Coucou les filles!!
Plein de bisous à Jihanne et Mina qui courent courent courent non stop du lundi au dimanche!!
Va falloir vous enlever les piles bientôt
Jihanne, c'est clair que l'Auvergne va les changer par rapport à l'IDF et ça leur fera du bien!
Mais je comprends tout à fait le ressenti à l'idée de ne pas les voir pendant une semaine... ça me ferai un point au coeur aussi
Dis-toi que pendant une semaine ce sera du temps pour toi
Mina, courage pour les derniers préparatifs du baptême. Une fois la journée finie , tu pourra souffler!
Vous serez nombreux?
Didou l'angoisse est compréhensible pour l'IRM, j'espère que les pédiatres seront rassurants à ce propos!
Chouette la journée en famille!
Ici aussi,ça coule, ça tousse, y a les dendines qui travaillent ++++.
Drosera je ne connaissais pas.. je vais essayer.
Ici c'est allium cepa.
Cilou ça a été pour L ce dimanche? tu ne l'as pas récupéré trop fatigué?
Je vois qu'il y a eu de bons moments avec N, C et V!
Nous avons passé un bon samedi en votre compagnie, les filles étaient HS en rentrant
Manuela quel week-end sympa!
Super si les filles ont aimé le toboggan de la piscine! amatrices de sensations
Mince pour ta maman
Les enfants et leurs facéties redonnent vite le sourire aux grands-parents et ça leur fait aussi du bien... tes petites puces semblent assez coquines alors j'imagine que ta mère doit craquer
Super si ton mari a apprécié le cadeau et qu'il s'est montré affectueux!
Bravo pour le kilo dégommé!
Zouzous, fête des pères agréable pour vous aussi!
Super si le cadeau lui a plu!
Chez nous ça a été aussi, Cherito était content!
Réveil matinal pour les filles qui sont retombées dans les bras de Morphée jusqu'à 8h00 pour I et 8h30 pour M!!! un record
J'ai laissé Cherito dormir un peu plus....il mérite bien
Repas tout les 4 puis sieste pour les boubouilles et monsieur, triage des photos pour moi.
Puis nous sommes allés au parc pour le goûter.!
En partant nous avons croisé une petite fille qui va aussi à la crèche et quia dit à toute sa famille " c'est I et M! c'est I et M!".Les filles ont fait au revoir et I a trouvé sympa de s'arrêter auprès de tous le monde pour faire un petit signe
Plus perso, j'ai reçu un mail de la responsable du site où je vais aller... les choses prennent forme
Voili voilou!!