HELLOOOOOOOOOOOOOOO LES FILLES
desolé d'avoir été absente mais en mode survie aussi ici....
didou, alors ce rdv? j'ai pensais a vous et j'espère que cela s'est bien passé!
zouzous, pieds mains bouches, c'est la merdouille, mon grand y est déjà passe, des gros boutons dans la bouche et gorge. pas possible de manger!!!! bon rétablissement a vos zouzous !!!!!!!!
manu et diana, alors cette rencontre? j'ai aperçu quelques photos sur fb, jolies brochettes....
ciboulette, biscoito,
jihanne, tu vas bien? c'est quand les vacances?
cat, repose toi, et consulte si soucis de santé, ne reste pas comme ca!!!!! ca va mieux tes blessés? c'est quand auusi tes vacances?
puissance, en vacances? ca va l'ambiance j'espère!!!!! bisous
manuela, cool ces initiatives de la part de ton hom!!!!!! bon début.
perso, je suis en mode survie!
c'est chaud, les jours de boulot qui s'enchainent toutes la semaines, les vacances scolaire du grand qu'il faut gérer et emmener a droite et a gauche, les week end chargé..... suis fatiguée.... et il fait tellement chaud que ca nous épuisent encore plus.
mon grand est parti trois jours chez mamie. les jujus le cherchent, mais pour eux c'est crèche tous les jours.
encore demain et après repos trois jours.
mon mari est en vacances ce week end, le pieds.
les enfants vont enfin pouvoir profiter.
je leur ai acheté une toute petite piscine, ils se sont éclatés tout a l'heure dedans même pas eu me temps de déshabiller Enzo qu'il était dedans tout habillé, en couche et chaussures nickel, le bourricot......
ils sont nazes aussi eux. debout 6h15 tous les jours depuis lundi, ils sont claqués.
ils vont manger de bonne heure ce soir et hop au dodo. et vu la chaleur dans leur chambre, c'est a poils en slip......
je fini mon post et vous met des photos du baptême et autres.
gros bisous les nanas et a bientôt.