23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:29:24
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313665 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 10 Novembre 2012 à 16:57:28 »

moi c'est pareil je suis contente d'avoir mes trois enfats mais quand le grand est la, ils sont super exités tous les trois.
et puis ils se chamaillent pas mal non plus meme sils jouent bcp ensemble....
bref, ca me fatigue; je suis fatiguée  ( a ne rien faire d'apres Mr....).
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 10 Novembre 2012 à 17:28:34 »

ouais alors pour en rajouter une couche dans la rubrique "mon homme et moi c'est le paradis"' je viens enfiiiin de me dégager 1h15 A/R compris pour aller chez le coiffeur, couper les pointes et refaire la frange (que j'ai depuis quasiment 1 an) et dès que je rentre, j'ai un regard que je vais qualifier d'étrange pour rester raisonnable et j'ai droit à un "eh ben j'préfère quand t'as pas la frange !".

voilà, ça fait plaisir...... 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 10 Novembre 2012 à 18:08:48 »

cilou,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou super pour les dents, ca au moins c'st pas a refaire....
je crois que j'ai besoin de m'occuper hors maison pour apprecier . je ne sors pas bcp en ce moment.

didou, j'espère que tu as pris plaisir de cette sortie.
moi il bosse tous les samedis et dimanche matin alors ....
il est mimi en general, il m'aide et me comprend mais en ce moment c'est pas le cas.
je ne suis pas forcement toujours de bon poil quand il rentre donc un tout petit truc de travers et je rale....
ca va passer!!!

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 10 Novembre 2012 à 20:06:52 »

Coucou les filles,

Je suis d'accord avec toi Mina l'hiver ça donne des journées et des week-end routiniers qui n'aident pas... Avec Zhom pour mettre le nez dehors aujourd'hui on en a été réduit à mettre les petits dans la voiture et faire un tour comme ça, récupérer les courses au drive et passer vite fait chercher un film pour se faire une soirée qui ressemble à quelque chose.

On est toujours sur le fil de rasoir pour pas se bouffer le nez, heureusement quand l'un part en live l'autre prend sur lui et jusqu'à présent on a évité des paroles qui font mal. On est à fond dans la communication, ce qui n'est pas le fort de zhom habituellement, mais plusieurs mamans de jumeaux aux réunions lui avait dit que c'était comme ça que le couple pouvait s'en sortir, et elles l'ont convaincu.

Mais je le sens épuisé, et il nous faudrait un week-end à deux comme on a fait en mai, j'espère début janvier ou février, je voudrais lui faire la surprise. Comme mes parents vont être de nouveau un peu plus dispo j'ai bon espoir.

J'ai meilleur moral côté boulot car l'entretien a été positif et je pense qu'on a plusieurs bons candidats en vue. Je pense aussi avoir une augmentation d'ici la fin de l'année, comme quoi tous les patrons sont pas complétement optu concernant les jeunes mamans, même si j'ai fait des sacrés efforts pour ça.

Bref, je me passe de la pommade mais comme dirait l'autre on est jamais aussi bien servie que par soi-même 

Assez de perso quelques mots pour vous,

C'est clair Séverine quand tu es à la campagne dur dur de faire garder des petits ... Didou, je trouve que c'est vraiment pas un "luxe" une journée par semaine sans les petits, dans le sens où ça permet d'être mieux dans sa tête pour toi, ton homme et tes petits. Et je te jure que les miens pour eux c'est pas une punition d'être en crèche, quand tu les vois sourire aux grands quand ils arrivent le matin, et les grands leur faire des bisous et jouer avec c'est trop MEUGNON...
En plus, ils font plein d'activités, plus que ce que j'aurai le courage de faire si je les avais à la maison...

Cilou, j'espère que tu trouveras la bonne solution pour toi. Que c'est dur la poursuite de son parcours professionnel en étant maman...

Mina tu vas l'avoir cette directrice, non mais pas de raison que tu ne puisses pas suivre ton choix, je trouve fou qu'une femme ait ce genre de réaction...

Zouzous bon emménagement et c'est normal que vous aillez envie de vous retrouver tous les 4, ça n'a rien d'indigne!!

Manu, c'est super ces bons moments avec ta maman, la mienne est tout à fait comme ça (y compris du genre à laisser 30 euros dans le sac à langer). Pour la belle-mère c'est vraiment difficile ce genre de situation, je suis contente pour toi que ton homme t'aies défendu, c'est pas toujours comme ça malheureusement.

Bon je vous embrasse toutes, mais c'est presque un pavé!!!!
C'est l'heure du repas des fauves...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 10 Novembre 2012 à 21:57:59 »

Hinata, je suis contente de lire que ca va mieux. la communication c'estpas son fort a mon mari non plus. on est plutot a ne pas se decrocher un mot et faire la gue**le si besoin..... ah oui on vieilli mal!!!!

j'attend le debut de semaine pour rappeler la creche car directrice en vacances cette semaine et je vais y mettre mes oursons 1 journée ou 2 demies journées par semaine. je pense que pour eux ca va leur faire un peu d'oxygène, voir d'autres gosses et d'autres jeux. et moi je vais pouvoir respirer aussi. ne serait ce que prendre rdv chez coiffeur ou esthetitienne car j'en ai tellement besoin.

combien de jours vous les laissez vos loulous les filles?

bonne nuit les filles
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 11 Novembre 2012 à 08:36:56 »

Coucou les filles
Comment allez vous?
Moi pas top en ce moment, entre les médecins et les urgences et bien j en peux plus! J ai plus le temps de rien et pas d aide a la maison. D abord mon copain est en arrêt depuis octobre et  Il m aide pas beaucoup pour le ménage  mais voila qu il fait grève donc je dois assumer seule le ménage, le repassage et les enfants. Il m aide que quand il y a du monde. De plus nous avons son père et sa femme ce week end a la maison. J ai du mal avec eux mais je me dis aller mardima meilleure amie va venir pour la semaine et ça va me faire du bien de l aide a la maison.
Sinon Enzo m a fait une bonne crise d asthme il y a 15 jours mais il continue a en faire malgré le traitement et il vomit beaucoup. Hier soir j ai cru retourner au urgences.
Les filles de Kevin se plaignaient de douleur gorge de toux donc je les ai emmener au docteur avec les juju mardi total facture pour 4 enfants 105€ er bien elles n avaient rien et les médoc n étaient pas remboursée 30€ supplémentaires. On les a rament vendredi chez leur mère et bien franchement ça fait du bien mdr. Car la nuit c est moi qui me lève pour la petite.déjà que je me lève pour les juju.
Les juju ont été hier au pédiatre car ils avaient été malade toute la nuit de vendredi a samedi. Toujours de l asthme pour Valentin plus une otite et une rhino. Par contre matheo a fait sa 1 ère crise d asthme avec otite aussi et rhino. Le traitement lavage de nez, pivalone, ventilons, flexotide, celestene pour les 2 d ailleurs si vous avez une astuce pour le lavage de nez car ils ne se laissent pas faire et j en bave beaucoup car le pédiatre m a dit une pipette dans chaque narine.
Moi je suis tâta depuis vendredi la fille de mon frère est née enfin. Je suis contente j ai été voir la puce quand j ai ramene les fille de Kevin vendredi soir.je suis allee aux urgences de l Hopital mercredi apres midi car j ai beaucoup de contraction et la sf m a dit repos. Elle est marrante comment me reposer? Entre les juju, Enzo, ménage, repassage, animaux, manger bah les journées devraient etre plus longue. J ai une tisf qui vient 2h le lundi, mardi, jeudi et vendredi donc elle fait les bains des petits mais voila apres elle fait 2-3 bricoles comme aller chercher Enzo a l école.  Bon par contre ce qui a été agréable mercredi c est que Kevin m a ordonne d aller m allonger dans la chambre et il m a prépare un plateau repas avec une soupe de poissons et des croutons, une cuisse de poulet avec gratin de choux fleur, un fromage fondu, un yaourt et 2 clémentines. C était assez sympa.
Kevin jouent de plus en plus avec les juju et il lui ai meme arrive de changer les couches et il a meme fait le bain mercredi des 2. C était la 1 ère fois qu il faisait le bain des juju.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 11 Novembre 2012 à 08:41:13 »

En plus j ai perdu 2kg
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 11 Novembre 2012 à 14:33:01 »

Aline ma pauvre, tu vis des trucs dur dur  . Je ne comprends pas que ton homme ne t'aide pas plus, il y a un moment ou il faut peut être qu'il comprenne qu'il en va de ta santé et de celle de ton futur bébé ! Bon déjà sans ses filles, ça va être un peu plus facile à gèrer. Bon courage à toi.

Hinata j'espère que le recrutement va aboutir, ça pourra te soulager un peu et tant mieux si tu as une augmentation, tu as l'air de te donner beaucoup, bravo !

Séverine, moi aussi j'habite en pleine campagne mais il y a une halte garderie dans la ville à côté de chez moi (6 kms environ) donc j'en profite de temps à autre. Sinon j'ai une tisf qui vient 1 fois par semaine 3h, du coup j'en profite pour lui laisser les jumeaux et aller faire des courses par exemple. C'est vrai qu'il y a plein d'activités et de jeux qui sont différents de la maison et les filles sont 100% dispo  pour les enfants. Il y a des jours ou je les mets et quand je les récupère et qu'ils sont grognons je me dis que j'ai bien fait de les mettre car j'aurai du les supporter à grogner et du coup comme j'ai pris l'air je suis beaucoup plus zen pour gérer la fin de journée ! Et puis ça leur fait du bien à eux aussi de voir d'autres enfants, d'autres têtes !

Didou, sympa ton hom !!! Ca vaut le coup de faire des efforts pour prendre soin de toi ! lol

Ici ça va, nuit moyenne, juste 2 réveils par Ethan mais il y avait une rave à côté de chez moi, super les boum boum toute la nuit, je ne sais même pas comment ils font pour supporter une musique aussi forte alors qu'à plus d'1km on l'entend comme si c'était juste a côté ! Des flics partout sur les routes ce matin !

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 12 Novembre 2012 à 08:34:14 »

Coucou les filles ,

Nômette, c'est vrai que j'ai de la chance avec ma Maman je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, j'espère que ça passera bien quand elle viendra. Zhom est gonflé tout de même pour la frange pffff. Pour les chaussures on a pris des normales de marche un peu montantes en cuir avec une voûte plantaire et des bottes très mimies avec voûte aussi.

Mina, les filles vont à la crèche 3 jours par semaine et depuis que je bosse plus, on fait des plus petites journées avant on faisait 8h-18h maintenant on fait 9h-17h.

Hinata, cool l'augmentation et les bons candidats en vue.

Cilou bon courage pour la rentrée de vacances.

Puissance, pas cool la rave, c'est encore à la mode ces trucs Huh?

Aline, repose-toi et pousse une gueulante à ton zhom, excuse moi de le dire mais ça me sidère son attitude.

Severine, toi aussi pousse une gueulante,lol, les clopes c'est pas bon pour la santé et le porte-monnaie d'une et de deux ça commence à devenir intéressant pour les papas à cet âge là de jouer avec les jujus ??!!

Bon aujourd'hui pas de crèche, la diarhée de Johanna ne passe pas malgré le régime carotte-riz et conjonctivite non plus malgré les lavages intensifs donc docteur (elle vient à la maison, car elle sait que son cabinet n'est pas super accessible pour une maman avec deux bébés...ça c'est TOP !!!), Noelia n'a rien mais on ose pas la mettre seule à la crèche car trop sensible alors que l'inverse on l'aurait fait sans problème.

Allez je file, à mes cours de maths, je me suis bien viandée au concours, je le dis mais vous vous moquez pas hein ?? 1.25 / 8 

Bises et courage à toutes.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 12 Novembre 2012 à 12:54:14 »

CA ne sert a rien de gueuler il ne veut rien entendre j'ai l impression qu'il est d'un autre monde.
Sinon nuit pourri il est parti se coucher hier soir car il avait mal au dos et moi je me suis occupée de Mathéo qui a bien voulu s endormir a 23h30. Enzo m'a fait 2 crises d'asthme dans la nuit. Valentin et Mathéo se sont réveillés a 5h ce matin sans compter que mr a bouger toute la nuit et j'ai pris des coup de pieds ou de bras c'était vraiment sympa.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 12 Novembre 2012 à 14:45:24 »

coucou

Manuela, je ne me moquerai pas de toi, ca ne doit pas etre facile de s'y remettre. je  pense que moi j'aurai fait -3/8. les maths et moi ca fait 2...... Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai jamais rien capter a ca..... bouhhh...
merci pour les details sur la garde en creche.
bisous guerrisseurs a ta minette malade. ca va mieux?

cilou, bon courage pour ccette rentrée.... dit nous comment cela s'est passé? c'etait ce matin?

Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 12 Novembre 2012 à 16:53:37 »

Merci pour elle Mina, Johanna va mieux si ce n'est la conjonctivite mais Noelia m'a fait 39° de fièvre j'ai bien fait de ne pas la mettre à la crèche elle aussi.

Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 13 Novembre 2012 à 10:52:37 »

Ben alors y a person gaston ?
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 13 Novembre 2012 à 13:47:43 »

Aline,  ce n'est pas possible de se laisser marcher dessus comme cela... Trop dur de te lire...

+ 1

Manue moi je suis là !! 
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 13 Novembre 2012 à 14:02:41 »

moi aussi

salut les mamans....

comment ca va aujourd'hui? et comment vont tous les petits nez malades et fièvreux?

cilou, contente de voir que tes élèves ont été sympa pour la rentrée. pourvu que ca dure!!!!!

ici ca va, le rythme scolaire est revenu. mon grand a fait sa rentrée sans soucis, sauf ce matin, il a oublié son cartable (pas dramatique en petite section) mais doudou est dedans, et c'est la que ca se gate. pas possible de faire demi tour en voyant ca donc la sieste de tantot sera avec un petit doudou que Enzo a preté a son grand frere. en esperant que ca le fasse....
les jujus vont bien. enzo toujours très grognon avec une petite fièvre (37.9/38) et douleur. elles sortent quand ces fichues dents...Huh?.

bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: