Hello les filles,
Chose promise chose due : je viens posé un gros pavé sur le fil, un peu déserté mais ça se comprend avec les vacances et le temps que prennent les petits loups!
Aline courage pour ta grossesse et tes soucis.
Cilou tu m'impressionne avec tout ce sport, moi qui était contente d'avoir perdu quelques kilos avec l'allaitement, me voici maintenant avec mon poids d'avant grossesse (c'est-à-dire avec 10 kilos de trop

) et un ventre pas super terrible (c'est plus flamby mais bon c'est pas trop ferme non plus ...), la rééduc du périnée ben euh je suis toujours à 4 séances ... Bref tu me fais rêver, mais alors je suis pas motivée pour un sou...
Super pour l'évolution de tes filles, pour les dents c'est bien qu'elles n'en souffrent pas trop, j'ai l'impression qu'ici la deuxième dent percée pour chacun a été moins rude que la première.
Zouzous, profitez bien du parrain d'Arthur, j'espère aussi que tous vos projets vont se réaliser comme vous le souhaitez et que vous aurez bientôt un petit chez vous dans une ville qui vous plaît.
Litena pour le CLCA, je ne peux pas t'aider, j'y connais rien, tu pourras peut-être attendre la fin du CP pour démissionner? Pas cool les journées sans siestes. Y a des jours ici ou ça dort pas beaucoup ou en décalé (par exemple hier) et là pour enchaîner la journée

... je me vois mal assurer ce rythme tous les jours, je t'admire! Je suis contente de retrouver mes fils rien qu'à moi pour deux semaines, mais franchement je sais que le congé parental c'est pas pour moi...
Je trouve que c'est une période sympa en ce moment où les petits évoluent beaucoup et je sais que je vais manquer beaucoup de choses, mais même pour eux il vaut mieux une maman épanouie...
Mina j'espère que ces deux jours en Bretagne se passent bien et que vous aurez beau temps.
Ca fait deux ans sans vacances ici, voir tout le monde partir autour de nous c'est un peu rude certains jours, mais on se rattrapera l'année prochaine. Les petits doudous de Mina, alors ces dents elles viennent quand

? Tu vas voir ils vont t'en faire 4 d'un coup!!!
Jihanne j'espère que tu pourras bien te changer les idées pendant tes vacances, pas cool si tu es dans le secteur automobile effectivement, les journées doivent être tendus et c'est fatigant psychologiquement d'être dans une mauvaise ambiance. Tes petits choux ont bien profité, c'est super que ça se passe bien avec la nounou. Pas évident par contre de gérer les différences entre sa manière de faire et la vôtre.
Puissance super ta louloute qui dit maman!! ici on en est pas à ce stade

, mais ce qui est rigolo c'est qu'ils communiquent entre eux et c'est comique. Super que tes nuits commencent à ressembler à de vraies nuits : ça change tout! Avec un grand pas facile à gérer, lui trouver du temps rien que pour lui c'est vraiment bien!
Cat bises à toi et plein de courage avec le boulot et les petits à gérer !
A toutes celles qui nous lisent mais n'ont pas le temps de poster

Ce matin mes doudous ont décidés d'être cool, pas comme hier

, je vais donc continuer un album photo que je prépare pour mon mari avec ses vielles photos pas triées jusqu'à la naissance des loulous. Le reste de la journée, vu que le salon est devenu un parc géant, je me dois de faire l'ange gardien pour éviter quelques catastrophes (Luka adore les livres de la bibliothèque, je pense que bientôt les livres ne vont plus être dans la bibliothèque...) Luka enclenche péniblement la marche avant du 4 pattes, Mathéo en est tout frustré car il se soulève mais n'a pas encore la maîtrise de la position sur les genoux, donc il regarde avec désespoir son frère est se met à chouiner

Par contre son grand bonheur c'est quand je le mets debout, avec son poids plume, il tient presque tout seul maintenant, je pense que le trotteur il va adorer...
Voiloù, ça s'est du pavé non

?

Allez à plus les poulettes, j'attends les vôtres... de pavés...