de pensées pour didou en ce jour !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici aussi mode survie, je vous lis mais repasse plus tard pour le pavé, c speed !
pleins de bises à toutes, vous aussi reposez vous !!!!
pleins de bisous guérisseurs à ton amour zouzous, courage !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 18 Juillet 2013 à 21:32:53 »

Bonsoir les mamounettes!!

Mina ils sont beaux comme tout tes poussins!!
C'est quand les vacances pour toi??
Pas étonnant que tu sois fatiguée...
Un jour, en emmenant mes puces voir le médecin, j'ai oublié de signer le chèque .
Le médecin m'a dit "c'est typique des mamans qui courent tout le temps"....

J'espère que tu pourra bientôt souffler un peu plus que 3 jours.
Déjà si ton chéri est en vacances ça devrait te soulager un peu non?

REPOSE TOI, TOI AUSSI Bisou Bisou Bisou

Jihanne, j'espère que ça va!! Bisou Bisou

Zouzous, si ce n'est pas pied main bouche, il pense à quoi le médecin??
J'aurai dis la même chose que les filles car ça y ressemble  Huh?
Tu es sorti avec quelque chose pour le soulager un peu?

Pauvre petit père, ça + la chaleur.. pas étonnant qu'il soit irrité.
Pour la nourriture, si le solide passe difficilement, tu peux proposer des choses plus liqudes: velouté froid ou chaud, yaourt à boire etc..

Plein de  Bisou Bisou Bisou

Cilou, ça va pour vous?

Manuela, Diana.. alors cette rencontre?
Comment ont réagi vos poupettes?
Je peux pas voir les photos mais je suis sûre que ça fait une belle brochette Cool

Dernière journée demain.. c'est passé vite finalement....
La fin d'une aventure, le début d'une autre.

Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 18 Juillet 2013 à 21:33:15 »

Didou............. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 18 Juillet 2013 à 22:16:41 »

Vacances dans deux semaines pour moi mais une seule semaine. Ca va déjà être top zhom en vacances.... Encore demain et apres week end famille.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: