coucou les filles!
ben dis donc que de papotage depuis hier!!!!
vous êtes en mode pavé et discussion à mort?

!!!! lol! je suis l'hopital qui se moque de ma charité!
Kira trop contente d'avoir de tes nouvelles, je pense souvent à toi, savoir comment tu vas, Gaël, .... les mamanges vous faites preuve d'un courage incommensurable, vous êtes une belle preuve de courage et de leçon de vie! pleins de bisous!
jihanne augmente, ils ne prendront que ce qu'ils ont besoin de toute façon. moi je fais plus comme ça je suis sûre que s'ils veulent plus ils l'auront avant qu'ils n'en ai plus envie. car en fait au début j'attendais de vori et le temps de préparer en plus 30ml ben ils en voulaient plus..... pour l'instant les miens sont à 4 bibs de 150ml qui ne sont toujours pas finis, donc j'attends un peu avant de leur faire des 180. pas la peine de gaspiller non plus! sauf l'autre soir où mon pépère n'avait pas beaucoup pris dans la journée ben il n'était pas rassasié avec le 150, du coup ben on a vite fait une ration supplémentaire et il a prit 175 du coup!
cilou, allez le moral va revenir! tiens le coup! et puis si le sevrage peut t'aider à remonter la pente n'hésite pas, cela te permettra de te retrouver et te retape aussi! car pas facile l'allaitement à la demande aussi car personne d'autre ne peut te relayer! et puis tu as déjà tenu un sacré bout de temps, tu peux être fière de toi! comme toutes les mamans allaitantes d'ailleurs! chapeau!
cat, bonne révisions et bon w-e! vous allez vous éclater! même si ce n'est pas trop propice à la révision effectivement! pas de tisf chez moi, pas les moyens de tout payer de ma poche.... mais j'aurais bien aimé. pour leur casser la figure je viens bien! en fait il ne touche pas à mon poste, il me redonne le même, mais ils savaient très bien que du coup en me laissant sur le même poste je ne pourrais pas rester car horaires pas compatibles. donc j'avais postulé sur un autre qu'ils ont finalement donné à une nouvelle. donc en gros, je considère ça comme une manière déguisée de me mettre dehors car ils savaient très bien que je ne pourrais pas faire autrement. c'est pour ça que je suis dégoûtée et en colère grave! beau pavé!
zouzous aussi quel beau pavé! j'adore les pavés! vous m'avez gâtée les filles! même si difficle après de tout retenir pour rebondir! bon j'espère que le moral est reviendu! trop chou ton homme cette petite attention! fais gaffe il va éclater!!! lol! pour passer à la diversification, toi seul est maître juge là-dessus, non? moi je sais que je veux essayer de commencer tôt car ça me gave les bibs! mais bon s'ils sont pas prêts ben je prendrais mon mal en patience et j'attendrais! sinon dans les infos que j'ai sur ce sujet, c'est jamais avant 4 mois, et à introduire progressivement entre 4 et 6 mois. mais après tout est relatif, il faut s'adapter à chaque cas.
sarahlola, n'hésite pas à venir nous en parler si tu en ressens le besoin, ça peut faire du bien de se défouler un peu, et puis que du perso on le fait toutes, donc c'est pas gênant! j'espère que cela va s'arranger malgré tout....
hinata pas facile comme décision à prendre.... moi pas ce problème, ce sera ass mat, qui en soi est ma mère du coup ça facilite les choses! tu peux peut-être dire oui à la crèche et sans leur dire bien sûr, tu prends le temps de réfléchir et de changer de décision au dernier moment non? ça pourrait te permettre d'y réfléchir plus longtemps. et puis comme ça, si tu décides la crèche finalement, tu auras quand même tes places.
doudouille pas cool cette deuxième mastite......
bon stéphy je te réponds, je viens de voir la notification de ton post! effectivement pas pratique un bébé dans les bras et d'"accoucher" des chatons! lol! pour la crise de gencive, idem chez nous, Noah en a fait une avant-hier soir, joues méga rouges, légère fièvre, il hurlait, rien ne l'a consolé, sauf quand je l'ai installé sur moi et qu'il a pu mettre sa main à la bouche, il avait le poing quasi entier dans la bouche! et puis après le bain, c'est passé..... pas facile non plus dans ces cas là! après les coliques, en avant les dents qui commencent à les titiller!
bon sinon maintenant c'est à mon tour de faire du perso et de transfomer tout ça en pavé!
visite du 3ème mois hier! bilan:
Lyla: 4.720 kg pour 54 cm.
Noah: 4.950 kg pour 57 cm.
ça pousse bien! ils ont été adorables pendants les vaccins! ma puce elle a pleuré une fois l'aiguille enlevée! lol! par contre mon pépère à un peu plus fait sa chochote, mais bon on s'en doutait! il été grognon après toute la soirée, ma puce moins, mais un peu, enfin pas dans leurs habitudes. je leur ai donné du doliprane en prévention comme me l'a dit le doc. de toute façon mon loulou avait un peu de fièvre donc bon.... je sais pas si c'est ça, mais alors quelle nuit parfaite du coup! pas de réveil tétine ni dégazage! du coup dodo pour maman à 23h-23h30 et réveil à 6h45! trop bon! ça fait vraiment du bien!
la doc m'a aussi donné du débridat à donner selon les besoins aux loulous pour améliorer les problèmes de gaz. je vais voir si ça marche.
mon pépère avait encore de la fièvre ce matin, du coup re-doliprane. sinon tout mon petit monde dort, que c'est tranquille! je suis pas habituée! du coup, comme papa dort en même temps j'enai profité pour aller à la pharmacie chercher la prescription du doc et après je suis montée à notre future maison voir où ça en était! je suis trop contente, on va être trop bien! c'est tout calme et ça prend drôlement tournure! en même temps on devrait réceptionner à la fin du mois donc bon! je tirais déjà des plans sur la comète: petit déj' sur la terrasse derrière le matin, apéro sur la terrasse devant le soir, coin jeux des enfants, coin jardin, emplacement fil à linge, emplacement piscine virtuelle, ....! j'ai hâte d'y être! bon ça veut dire aussi qu'il va falloir que je retrousse mes manches: papiers-peints, peinture, pose des sols, montage de la cuisine, des sanitaires et déménagement...... j'espère que toutes les nuits ressembleront à celles-ci pour pas être trop crevée!
bon voilà j'ai fini!
je repasserai plus tard! bises à toutes!