27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:29:39
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316029 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 01 Août 2012 à 21:28:05 »

Par contre, question pour toutes: Voila, j'envisage le congé parental mais je me dit que tant qu'a faire, autant demissioner car je ne veut pas reprendre le taff la bas    On a le droit au CLCA si on démissionne? J'ai lu que oui car on arrête de travailler pour ses enfants mais je reste dubitative!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 01 Août 2012 à 22:47:23 »

Puissance c est dur de me reposer l apres midi les enfants dorment a différente heure sans compter Enzo qui ne dort pas.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 02 Août 2012 à 09:30:09 »

Hello les filles,

Chose promise chose due : je viens posé un gros pavé sur le fil, un peu déserté mais ça se comprend avec les vacances et le temps que prennent les petits loups!

Aline courage pour ta grossesse et tes soucis.

Cilou tu m'impressionne avec tout ce sport, moi qui était contente d'avoir perdu quelques kilos avec l'allaitement, me voici maintenant avec mon poids d'avant grossesse (c'est-à-dire avec 10 kilos de trop  ) et un ventre pas super terrible (c'est plus flamby mais bon c'est pas trop ferme non plus ...), la rééduc du périnée ben euh je suis toujours à 4 séances ... Bref tu me fais rêver, mais alors je suis pas motivée pour un sou...
Super pour l'évolution de tes filles, pour les dents c'est bien qu'elles n'en souffrent pas trop, j'ai l'impression qu'ici la deuxième dent percée pour chacun a été moins rude que la première.

Zouzous, profitez bien du parrain d'Arthur, j'espère aussi que tous vos projets vont se réaliser comme vous le souhaitez et que vous aurez bientôt un petit chez vous dans une ville qui vous plaît.

Litena pour le CLCA, je ne peux pas t'aider, j'y connais rien, tu pourras peut-être attendre la fin du CP pour démissionner? Pas cool les journées sans siestes. Y a des jours ici ou ça dort pas beaucoup ou en décalé (par exemple hier) et là pour enchaîner la journée  Tire la langue... je me vois mal assurer ce rythme tous les jours, je t'admire! Je suis contente de retrouver mes fils rien qu'à moi pour deux semaines, mais franchement je sais que le congé parental c'est pas pour moi...
Je trouve que c'est une période sympa en ce moment où les petits évoluent beaucoup et je sais que je vais manquer beaucoup de choses, mais même pour eux il vaut mieux une maman épanouie...

Mina j'espère que ces deux jours en Bretagne se passent bien et que vous aurez beau temps.
Ca fait deux ans sans vacances ici, voir tout le monde partir autour de nous c'est un peu rude certains jours, mais on se rattrapera l'année prochaine. Les petits doudous de Mina, alors ces dents elles viennent quand      ? Tu vas voir ils vont t'en faire 4 d'un coup!!!

Jihanne j'espère que tu pourras bien te changer les idées pendant tes vacances, pas cool si tu es dans le secteur automobile effectivement, les journées doivent être tendus et c'est fatigant psychologiquement d'être dans une mauvaise ambiance. Tes petits choux ont bien profité, c'est super que ça se passe bien avec la nounou. Pas évident par contre de gérer les différences entre sa manière de faire et la vôtre.

Puissance super ta louloute qui dit maman!! ici on en est pas à ce stade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux , mais ce qui est rigolo c'est qu'ils communiquent entre eux et c'est comique. Super que tes nuits commencent à ressembler à de vraies nuits : ça change tout! Avec un grand pas facile à gérer, lui trouver du temps rien que pour lui c'est vraiment bien!

Cat bises à toi et plein de courage avec le boulot et les petits à gérer !

A toutes celles qui nous lisent mais n'ont pas le temps de poster  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Ce matin mes doudous ont décidés d'être cool, pas comme hier  , je vais donc continuer un album photo que je prépare pour mon mari avec ses vielles photos pas triées jusqu'à la naissance des loulous. Le reste de la journée, vu que le salon est devenu un parc géant, je me dois de faire l'ange gardien pour éviter quelques catastrophes (Luka adore les livres de la bibliothèque, je pense que bientôt les livres ne vont plus être dans la bibliothèque...) Luka enclenche péniblement la marche avant du 4 pattes, Mathéo en est tout frustré car il se soulève mais n'a pas encore la maîtrise de la position sur les genoux, donc il regarde avec désespoir son frère est se met à chouiner  Roulement des yeux
Par contre son grand bonheur c'est quand je le mets debout, avec son poids plume, il tient presque tout seul maintenant, je pense que le trotteur il va adorer...

Voiloù, ça s'est du pavé non Huh? Allez à plus les poulettes, j'attends les vôtres... de pavés...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 03 Août 2012 à 10:09:15 »

Coucou !

Je lis les posts au fur et à mesure depuis mon téléphone mais pas toujours le temps de répondre depuis un PC ! Du coup, j'ai pas tout retenu ! 

Merci pour vos voeux d'anniversaire de mariage !

Cilou, wahou !  Tant de kilomètres à vélo ! Alors, tu as essayé la remorque à vélo ?

Hinata, profites bien de tes loulous pendant tes vacances ! Vous êtes en décalé avec ton mari ?
Moi aussi j'ai presque atteint mon poids d'avant grossesse... sauf qu'après accouchement je faisais 9 kilos de moins qu'en début de grossesse...  Pleurs Je n'ai pas tout repris mais j'en suis pas loin... et j'avais déjà pas mal de réserves ! Va falloir que je me remotive à faire attention ! Mais je me sens assez épuisée en ce moment, du coup je ne prends pas trop le temps de bien faire à manger. Heureusement que les petits ont de bons repas, eux ! Clin d'oeil

Litena, je ne sais pas trop non plus pour le CLCA. Je sais que quand tu touches le chômage, tu n'y as pas le droit... J'avais demandé. Donc dès que ma rupture conventionnelle sera validée, j'irai m'inscrire à Pôle emploi mais je n'aurai plus droit au CLCA... Si financièrement, tu peux profiter de ton congé parental, ne démissionnes pas tout de suite ! Renseignes-toi bien auprès de la CAF. Ou réfléchis à la rupture conventionnelle et propose à ton patron.

Mina, alors ces vacances en famille ? Tu as retrouvé un peu de soleil ?

Jihanne, beau CR pour tes loulous ! Ils poussent bien ! Bon courage pour le boulot.

Aline, j'espère que l'ex de ton chéri a arrêté de nous causer des soucis. Tu as un sacré rythme dis donc, tu m'étonnes que tu sois fatiguée !

Puissance2, c'est cool que tu ais enfin de bonnes nuits ! Ca fait du bien !

Cat, allez dernière ligne droite avant les vacances ! Moi aussi, j'ai hâte de vous revoir !

J'en oublie certainement... désolée ! 

J'ai retrouvé Thomas assis 2 fois alors que ce n'était pas sa position initiale ! Mais je ne l'ai pas encore vu faire ! Arthur est toujours à fond à ramper ! Il me fait trop rire ! Toujours aucune dent à l'horizon pour Arthur et Thomas n'en a pas ressorti d'autres !

Hier, on les a emmené au lac d'Annecy. On les a baigné. L'eau était bonne mais on n'est pas resté longtemps dedans car on avait quand même peur qu'ils aient froid.

Côté boulot, je devrai bientôt ne plus faire partie de la société où j'étais. L'inspection du travail a demandé un nouveau papier car il y a des choses qui n'allaient pas sur ce que ma collègue leur a envoyé mais ce n'était pas très explicite non plus donc, elle a rempli de façon logique mais ça ne leur allait pas. Du coup, j'ai resigner lundi mais on n'a pas changé les dates donc ça devrait bientôt être finalisé.

Pour mon mari, on attend toujours des nouvelles du DRH. Il avait envoyé vendredi dernier des propositions de postes de chef mais les endroits ne nous conviennent pas. Quoi que un des endroits proposés dans les bouches du rhône aurait pu être sympa mais niveau immobilier, c'était quand même un peu cher. Du coup, il a demandé d'autres propositions pour des postes de simple boucher ou de second (chose qu'il avait demandé depuis le départ mais on ne lui a transmis que les postes de responsables... Roulement des yeux). Il l'a rappelé hier, le DRH était censé le rappeler sans faute dans l'après-midi et bien entendu, rien ! On a surveillé aussi les mails mais rien non plus ! Grrr...  Il ne se rend pas compte qu'on a des choses à mettre en place derrière !

De mon côté, j'ai eu un méga mal de dos mercredi, j'ai bien cru que j'allais restée bloquée. J'ai bien souffert. Heureusement que je voyais mon kiné l'après-midi. Il a bien pris le temps de me masser, m'a mis des électrodes, m'a fait des étirements. Il m'a énormément soulagée car le lendemain, je n'avais quasiment plus mal ! Je le revois cet après-midi.

Bon, les loulous sont à la sieste ! Thomas s'est mis à discuter à 5h15 ce matin... Arthur s'est mis à chouiner vers 7h car plus de tétine. Des fois, j'ai l'impression que peu de temps après leur bib' du matin, ils sont déjà fatigués ! C'est étonnant car la plupart du temps, ils dorment très bien la nuit.

Allez, je file m'habiller quand même !  Tire la langue
A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 03 Août 2012 à 10:14:09 »

un petit coucou en espérant que le moral soit la pour toutes!!
ici c'est dingue comment les jujus font des progrès de jour en jour! suis quand meme contente d 'etre en congé parental pour profiter de tous ces bons moments...mais les bonnes choses ont une fin, dernier mois avant la reprise!!
bon courage à celles pour qui les licenciements sont proches, ca ne doit pas etre facile alors courage!
Cilou, tu pourrais presque faire le tour de france , partie comme cela ???hein!!
en tout cas felicitation car ca represente bcp d'efforts!
dsl , les filles, je ne cite pas tous le monde, (car je ne me souviens deja plus en ecrivant)...j'espere que vous allez toutes bien??
bon je vais allez me poser un peu car entre mn conjoint parti pour 3 mois ce matin Triste, mon fils qui s'est cassé le coude avant hier et ma Lola qui a une otite bilatérale...je crois que je vais souffler un peu!!
bisous a toutes et au plaisir de vous lire Sourire
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 03 Août 2012 à 10:34:50 »

Bon courage Fanyny... Effectivement, reposes-toi dès que possible ! Ton mari est dans l'armée ? Pas cool ces 3 mois d'absence...    J'espère que tu auras un peu d'aide extérieure si besoin.

Pour moi, le fait de me retrouver sans boulot ne me stresse pas pour le moment. Ca me permet de faire des projets qu'on avait en tête depuis quelques années et que je n'avais pas osé faire avant. Donc je me dis que ça me donne un nouveau départ ! Et finalement, même si certaines journées peuvent être difficiles à la maison (peu, ouf ! Clin d'oeil), je suis contente de profiter de mes Zouzous !  Souriant Si j'avais repris à plein temps, je pense que je n'aurais pas tenu longtemps donc... Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 03 Août 2012 à 15:29:35 »

hello les filles

fanyny, bon courage, 3 mois sans ton mari ca va faire long???
repose toi bien! et bisous guerisseurs a tes enfants.

cilou, hinata, zouzous ... pleins de bisous a  vous toutes et a celles que je ne site pas .

j'ai lu ces trois jours d'absences mais pas tout noter pour repondre a toutes.
 j'ai lu que des dents sortaient, ici toutjours rien mais ca machouille et bavouille beaucoup..
j'ai lu aussi que certains de vos petits se mettais assis et assise seuls, pfiouuuu, ici pas du tout arriver a ce stade.  enzo rampe tranquillement en marche arriere et elsa, reste assise la ou je l'installe. elle ne cherche pas a se mettre sur le ventre ni a se deplacer. pas de ca pour le moment. et pourtant c'est la plus nerveuse et c'est elle qui se tient le mieux debout mais elle ne cherche pas plus. ca viendra.

mes deux jour s en bretagne se sont bien passé, deux jours vaec pleins d'averses et de vent, pas mis le nez dehors, trop top !!!! quel été pourri !!!! (enfin chez nous). nous sommes rentrés hier soir tard, les loulous n'ont pas bcp dormi dans la voiture. nous avons voulu partir apres repas du soir pour qu'ils dorment dans la voiture, mais ils se sont decoder a dormir 1 heure avant l'arrivée.... ils ont été calmes...
je ne sais plus qui m'a demandé ou j'étais, je suis allez pres de fougères.

dimanche nous allons au zoo a 1h30 de route de chez nous, et en regardant meteo ce midi ils annoncent pas terrible du tout. ca me gonffle. on part en famille, ave les papy/ mamy, tonton et tata et ma petite niece de 20 mois alors si il pluet ca va etre galere .... croisons les doigts!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai recu un rdv d'entretien pour un eventuel nouveau job pour fin 2012 ou debut 2013 en septembre. si je suis prise, il va falloir que je reprenne avant la fin de mon CP, et donc je vais devoir m'exciter a prevoir et trouver un mode de garde pour les enfants....

litena, pour le clca, je pense que tu devrais tel a la caf pour te renseigner reelement. je pense que tu devrais attendre avant de demisionner pour pouvoir toucher tes droits.
moi si je quitte mon boulot actuel, ca ne changera pas mon statut car je change de job mais je reste dans la fonction publique quand meme donc je demande juste un detachement (genre de mutation). encore faut il que mon boulot actuel accepte ce detachement, on verra ca en septembre.
 Huh? Huh?
tout le monde est a la sieste ici, mes enfants et mon mari aussi. vive les vacances.. ca fait du bien d'etre au complet. mais la 1ere semaine se termine deja (sur 2) donc ca va etre rapide.  Roulement des yeux Roulement des yeux

je repasse plus tard.
bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 03 Août 2012 à 21:19:39 »

salut les filles

pas trop le temps de poster en ce moment car ici on est otus malade !!!super
J a le nez qui coule les yeux tous jaunes et ce soir a tous revomit !!
E a une rhino !!! nez toux ...
bref ils ralent un peu plus !!!
 moi une bonne angine avec rhino et le papa une bronchite !!!
bref c'est super !!!
allez je file au lit pour prendre des forces

je pense fort a vous
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 03 Août 2012 à 22:02:21 »

rhooo <severine, je t'envoies tout pleins de bisous guerisseurs... reposez vous bien.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 03 Août 2012 à 22:42:51 »

Maintenant question les filles sont assises on va essayer la carriole a velo ! Merci Zouzous, j'allais oublier ! Quelle mémoire tu as !
Et pourtant, j'oublie souvent des détails sur chacune d'entre vous ou des choses que je devrai faire et que du coup, je laisse trainer... Roulement des yeux
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 06 Août 2012 à 18:48:49 »

coucou

wahouuuu que c'est calme sur le fil depuis trois jours...

z'etes ou?Huh? toutes en vacances Huh??

j'espère que vous allez toutes bien.
et que vos tit'coeurs vont bien.

ici hier nous sommes allez en famille au zoo, très bonne journée. les enfants ont été adorables. ils ont bcp aimé... le temps s'est tenu donc a refaire. mon grand en a pris pleins les yeux. tous ces animaux l'ont laissé reveur ...

enzo rampe bien  maintenant ..... mais en marche arrière.... seulement !!!! lol je pense a toi zouzous et a ton petit Arthur qui fait le lezard, a chaque fois que je le vois faire !!!
toujours aucunes dents.

normalement cette semaine nous devrions avoir du soleil et avoir + chaud (je sais les filles du sud, vous en avez trop mais vous ne voulez pas m'en envoyer alors ..... lol Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant), nous allons allez une journée pique nique a la mer en famille. j'ai hate..

bon je file faire les bains de mes loulous. la dernière sieste est finie.. mon hom regarde la tv (intouchable en dvd). ben oui ici il flotte +++ et bcp de vent. vive l'été.....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

a+ les filles et venez me faire un petit coucou et racontez vos journées de vacances... ou de boulot ....
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 06 Août 2012 à 19:11:35 »

Coucou mina,

Pas plus de soleil que toi!!!
C est clair que c est calme dans le coin...

Bah ici les dents du haut s apprêtent a sortir, les loulous sont cool mais changent de rythme, le matin la sieste c est raccourcie, mais c est des leves-tard, j ai réveille la troupe a 9h15  , remarque je vais pas m en plaindre!

Le soir la sieste n 3 est zappee une fois sur trois.

Matheo a découvert le ballon. Une merveille, il le décolle plus. C est un petit en cuir que des amis ont oublie. Va falloir en racheté un avant qu ils le récupèrent! Il le balance sur les parois du parc et le voit revenir avec des éclats de rire, trop meugnon!!
Luka cavale a fond en souriant...

Et moi je les regarde et c est le plus beau spectacle du monde...

Bises a toi Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 06 Août 2012 à 20:44:23 »

Au pointage !
NON je ne suis pas en vacances ( Triste ), plutôt en mode boulot à fond les manettes, pas mal de choses à piloter seule, super intéressant mais un peu la pression quand même...
Chez nous ça va, les loulous sont plus qu'à fond, pas de dent en vue (c'est de famille , peu de cheveux, toujours assis et ça commence à attraper les barreaux pour se mettre debout 
Baptiste ADORE piquer la tétine de sa soeur, ils se piquent les jouets l'un/l'autre mais en se battent pas encore, et essaient de se toucher mais, vu comme ils sont brutes, souvent ça finit mal  Roulement des yeux
Comme Hinata, la 3ème sieste commence à être difficile, bien qu'ils soient ronchon à partir de 17h (pire que des horloges suisses  Souriant Du coup c'est un peu chaud le soir, surtout la semaine dernière (enfin du jeudi au jeudi) : mon chéri était d'astreinte et a bossé comme un fou, du coup moi j'étais d'astreinte bb, seule tous les soirs et le we, pas tous les jours facile !
Et ce we...on était malades tous les 2 (ventre en vrac et grosses nausées), chaud patate ! Du coup j'ai même pas fait les bons petits plats que j'avais prévus ! (filet mignon en croute au st marcellin, tourte au munster, que du light quoi 
Et voilà ! chéri est en vacances pour 3 semaines, moi elles commencent vendredi (ouf!), et on rejoint ma grande qui se sera fait une semaine à la montagne avec mes parents + ma frangine et sa famille le 17 août. Programme bien chargé, mais on se posera chez mes parents ! Je pourrais voir ma cousine (dont je suis très proche) enceinte, ma meilleure amie qui a eu ses jujus le 1er mai....et ZOUZOU (petit appel du pied  Clin d'oeil   ET ON POURRA FAIRE DES GRASSES MATINEES !!!!!!!!!!!!!

Sinon, je vous lis régulièrement mais pas toujours le courage de poster, je vois que, dans l'ensemble, vous vous portez bien, ça fait plaisir à lire !
Cilou, toujours aussi active, chapeau bas !
Mina, super ces sorties ! ça fait du bien !
Séverine, plein de bisous guérisseurs !!! ça va mieux ?
Aline, repose toi dès que tu peux !
Litena, je ne peux pas te renseigner pour le CLCA, mais je suis sûre que tu trouveras des réponses !

a y est, je suis au bout de ma mémoire !
Plein de pensées pour toute celles que je ne cite pas, qui ont le temps (ou pas) de poster, je ne vous oublie pas Stephy, diadam, paprika (qui sera toujours notre marraine !), manuela.................

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 06 Août 2012 à 20:52:17 »

Allez, j'en profite pour vous montrer mes gones ! (et on ne regarde pas l'état du bavoir 

ps : tous nos décembraux sont magnifiques !!!!!!! Merci pour les photos les filles !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 06 Août 2012 à 23:45:30 »

Coucou !

Mina, grosses pluies samedi soir et dimanche et orages les 2 soirs + pluie jusque cet après-midi avec seulement 18... contre 33 la semaine dernière...  J'ai plus de grand soleil ni de chaleur à t'envoyer ! Profites bien de ton pique-nique !
Mon petit lézard est toujours à fond ! Il en a eu des ampoules aux pieds ! Roulement des yeux

Hinata, Luka cavale dans le parc ou tu le laissés aller dans la maison ?
Chez nous, on a viré le parc et mis des tapis en mousse sous une couverture par terre pour qu'ils jouent... mais Arthur se fait souvent la malle et vient souvent me rejoindre quand je ne suis pas à côté d'eux ! Clin d'oeil Du coup Thomas doit être frustré car il ne rampe pas encore !

Cilou, tu as l'air de t'éclater avec ta petite tribu ! Ça donne envie de voir le tableau !  Clin d'oeil

Cat, toujours aussi choux tes loulous ! Qu'est-ce qu'ils ont changé ! Hâte de te revoir aussi !

Chez nous, je trouve mes Zouzous souvent fatigués, encore une fois. J'en parlerai au médecin jeudi lors de la visite des 9 mois. Ils font encore leurs 3 siestes mais parfois celles de l'apres-midi sont plus courtes.

Thomas sort sa 3ème dent ! Arthur, toujours rien !
Je vous raconte la dernière d'Arthur... que certaines connaissent déjà ! Clin d'oeil
Je l'avais assis sur la table dos a moi pendant qu'on discutait avec mon mari en buvant un coup. Arthur, toujours aussi curieux, attrape la bouteille de bière de son père (mon mari la tenait pour ne pas qu'il la renverse). Il commence à se pencher sur le goulot pour y coller sa bouche (rassurez-vous, on ne l'a pas laissé aller au bout !)... et là bingo ! Régurgitation... Il a bien visé car c'est bien allé en partie dans la bouteille ! Qu'est ce que j'ai ti ! Mon mari a ri jaune ! Il a bien rigolé aussi car c'était quand même assez improbable qu'il régurgite presque 4 h après son bib' !

Bon je file au lit ! Je repasserai plus longuement.
Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: