26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:43:05
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314980 fois)
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 14 Mars 2012 à 08:12:34 »

coucou

Merci doudouille

les filles pleures pas mal le soir en ce moment rien ne les calmes  Huh?
Elles ont 4 mois aujourd hui que ça passe super vite elles font des progré de jours en jours c magique Sourire

j ai fais le premier cours de massage lundi c pas mal et pour une fois on m a pas harcelé de question sur  les petites ça leurs a fait du bien.

Ma mère prend mon fils cette après midi pour l amené a un site de jeux en pleine aire vers chez nous du coup je vais en profité pour allé voir mes collègues.
pour moi le taf c reprise le 7 mai 2012.

moi aussi je vais voir une diététicienne lundi car toute seul les régime j y arrive au début et après je me laisse aller au fure et a mesure.

bon moisniversaire a vos petit lou du 14 je sais que l on ai plusieur mais désolé j ai pas de tête Roulement des yeux

bonne journée a toute  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 14 Mars 2012 à 09:14:54 »

bon 4ème moinniversaire à mes lutins ainsi qu'aux trésors de cilou et aurel!
(j'en oublie pas j'espère?)

zouzoux, géniale ta journée en famille!!!!!!

doudouille, ici le congé parental c'est par 6 mois renouvelables jusqu'au mois précédent les 3ans des enfants en tout cas merci pour les infos

hinata, super pour la nounou!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1292 le: 14 Mars 2012 à 09:39:56 »

coucou les filles!

pointage du matin pas très en forme....

bon moisiversaire à vos loulous!

bon les raisons de mon manque de forme? déjà nuit moyenne, dernier bib à 23h, du coup pas couchée avant minuit, et à 4h30 réveil tétine pour dégazage.... grrrr

ensuite visite à mon taf pourri, j'ai dit ce que je pensais, mais non ils trouvaient quand même à redire. bref je donne pas de détails sinon je fais faire une tonne! m'enfin, la finalité de la chose est qu'on me pousse à partir de manière déguisée car je peux pas faire autrement. certes en contre partie ils m'aident à trouver ailleurs, mais ça ne fait pas tout et surtout ça n'efface pas ce coup bas.

du coup ben pas trop le moral. je pensais pourtant ne plus vivre dans le monde de "oui-oui" après plusieurs désillusion dans d'autres domaines, mais en fait je m'aperçois que non. en plus aucun recours possible. donc c'est pour ma pomme.

bref je m'étends pas plus sinon je vais vraiment en faire un pavé! lol!

sinon les loulous vont bien, c'est le principal! mon loulou a décidé les matins de réveiller toute la maison pour que tout le monde sache qu'il est réveillé! il cause tellement fort qu'on l'entend dans toute la maison! pareil quand il se met à tousser! m'enfin au moins il est de bonne humeur! j'adore quand je viens pour le lver et l'habiller il fait de grands sourires! et puis il a trouvé un nouveau truc: quand je le mets sur le ventre pour l'habiller, il a décider de pousser sur ses jambes pour avancer! il a fini bloqué par le mur ce matin!!! trop drôle!

ma puce elle a décidé de ne faire des sourires qu'à son papi et son papa..... snifff pour moi! ah si j'en ai quand elle a hurlé et que je viens lui remettre la tétine! elle tétouille 2/3 fois dessus et la crache, puis me regarde avec un grand sourire!!!! au bout de 15 fois, moi ça ne me fait plus rire du tout!!!! qui a dit que la comédie ne commençait pas avant 6 mois?Huh? des fois je me demande s'ils en font pas avant!!! mais bon, ça nous fait quand même bien rire après coup tout ça!

sinon ils adorent se regarder dans le miroir de leur tapis d'éveil! ils se font rire tout seul!

ça y est parc reçu! ouf ça soulage mon dos!

bon que du perso encore.... mais pas tout retenu, j'étais bien préoccupée! désolée!

bon j'y vais ça chouine!

vous comment allez vous?

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 14 Mars 2012 à 13:53:35 »

Bon moiniverssaire

Super pour le vélo ma,blonde ne sais toujours pas elle a trop peur ( ma blonde c'est ma grande Morgane )
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1294 le: 14 Mars 2012 à 13:54:18 »

bon moisiversaire à tes loulous cilou! super le vélo sans petites pédales! il veut faire son grand maintenant c'est pour ça!!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1295 le: 14 Mars 2012 à 14:09:28 »

lol!!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 14 Mars 2012 à 14:09:35 »

Je viens de faire mes simule et c'est clair que le congés parental ce n'est même pas la peine. C'est moins que le RSA et faut nourrir 2 enfants ! sans compter qu'on a la pension alimentaire des deux autres. En gros, vaut mieux n'avoir jamais travaillé et avoir 2 enfants, vive la France tiens.

Bon sinon, ds les bonne nouvelle, j'ai PEUT ETRE trouvé une nounou avec deux places, je la rencontre vendredi. Par contre je sais pas si elle a des dispo dès le mois de mai et moi ce qui m'inquiète c'est à partir de mai.... avec Olivia, c'est impossible d'espérer dormir la journée. Par exemple aujourd'hui elle a chouiner tte la journée et n'a pas dormi une seule fois depuis ce main 8h30.

Pour les creches j'aurais la réponse que début mai...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 14 Mars 2012 à 14:29:03 »

Coucou les filles,

Cel pas cool pour cette histoire de taf 
Dis donc ta puce a l'air d'être une sacré maline !!! Moi je crois que la "comédie " commence bien avant 6 mois, en tous cas ici aussi ma puce sais très bien ce qu'elle fait, elle se met à pleurer dès que je quitte la pièce ou que je lui parle et m'en vais ! Ou alors elle me regarde en pleurant tout doucement, genre chouiner pour que je m'occupe d'elle !

Stephy je ne t'avais pas dit à quel point je suis désolée pour ta zaza. Tu as raison le congé parental n'est pas super bien rémunéré, il y a intérêt à faire ses comptes. Moi quand je vois les frais de garde pour 2 + frais de transport...etc... je me dis que je ne vais pas reprendre tout de suite. En même temps, je suis sure que j'aurai beaucoup de mal à rester 3 ans à la maison, j'ai trop besoin de taf, d'une vie sociale... Dans tous les cas je ne reprendrai pas avant janvier 2013 !

Cilou bon moisiversaire pour tes minettes, et super pour le vélo, Niko est un grand !

Didou idem bon moisiversaire

Zouzous super journée, ça donne envie !

Ici j'ai un souci avec Ethan, il va pas super bien en ce moment, je sens qu'il y a quelque chose qui le gêne voire lui fait mal (je suppose que c'est gastrique), du coup il hurle pour un rien, s'endort 20 min, se réveille en hurlant, me fait lever 3/4 fois la nuit pour que je lui remette la tototte (alors qu'il s'endort très bien sans), n'a pas grand appétit (ça ne lui ressemble pas trop ça), a des gazs, se tortille... J'ai tel au pédiatre ce matin car je me demande si il ne me fait pas une intolérance au lait de vache. Du coup on le met sous lait sans lactose et on verra si ça s'améliore.
Je suis aussi inquiète car il a la tête toute plate et déformée, il ne tourne sa tête que du côté droit, même si on le stimule ou si on le met sur le côté gauche, il se tortille pour la remettre du côté droit et chouine, genre il n'est pas bien. Je l'ai emmené chez l'ostéo et doit y retourner tous les mois mais j'espère que ça va faire quelque chose car c'est vraiment très déformé !
Je trouve aussi que ses problèmes de sommeil sont arrivés depuis que l'ostéo l'a manipulé mais il me dit que ça ne peut pas être ça ! De toute façon j'y retourne lundi, on verra bien.

Bon allez, j'ai fait du beau pavé perso !
Il faut que j'emmène mon grand au sport, vais en profiter pour me ballader en poussette en l'attendant, il fait trop beau pour rester enfermés.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 14 Mars 2012 à 14:41:53 »

stephy il existe un coussin anti tete place et même un cale bébé dorsal

pour les ( peu être) mal au ventre fait un mouvement de pedalo a ton petit et masse lui de ventre avec deux doigt en rond dans le sens contraire d'une eguille de montre pour faciliter le transit et si ca marche  pas calmosine et bain et losteo peu aussi quelque chose si c'est une intolerence au protéine de lais de vache je te conseil le modilac soja ( ma grande la eu)

pour le perso jai rdv a l'osteo vendredi
Camille pleure moi ( la oui elle ce reveil lol)
jattend le second lit et ma poussette c'est en cours de livraison et j'ai hâte car il fait beau je voudrai aller au parc pour les grandes
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 14 Mars 2012 à 14:50:19 »

Puissance, Luka était pas mal déforme et plat, je fais des séances Ostheo pour améliorer et je vois largement la différence, l Ostheo m a dit que le pb n est pas torticolis congénital comme souvent mais intestinal dans son cas, ce qui me fait penser que les deux pb de ton petit bout peuvent être lies, comme il a mal il se met dans la position qui le soulage. Moi maintenant il tourne la tete des deux cotes, j ai mis sur conseil Ostheo des cales sous les pieds du lit du cote gauche pour l insite a dormir a droite qu il comprenne qu il n aplus mal maintenant et que ce cote est sympa aussi, j ai la veilleuse cote droit et c est vrai que maintenant je le retrouve le matin endormi a droite, ce qui n est jamais arrive les trois premiers mois.
Ca s arrange aussi a partir du moment ou ils sont moins allonge. Il fait compter pas mal de séances pour que ca revienne une fois déforme, si tu trouve pas d' amélioration parle en a ton pédiatre aussi.

Bon du coup j ai des places en creche, mais grosse hésitation car avec nos revenus et le nombre d' heures ca fait une sacrée somme par mois (plus que nounou), je suis obligée de partir sur 5 jours car même si mes parents peuvent les garder 1  jour c est jamais le même, donc la creche n en tient pas compte... Évidemment j ai jusqu a la fin de la semaine pour décider....je trouve que c est pas évident de trancher.

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 14 Mars 2012 à 15:37:44 »

J'ai oublié de vous demander comment vous les habillez pour les ballades?
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 14 Mars 2012 à 15:42:12 »

coucou hinata
personnelement je prefere les creche apres voi pres de la caf ce quil te rembourse par rapport a une ass mat

jai recu le lit et la poussette

je vais tester la poussette qui et très très belle
et je confirme c'est des la naissance

je les habille comme moi et sil fait beau petit manteau et couverture
sil fait froid la combi intégrale et protection pluie
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1302 le: 14 Mars 2012 à 18:04:58 »

Coucou les filles,

Joyeux moiniversaire à vos loulous.

Je suis lessivé ces 2 derniers jours Naëlle chouine tout le temps pour qu'on la porte hier je l'ai laissé pleurer dans son lit sur les conseil du pédiatre mais j'ai crqué au bout de 10 minutes je n'y arrive pas et je pense qu'elle l'a compris la chipie, alors oui je pense que les bébés comprenne bien les choses avant leurs 6 mois :-)

Du coup aujourd'hui je me suis laché j'ai eu la fièvre acheteuse ;-) ça fait du bien .Vive le shopping compulsif !!!!

Doudouille pourquoi tu as acheté une deuxieme poussette si tu as la Jané

Nous aussi on a toujours pas pris de décision pour la nounou et la reprise du boulot approche le 3 juin

Je sors mes loulous juste avec un petit manteau en ce moment
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 14 Mars 2012 à 18:21:53 »

Jai acheter lautre car en avril ones 7dans la voiture...
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1304 le: 14 Mars 2012 à 18:59:52 »

effectivement elle prend de la ^place la Jané on a du changer de voiture
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 441
Imprimer
Partager :