30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:20:55
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317130 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 02 Mai 2012 à 17:36:31 »

[
Tu leur prend le bain à tous les 2 en même temps? Je fait chacun son tour et c'est vrai que je met beaucoup de temps pour le bain des 3.
Pour le tapis puzzle en mousse dure j'en avait un pour Aaron mais y a eu une histoire sur ces tapis sur le fait qu'ils étaient cancérigène alors j'ai jeté. J'irai voir en magasin car je ne savais pas qu'ils en revendaient; je pense qu'il ne sont plus dangereux alors?

[/quote]

sandra, non en general , je ne fais qu'un seul bain le soir et un soir sur deux. je ne sais pas si je suis claire en fait! je fais un bébé un soir sur deux donc un bain a faire tout les soirs quand meme. et mon grand douche tous les soirs. quand il fera chaud je pense laire les trois tous les jours pour eviter les soucis de peau...

pour les puzzles, il était a mon grand et je suis au courrant du soucis eventuel mais je ne leur laisse pas mordre dedans. ils sont au sol avec une couverture par dessus et tapis d'eveil encore par dessus. je trouve ca plus souple et plus chaud et comme ca je suis sur qu'ils ne vont pas les demancher. et puis est ce qu'ils sonT VRAIMENT NOCIFS ??

il avait été dit qu'il ny avait plus aucuns risques avec ces tapis et qu'ils seront remis en vente libre mais je n'ai pas pu en trouver pour completer celui que j'ai ici pour faire plus grand.... donc !!!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 02 Mai 2012 à 18:25:35 »

Coucou les filles,

Bienvenue Sandra, je suis parmis vous car mon fils est née le 27 décembre mais mes filles ont 5 ans. Elles sont dizigottes. Petite Nelly tirait les cheveux de Clara mais elles se sont toujours a peut prés bien attendu bébé. Part contre, une chose marrante encore maintenant quand une fait une "crise " l'autre est adorable et vise versa et cela depuis toute petite.

Si non j'allaite toujours Dorian donc le prix du lait pour l'instant n'ai pas une préocupation. Toutefois pour celle qui achette en supermarché avec les journée bébé chez E***, le club bébé chez I***, et les autre que je ne connais pas peuvent vous faire baissé le prix de votre lait, et surtout n'exité pas a comparé entre les magasin les prix car je me souvient pour mes filles que j'avais jusqu'a 2€ d'écart.

On a fait baptisé Dorian Dimanche ca c'est bien passé en plus le temps été avec nous aprés 15 jours de plus dimanche a été ensoleilé.

Amitié à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 03 Mai 2012 à 00:34:48 »

Coucou !
Doudouille, pas cool pour ton iPad...espérons que tu sois bien remboursée ! Cool que ta sœur monte, elle est adorable ! Tu nous racontera comment ça s'est passé ?
Barbara, tu assures ;-)
Cilou, quelles coquines t'es poulettes ! ça viendra !
Mina, beau récit des moments de complicité, j'adore !
Sandra, ça viendra ;-) ton grand est, malgré tout, petit, ça ne doit pas être toujours facile pour lui de se faire "envahir" par 2bb? Ça va, il gère bien ? Perso, je suis contente que la grande ait 5ans, c'est quand même + facile je pense ! Bravo à celles qui ont des grands/petits en tout cas !
Puissance2, ma pauvre !!!! J'espère que ça va vite aller mieux, tu dois être crevée ! Je partage la chambre par choix, je ne veux pas que mes parents gèrent la nuit, ils en font bien assez, mais heureusement que c'est temporaire ! Tu es courageuse !

Perso, ça va ! J'ai bien rechargé les batteries ( Clin d'oeil cilou), les loulous ont bien dormi la nuit dernière, baptiste a toussé après le bib jusqu'à minuit, mais après silence radio jusqu'au matin & mes parents s'en sont occupés au réveil, du coup levée à 10h!!!(j'avoue j'ai traîné dans mon lit Clin d'oeil
Après midi au planétarium avec ma grande puis shopping pour acheter des cadeaux pour ma copine qui vient d'avoir ses Jujus (en pleine forme), ma grande était ravie,& moi j'apprécie ces moments à 2! Mes parents sont quand même super de me garder mes loulous !
Demain, repas avec mon parrain puis rencontre des Jujus; & vendredi.....je vois zouzou !!!!! 2 belles journées qui s'annoncent !

Allez dodo, ça roupille sec dans ma chambre, faut que j'en profite !
Une ndr à toutes !

Ps: c'est moi ou ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de certaines ? (je pense notamment à stephy), vous en avez ? Allés les filles, on pointe ! Comment ça vous avez plein de trucs à faire? Ah oui c vrai, on a des Jujus Clin d'oeil (ok je sors......)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 03 Mai 2012 à 08:24:00 »

hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pris un retard fouuuuuuuu
je pense fort à vous!!
tout va bien ici, même si les jours et les nuits sont perturbés par, peut-être les poussées dentaires??
tout va bien pour vous?Huh??

DE GROS BISOUS !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1954 le: 03 Mai 2012 à 09:49:38 »

Coucou les filles,‎

Oulla j'ai du retard à rattraper, bienvenu à toi Sandra nos loulous ont 3 jours de différences les miens ‎sont nées le 8 décembre.‎

Alors je ne me souviens pas de grand je lisais avec mon tel, mais pas eu le temps de poster ces derniers ‎jours :-(‎

Ma reprise est prévu pour le 4 juin, je vous avouerai que je suis contente de reprendre, je ne  sais pas ‎pour vous mais moi de mon côté la vie pro me manque ! même si je pense que les premiers jours sans ‎mes loulous vont être dur je me rassure et je me dis surtout que c'est important pour moi et pour eux ‎aussi que je reprenne sinon je sens que je vais être trop derrière eux ‎

Pour le lait je prend Gallia anti régur pour Noham et Gallia normal pour Naëlle et c'est entre 16 et 18 € ‎ça dépend dans quelle pharmacie je l'achète, mais c'est vrai que c'est exagéré 2 euros différence ‎parfois !!!!‎

Sinon on a mis notre appart en vente et la plus part se sont des jeunes qui viennent visité normal c'est ‎un F3 du coup un peu déçu un couple était intéressé et leurs banque leurs a refusé le crédit :-( et ce ‎n’est pas la première fois que ça arrive enfin bref on va attendre mais j’ai tellement hâte que chacun ai ‎sa chambre ! il se dérange quand y’en a un qui se réveille !‎

En parlant de déranger Naëlle fait ses nuits un vrai bonheur    et du coup Noham a prit la relève ‎je dois me lever une bonne quinzaine de fois pour la tétine autant dire que mes nuits sont très ‎courtes !!!! on me conseille de lui enlever et de le laisser pleurer même si ça dure une semaine vous en ‎pensez quoi ? ‎

Ça va faire bientôt un mois qu’on a commencé la diversification et ils adorent, le midi un pot de purée ‎avec 150 en bib et au gouté un bib de 210 avec un demi pot de compote, ils réclament ça ne leurs suffit ‎pas ! Je vois le pédiatre Jeudi prochain pour les 5 mois  je lui demanderai si je dois augmenter ‎

J’essaye d’organiser nos vacances pour cet été pas évident on ne peux pas aller bien loin et en plus ‎faut prévoir de tout ramener pour eux autant dire que cette année les vacances avec les petits loups ‎sera un sacré déménagement ‎

Doudouille et Cat profiter de vos derniers jours de vacance ça fait tellement du bien de se retrouver ‎chez les parents et de voir du monde ! en ce moment faut dire que le temps n’est pas au rendez vous ‎les seuls sorties sont dans des centres commerciaux super !!!‎

Bonne journée les filles et bon courage aux filles qui reprennent le boulot bientôt vous nous dirait ‎comment vous organiser le matin ‎

Ps : ça bavouille pas mal en ce moment mais aucune dent 
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1955 le: 03 Mai 2012 à 09:50:25 »

coucou les filles! je pointe après de longs jours d'absence! je vous ai lu mais pas tout retenu du coup!

pas trop le temps en ce moment, je suis en mode petits, tricot et cartons!

bon je vais faire perso pour commencer!
les petits se portent bien! visite des 4 mois le 18 avril: 5.200 kg pour 60 cm pour L. et 5.600 kg pour 60.5 cm pour N. toujours aussi proche l'un de l'autre! et une grosse poussée en taille pour L.: +6 cm en 1 mois! ma doc pense avoir un peu surestimée, elle reconfirmera le mois prochain! sinon les vaccins se passent toujours aussi bien! tant mieux! l'ostéo leur a fait un bien fou aussi! L. était plus que coincée, on y est retournée 3 semaines après car je la sentais rebloquée, ben ça a pas loupé.... du coup le bonheur sur les bibs après! bon maintenant ça redevient un peu la cata, mais ils sont en pleine crise dentaire! donc je pense que ça vient de là! du coup on attend pour la diversification! je pense commencer pour leur 5 mois maintenant! et cette fois c'est sûr!

pffff j'ai mis ma tassim**** en détartrage, ils disent que ça prend 20 min, ça fait bientôt 1h...... du coup je peux même pas aller me doucher en attendant car mon récipient n'est pas assez grand, et ça va déborder sinon...... grrrr.....

bon pour l'éveil ça a bien progressé chez moi: ils attrapent les objets et jouent avec, portent à la bouche, essaye d'ttraper avec les 2 mains,  gazouillent à fond! N. me fait Flipper le dauphin en ce moment et la bouche d'un papi qui n'a plus son dentier! trop drôle! il doit peut être sentir les petites bosses que forment ses dents sur sa genvice! on les sent de plus en plus! L. elle a décidé de nous causer que quand son frangin n'est pas dans les parages! dès qu'il est là elle se referme..... du coup on essaye de faire en sorte d'avoir des moments avec elle sans N..

bon ça y est mes saucisses sont cuites pour ce midi! au moins ça, ça sera fait! en attendant que ma tassim**** finisse son putai**** de détartrage! lol!

sinon rééduc périnée terminée pour moi! on attaque les abdos cet aprèm d'ailleurs! je sens les courbatures de demain déjà!

juline comment va ta puce?

doudouille, purée tes vacances n'en sont pas vraiment en fait! cool pour la maison!

déménagement prévu le w-e de l'ascension normalement! encore plein de petits trucs à faire, mon homme commence à stresser! en plus ses parents s'y mettent! je crois que je déptiens la palme des BP les plus co*****! explications: il a monté un meuble de la cuisine à l'envers et mon homme en rattrapant sa connerie a péter la vis dedans, du coup obligé d'en racheter un, ben il voulait le rembourser car il doit des sous aux impôts (il casse la loi De Robien qu'ils avaient fait pour la maison que nous leur louions jusqu'à présent pour venir y habiter, du coup ils doivent rembourser, bien fait!!!!!). en même temps quand on voit les dépenses qu'ils vont faire pour venir habiter là où on est, on est attéré avec mon homme! bref..... du coup mon homme se prend la tête avec lui. et bien le lendemain on va chercher des trucs à la maison pour emmener à la déchetterie et là, oh surprise (BP avait une clé), et bien BP avait repris ses affaires et outils.... dont on a encore besoin.... bref je vous raconte pas la tête de mon homme! on continue nos courses du matin, bien ennervés et là, ma mère qui gardait les petits pendant ce temps nous dit quand on rentre qu'il est venu chercher la facture du meuble pour aller le changer.... euh comment dire, il abuse un peu là, il est venu à la maison et a pris lafacture sur la table sans nous demander.... ça nous a gonflé, mon homme l'a rappelé, il m'a ramené la facture et la clé qu'il avait de la future maison, cela voulait dire qu'il ne voulait plus venir nous aider à finir les finitions.... (ceci dit tant mieux car si voyait ce qu'il a fait vous vous arracheriez les cheveux sur la tête!). mon homme lui fait aussi la remarque qu'il avait encore besoin des outils qu'il a pris et BP répond "ah bon?" (ben il le fait exprès car il sait très bien qu'on en a encore besoin), et mon homme lui demande pourquoi il les a repris, réponse "ben j'en ai besoin",, euh faux archi faux, c'est juste pour nous faire chier! mais comme ils nous mettent dehors au 31 mai, il s'est un peu ravisé quand mon homme lui a dit que du coup ça prendrait plus de temps et qu'on serait pas parti à temps, du coup il  a dit de venir les prendre..... bref quel foutage de gueule, mais surtout je trouve ça énorme à plus de 50 ans de venir récupérer ses affaires car on boude!!!!!

bon je vais vous laisser ma mémoire me fait défaut et mon détartrage est fini du coup je vais pouvoir aller me doucher!

bises à toutes!

cat ta copine serait intéressée par des couches pampers new baby dry max taille 1? car il m'en reste en stock...
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 03 Mai 2012 à 10:33:47 »

Coucou les filles,

Cel pas de chance pour ce détartrage ! Tes loulous poussent bien dis donc. Tu dois avoir hâte pour le déménagement.

Jihanne c'est clair qu'on les aime très fort nos loulous mais reprendre une vie sociale et le taf doit faire du  bien aussi ! Surtout que 2 ça occupe beaucoup beaucoup ! Moi je ne dois reprendre qu'en janvier 2013 normalement, dans un sens je ne suis pas préssée mais en fait je suis sure que ça va me faire du bien et il y a des jours ou je me dis vivement !!! Pas facile les nuit hein, cette satané sucette. Moi perso je ne suis pas pour les laisser pleurer mais je dirais qu'il faut faire selon son ressenti de maman et selon l'enfant aussi, ma puce peut pleurer 5-10 min pour s'endormir alors que mon loulou ne s'endort pas en pleurant, il s'énerve, s'énerve... J'avais laissé pleurer mon grand à 4 mois et demi pendant 2 nuits (2h à chaque fois), en allant le voir et le rassurer régulièrement et j'ai regretté, après je le sentais super angoissé ! J'ai par contre un livre qui est top et qui conseille des techniques pour éviter de les laisser pleurer tout en règlant ces problèmes nocturnes, ça s'appelle "un sommeil paisible et sans pleurs", il y a dedans une technique pour apprendre à ton petit à se passer de la sucette "méthode pantley". Bon perso je ne l'applique pas toujours car ça prend un peu de temps mais ça  a l'air de plutôt bien fonctionner.

Cat la chance cette grasse mat !!!! Et super que tu puisses rencontrer les jujus avant de revenir ! Ta grande doit apprécier aussi ces moments. moi je ne suis pas du tout dispo pour mon grand en ce moment c'est un peu difficile, je m'en veux et j'aimerai lui consacrer plus de temps mais pas toujours facile et surtout quand je suis fatiguée, je suis irritable et je n'ai rien envie de faire, pffff
Encore une NDM ici, Ethan s'est réveillé à 3h et ne voulait pas se rendormir, 1/2 de bercement, il dort, je le pose dans son lit et hop se réveille et jase jase, puis chouine chouine... fini par un bib à 4H alors que je suis quasi sure qu'il n'avait pas faim mais seule méthode qui marche vraiment !!!

Allez je file, il grogne (tiens, ça change!!!!)

Bye
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 03 Mai 2012 à 17:55:19 »

salut

ca roule chez vous? je vois que certaines font des grasses mat et d'autres des NDM ... ici c'est pas top, la tetine d'Enzo se reblle plusieurs fois par nuits du coup obligé de se lever la remettre de nombeuses fois. je pense qu'il mord dedans et que ca le soulage niveau gencive. du coup nuit pas super et quand il faut se lever pour etre pret pour l'ecole, pfiouuu c'est dur....

c'est vrai que l'on a plus bcp de news de Stéphy, Manuela, Sarahlola,... et Litena, ? j'espère que tout le monde se porte bien.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 03 Mai 2012 à 20:22:08 »

salut

c'est vrai que l'on a plus bcp de news de Stéphy, Manuela, Sarahlola,... et Litena, ? j'espère que tout le monde se porte bien.

Coucou !!!! Désolée les filles je me suis laissé quelques jours après le baptême pour souffler mais me voilà. J'ai pas lu tout mon retard mais j'espère que tout le monde va bien. Une pensée toute particulière pour les mums qui vont reprendre le boulot bientôt.

Ici ça roule comme sur des roulettes pour les poupées les gencives travaillent avec un peu de diahrée mais rien de bien méchant, elles dorment, mangent font pleins de sourires et évoluent bien .

Sinon le baptême s'est merveilleusement bien passé les filles ont été très gâtées aussi.

J'envoie plein d'ondes +++ à toutes celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 03 Mai 2012 à 21:49:35 »

naan naan cilou, moi aussi j'ai encore a perdre. je pourrais meme en perdre plus que ca ca serait vachement bien mais manque de motivation a fond. ca va venir.

manuela, contente de voir que tout va bien et que le bapteme s'est bien passé. si t'as des photos de tes princesses ........ j'aime  !!!!!

je vais me coucher car je suis completement a plat. je suis claquée de me lever la nuit donc au lit.
bonne nuit a toutes et je vous souhaite de dormir toute la nuit d'une seule traite.

Enzo pigne deja, zhom vient de monter voir, il a surememnt perdu toutouille ....... comme d'hab !!! galère.. et oui bingo !!!

a demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 03 Mai 2012 à 22:52:59 »

Je suis la dernière baleine des décembrettes... Encore 10 kilos à perdre...
Rassures-toi, loin de là ! Et je suis sûre que la piscine a déjà fait pas mal de bien à ton corps même si tu ne vois pas descendre les chiffres sur ta balance !
Par rapport au début de grossesse, j'ai perdu mais si tu savais le nombre de kilos en trop que j'avais déjà avant d'être enceinte... (bien plus de 10...   ). Alors en terme de baleine, je dois avoir une bonne place !  Clin d'oeil
J'avais commencé à faire attention et perdu 2 kilos en 15 jours mais avec nos invités de la semaine dernière et les supers repas "allégés" qu'on a fait, bein j'ai repris un peu alors je me remotive pour refaire attention !
Allez, courage, on les aura ces fichus kilos ! On devrait créer un fil avec les recettes allégées d'après accouchement ! Clin d'oeil

Allez, je file au lit car demain une grande journée s'annonce ! Et il faut que je sois en forme sinon Cat va regretter notre rencontre !  Tire la langue

Bonne nuit de rêve à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 03 Mai 2012 à 23:10:35 »

Allez, je file  car demain une grande journée s'annonce ! Et il faut que je sois en forme sinon Cat va regretter notre rencontre [/color]
Ça, ça ne risque pas Clin d'oeil

Eh les filles, vous nous faites concurrence pour les pavés dites donc !

Doudouille, bon courage pour demain,& bravo pour tt ce que tu fais !
Cel, vivement le déménagement, vous serez + tranquilles !
Puissance2, je te souhaite une mega ndr !!!!(à ttes d'ailleurs). Normal que tu aies du mal à avoir du temps pour ton grand, moi je n'ai pas de mérite ! T'inquiète, ça va revenir ! Ton homme serait pas motivé pour garder les petits pour que tu puisses prendre un moment en duo ? Courage miss, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure !
, super pour le baptême ! Des photos, des photos Clin d'oeil

Snu actif, désolée! En tt cas, heureuse d'avoir de vos nouvelles !

Ici ça va, je profite pleinement de mes grasses matinées Clin d'oeil
Rencontre avec les Jujus de ma copine (amie la + proche, témoin à mon mariage), ils sont si petits, tous mimis, ça m'a renvoyée quelques mois en arrière! C fou comme on oublie comme ils étaient si petits !
Demain, rencontre avec zouzou, trop hâte !!!
Vais vite me reposer pour bien profiter demain !
Une ndr à ttes, encore désolée de ne pas faire un mot à chacune !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 04 Mai 2012 à 07:51:02 »

Petit coucou les filles,

Une nuit hachée mais c est mon troisième homme, c est a dire chéri, qui a pas arrête de faire des tours dans le lit...

Bref Aujourd hui on prépare le week-end en amoureux! Ca va être dur de quitter les loulous mais en même temps j ai besoin de souffler.

Super d' avoir des nouvelles de toutes les filles  Sourire allez toutes au rapport, comment allez-vous?
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 04 Mai 2012 à 09:02:31 »

Voilà quelques photos ...

Et non Cilou tu n'es pas seule lol je suis aussi une baleine, etc'est pas avec les restes de nougatine que je vais pouvoir maigrir lol même si je les compte dans mes points WW. Objectif moins 8 kilos pour la reprise du boulot le 2 juillet. Ce week end je répare mon vélo ... enfin superman le répare et puis d'ici 15 jours on va pouvoir aller à la plage youhouuuuu.

Sinon rdv lundi 14 pour visiter la crèche et programmer la période d'adaptation, je suis contente et ne même temps j'ai une de ces boule au ventre, c'est tout le paradoxe je veux reprendre pour que mon mari me voit autrement que comme la "bonne" et se bouge un peu les fesses et en même temps je resterai bien pour élever nos filles et avoir le temps de tout faire maison sans être bousculée.

Bon week end Hinata nous ce sera le 26 Mai au programme concert des Scorpions et le lendemain normalement si tout se passe bien Grand prix de Monaco sur un yacht. (je suis mdr à l'idée on va se sentir quiches) mais si on a l'occaz on va pas s'en priver.

Bises je re plus tard
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 04 Mai 2012 à 09:27:46 »

Cilou, pas cool du tout ton employeur, courage!

Manuella, rrrrrrrho, elles sont juste trognonnes tes loulouttes !!!!
Pour la creche, j ai voulu prendre Rdv pour l inscription : la pov' dame pas avant un mois... J aurais aime  faire ca trankil avant de rebosser, loupe...
Je comprends ton ressenti, c est pas facile, j espere que l adaptation va rouler.

Bises les filles
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: