11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:32:22
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308714 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 31 Décembre 2011 à 18:01:28 »

Coucou les filles,

Joyeuses fetes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à toutes celles qui ont accouché!!!!

Je voulais vous donner de mes nouvelles, enfin des news des petits. Ils vont bien et le retour a la maison s'est bien passé. Sauf qu'ils ont du inverser le jour et la nuit car ils dorment pas beaucoup la nuit. Ils ont en plus des coliques. Donc, de 18h à 23/24h, c'est hurlements de douleur!!!!

Ethan pèse 3250g et Théo 2780g pour 46cm et 44cm. Ils se reveillent toutes les 3h/4h pour manger. Pareil la journée. Ils sont alimentés au pré-lait mais on devrait passer au lait 1er age mardi (j'attend l'accord du pédiatre avant de commencer). Ils n'ont plus de lait maternel par contre. Sinon, ils régurgitent pas mal mais l’épaississant les constipe donc on l'a arreté... lol...

Sinon, les gencives commencent à devenir blanches et ils appuyent vachement dessus quand ils tètent le doigt... Ils vont pas tarder à faire leur dents!!!!

Voila pour les news. j'essayerai d'en donner plus souvent, la j'ai été occupée avec les deux monstres!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 31 Décembre 2011 à 18:32:13 »

mince manque une grosse partie de mon récit comment ça ce fait?
bon jle refait lol

bonjours les filles

voila je suis rentré hier avec mes puces ...
je vous raconte mon expérience

tout commence a 32 SA avec un hydramnios  hospitalisé jusqu'à accouchement qui devrais pas tarder d'après les docteurs... a 33 SA je subit une ponction de liquide des deux poche ce qui c'est mal passé ... grosse chute de tension du a la veine cave compressé nous arrêtons donc l'intervention..
après ce je reste 4 semaines a l'hôpital a pleurer car j'ai peur et que mes autres enfants me manques...
papa qui prépare pas Noël car il es debordé ...
a 36 SA les doc pense au déclenchement ...puis quelque jours plus tard il comprennent que je préfère rentrer chez moi que de me faire déclencher si tot...
il me fond donc rentrer 2 semaines avans Noël ...
plus les jours passe moins j'ai de contraction... mais les jours sont long a cause des douleurs du bassin

je prépare Noël je fait les magasin de bouge tout le temps je fait le ménage a font je fait des câlins...
les puces ne viennent pas ...
a 38 SA les docteur décide de le déclencher le 26 décembre

nous y voila lundi 26 décembre 2011 38SA +1 ... pas de contraction je me prépare a y aller ... d'appel la maternité ... c'est bon je peu y aller ...
9h30 j'arrive a la maternité on m'installe au bloc   ( mon col es a 5cm) tout va bien on installe le monitoring ..
a 10h30 ils prépare la perfusion il injecte le produit ...
moi je me dit que pour ma dernière 1h après contraction et 3 heure après naissance
donc il es 10h30 a 13h30 je devrais être presque maman de jumeaux

11h30 l'anesthésiste arrive  toujours pas de contraction col a 6 cm ...
la poche des eaux de J1 es percé par la sage femme qui a eu beaucoup de mal a céder ...
puis je ressent un  "ploc"  et je fuit quelque minute après  peu être la poche de J2 qui a cède ...
a la fin de la pose de péridural ( moment affreux a passer ) je ressent des contraction mais pour moi rien me dit que c le moment ... un gygy passe me voir elle es pas de garde  ( dr m**rel) et on me reoscule  col a 10 dilatation donc complète en moins de 10 minutes je suis très très surprise ...
au même moment je dit " je sent que ça pousse ...le docteur me dit " laissé moi mettre mon pyjama" car celle de garde ce prépare a une cesarienne dans la salle a coté ...
au final elle arrive car mon travail avance très vite ... ça pousse ça pousse ...
on me dit de pas me retenir mais j'attends les étrier quand même...
et la c parti une contraction que je ne sent pas ... je pousse ...
ou la une tête dehors .... je pousse encore et les épaule sortent ... encore et ma puce arrive dans mes bras Axelle née a

donc Axelle née a 13h03... elle es belle en bonne santé ...
aller maintenant les docteurs retourne J2 a travers mon ventre  et la je pousse et rien j'y arrive pas la sage femme pousse sur mon ventre et Camille arrive  il es 13h10 elle es belle aussi un peu plus petite et respire en un peu plus de temps que ça soeur elle va bien...
puis voila le temps du placenta il ne viens pas et la les docs décident d'aller le chercher  ouf j'ai clique  que le péridural en pensant que Camille aller être extraire a mains
mais c le placenta qui n'es pas venue de lui même ...
voila c fini ... petite déchirure que je ne sent pas en interne 2 petit points
mes enfants revienne je  pleure en voyant papa revenir avec le berceau classique en plus ...
je donne le seins a Axelle puis Camille

puis contrôle glycémie camille ça va pas ils lui donne un complément et de l huile de pépins de raisin..
je doit nourrir Axelle qui va pour le moment

puis le soir il ce rend compte que Axelle ça doit être pareil et oui c'est pareil

durant mon séjours AXELLE es remonté très vite mais CAMILLE  a fait une chute libre coté glycémie le protocole a durée plus longtemps que prévu je devais la nourrir tout les deux heure et le complément a la tasse et l'huile plus le dextro ...
pauvre puce avais le talons bleu ... elle es passé a deux doigt de la neonat pour être perfusé ...
du coup la nuit de mercredi a jeudi j'ai décide de ne pas dormir pour le nourrir au moindre signe d'éveil... et c'est bon tout es rentré dans l ordre ...
nous somme rentré hier  et tout ce passe bien... je m'organise et pour l'instant je nai pas a me plaindre
dodo a 1h réveil 4 h pour Axelle et 6 heure pour les deux ... puis 10h30 jles ai reveillé
la sage femme es passé surveillé Camille et ca va elle a pris du poids  je la revois lundi et ça devrai être terminé...

voila pour la fin de mon récit
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 31 Décembre 2011 à 18:34:52 »

Bon retour chez vous Doudouille et Juline.

Doudouille, ton accouchement me fait penser au mien. Est ce que tes petites se ressemblent vu que c'était une mono-bi comme moi??

Bon reveillon à toutes!!!! Bisous

Oui ce sont les meme la seule difference c le poids pour le moment ... je vous met des photos des que je peu ... il y en a sur faceb**K pour celle qui y sont ...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 01 Janvier 2012 à 01:20:09 »

bonne et heureuse année accompagné de votre moitié et de vos enfants ...
j'espere que vous etes aussi heureuse que moi
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 01 Janvier 2012 à 06:20:22 »

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2012.

Que cette nouvelle année vous comble de petits bonheurs quotidiens avec vos bambins, qu'elle vous apporte santé, joie et sérénité. Et aussi rapidement des nuits complètes de sommeil ! Clin d'oeil 

Et que 2012 nous permette d'échanger encore et encore sur ce forum ! Vous m'avez beaucoup apporté en 2011 ! Sourire

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 01 Janvier 2012 à 07:39:15 »

merci les filles !!!!!

Deja bonne annees a vous toutes et a vos familles !!!!!!
Une enorme pensee a aurely , kira et isasa

Des que j ai du temps je ferai un long post  car j ai eu des soucis a la pharmacie vendredi ( des jolis reflexions) !
J aimerai dormir plus que 2H par nuits ! Juline s est levee a 4H00 et puis apres ca ete les garcons pff
Les garcons tete toutes les 2h et ont du mal a s endormir la nuit et la journee c est le meme soucis
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 01 Janvier 2012 à 09:34:42 »

Bonne année a toutes, aux bambins et aux papas!

Courage Juline ca doit être tres dur mais ca n ira que mieux.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 01 Janvier 2012 à 09:39:11 »

Je vous souhaite une bonne année 2012 de la seule janviette qui n'a pas encore accouchée, et qui a pris et prend plaisir à vous lire....
Que cette année vous apporte beaucoup d'amour, de joie, la santé, pour vos enfants, famille et pour vous.....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 01 Janvier 2012 à 11:51:53 »

Bonne année à toutes les filles !!!
tout plein de bonnes choses pour vous !

et un bon accouchement pour toi cahuette, c'est un plaisir de t'avoir avec nous (pour moi en tout cas  Clin d'oeil

Litena, contente d'avoir de vos nouvelles ! Ils font un beau poids, tes loulous !!

Juline, courage, ça va passer !

Zouzou, pareil que toi ! que ce fofo dure longtemps, il est tellement enrichissant !!!
comment vont tes zouzous ? Et cette histoire de bras, ça se tasse ?

Chez nous, réveillon entre nous, les loulous ont décidé de faire la fête ! Pas moyen de s'endormir, toujours au moins un à gérer, du coup on a commencé à manger à...23h50
on était crevés !!!!
Et vous, comment ça a été ?

Bises à toutes !
PS : Barbara, toujours pas parmi nous ?!?
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 01 Janvier 2012 à 12:10:35 »

Bonne année à toutes, je vpous souhaite plein d'amour, du bonheur et la santé!!!

Doudouille, mes filles ne se ressemblent pas du tout et pourtant c'était un mono-bi. Bizarre Huh? enfin bref elles sont en pleine forme c'est le principale.

Juline, courage Bisou

Cahuette, bon accouchement Bisou et une superbe rencontre

Pour nous reveillon avec les copains chez un copain, couché à 5h30 levé à 8h30.Aïe!!! mais sa va pas trop naze. Dernier bib à 22h30, Juliette toujours reveillée à 3h30 et Zoé 5h parfois elle fait sa nuit.
C'est mieu que sa été.
Par contre mon fils c'est pas la grande forme il a une angine et une rhino depuis mercredi, il n'a plus d'appétit et est completement à l'ouest, j'ai appelé la ligne des medecins il m'ont dit de pas me tracasser.il faut un peu de temps pour qu'il se rétablisse et si sa va pas mieu demain le remmener au doc.

bisous à toutes!
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 01 Janvier 2012 à 12:20:08 »

Bonne année, bonne santé les filles!

Nous on a passé un chouette réveillon. Théo a pleuré de 18h à 22H et après il s'est endormi pour se réveiller toutes les 3h. Ethan, lui, a carrément sauté un biberon... 

Juline, courage à toi, ca doit pas etre facile...

Bisous à toutes et aux marrons glacés aussi Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 01 Janvier 2012 à 12:22:11 »

A toute et que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et prospérité.

Me voici Cat.

Alors Dorian vas bien à la mat les nuit ont été un calvert mais là premiere nuit à la maison idilique tété à vers 20h30 puis entre 00h et 1 h puit à 6h30 il a eu du mal a se rendormir aprés la derniére mais quand il a été partie il a atendu 10 heures. Part contre depuis 10 heures il est casi au sein toute les heures, bon là il est partie a dormir donc je souhaite que cela continue un peut.

Clara et Nelly passent leur temps à l'admirer et a vouloir joué avec mais lui il s'en fou.

Amitié à toute et courage à celle qui on leur loulou pas encore callé.
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 01 Janvier 2012 à 13:39:04 »

Doudouille, mes filles ne se ressemblent pas du tout et pourtant c'était un mono-bi. Bizarre Huh? enfin bref elles sont en pleine forme c'est le principale.

a tu entendue parler du Globule polaire ce qui donne des jumeaux semi monozygote ..
1 ovule 2 spermatozoide ... donc le meme patrimoine genetique maternelle et deux patrimoine paternelle ... c'est tres rare mais cela arrive ...
des faux vrai jumeaux en faite loll
Journalisée
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 01 Janvier 2012 à 15:19:54 »

Doudouille, non j'en ai jamais entendu parlé.merci pour ton renseignement.
je vais expliquer sa autour de moi.déjà que certain on bien du mal à comprendre avec les vrais et les faux jumeaux je suis mal barrée. lol
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 01 Janvier 2012 à 22:13:47 »

Doudouille, non j'en ai jamais entendu parlé.merci pour ton renseignement.
je vais expliquer sa autour de moi.déjà que certain on bien du mal à comprendre avec les vrais et les faux jumeaux je suis mal barrée. lol
elles ne se ressemble vraiment  pas? il y avais 1 seul placenta?
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: