04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:03:10
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272696 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 16 Juin 2013 à 10:32:27 »

Bon dimanche et bonne fête aux papas !!
Vous nous direz comment ils ont "réagi" aux premières oeuvres d art de leur progéniture. ...
(Enfin... s'ils ont exprimé un quelconque sentiment!)

Bisous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 16 Juin 2013 à 14:56:51 »

Coucou !

Chez nous, papa a aimé ses TEE-shirts personnalisés ! Et les chocolats aussi !

Petit pique-nique sur une aire de verdure ombragée, avec petit rosé frais pour les parents !  Tire la langue Les garçons n'ont pas vraiment mangé mais ont bien joué à mettre les tomates cerises d'une boîte à l'autre et à verser de l'eau dans leurs gobelets ! Là, ils sont eux jeux avec papa pendant que je reste sur notre couverture avec nos affaires.

Il fait beau et il y a un agréable petit vent.

Et vous, c'est comment ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 16 Juin 2013 à 22:11:06 »

Un coucou du soir, bonsoir.  Roulement des yeux ok je sors, je suis KO.
J'avoue , je vous mets deux mots pour vous  dire que jepense a vous. Pas lu les dix pages de retard. J'ai honte...
Je vais bien mais deboulot tout le week end et fiesta hier soir en plus. Je prepare les baptêmes de dimanche prochain. Jesuis épuisée.  les monstres ont a peut pres bien. Quand je peux je passelire et vous mettreun mot chacunes.
Je m'excuse pour les fautes mais je m'endorssur mon tel. Dans 5 min. Je dors.

Gris bisous et a très bientôt. 
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4833 le: 16 Juin 2013 à 22:13:43 »

Un petit message pour vous dire que je pense bien a vous je vous lis tout les jours mais pas les temps de poster :-(

Du coup de ne pas répondre en lisant la mémoire flanche :-(

Zouzous et biscoito vos loulous sont à croquer
Didou alors cette histoire d'irm pour ton loulou, vous en êtes ou ?
Cilou je n'ai pas tout suivi tu souhaites faire une reconversion dans quel domaine ?
Cat va falloir penser a te reposer un peu je suis mal placé pour donner des leçons :-) mais c'est tellement bon de vivre 100 à l'heure !!!
Manuela alors cette séparation a la crèche se passe bien ?
Mina tu arrives à trouver ton rythme ?
Litena alors  ton p´tit bidon prend forme :-) pas trop fatigué ?
Hinata pas cool cette soirée qui tombe à l'eau mais bon apparemment il vaut mieux avoir la varicelle très tôt mais loulous ont bien gérés les boutons quasi pas grate
Diana je te souhaite vraiment de trouver une issue avec ton mari vous avez une superbe famille je suis sur que vous arriverez à faire le bon choix !!!

Bisous a toutes celles  que j'ai oublié 😘😘

On a déjeunè chez ma sœur pour la fêtes des papas, mon père était tout ému faut dire que nous avons une relation très fusionnelle avec notre papa ma sœur et moi
Par contre mes crapauds une vrai tornade!!! C'est dur de les gérer quand nous sommes avec les grands parents ils disent Amen a tout. .... Grrrrrr

Nous avons décidé de laisser les crapauds 1 semaine début juillet chez mes beaux parents , ça va leur faire du bien d'être en Auvergne et sortir de la pollution parisienne, jn angoisse un peu, ça va être dur de ne pas les voir :-(

Je vais profiter de cette semaine pour sortir avec les copines mon chéri sera au Mexique il a de la chance de voyager autant :-(

Bon écrire avec le tel pas facile, je vous souhaite donc une bonne soirée et une douce nuit
Bisous les pipelettes :-)

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4834 le: 16 Juin 2013 à 22:21:25 »

Bon courage mina pour la dernière ligne droite du baptême je suis sur que ça va être super vu ton organisation
Puissance ton gala c'est bien passé ?
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 16 Juin 2013 à 22:37:04 »

Mina, tu n'as pas à avoir honte de ne pas avoir tout lu ! Tu fais comme tu peux et en ce moment, tu as d'autres priorités ! Bonne nuit et j'espère que tu pourras te reposer un peu avant le baptême.

Jihanne, c'est la course aussi pour toi ! Comment se passe ton boulot ? L'ambiance est sympa ?
Chouette dimanche en famille ! Ton papa devait être content. Tu n'as qu'une soeur ?
Comment se passe les journées chez la nounou pour tes crapauds ?

Les Zouzous se sont défoulés à courir et jouer en plein air. Ils était kapout en rentrant et se sont endormis en route ! Heureusement qu'ils avaient réclamé une sieste en matinée ! Clin d'oeil

A défaut d'avoir siester à l'ombre, je file au lit de bonne heure !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 17 Juin 2013 à 08:50:00 »

Coucou les filles,

Comme promis post du lundi !!!

On a passé un week-end assez agréable, la plupart du temps chez mes parents en fait ma maman perd la vue petit à petit et elle a besoin qu'on lui remonte le moral et avec nos petites clownettes en herbe ça a plutôt bien fonctionné. Johanna qui l'appelle pour la première fois ... Mimi au lieu de Mamie, je crois que ça va rester lol.
Jd a beaucoup aimé son cadeau même si ce n'était qu'une bricole elle venait du cœur et de ses filles c'était l'essentiel, il m'a quand même remerciée et j'ai même eu le droit à un câlin. Dimanche matin on a été à la piscine et les filles nous ont planté un sketch pour faire du toboggan aquatique (un gros tube qui serpente), on était hésitant vu leur âge mais comme on voyait aussi des enfants de 2 ans y monter avec leur parents on a demandé au maître-nageur et il nous a dit que c'était sans soucis du moment qu'on les prenait entre nos jambes car ce n'était pas un truc à sensation forte et en effet c'était super pour elles et devinez quoi .... on a enchainé 6 descentes chacune, on était tous morts de fatigue donc même pas de scandale pour partir de la piscine. Après repas chez mes parents (encore lol) belote l'aprem et hier on est rentrés détendus, ça fait du bien. Ce matin pour la première fois depuis longtemps je me suis réveillée sans être encore fatiguée avant que les filles ne se lèvent. Et encore plus cool Jedi ne faisait pas de soupe à la grimace, Aaaaah que ça fait du bien un peu de zen. Sinon je compte les points WW depuis Jeudi et j'ai déjà perdu 1kg pourvu que ça dure. Allez assez du perso !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 17 Juin 2013 à 08:52:07 »

salut les nenettes,

alors vous avez passé un bon dimanche?

mina hinata et jihane, courage pour ce rythme effrené!!!!!!!!!!!!!!!!

*zouzous, vous avez l'air d'avoir passé un très agréable dimanche, n'est-ce pas? je suis contente de lire ça!!
tant mieux si papa était content!

*ciboulette, ça va, la tribu n'était pas couchée trop tard?

*jihane, c'est beau que vous soyez si proches!!!
ton mari est un globe -trotteur ;-) quelle chance mais bon il faut tenir le rythme aussi, j'imagine que ce ne doit pas etre facile tous les jours sur tout pour toi

*mina, il te reste quoi à faire pour finaliser les préparatifs du baptême?

à toutes: bisous les filles!!!!!!

ici ça va, dimanche en famille chez mes b-p mais il y avait aussi mon père et ma soeur que je n'avais pas vue depuis 2 mois. il y avait aussi un petit cousin des grumeaux qui a 11mois et qui crapahute déjà partout !! les 3 étaient rigolos à voir quand ils se connaitront bien à mon avis ils formeront une joyeuse équipe!!!!!
mon homme a été content de ses petits cadeaux, quand à son oeuvre d'art j'attends de voir ce qu'il va en faire! il m'a dit qu'il aimerait peut-être le mettre au bureau mais qu'il manque de place.
à part ça les ptits ont un bon rhume, nez coulants +++, à part le pror*hinel je peux faire quoi? et toux mais pour ça je donne du dros*era.
jihane, l'irm est fixée à lundi prochain mais d'ici là nous avons deux rdv avec des pédiatres pour savoir ce que l'on fait. cela fait 4 nuits que je n'arrive pas à dormir avant 2h30 du mat' à cause de l'angoisse qui commence à arriver, pourtant le soir je tombe de fatigue. je crois que c'est plus fort que moi je suis une angoissée.

au fait les financiers étaient bons parait-il! je n'ai pas eu le temps de les gouter car je gérais les petits dans le jardin mais on m'a dit que c'était très bon (je ne m'étais pas vantée de mon oubli de matières grasses!) donc voilà bon et diet, quoi de mieux 

bonne semaine les fille,s
et gros bisous Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 17 Juin 2013 à 08:53:51 »

super ce week end nomette!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 17 Juin 2013 à 08:55:51 »

Mode Calimero...

Qui c'est qui au lieu d'aller au resto a été en urgence voir le médecin pour suspicion de varicelle?
Qui c'est qui a remué ciel et terre pour trouver une nounou à domicile pour les loulous car varicelle confirmée, éviction de la crèche et grands parents partis pour une semaine ?
Qui c'est qui au lieu de faire la grasse mat' tant espérée a récuré la maison pour qu'elle soit décente lundi?

Qui a dit que le sort s'acharne dès qu'on veut souffler ne serait-ce qu'une soirée?

Mode Calimero j'ai dit...

A part ça vos bouilles sont superbes  Bisou

Grrrrrr pour le resto manqué, pour l'éviction et la nounou et pour le ménage mais la varicelle comme disent les copines plus tôt c'est mieux c'est, ceci dit bon courage quand même. C'EST TROP INJUSTE !!!! Bisous  Bisou
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 17 Juin 2013 à 09:05:20 »

mes loulous ont dormi chez b-m hier soir! on a été à un concours équestre, j'adore ça!! couchés tard, levés très tôt pour aller récuperer les petits TRES râleurs (pour rester polie!)
j'ai voulu faire un atelier cuisine ils m'ont enchainé crise sur crise! j'étais tellement fatiguée d'entendre râler que j'ai voulu faire vite, vite et j' ai oublié de mettre le beurre dans les financiers!!! j'espère qu'ils ne seront pas trop secs demain je suis dégoutée il y en a une belle fournée en plus et c'est en rangeant que j'ai vu le ramequin avec le beurre sur le plan de travail    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La classe Nômette le concours équestre !!! Moins cool pour tes petits râleurs ! Visiblement les financiers lights c'est pas plus mal lol. Sinon pour l'option de mercredi c'est ok. Parc Phoenix ? Pic nic  or not pic nic ? Je suis certaine que comme toi les lutins ont une belle sensibilité artistique. Pour le nez qui coule je crois qu'on a qu'à attendre le véritable été (tu sais le truc qu'on est censés avoir pendant 5 mois sur notre belle côte d'usure lol). Sinon pour tes angoisses c'est normal nômette y a pas un truc en homéo qui pourrait t'aider ? Allez bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 17 Juin 2013 à 09:25:07 »

Jihanne, bon courage pour cette vie à 100 à l'heure si elle te convient c'est l'essentiel (j'avoue que pour ma part moins il y en a faire moins j'en fait, vivement la rentrée) sinon pour la séparation ça se passe assez bien enfin moi j'adore profiter d'une louloute à la fois sans disputes sans cris dans la détente quoi. Je pense que les filles apprécient aussi.

Cilou, sympa ce week end ! Vous avez vachement de choix pour les activités culturelles pour enfants sur Paris, ici on est sur liste d'attente pour des ateliers pendant des mois. Et sinon tu payes un bras, un œil et une jambe.
L n'est pas rentré trop tard ? Pour ta nouvelle affectation comme tu dit essaye et si tu sens que tu vas craquer tu préviens la médecine du travail.

Zouzous, sympa le pic nic (hummmm le rosé) j'espère que cela vous a fait du bien. Je comprends ta colère pour le boulot de ton mari, je connais la même, la déception en plus car ceux qui le font chier étaient nos témoins de mariage. Comme dit Cat on irait bien lui casser la margoulette ! Non mais oh !
Tes bigorneaux sont à croquer !!!!!

Cat, Puissance alors ces galas Huh???

Sarahlola, j'espère sincèrement que cela va s'arranger avec ton mari, on ne lâche rien et on y croit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Alors cet anniversaire de grand, c'était bien ?

Mina, bon courage pour la dernière ligne droite des préparatifs du baptême, repose-toi quand même un peu.  Bisou Bisou Bisou

Biscoito, trop choupinettes tes louloutes !

Litena, ça va à Grenoble ?  Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 17 Juin 2013 à 09:41:23 »

Coucou les filles!!

Plein de bisous à Jihanne et Mina qui courent courent courent non stop du lundi au dimanche!!
Va falloir vous enlever les piles bientôt Clin d'oeil

Jihanne, c'est clair que l'Auvergne va les changer par rapport à l'IDF et ça leur fera du bien!
Mais je comprends tout à fait le ressenti à l'idée de ne pas les voir pendant une semaine... ça me ferai un point au coeur aussi Clin d'oeil
Dis-toi que pendant une semaine ce sera du temps pour toi Bisou

Mina, courage pour les derniers  préparatifs du baptême. Une fois la journée finie , tu pourra souffler!
Vous serez nombreux?

Didou l'angoisse est compréhensible pour l'IRM, j'espère que les pédiatres seront rassurants à ce propos! Bisou

Chouette la journée en famille!

Ici aussi,ça coule, ça tousse, y a les dendines qui travaillent ++++.
Drosera je ne connaissais pas.. je vais essayer.
Ici c'est allium cepa.

Cilou ça  a été pour L ce dimanche? tu ne l'as pas récupéré trop fatigué?
Je vois qu'il y  a eu de  bons moments avec N, C et V! Souriant

Nous avons passé un bon samedi en votre compagnie, les filles étaient HS en rentrant

Manuela quel week-end sympa!
Super si les filles ont aimé le toboggan de la piscine! amatrices de sensations Clin d'oeil

Mince pour ta maman Bisou
Les enfants et  leurs facéties redonnent vite le sourire aux grands-parents et ça leur fait aussi du bien... tes petites puces semblent assez coquines alors j'imagine que ta mère doit craquer Sourire

Super si ton mari a apprécié le cadeau et qu'il s'est montré affectueux!

Bravo pour le kilo dégommé! Cool

Zouzous, fête des pères agréable pour vous aussi!  Souriant
Super si le cadeau lui a plu!

Chez nous ça a été aussi, Cherito était content!
Réveil matinal pour les filles qui sont retombées dans les bras de Morphée jusqu'à 8h00 pour I et 8h30 pour M!!! un record Cool
J'ai laissé Cherito dormir un peu plus....il mérite bien Clin d'oeil
Repas tout les 4 puis sieste pour les boubouilles et monsieur, triage des photos pour moi.

Puis nous sommes allés au parc pour le goûter.!
En partant nous avons croisé une petite fille qui va aussi à la crèche et quia dit à toute sa famille " c'est I et M! c'est I et M!".Les filles ont fait au revoir et I a trouvé sympa de s'arrêter auprès de tous le monde pour faire un petit signe Roulement des yeux

Plus perso, j'ai reçu un mail de la responsable du site où je vais aller... les choses prennent forme Sourire

Voili voilou!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 17 Juin 2013 à 09:54:52 »

C'est pour visiter la BU et rencontrer l'équipe!

Le conservateur m'envoie un mail pour me demander si je suis toujours intéressée par le poste... Roulement des yeux
Ai-je  le choix?? enfin oui un choix qui en me plait qu'à moitié 

La responsable du site m'envoie un mail assez sympathique et me souhaitant la bienvenue etc.
Donc les choses sont faites...

pour ton rendez-vous!
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 17 Juin 2013 à 09:59:11 »

Journalisée