26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:55:18
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315084 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1320 le: 15 Mars 2012 à 22:48:27 »

Que c'est dur de sevrer Charlie, j'en pleurerais...
pourquoi la sevrer ? si c pour le taf pourquoi tu donne pas ton lait au biberon?
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1321 le: 15 Mars 2012 à 22:59:05 »

passage vite fait, je vous ai lues mais...

kira, c'est adorable d'être passée nous faire un petit message !!!! plein plein plein de bises à vous, je pense très régulièrement à vous !!!

jihanne, je pense que tu peux augmenter, de tout façon, au pire, ils ne mangeront pas tout ! (c'est ce que je fait, la pédiatre valide). Après tu peux aussi en discuter avec ton doc, je vois que l'introduction a bien marché pour Manuela ;-)
Baptiste était à 210 dès 2mois1/2, Coralie y est depuis ses 3mois +1semaine, ça ne me choque donc pas !

à celles qui ont du mal avec leurs hommes : COURAGE et dialogue.... ce n'est déjà pas facile de conserver un bon équilibre avec l'arrivée d'un bb, alors 2... perso, je ne me plains pas : on a passé le baptême du feu avec la 1ère, là ça roule plutôt bien ! (même si il arrive de temps en temps que je m'impatiente quand e vois qu'il tarde à faire un truc, mais on ne peut pas dire que je sois la patience incarnée 

cilou, courage ma belle, tu (vous) vas y arriver !!!!! pour te remonter le moral, fais le bilan de tout ce que tu fais de bien, tu verra que c'est énorme !!!! (sorties avec tes loulous, activités, massages, calinous et j'en passe !). Souvent, quand on fatigue, on se focalise sur ce qui ne va pas...(je ne veux pas jouer les donneuses de leçon, loin de là, mais c'est juste que, pour moi, ça marche ;-)
 Bisou Bisou Bisou, ça va aller !

doudouille, cool pour l'aménagement des chambres ! (et courage avec zhom...)

stephy, pas faciles à gérer les grands enfants ! je ne suis pas pressée d'y être ! courage, je sais, qu'en plus, ta place n'est pas la plus facile...

a y est, plus de neurone.....courage, repos et bonheur à toutes ! (pour changer du bisous  Clin d'oeil

Pour le perso, petit coup de ras-le-bol hier, entre fatigue (on était rentrés super tard de notre resto en amoureux, soit-dit en passant trop top !), marre de ne pas avoir 5mn pour souffler et stress lié au boulot...(j'ai appris que je devrais passer le test écrit vendredi 23 au matin, sauf que j'ai du monde ce we, et on part de lundi soir à jeudi soir à disney - yesss!!!!- , je révise quand, moi 
je crois que j'ai fait un petit surmenage, je n'arrivais pas à ordonner mes pensées 
du coup, je me suis forcée à bien dormir cette nuit, et aujourd'hui ça allait mieux, journée bien bien remplie :
réveil des 3, préparation, j'emmène la grande à l'école pendant que la tisf garde les gones, petit café avec elle, départ chez l'ostéo avec coralie, visite à une copine pour voir son nouveau-né (15mn), pharmacie, retour, repas, puis révisions à fond avec un bb dans les bras, retour de ma grande de l'école, s'occuper des 3, reviste de ma copine pour lui prêter écharpe de portage, repas des 5, couchage.....
OUFFFFF ! quand je liste tout ce que j'ai fait, je comprends pourquoi je suis naze  Clin d'oeil (d'un côté, ça me rassure 

au fait ! suis-je la seule à avoir des tisf ? moi j'en suis super contente, en plus elle vont désormais venir 3jours/semaine (vu que je me barre 3 semaines chez mes parents en avril, je récupère Clin d'oeil, elles vont vraiment me manquer quand je ne les aurait plus !!!

allez, j'arrête de vous saoûler ! (t'as vu zouzou, moi aussi je suis magicienne, je transforme un passage éclair en pavé vite fait / bien fait 

plein de courage à toutes !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1322 le: 15 Mars 2012 à 23:04:28 »

j'allais oublier :

doudouille, courage pour ta mastite, t'as vraiment pas de bol  Pleurs

cel, mais quels c****rds à ton taff ! tu veux que j'aille leur casser la figure Huh?? (moi qui, naïvement, croyait qu'on ne pouvait pas toucher à ton poste pendant un congé mat... Roulement des yeux
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1323 le: 15 Mars 2012 à 23:14:22 »

Ah oui trop j'ai allaité toutes les autres et j'ai jamais connue ça
Je suis complètement écrasé sur mon canapé avec l impression qu'on écrase la tête
Et j'ai mal au bras
Bon depuis 19h45 j attend Axelle elle dort toujours donc bain pour demain
Et je vais dodo
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1324 le: 15 Mars 2012 à 23:15:06 »

Coucou vite fait !

Jihanne, je suis assez novice en tant que maman puisque mes garçons sont mes premiers mais on a augmenté au fur et à mesure de leur demande. On rajoutait 30 quand on voyait que l'un ou l'autre n'était pas rassasié.

Aujourd'hui, Thomas m'a fait un exploit niveau bib'... Ce matin, au réveil, il n'a pris "que" 180 sur les 240 et bein à midi, il a voulu les récupéré ses 60 ml non pris du matin ! Il s'est englouti 300 ml !  
Impossible de le calmer avec la sucette ! D'habitude, quand on lui enlève le bib vide de la bouche, il pleure mais on lui met la sucette en attendant le rot et ça le calme, il a besoin de pétouiller. Mais là, rien à faire ! Du coup mon mari m'a demandé de lui faire chauffer 30 ml puis encore 30 ml..   Après il s'est calmé ! Du coup, j'en ai parlé à la puéricultrice (on a eu le 2ème atelier massage cet après-midi avec elle) et elle m'a dit que c'était énorme et qu'il faudrait presque commencer les compotes ou les céréales le soir. Ma généraliste est contre avant 6 mois...   Je vais attendre les 5 mois et j'aviserai. D'ailleurs, Arthur régurgite énormément depuis une dizaine de jours et quand j'ai dit à la puer que ma généraliste me conseillait de passer au lait AR, elle m'a dit que ça valait peut-être le coup d'essayer avec lui aussi les compotes et céréales à la place du lait AR.  Je vais quand même passer au AR jusque fin mars et ensuite, on verra.

Doudouille et Stephy, sont pas très cool vos hommes avec vos puces...   Heureusement qu'ils font quand même un peu à côté pour vous soulager ! Chez nous, aucun souci pour s'occuper des ours ! Quand papa rentre, il s'en occupe quasiment toujours !

J'avais pas trop le moral ce matin. Ca fait 2 jours que je bougonne et que je ne suis pas en forme. Mon chéri est rentré avec une jolie plante ce soir pour me dire qu'il m'aimait !  Souriant Il voulait des roses mais à 20h, le choix est limité ! Clin d'oeil

Kira, ça me fait plaisir de te lire ici. Même si je te suis un peu ailleurs ! Clin d'oeil
Tu as tellement raison avec ton conseil... Quand je perds patience, parfois je pense aux copines mamanges...  Pleurs Vous êtes une belle preuve de courage.

Cilou, ça ne doit pas être facile de sevrer tes puces... Courage.

En parlant de mamange, je "vois" régulièrement Auréliy sur FB. Son petit warrior a bien évolué depuis sa naissance ! Un vrai petit combattant ce bonhomme !

Bon, je file au lit ! J'ai encore fait pas mal perse ce soir...   Désolée... je me rattraperai !

 Bisou et bonne nuit !

Ah... je vois que ma concurrente en pavé est passée pendant que j'écrivais mon passage éclair ! Clin d'oeil Courage pour tes révisions. Moi, je strsse à cause du boulot car je n'ai pas du tout envie d'y retourner... ça m'angoisse car j'ai tellement vu mon patron être chiant avec d'autres filles dès que ça n'allait plus comme il voulait... Ca m'angoisse d'aller le voir pour lui dire que je ne veux reprendre qu'à mi-temps... Il va bien falloir que j'y aille de toute façon...  
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1325 le: 15 Mars 2012 à 23:34:43 »

Coucou vite fait !
 

Aujourd'hui, Thomas m'a fait un exploit niveau bib'...
Fait gaffe, il va exploser  (mais en vrai je ne saurait pas te dire ce uqi est le mieux ! ta décision, tout simplement  Clin d'oeil

Mon chéri est rentré avec une jolie plante ce soir pour me dire qu'il m'aimait !  Souriant
Quel amour !!!

Kira, ça me fait plaisir de te lire ici. Même si je te suis un peu ailleurs ! Clin d'oeil
Tu as tellement raison avec ton conseil... Quand je perds patience, parfois je pense aux copines mamanges...  Pleurs Vous êtes une belle preuve de courage.
je plussoie à fond !!!

En parlant de mamange, je "vois" régulièrement Auréliy sur FB. Son petit warrior a bien évolué depuis sa naissance ! Un vrai petit combattant ce bonhomme !
merci pour les nouvelles miss, ça fait plaisir à lire !

Ah... je vois que ma concurrente en pavé est passée pendant que j'écrivais mon passage éclair ! Clin d'oeil

quand je te dis qu'on pourrait être nômettes de pavé  Clin d'oeil

allez, bonne nuit les filles !!!



 Bisou Bisou :-*doudouille !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1326 le: 16 Mars 2012 à 07:53:49 »

Bon ben je vois que c était journee ras le bol hier, moi quand chéri est rentre j ai fondu en larmes, la fatigue accumulée, le choix de garde qui me travaille...
Bref je dois donner la réponse a la creche et j ai toujours pas tranche... Doudouille toi qui est assistante maternelle tu dis préférer la creche ?? Ca me surprend un peu j aimerai bien connaitre tes raisons.

Zouzous moi c est Luka qui commence a demande plus que 240, je vois le pédiatre pour les 5 mois mardi, je vais voir avec lui, j ai l impression qu il est prêt, mais je suis modeste nouvelle maman... Mon chéri a été super hier aussi et c est occupe de plein de choses pour que je puisse dormir tôt !

Jihanne augmente ca ne me choque pas!

Kira merci de ton message ca remet les choses a leur place. Quel merveilleux courage, plein de courage a ton petit homme.

Cilou plein de bises et courage a toi!

A toutes une belle journee ensoleillée !

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #1327 le: 16 Mars 2012 à 09:50:07 »

idem total perso du coup la plupart du temps je poste pas ... ca va pas bien du tout ici ... j'sens qu'une page se tourne ! au bout de 14 ans ca fait mal  Pleurs
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1328 le: 16 Mars 2012 à 10:39:59 »

merde Sarahlola ! tu penses que c'est définitif où alors juste un besoin de prendre l'air ? Il n'aurait pas rencontré quelqu'un d'autre ?


j'ai ma pepette qui est entrain d'avoir ses chatons (oui elle avait réussit à s'échapper dehors une jounée et CRAK!) heureusement que les filles sont calme car elle reste collé à moi et me suis si je bouge. du coup j'embarque le panier avec moi dès que je bouge, ça la rassure. le 1er est entrain de sortir doucement mais surement et elle arrete pas de miauler pour avoir ma main contre elle tandis que j'ai Jade ds les bras, c'est pratique !! Il va vraiment falloir que je la fasse opérer mais c'est contre nature j'y tiens pas, je vois pas en quoi c'est mieux d'aller à contre sens de la nature, mais les gens nous soulent avec ça. C'est sur qu'un chat qui devient gros ensuite c'est mieux, enfin bon....

Bon, y'a des petites pattes qui sorte, ça encore l'air d'être un noiraud celui là... j'aimerai bien qu'elle accelère le mouvement, je voudrais me doucher...

Sinon, Jade à fait une méga crise de mal de gencive hier soir, elle hurlait la pauvre.

Oh lalala ça sort ça sort!! un noiraud pour le 1er !! j'en parle pas sur FB, sinon ma grand-mère va me souler, je posterai une photo ce soir ou demain!!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #1329 le: 16 Mars 2012 à 11:07:45 »

coucou les filles!

ben dis donc que de papotage depuis hier!!!!

vous êtes en mode pavé et discussion à mort?Huh?!!!! lol! je suis l'hopital qui se moque de ma charité!

Kira trop contente d'avoir de tes nouvelles, je pense souvent à toi, savoir comment tu vas, Gaël, .... les mamanges vous faites preuve d'un courage incommensurable, vous êtes une belle preuve de courage et de leçon de vie! pleins de bisous!

jihanne augmente, ils ne prendront que ce qu'ils ont besoin de toute façon. moi je fais plus comme ça je suis sûre que s'ils veulent plus ils l'auront avant qu'ils n'en ai plus envie. car en fait au début j'attendais de vori et le temps de préparer en plus 30ml ben ils en voulaient plus..... pour l'instant les miens sont à 4 bibs de 150ml qui ne sont toujours pas finis, donc j'attends un peu avant de leur faire des 180. pas la peine de gaspiller non plus! sauf l'autre soir où mon pépère n'avait pas beaucoup pris dans la journée ben il n'était pas rassasié avec le 150, du coup ben on a vite fait une ration supplémentaire et il a prit 175 du coup!

cilou, allez le moral va revenir! tiens le coup! et puis si le sevrage peut t'aider à remonter la pente n'hésite pas, cela te permettra de te retrouver et te retape aussi! car pas facile l'allaitement à la demande aussi car personne d'autre ne peut te relayer! et puis tu as déjà tenu un sacré bout de temps, tu peux être fière de toi! comme toutes les mamans allaitantes d'ailleurs! chapeau!

cat, bonne révisions et bon w-e! vous allez vous éclater! même si ce n'est pas trop propice à la révision effectivement! pas de tisf chez moi, pas les moyens de tout payer de ma poche.... mais j'aurais bien aimé. pour leur casser la figure je viens bien! en fait il ne touche pas à mon poste, il me redonne le même, mais ils savaient très bien que du coup en me laissant sur le même poste je ne pourrais pas rester car horaires pas compatibles. donc j'avais postulé sur un autre qu'ils ont finalement donné à une nouvelle. donc en gros, je considère ça comme une manière déguisée de me mettre dehors car ils savaient très bien que je ne pourrais pas faire autrement. c'est pour ça que je suis dégoûtée et en colère grave! beau pavé!

zouzous aussi quel beau pavé! j'adore les pavés! vous m'avez gâtée les filles! même si difficle après de tout retenir pour rebondir! bon j'espère que le moral est reviendu! trop chou ton homme cette petite attention! fais gaffe il va éclater!!! lol! pour passer à la diversification, toi seul est maître juge là-dessus, non? moi je sais que je veux essayer de commencer tôt car ça me gave les bibs! mais bon s'ils sont pas prêts ben je prendrais mon mal en patience et j'attendrais! sinon dans les infos que j'ai sur ce sujet, c'est jamais avant 4 mois, et à introduire progressivement entre 4 et 6 mois. mais après tout est relatif, il faut s'adapter à chaque cas.

sarahlola, n'hésite pas à venir nous en parler si tu en ressens le besoin, ça peut faire du bien de se défouler un peu, et puis que du perso on le fait toutes, donc c'est pas gênant! j'espère que cela va s'arranger malgré tout....

hinata pas facile comme décision à prendre.... moi pas ce problème, ce sera ass mat, qui en soi est ma mère du coup ça facilite les choses! tu peux peut-être dire oui à la crèche et sans leur dire bien sûr, tu prends le temps de réfléchir et de changer de décision au dernier moment non? ça pourrait te permettre d'y réfléchir plus longtemps. et puis comme ça, si tu décides la crèche finalement, tu auras quand même tes places.

doudouille pas cool cette deuxième mastite......

bon stéphy je te réponds, je viens de voir la notification de ton post! effectivement pas pratique un bébé dans les bras et d'"accoucher" des chatons! lol! pour la crise de gencive, idem chez nous, Noah en a fait une avant-hier soir, joues méga rouges, légère fièvre, il hurlait, rien ne l'a consolé, sauf quand je l'ai installé sur moi et qu'il a pu mettre sa main à la bouche, il avait le poing quasi entier dans la bouche! et puis après le bain, c'est passé..... pas facile non plus dans ces cas là! après les coliques, en avant les dents qui commencent à les titiller!

bon sinon maintenant c'est à mon tour de faire du perso et de transfomer tout ça en pavé!

visite du 3ème mois hier! bilan:
Lyla: 4.720 kg pour 54 cm.
Noah: 4.950 kg pour 57 cm.
ça pousse bien! ils ont été adorables pendants les vaccins! ma puce elle a pleuré une fois l'aiguille enlevée! lol! par contre mon pépère à un peu plus fait sa chochote, mais bon on s'en doutait! il été grognon après toute la soirée, ma puce moins, mais un peu, enfin pas dans leurs habitudes. je leur ai donné du doliprane en prévention comme me l'a dit le doc. de toute façon mon loulou avait un peu de fièvre donc bon.... je sais pas si c'est ça, mais alors quelle nuit parfaite du coup! pas de réveil tétine ni dégazage! du coup dodo pour maman à 23h-23h30 et réveil à 6h45! trop bon! ça fait vraiment du bien!
la doc m'a aussi donné du débridat à donner selon les besoins aux loulous pour améliorer les problèmes de gaz. je vais voir si ça marche.
mon pépère avait encore de la fièvre ce matin, du coup re-doliprane. sinon tout mon petit monde dort, que c'est tranquille! je suis pas habituée! du coup, comme papa dort en même temps j'enai profité pour aller à la pharmacie chercher la prescription du doc et après je suis montée à notre future maison voir où ça en était! je suis trop contente, on va être trop bien! c'est tout calme et ça prend drôlement tournure! en même temps on devrait réceptionner à la fin du mois donc bon! je tirais déjà des plans sur la comète: petit déj' sur la terrasse derrière le matin, apéro sur la terrasse devant le soir, coin jeux des enfants, coin jardin, emplacement fil à linge, emplacement piscine virtuelle, ....! j'ai hâte d'y être! bon ça veut dire aussi qu'il va falloir que je retrousse mes manches: papiers-peints, peinture, pose des sols, montage de la cuisine, des sanitaires et déménagement...... j'espère que toutes les nuits ressembleront à celles-ci pour pas être trop crevée!

bon voilà j'ai fini!

je repasserai plus tard! bises à toutes!

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Jihanne78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


Mes amours


« Répondre #1330 le: 16 Mars 2012 à 11:53:07 »

Merci les filles, j'ai augmenté le pauvre loulou etait tout souriant à la fin de son biberon.‎

Le pédiatre m'a dit qu'on commence la diversification dans 1 mois ils auront 4 mois :-)‎

Kira je te souhaite beaucoup de courage et surtout une bonne santé à ton chouchou et aux notre ‎parce que être parent n'est pas facile.‎

Je ne sais pas pour vous mais moi depuis qu'ils ont là je pense toujours au pire dès qu'ils ont quelques ‎choses, j'espère ne pas être trop protectrice avec eux.‎

Sarahlola je te souhaite plein de courage c'est sur que ton moral ne doit pas être au top, il faut que tu ‎sois bien entouré de ta famille et surtout de tes amies ‎
Tu es déjà bien entouré avec tes enfants :-) ‎
J'ai vu l'extrait du reportage tu as une très belle famille :-) ‎

Peut être que c'est juste un passage tu sais il y'a des hommes qui font le baby blues ‎

Avis personnel : Une femme peut dire qu'elle est malheureuse, tout le monde va la plaindre et la ‎comprendre (même si, les gens comprennent mal qu'on ne soit pas heureuse de la venue d'un bébé)‎

Un homme doit être fort. Quoi qu'en dise tout le monde (big boys don't cry) on attend d'un homme ‎qu'il surmonte sans broncher les péripéties de la vie.‎

C’est en discutant avec mon mari qu’il m’a exposé sa pensé, il m’explique qu’une femme quand elle va ‎mal tout le monde la soutien, et par contre on dit au mari faut que tu soutienne ta femme mais ‎personne ne pense au mari et lui doit  être fort et personne n'aurait compris qu'il en fût autrement.‎

Je pense que nous on a plus de faciliter à avouer nos faiblesses alors que les hommes eux préfère fuir.‎

Ce qui peut jouer, c’est aussi la peur de ne pas être à la hauteur, de voir ses habitudes changer, etc.‎

J'espère que tu surmontera cette situation et que cette séparation ne durera pas ‎


Un article intéressant
http://www.profa.ch/cms/documents/PF-babybluesperes-art-Migros_001.pdf
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1331 le: 16 Mars 2012 à 13:17:27 »

oui je suis d'accord je pense que l'homme aussi peu avoir un coup de blues mais il le montre mal ou pas

Cilou ma mastite et parti mais une nouvelle es arrivé sur l'autre sein

sinon osteo pour Camille c'est fait reste plus cas surveillé la position j'espère quelle va aller mieux car ça devez la gêner ce blocage

bon sinon bas le soleil me fait du bien et me donne envie de dormir
j'ai été au parc avec les 3 petits après l'osteo ça fait du bien d'avoir moins de tissus sur soit lol

courage DIANA
Journalisée
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #1332 le: 16 Mars 2012 à 13:53:02 »

coucou a toute

petit passage éclaire car les puces arrét pas de pleuré depuis hier

Plein d onde +++++ pour toute celle qui on des soucis on pense a vous Bisou

Hier visite des 4 mois C 6.300kg  62cm et L 5.660kg  60.5cm
Tout vas bien il les a trouvé bien éveiller.

bonne journée a toute
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1333 le: 16 Mars 2012 à 15:02:03 »

bon bah ici 3 chatons pour l'instant, 2 noirs et un tigré marron. Ce soir je regarderai qu'aucun d'eux n'est une petite malformation comme zaza.

Sinon, rdv à 16H45 chez l'ass mat pour une 1ere rencontre. On verra comment ça se passe. En plus avec mes jours travaillé bien paticulier, avec 3 mini et 4 jours maxi par semaine, faut trouver l'ass mat qui prend, elle ça n'a pas l'air de la déranger.....

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1334 le: 16 Mars 2012 à 17:49:14 »

Coucou les filles,

Visite des 2 mois hier pour Dorian :
4.460kg pour 56 cm
Si non la pédiatre le trouve super éveillé et tonique. Les vacins se sont bien passés peit pleur quans l'aiguille est sortie.

Courage à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: