BRAVO A TOI CEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment mérité! Je te l'avais dis: cette année, c'est ton année! You are the best!

Je suis très contente pour toi, c'est un nouveau départ et tu peux enfin lâcher les concours, les révisions! C'est une pression en moins!

Pauvre L... ça a du lui faire sacrément mal à ta pépette.
J'espère que ce n'est pas trop gênant pour elle.
Zouzous la tendance est au jeu avec les biberons à ce que je vois: même combat ici aussi... et après on étale bien avec les mains

Temps très capricieux ici aussi: orage et forte pluie, puis soleil, puis pluie de nouveau

... pfff aucune stabilité au niveau climatique... rooo on dirait mme météo qui parle
Puissance une réussite ce gala!! C'est super, tu nous mets des petites photos

?
Même question que Didou pour le vélo, pas trop instable pour les petits ?
J'ai très envie d'essayer mais pour ça il me faudrait déjà un vélo
Manuela, 6 stages ça laisse l'opportunité de toucher à plusieurs structures c'est bien!
Bon, rendez-vous jeudi matin à la BUFM pour une visite et une présentation de l'équipe.
Je préfère vraiment voir les lieux et l'équipe avant le 1er septembre... j'espère qu'on me parlera plus du poste!
Ils perdent un contractuel qui bosse avec eux, je "perds" une équipe: balle au centre

Sinon, on a trouvé un mot des voisins du dessus me demandant d'empêcher mes filles de courir le matin

En gros, je leur mets les chaussures juste avant de partir mais parfois elles se carapatent et pas glop du tout: le parquet flottant ça fait du bruit..... beaucoup de bruit....
J'essaie au maximum le matin de les empêcher de courir mais I et M sont montés sur ressort

Bref je suis allée m'excuser en disant que j'étais désolée que je serai vigilante , qu'elles avaient 19 mois et que parfois leur enthousiasme était pas évident à contenir.
Le monsieur est resté calme et semble avoir apprécié les excuses.
Pfff.. je déteste ce parquet flottant, ça fait un bruit pas croyable, je suis une grande maladroite et fais systématiquement tomber quelque chose, on a du mettre un tapis dans la chambre des filles, un dans la salle à manger...... Je veux du lino!