05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:00:56
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 307233 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 17 Juin 2013 à 19:17:01 »

Coucou !

J'ai tout lu et déjà tout oublié (ou presque)...  Roulement des yeux

Bravo pour ton admission au concours Cel !

Manuela, je pense comme les copines, choisis selon le parcours que tu souhaites faire ensuite. Mais tu es "obligée" de faire plusieurs structures différentes, de toute façon, non ? Je veux dire, tu ne peux pas faire qu'en IME ? Je "connais" (par le biais d'un autre forum) une EJE en milieu hospitalier, si tu veux, je peux lui demander si elle veut bien répondre à tes questions, si tu en as ?

Jihanne, ma pauvre, même pas le temps de prendre une vraie pause déjeuner...  Mais bon, tu as eu un menu assez sympathique à mon goût ! Clin d'oeil

Biscoito, sympa ce mail d'accueil ! Clin d'oeil C'est difficile de quitter des collègues qu'on apprécie mais tu en auras d'autres qui seront sûrement sympas. Hier, on a essayé quelques échanges au badminton mais en plein air, c'est chose quasi impossible ! Clin d'oeil Thomas disait "encore" !

Didou, joli petit week-end en famille. Oui, on a passé un bon dimanche. Il nous manquait que la sieste ! Clin d'oeil Quoi que mon mari s'est assoupi pendant que je promenais les garçons dans la poussette pour les endormir... mais faut pas rêver ! Ils avaient beau être fatigués, ils n'ont jamais voulu dormir !

Hinata, grrr... Resto annulé et même pas de varicelle ! Ca doit être top oui la garde à domicile ! Pas besoin de courir !  Souriant

Bon, je crois que c'est tout ce dont je me rappelle... Roulement des yeux

Journée calme ici. Temps gris avec du vent mais air chaud. Les garçons ont joué un peu dans le jardin et avant cela sieste générale. J'ai dormi presqu'une heure et les garçons un peu plus de 3 heures !

Je file voir ce qu'Arthur me mijote encore... Roulement des yeux Il doit encore être en train de vider son bib' d'eau partout au lieu de le verser dans son gosier ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 17 Juin 2013 à 21:44:44 »

BRAVO A TOI CEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment mérité! Je te l'avais dis: cette année, c'est ton année! You are the best!

Je suis très contente pour toi, c'est un nouveau départ et tu peux enfin lâcher les concours, les révisions! C'est une pression en moins!

Pauvre L... ça a du lui faire sacrément mal à ta pépette.
J'espère que ce n'est pas trop gênant pour elle.

Zouzous la tendance est au jeu avec les biberons à ce que je vois: même combat ici aussi... et après on étale bien avec les mains Roulement des yeux
Temps très capricieux ici aussi: orage et forte pluie, puis soleil, puis pluie de nouveau ... pfff aucune stabilité au niveau climatique... rooo on dirait mme météo qui parle

Puissance une réussite ce gala!! C'est super, tu nous mets des petites photos Clin d'oeil?
Même question que Didou pour le vélo, pas trop instable pour les petits ?
J'ai très envie d'essayer mais pour ça il me faudrait déjà un vélo

Manuela, 6 stages ça laisse l'opportunité de toucher à plusieurs structures c'est bien!

Bon, rendez-vous jeudi matin à la BUFM pour une visite et une présentation de l'équipe.
Je préfère vraiment voir les lieux et l'équipe avant le 1er septembre... j'espère qu'on me parlera plus du poste!
Ils perdent un contractuel qui bosse avec eux, je "perds" une équipe: balle au centre Clin d'oeil

Sinon, on a trouvé un mot des voisins du dessus me demandant d'empêcher mes filles de courir le matin
En gros, je leur mets les chaussures juste avant de partir mais parfois elles se carapatent et pas glop du tout: le parquet flottant ça fait du bruit..... beaucoup de bruit....
J'essaie au maximum le matin de les empêcher de courir mais I et M sont montés sur ressort
Bref je suis allée m'excuser en disant que j'étais désolée que je serai vigilante , qu'elles avaient 19 mois et que parfois leur enthousiasme était pas évident à contenir.
Le monsieur est resté calme et semble avoir apprécié les excuses.

Pfff.. je déteste ce parquet flottant, ça fait un bruit pas croyable, je suis une grande maladroite et fais systématiquement tomber quelque chose, on a du mettre un tapis dans la chambre des filles, un dans la salle à manger...... Je veux du lino! 

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 17 Juin 2013 à 22:50:59 »

Bravo Cel félicitations !!!!!!!!!! C'est super !!!
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 17 Juin 2013 à 23:06:03 »

J'aime bien le théâtre aussi ! Il faut que je regarde ce qui est programmé ici ! Ça fait longtemps qu'on y est pas allé. Je crois que la dernière fous, c'était à Paris ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 17 Juin 2013 à 23:06:37 »

Bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 18 Juin 2013 à 08:52:42 »

bravo cel !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 18 Juin 2013 à 09:31:28 »

Juste un petit coucou avant de filer chez l'esthéticienne me faire papouiller les pieds.

Bisous bonne journée
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4867 le: 18 Juin 2013 à 09:48:04 »

bonjour les filles !!!

bravo cel tout d'abord !!! quel soulagement ca a du être pour toi ! tu t'es accrochée !! tu commences à bosser en septembre Huh?

puissance super pour ton gala , tu fais quoi comme danse ?? j'veux bien voir des photos aussi  

idem les jeux de bibis dégueux les filles !! d'ailleurs j'ai la table basse en verre badigeonnée lol ! maintenant j'les chope avant  

biscoito , ahh les voisins , t'as l'air bien gentille toi .... te laisses pas trop faire non plus  Clin d'oeil ceci dit j'déteste les sols qui font du bruit , ca me stresse grave    , bon rdv jeudi tu changes de taf si j'ai bien compris Huh?  un changement de poste ??

manu j'peux pas trop te conseiller pour tes stages mais dans tous les cas ca va être super intéressant !!  Souriant ca me dirait bien à moi aussi !! c'est quand ton premier Huh?

fin de ma mémoire de poisson   j'vous embrasse toutes !!!

ici ca roule , super week end anniv de mon mathéo , le dimanche en famille dans un parc ou y'a des tables de pique nique , des jeux pour les enfants et une FONTAINE    bataille d'eau oblige !!  on a pique niqué c'était extras quoi !
aujourd'hui ilona est à la maison , pas de maitresses , clara et anais n'ont plus cours ..... cause BAC !  anais est partie passer quelques jours chez une copine au cap d'agde , elles passent leurs journées dans l'eau  
mes pucettes ont la forme  Souriant le temps est magnifique  j'ai dix milliards de choses à faire !! entre autre couture de mes tenues à finir !! chose que j'adore   et j'attends toujours la dernière minute ..........
cette aprem j'ai une copinaute devenue amie qui vient chez moi passer la semaine et voir mon spectacle  Souriant ma plus grande fan lol ! on s'est pas vu depuis un an , ca va papoter  

allez en attendant ménachhhhh ,j'vais faire briller mon appart    bisous à toutes , passez une belle journée !!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4868 le: 18 Juin 2013 à 09:49:33 »

Juste un petit coucou avant de filer chez l'esthéticienne me faire papouiller les pieds.

Bisous bonne journée

profites bien  , hier soir devant l'amour est dans le prés c'est ma clara qui m'a fait mes pieds , poncés ,massés , vernis  ils sont tout doux !!!    quelle dure vie de maman ..... lol
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 18 Juin 2013 à 11:14:37 »

Diana, moi aussi ça me stresse ce sol qui résonne au moindre bruit.... Quand à Cherito il rêve de pouvoir le changer mais à mon avis le proprio refusera

Je suis allée m'excuser car c'est arrivé tôt le matin, vers 6h45 donc je peux comprendre que ce soit pénible...mais faudra pas qu'il pousse trop non plus, je peux être assez mauvaise quand je veux Clin d'oeil

Tes filles doivent être contentes d'être dispensées d'école à cause du bac Tire la langue

Visiblement le dimanche à été plus que réussi Souriant
Chouette la bataille d'eau Cool

Manuela profites bien  Sourire

Pour le boulot, je vais être titularisée donc je change de site, de section, d'équipe.la totale!

Cilou.... tu me fais rêver avec tes sorties théâtre. Sourire
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4870 le: 18 Juin 2013 à 12:32:12 »

hummm ma maison sent bon ! et à 3 (avec mes filles Sourire ) ca va nettement plus vite ! me reste juste les sols à faire !

c'est clair biscoito que le proprio risque de pas être emballé ... il est en bon état ??  tu m'étonnes qu'elles sont ravies mes filles !! lol  les vacances mi juin c'est cool  Cool

cilou en fait ils ne vont pas chez leur papa puisque leur papa n'a pas de chez lui (il vit dans notre maison qu'on avait mis en colocation ) du coup il passe les voir , en prend un de temps en temps , ou vient passer le week end ici et moi je m'en vais ..... pas très pratique mais bon !

fait chaud ! quand on s'active on est en transe  Tire la langue j'vais me doucher ca va faire du bien ! et après j'vais préparer une bonne grosse salade estivale  "miam miam" comme diraient lola et sarah 

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 18 Juin 2013 à 13:28:55 »

diana, quelle fraicheur et quelle énergie !!!
(si votre équipe de choc veut venir chez moi, je vous laisse les clés;D )

biscoitto, je te comprends ce n'est pas évident à gérer le voisinnage! nous on est en bas alors on sait qu'on ne gène pas mais bon j'entends tout ce que font mes voisins du dessus ....

ciboulette, pas facile quand on a des enfants et notamment une tribu de trouver du temps pour soi après eux ou bien d'avoir de l'energie pour soi, après en avoir donné tant au collège et à ses enfants!
il y a des soirs où je n'aspire qu'à m'écrouler dans le canapé ...!

manuela, profite bien !

je me prépare cet aprem on va voir un autre pédiatre pour avoir un avis supplémentaire pour tom.
je suis angoissée ...

si je ne rentre pas trop tard j'irai à mon cours de gym me changer les idées mais je ne sais pas si ce sera jouable car j'ai rendez-vous à 1h de chez moi et à l'heure du retour ce sera heure de pointe... on verra bien

@ + les filles !  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 18 Juin 2013 à 14:27:44 »

Didou, plein de bisous réconfortants. Je pense bien à toi. c'est normal d'angoisser pour ses proches et encore plus quand il s'agit des enfants ou du conjoint. On est là, si tu as besoin.

Les petits gâteaux au chocolat sont cuits pour le goûter collectif de la halte-garderie, cet après-midi ! (les mêmes que les p'tits marrons ont dévoré chez Cat ! ).

A plus tard !
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 18 Juin 2013 à 14:30:09 »

Ondes+++++++ Didou!
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 18 Juin 2013 à 14:42:18 »

Salut les filles,

J'ai pas le temps de lire les 15.000 pages écrites pendant mon absence. lol

Nous ca va, j'ai passé des vacances de folies (mais pas très reposantes), je prépare mon installation à Beziers (mais aucun gynéco ne prend de nouvelles clientes donc je passerai par une sage femme jpense), les loulous poussent bien (demain fond d'oeil), zhom a jeté son fromage qui me donnait des nausées (pour celles qui ont suivi facebook ces jours ci)!

Et vous? Quoi de neuf? 

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: