Un petit passage rapide, j'ai tout lu mais pas eu le temps de répondre. Et là il faut que j'aille nettoyer le chantier que m'ont fait les loulous lors du repas ! lol Et serpillage à faire partout, pfff j'aime pas ça et je dois le faire 3 fois par semaine mini, ils me mettent du lait partout avec leurs tétines de merd*
M'enfin j'arrête de me plaindre ! lol
Mon gala s'est très bien passé, quelques petites erreurs sur le choré mais rien de vraiment visible et apparemment tout le monde a trouvé ça bien, ouf !
Du coup, hier on est resté tranquillou à la maison, avec le beau temps, trop agréable. Je voulais faire une ballade à vélo avec les petits, sauf qu'au moment de se préparer j'ai réalisé que c'est ma soeur qui a le siège bébé, du coup je n'en avait qu'un seul grrr trop deg, on s'est finalement balladés à pied ! Les petits ont bien apprécié quand même et le grand avait son vélo.
Hinata je suis navrée pour toi que cette journée que tu attendais tant se soit transformée en fiasco, pas cool ma pauvre, toi qui es toujours à 100 à l'heure, pour une fois que vous pouviez vous poser un peu... En même temps, au moins ça sera fait, la varicelle!J'espère que ce n'est pas trop galère avec tes maladous.
Biscoito trop belles tes poulettes !
Manuela trop joli !
Jihanne, cool pour ta journée sympa. Pour les vacances c'est une bonne idée mais c'est vrai que je comprends ton appréhension, ça fait long tout ce temps sans voir tes loulous. Perso j'aurai du mal, ils me manqueraient beaucoup. En même temps ça vous fera du bien de vous retrouver un peu sans eux, profitez en pour faire des choses que vous ne pouvez plus faire, style ciné, grasse mat...etc..
Cat alors le gala de ta minette ?
Didou je comprends ton angoisse pour cette histoire d'IRM, j'espère que tout va bien se passer et qu'on vous annoncera qu'il n'y a aucun souci.
Zouzous trop mimi tes crapauds !
Je reviendrai poster plus longuement plus tard, biz à toutes
(pour un passage rapide c'est déjà pas mal, non ?
)