severine40230
|
 |
« Répondre #1785 le: 16 Avril 2012 à 13:21:39 » |
|
FELICITATIONS POUR L'ALBUM !!!!!!! il est magnifique !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça chouine !!! j'essai de repasser tout a l'heure !
|
|
|
Journalisée
|
severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
|
|
|
aurel18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1786 le: 16 Avril 2012 à 14:48:43 » |
|
coucou je suis pas douhée  on vas ou pour voir l album  merci
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009) et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #1787 le: 16 Avril 2012 à 14:50:43 » |
|
coucou
les petits sont a la sieste oufff ! ils ralent un peu car enrhumé nez+toux
le medecin est venu ce matin verdict ....debut de rhino ! ce qui m'inquietais c'est la toux et vu la nuit qu'ils ont passé j'ai tel au doc ce matin !!!! le traitement => rien lavage de nez c'est tout on ne donne plus d'anti toussif aux nourrissons ....super pauvres loulous !!!
mon zome a repris le taf a 12h donc il va pas rentrer avant 2h du mat !! grrrr
bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #1788 le: 16 Avril 2012 à 14:52:25 » |
|
coucou je suis pas douhée  on vas ou pour voir l album  merci mais non miss !! tu cliques sur le lien qu'a envoyé hinata, et il doit se télécharger tout seul comme un grand !
séverine, bienvenue dans le club des malades et BON COURAGE pour ta journée sans ton homme !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #1789 le: 16 Avril 2012 à 14:53:06 » |
|
coucou les filles,
Hinata félicitations pour l'album, il est très réussi et nos bébés sont vraiment tous magnifiques !!!
Ca y est mes loulous ont 6 mois !!!! Et les dents travaillent toujours à fond ! Un bib à 4h cette nuit pour mon loulou et 6H30 pour ma puce ! Je crois qu'il va falloir que je les augmente un peu la journée ! Je pense qu'Ethan me fait un pic de croissance, la nuit de samedi à dimanche, on s'est couchés à 0H30, il a crié à 2H30, il avait fait caca, je le change et là il se met à hurler, en fait il avait vraiment faim !!! Donc Bib. Ma puce a demandé à 4h !!! Et réveil d'Ethan a 7h ! Super nuit !!!
Cat contente de voir que tes loulous vont mieux, pourvu que tes parents soient guéris pour votre arrivée !
Cilou quel courage de rendormir ta puce sans bib. Ici j'ai essayé notament la nuit de vendredi, j'ai changé Ethan à 3h, l'ai recouché, remis la tototte plusieurs fois, il a grogné pendant 1h, je pensais qu'il allait s'endormir, eh bien non, il a fini par se mettre à hurler, et là j'ai pas tenu très longtemps avant de lui faire un bib. Cette nuit j'ai essayé aussi la tototte mais au bout de la 8e fois que je la remet, ça me gave !!!
Sinon je suis contente, mon homme est en vacances et du coup il va avancer les travaux pour la chambre d'amis et surtout la salle de jeux !!! Il pose le placo, restera plus qu'à faire les bandes et la peinture, j'ai hâte et mon grand encore plus ! Et en fin de semaine on part quelques jours en vendée, j'appréhende un peu du coup avec les nuits qu'on a en ce moment, mais bon, on verra bien.
Biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #1790 le: 16 Avril 2012 à 14:53:56 » |
|
aurel: hinata m'a envoyer un mail tu clic sur le lien puis telecharger
merci cat !!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1791 le: 16 Avril 2012 à 14:59:48 » |
|
ok merci j avait pas vue  Merci Hinata c super il sont trop beau nos marraons 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009) et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #1792 le: 16 Avril 2012 à 15:27:37 » |
|
Merci Hinata pour l'album... Par contre, il manque la page de Juline, c'est normal ou juste moi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #1793 le: 16 Avril 2012 à 15:33:20 » |
|
Non, elle n a malheureusement pas eu le temps de m envoyer ses photos et je la comprends, elle a bien d' autres chats a fouetter. On s est parle récemment, mais je ne voulais pas insister pour elle s est pas simple. Je ne pouvais pas attendre plus. J aurais beaucoup aime l avoir, comme je lui ai dit.
Bises a toutes contente que ca plaise!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Jihanne78
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #1794 le: 16 Avril 2012 à 15:38:01 » |
|
Merci Hinata c est un superbe boulot tu es au top !!!!!  un joyeux moiniversaire à tes loulous Les filles je ne sais pas si vous connaissiez groupon y a une super promo pour les tirage de photos genre 5,90 € 100 photos ou 300 photos pour 12,90€, je sais pas pour vous mais à force de stocké les photos sur le Pc je trouve ça dommage de ne pas faire d album je ne prend plus le temps de les sortir vu qu on fait tout avec le Pc :-( Bon courage pour toute les mamans avec leurs petits bout malade Naelle ne fait toujours pas ses nuits c est dur et elle ne prends pas la tétine donc forcément je dois lui donner le bib, j ai commencé la diversification et ils adorent À quel moment donnez vous de l'eau ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1795 le: 16 Avril 2012 à 17:02:22 » |
|
ouhaaa Hinata super l' album j'adore c'est trop mignion Merci a toi pour ce boulot
ici tout le monde malade papa et Typhaine sont allez chez le docteur deux angine ils dans pas longtemps moi jy vais avec les bébés tout a l'heure j'espère rien de grave pour les pepettes moi c'est les suite de mon infection urinaire et je vais demander une prise de sang car j'ai une carence quelque part j'en suis sur Meyline une rhino elle vois l'ORL jeudi et même ma grande en vacances a un rhume ma soeur a rien pour le moment la chance
chéri es donc en arrêt toute la semaine il a un rdv a la banque samedi il essai de le décalé pour partir en voiture vendredi avec moi plutôt que me rejoindre samedi
j'ai hâte de retrouver ma mère vendredi pour presque 2 semaines Mercredi je signe pour la maison je suis trop contente
a la maison c'est pas tout les jours pareil les puces peu être très cool ou tout le contraire et le soir au coucher ça peu durer 5 mn ou 2h que ce soit l'une ou l'autre ... en espèrent que jamais les 2 en même temps
bon jai pas beaucoup le temps de passer c'est dernier temps j'essai de me reposer de m'ocuper de mon petit monde et avec le départ des vacances je range petit a petit car je déteste rentrer et avoir plein de truc a faire ( y'a déjà toutes les valise a vider)
voila pour les nouvelles je vous lit des que je peu et en profiterais pour répondre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #1796 le: 16 Avril 2012 à 17:45:53 » |
|
Merci beaucoup beaucoup beaucoup .....Hinata Cet album est superbement composé, magnifiques tous ces bébés et leurs parents. Ca m'a émue vraiment  Ca fait plaisir de mettre des visages sur des noms pour celles que je ne connais pas via fb.
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
fanyny
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1797 le: 16 Avril 2012 à 17:51:23 » |
|
un grand merci à toi hinata, c'est un merveilleux souvenir et surtout félicitation car c'est du boulot!! l'album est génial!!!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005 Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #1798 le: 16 Avril 2012 à 20:21:54 » |
|
Merci Hinata piour l'album, c'est super  Jihanne, fait gaffe à groupon, beaucoup de problème avec eux. En effet il négocié auprès des prestaires des tarifs à -80%, groupon propose du -50 a -70% et se sont eux qui se font le plus de pognon car les prestataires vendent à perte car groupon vends en très grand nombre alors que ce n'était pas prévu au départ. Beaucoup de monde se retrouve sans rien et groupon ne rembourse pas. J'ai une amis qui avait commandé une heure de massage zen, elle s'est retrouver dans un appartement glauque de Paris, sous les toits, avec des chinoises ne parlant pas français et faisant des massages sur des matelas de couleurs douteuses... imagine.... une autre ami avait commandé un lissage brésilien. normalement ils lissent des dizaines de fois les ceveux au fer à frisé, tandis que là, si ils les ont lissé 3 fois, c'est une chance, au final, le soir même ses cheveux rebouclaient. Certains instituts ne veulent même plus entendre parler de groupon.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #1799 le: 16 Avril 2012 à 22:44:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
|