Coucou les filles,
Je suis d'accord avec toi Mina l'hiver ça donne des journées et des week-end routiniers qui n'aident pas... Avec Zhom pour mettre le nez dehors aujourd'hui on en a été réduit à mettre les petits dans la voiture et faire un tour comme ça, récupérer les courses au drive et passer vite fait chercher un film pour se faire une soirée qui ressemble à quelque chose.
On est toujours sur le fil de rasoir pour pas se bouffer le nez, heureusement quand l'un part en live l'autre prend sur lui et jusqu'à présent on a évité des paroles qui font mal. On est à fond dans la communication, ce qui n'est pas le fort de zhom habituellement, mais plusieurs mamans de jumeaux aux réunions lui avait dit que c'était comme ça que le couple pouvait s'en sortir, et elles l'ont convaincu.
Mais je le sens épuisé, et il nous faudrait un week-end à deux comme on a fait en mai, j'espère début janvier ou février, je voudrais lui faire la surprise. Comme mes parents vont être de nouveau un peu plus dispo j'ai bon espoir.
J'ai meilleur moral côté boulot car l'entretien a été positif et je pense qu'on a plusieurs bons candidats en vue. Je pense aussi avoir une augmentation d'ici la fin de l'année, comme quoi tous les patrons sont pas complétement optu concernant les jeunes mamans, même si j'ai fait des sacrés efforts pour ça.
Bref, je me passe de la pommade mais comme dirait l'autre on est jamais aussi bien servie que par soi-même

Assez de perso quelques mots pour vous,
C'est clair Séverine quand tu es à la campagne dur dur de faire garder des petits ... Didou, je trouve que c'est vraiment pas un "luxe" une journée par semaine sans les petits, dans le sens où ça permet d'être mieux dans sa tête pour toi, ton homme et tes petits. Et je te jure que les miens pour eux c'est pas une punition d'être en crèche, quand tu les vois sourire aux grands quand ils arrivent le matin, et les grands leur faire des bisous et jouer avec c'est trop MEUGNON...
En plus, ils font plein d'activités, plus que ce que j'aurai le courage de faire si je les avais à la maison...
Cilou, j'espère que tu trouveras la bonne solution pour toi. Que c'est dur la poursuite de son parcours professionnel en étant maman...
Mina tu vas l'avoir cette directrice, non mais pas de raison que tu ne puisses pas suivre ton choix, je trouve fou qu'une femme ait ce genre de réaction...
Zouzous bon emménagement et c'est normal que vous aillez envie de vous retrouver tous les 4, ça n'a rien d'indigne!!
Manu, c'est super ces bons moments avec ta maman, la mienne est tout à fait comme ça (y compris du genre à laisser 30 euros dans le sac à langer). Pour la belle-mère c'est vraiment difficile ce genre de situation, je suis contente pour toi que ton homme t'aies défendu, c'est pas toujours comme ça malheureusement.
Bon je vous embrasse toutes, mais c'est presque un pavé!!!!
C'est l'heure du repas des fauves...