Coucou les filles,
Cel pas cool pour cette histoire de taf

Dis donc ta puce a l'air d'être une sacré maline !!! Moi je crois que la "comédie " commence bien avant 6 mois, en tous cas ici aussi ma puce sais très bien ce qu'elle fait, elle se met à pleurer dès que je quitte la pièce ou que je lui parle et m'en vais ! Ou alors elle me regarde en pleurant tout doucement, genre chouiner pour que je m'occupe d'elle !
Stephy je ne t'avais pas dit à quel point je suis désolée pour ta zaza. Tu as raison le congé parental n'est pas super bien rémunéré, il y a intérêt à faire ses comptes. Moi quand je vois les frais de garde pour 2 + frais de transport...etc... je me dis que je ne vais pas reprendre tout de suite. En même temps, je suis sure que j'aurai beaucoup de mal à rester 3 ans à la maison, j'ai trop besoin de taf, d'une vie sociale... Dans tous les cas je ne reprendrai pas avant janvier 2013 !
Cilou bon moisiversaire pour tes minettes, et super pour le vélo, Niko est un grand !
Didou idem bon moisiversaire
Zouzous super journée, ça donne envie !
Ici j'ai un souci avec Ethan, il va pas super bien en ce moment, je sens qu'il y a quelque chose qui le gêne voire lui fait mal (je suppose que c'est gastrique), du coup il hurle pour un rien, s'endort 20 min, se réveille en hurlant, me fait lever 3/4 fois la nuit pour que je lui remette la tototte (alors qu'il s'endort très bien sans), n'a pas grand appétit (ça ne lui ressemble pas trop ça), a des gazs, se tortille... J'ai tel au pédiatre ce matin car je me demande si il ne me fait pas une intolérance au lait de vache. Du coup on le met sous lait sans lactose et on verra si ça s'améliore.
Je suis aussi inquiète car il a la tête toute plate et déformée, il ne tourne sa tête que du côté droit, même si on le stimule ou si on le met sur le côté gauche, il se tortille pour la remettre du côté droit et chouine, genre il n'est pas bien. Je l'ai emmené chez l'ostéo et doit y retourner tous les mois mais j'espère que ça va faire quelque chose car c'est vraiment très déformé !
Je trouve aussi que ses problèmes de sommeil sont arrivés depuis que l'ostéo l'a manipulé mais il me dit que ça ne peut pas être ça ! De toute façon j'y retourne lundi, on verra bien.
Bon allez, j'ai fait du beau pavé perso !
Il faut que j'emmène mon grand au sport, vais en profiter pour me ballader en poussette en l'attendant, il fait trop beau pour rester enfermés.
Bonne journée