23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:39:37
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 252993 fois)
Jihanne78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


Mes amours


« Répondre #6525 le: 08 Mai 2014 à 14:02:16 »

Coucou,

Je suis là aussi :-)
je reviens demain pour faire un petit mot à chacune je suis en weekend :-) enfin un peu de repos et profiter des crapauds.

J'espère que vous allez toutes bien et vos petits marrons glacés aussi.
Paris sous la pluie mais nous sommes en route pour l'anniversaire de leur cousine :-)

A demain bonne journée à vous toutes.

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6526 le: 08 Mai 2014 à 23:08:03 »

Ah, je trouvais le fil bien calme ! Clin d'oeil

Jihane, viens vite nous donner des nouvelles !

Cilou, tes puces ne doivent pas te laisser le temps de t'ennuyer ! Clin d'oeil elles sont complices toutes les 2 ?
Que ça doit être sympa de voir tes 4 amours jouer ensemble ! Ça va, s'ils mettent le bazar mais qu'ils rangent ! Clin d'oeil
J'imagine les scènes que tu décris ! Tu dois vraiment être une maman comblée avec tout ton petit monde.
Comment va L. ? Il voit encore le psy ? Ça lui fait du bien ? Tu le sens un peu plus serein ?

Nous sommes allés à la piscine cet après-midi, après la sieste. Arthur saute sans l'eau sans peur ! Je le réceptionne mais alors, il m'épate ! Thomas nous a fait comprendre au bout d'un moment qu'il en avait marre en se dirigeant vers les douches !  la sortie a été courte cette fois. Arthur a couru malgré nos interdictions... il a glissé et est tombé ! Il s'est bien râpé la joue !

Je suis malade, je n'aime pas ça ! Le nez bien pris à tel point que j'en avait mal à la tête et à une narine quand je mouchais hier. Je suis passée à la pharmacie, ça m'a fait du bien hier mais de soir, mal de tête et mal à l'œil quand je me penche en avant... J'espère que ça passera vite !

Bonne nuit les supers mamans !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6527 le: 09 Mai 2014 à 14:44:13 »

Mon mari à enfin eu une réponse ! Pas besoin défaire d'essai, ils vont l'embaucher ! Au salaire souhaité (qu'il doit garder secret...) et ça devrait se faire d'ici fin mai ! Ouf !!! Il est rassuré et ça enlève un poids !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6528 le: 09 Mai 2014 à 15:44:28 »

Coucou à vous!!

ZOUZOUS c'est une très bonne nouvelle! Souriant Souriant
Vous devez être content , c'est sûr que ça enlève un sacré poids quand on signe un CDI.
Fini les missions par-ci, par-là. JE suis contente pour vous.

Chouette votre sortie piscine! I et M ont adoré la piscine et la mer l'été dernier. Loin d'avoir peur, elles voulaient mettre la tête sous l'eau, sautaient. J'étais contente de les voir si à l'aise. C'était même la crise quand il fallait sortir.

Sympa cette visite d'amis avec sortie resto et journée dehors!
Les zouzous sont gourmands à ce que je vois Sourire
Il reste toujours une place pour le chocolat voyons Tire la langue

JIHANNE Tout va bien?
Profites bien de ton week-end avec tes crapauds!

DIDOU vous avez bien profité de ces vacances?
Comment vont les garçons?

HINATA merci d'être passée malgré ton  rythme de fou!
J'espère que vous allez tous bien!
Tes petits mots manquent au fil Sourire

Chez nous ça va bien.
Les filles sont en grand lit depuis jeudi dernier et cela s'est assez bien passé;
Nous avons posé des règles, elles ont bien compris. Le plus dur pour elles c'est de ne pas venir chouiner dès qu'elles sont réveillées.Et elles sont matinales..............;trop. Tire la langue

Elles sont dans une phase terrible, un peu chiantes.
Bon y a des bons moments aussi: elles adorent chanter, danser. Elles veulent tout le temps lire, parlent bien.
Elles grandissent trop vite quoi

D'ailleurs qui a eu ses réponses pour l'école?
Nous n'avons toujours rien reçu Huh?
Ou je suis impatiente ou c'est normal....

Cherito va bien. Il a les ponts du mois de mai. C'est bien pour lui, il a moins de congés que moi..bon il ne se repose pas pour autant.
La semaine dernière il a aidé un ami à faire des travaux chez lui.
Et aujourd'hui, il s'occupe de la maison. On repeint les portes des placards intégrés, on va poser un papier peint(l'autre était vieillot).
Il restera à faire la cuisine et la SDB.

Demain soir nous allons à un anniversaire.Enfin c'est au resto.
Pas moyen de faire garder les filles Triste
Bon, on verra comment ça se passe. Déjà elles vont être en mode, planquées dans nos jambes pendant au moins 30 minutes. Bref, j'aimerai être plus près de la famille dans ces cas-là. Tire la langue

 des  Bisou Bisou Bisou


Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6529 le: 09 Mai 2014 à 22:37:07 »

hello les filles

zouzous, pour te répondre, oui j'ai eu le droit aux grasses mat toutes ma semaines de vacances. et j'adore ..... mercredi j'avais prévu de me lever pas trop tard et de sortir mais quand j'ai vu que tout le monde dormait a 9h, j'ai stoppé le réveil et re-dodo encore 1h.
ce matin, le premier s'est réveillé a 10h15. le pieds........
bon d'accord j'arrête de vous narguer..... les vacances se terminent, boulot lundi et école aussi. tout le monde debout......
je suis super heureuse de lire que ton hom va etre en cdi. il aura meilleur moral et toi aussi du coup. il connait déjà le lieu? il y a déjà fait des missions? maintenant il rest a croiser les doigts pour que ce soit mieux que le dernier. Clin d'oeil
rhooo ce Arthur, ce coquin!!!!  Roulement des yeux Bisou

ciboulette, j'imagine aussi très bien tes scènes que tu nous décris...  Clin d'oeil
comment s'est passé ta rentree?

jihanne, contente de te lire.....

hinata, toi aussi, je suis contente de te revoir par ici meme si je ne suis pas tres présente non plus.

 Cindy, ca va mieux tes lutins?

gros bisous a vous les copines que je n'ai pas cité.

ici, c'est une fin de semaine un peu complique qui s'annonce.
j'ai fais un mauvais mouvement hier et mon genou a craquer et depuis grosse douleur.
j'ai été aux urgences ce midi, passé une radio, usure anormale pour mon âge. ligaments ont souffert... si encore autant de douleurs début de semaine, je vais devoir voir un rhumato ou mon doc et passé un IRM..... génial...
pas le droit a autre chose que du doliprane car stérilet....
pas d'arrêt de travail car quand je lui ai dit que j'étais aide soignante, il m'a dit "je ne vous arrête pas, votre cadre va râler, on a besoin d'aide soignante......." vous verrais début de semaine .... ".
il me reste a croiser les doigts pour que ca aille mieux d'ici la. je ne dois pas forcer dessus. je souffre quand je marche. pas de genouillère, pas d'atèle, rien..... on dirait une petite vieille quand je me déplace.
sinon les loupiots vont bien. nous sommes reposés avec ces grasses mat !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil .
Enzo parle très bien maintenant et Elsa fait bcp de progrès aussi.
coté propreté, on avance pas plus malgré que je suis en vacances et que je retire la couche a Enzo. si je ne le met pas de moi même il ne demande rien du tout et fait tout dans la culotte.... le cochon....
ils sont trognons, ils viennent me voir a tour de rôle pour me demander si je vais bien : "ca va maman? pas bobo genoux??? non/si bobo genoux!!!!! rhoooo câlin maman ou bisou sur genou pour guérir !!!!!" je craque.... ils sont trop mimis.... des véritables petits soignants....
des câlins et des je t'aime a longueur de journée..... je suis complètement fan .....
pas trop de crises ici, ils se chamaillent pour les jouets entre eux mais pas trop après moi...

nous avons eu bcp de mauvais temps et de pluie cette semaine donc nous n'avons pas pu profiter de jouer dehors pendant ces vacances. le week end dernier bien mais c'est tout.....
 je vous laisse les filles, bonne nuit et bon week end ....
bisous bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6530 le: 09 Mai 2014 à 23:39:45 »

Bon... J'ai trouvé un régime mieux que la s'élève ou l'anneau gastrique... la sinusite maxillaire !

Voilà ce que j'ai !

Mal à la tête et à l'œil quand je me penchais en avant, depuis hier soir. Du coup, ce matin, j'ai appelé le doc. J'y suis allée cté après-m'.
Ce midi, j'avais mal à la mâchoire donc pas top pour manger... et pas d'appétit du coup. Et ce four, rebelote au moment de manger... Décidément !!! Si ça persiste jusqu'au 26 mai, j'aurai une belle surprise sur la balance de la diététicienne ! Enfin... j'espère que ça ira vite mieux car c'est pas agréable ! Cortisone et antibiotiques... Santé !  Tire la langue

Bon, en parlant régime, je suis contente car même si je perds peu sur un mois, ma voisine m'a dit que j'avais perdu ! Ça fait plaisir car je ne m'en rends pas encore compte.

Désolée du perso... je repasse demain mettre un mot à chacune ! Bisou
Bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6531 le: 10 Mai 2014 à 04:24:26 »

Bon... J'ai trouvé un régime mieux que la sleeve ou l'anneau gastrique... la sinusite maxillaire !

Voilà ce que j'ai !

Mal à la tête et à l'œil quand je me penchais en avant, depuis hier soir. Du coup, ce matin, j'ai appelé le doc. J'y suis allée cet après-m'.
Ce midi, j'avais mal à la mâchoire donc pas top pour manger... et pas d'appétit du coup. Et ce soir, rebelote au moment de manger... Décidément !!! Si ça persiste jusqu'au 26 mai, j'aurai une belle surprise sur la balance de la diététicienne ! Enfin... j'espère que ça ira vite mieux car c'est pas agréable ! Cortisone et antibiotiques... Santé !  Tire la langue

Bon, en parlant régime, je suis contente car même si je perds peu sur un mois, ma voisine m'a dit que j'avais perdu ! Ça fait plaisir car je ne m'en rends pas encore compte.

Désolée du perso... je repasse demain mettre un mot à chacune ! Bisou
Bonne nuit ! Bisou

Au secours les fautes ! Vive la correction automatique du téléphone...

Réveil nocturne... Trop mal à la tête et aux dents... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6532 le: 10 Mai 2014 à 14:21:58 »

Oh ma pauvre zouzous, tu vas comment?  Super ce régime...  Clin d'oeil

Moi un petit peu moins douloureuse ce matin mais ca bloque encore. Un temps de crotte aujourd hui. Pluie et vent... Cheminée en route. Les loupiots sont a la sieste. C'est calme.
 
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6533 le: 11 Mai 2014 à 12:05:42 »

Bon.dimanche les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6534 le: 12 Mai 2014 à 07:00:55 »

Cilou, tant mieux si tout c'est bien passé, moins cool avec ce temps instable.
L va mieux?

Un petit coucou bien matinal. Apres 10  jour de grasses matinée, la rentrée boulot est la. Debout 6:00 et demain 5:15. Pfiou c'est dur dur. Très mal dormi en plus.... Le lundi c mon mari qui fête les enfants, petits d'en, habillage et école pour Lucas. Donc debout moins tôt. Mais demain c'est reparti... Roulement des yeux

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6535 le: 12 Mai 2014 à 10:21:55 »

un petit coucou rapide. je pense à vous! j'adore lire vos tranches de vie.
ça va bien ici. je repasse plus tard gros bisous les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #6536 le: 12 Mai 2014 à 15:12:42 »

Coucou les filles,
Petit passage rapide, je ne suis pas venue pendant quelques jours, nous étions partis en Normandie avec mes parents, petit week end bien sympa malgré le temps un peu pourri, mais nous avons réussi à en profiter un peu quand même. Les petits ont été relativement mignons, ils comprennent bien maintenant et adorent se ballader !
Le resto reste encore un peu difficile quand ça dure trop ou qu'ils n'ont pas faim mais dans l'ensemble ils arrivent à tenir assis au moins 1h30, donc ça va !
Et en voiture ils ont dormi ou joué/chanté, trop mimi !
Rentrée de mon grand ce matin, il faut reprendre le rythme, dur !
Mina alors ce genoux ? Tu arrives à bosser ?
Zouzous tu es sous médocs ? Ca va  mieux ? Bonne nouvelle pour le boulot de ton hom, ouf !
Biscoitto, tu as raison ils grandissent trop vite nos marrons ! Ici il faut que j'aille retirer le dossier d'inscription à l'école cette semaine, j'avais déjà fait une préinscription, mais les dossiers ne se font que maintenant. Ici pas de réponse à attendre, ils sont bien acceptés en septembre ! Plus que 4 mois à profiter de mes bébés, ça passe vite vite !
Côté propreté ici ça évolue doucement, je leur achète des couches culottes alors ils peuvent aller aux toilettes tous seuls et Léa a bien compris donc pour elle ça marche plutôt bien. Ethan y va si il voit sa sœur ou si il est décidé mais ne fait pas souvent grand chose lol
Allez je file, une lessive à étendre (vive le retour de vacances ! )
Biz les copines
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6537 le: 13 Mai 2014 à 13:22:28 »

Hello les filles!

Mina, j'envie tes grasse mat'!!
Samedi soir nous avions des invités, les garçons ont joué avec la fille de nos amis jusqu'à 23h30, et dimanche matin.... levé 6h58 !  Roulement des yeux
ça va ton genou??

Biscoito, comment va la jolie famille?

Cilou, comment expliques-tu cette fatigue? allez courage demain petit break du mercredi!
vous partez en voyage scolaire, c'est bien ça pour tes élèves!
c'est D. qui va gérer la tribu pendant ces quelques jours?

Puissance je partage ton sentiment, ça passe trop vite, et ça m'angoisse un peu....
1h30 assis, minimum au resto, je dis bravo !!!

Zouzous, bravo à ton mari pour son cdi. Ouf, vous devez souffler un peu. Qu'en est-il, au sujet des dimanches??
Comment tu te sens???

Hinata, ces congés?

Jihane, tout va bien?

Ici ça va bien, même si les garçons réclament beaucoup leur papa qui a repris le travail hier. La semaine est passée à la vitesse de l'éclair, on a fait des sorties tout les jours, même si indéniablement quand on ne part pas, on reste ancré à une certaine routine du linge-repas-ménage. Cela dit j'ai fait le minimum syndical pour profiter des miens! On a été à la fête des fraises, on les a emmené dans un parc pour enfants, faire de leur petit quad au bord de mer, on a fait entre autres un pic-nic qui m'a fait réaliser à quel point nos ptits marrons deviennent des petits garçons,  dégourdis et curieux!
En ce moment ils ont une manie qui est de nous appeler "papa -(prénom) et maman -(prénom). Au début c'était rigolo mais ça met une certaine distance je trouve. Alors je les reprends, je leur ai dit non, maman tout court! et là ils m'ont répété "merci maman toutcourt!"  et ça y va aussi du papa toutcourt! et ils se reprennent entre aussi, "nan pas papa-prénom, papa toutcourt" et ils rient........ jcrois que je vais éviter de relever encore

bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6538 le: 13 Mai 2014 à 16:09:36 »

Courage cilou essaie de te reposer dès que possible.  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6539 le: 14 Mai 2014 à 00:56:16 »

Coucou d'une coupinaute indigne !
je suis désolée les filles, je vous ai abandonnées beaucoup trop longtemps, mais vous êtes toujours dans mon coeur !

je n'ai presque rien lu mais :
zouzous et mina, pleins de bisous guérisseurs ! et félicitations à ton zhom, vous devez être plus sereins !
cilou, ma super maman active, profite de ton mercredi pour te reposer !
didou toutcourt, belle tranche de vie, à garder en mémoire !
hinata, je vous que vous faites au mieux pour vous préserver, je pense bien à vous !
puissance, tu as raison, ça passe super vite !
vous imaginez, bientôt (ou presque !) on passe au fil des 3-6 ans !
jihanne, toujours à fond ?
stephy, comment se passe ta "nouvelle vie" ? pas trop dur ?
à toutes,  Bisou Bisou Bisou

ici, les dernières semaines ont été remplies par le boulot et enfants déchaînés, ça a été dur dur, d'autant plus avec zhom en déplacement une semaine sur deux...
Heureusement, nous avons eu une semaine de vacances avec ma cousine et sa petite famille, hyper pluvieuses (non stop en fait) mais heureuses ! ça a fait du bien à tout le monde !
on avait laissé les 2 petits à mes parents qui avaient envie d'en profiter (ils gardent toujours notre grande + ceux de ma soeur habituellement, là ils ont pris leur dose de petits), et nous on a pu souffler et se ressourcer, on en avait franchement besoin, je pense qu'on était clairement épuisés tous les 2 !
et là reprise du boulot sur les chapeaux de roue, je ne vois pas le jour, des h de jour, de nuit......
à fond quoi !
un planning bien chargé, pas un jour de "relâche" avant un moment, je vous raconterai Clin d'oeil
inscriptions à l'école faites, point zéro sur la propreté (bah oui, c'est pas moi qui y vais, c'est mon frère / ma soeur !), on verra ça fin juin : je suis en déplacement mais logerai chez mes parents avec les petits (pas mal !), ils sont missionnés Clin d'oeil c'est pas gagné !

sur les 6 prochaines semaines, on se voit 2 semaines avec chéri, donc 1 d'astreinte (donc souvent à bosser n'importe quand...), heureusement qu'il y a les we !
il faut qu'on tienne jusqu'à septembre, après ça devrait se calmer...

en pleine réflexion sur une garde à domicile pour la rentrée, va falloir recruter !
et tous les we sont pris, entre enterrement de vie de jeune fille / garçon à Paris (je penserai à vous les filles, mais prise tt le temps...), we découverte de la sophrologie (on joue les cobayes pour ma soeur qui se forme), 2 mariages etc...
on ne s'ennuie pas quoi !

tout le monde pète le feu, surtout les enfants, mais on ne va pas s'en plaindre !

désolée, je vous fait un énorme pavé perso avec toutes les infos en vrac, mais au moins je prends / donne des nouvelles... Roulement des yeux

je pense fort fort à toutes, promis j'essaie de mieux faire tout bientôt !
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps : à quand le prochain we "marrons glacés" ? 

pps : comment ça je m'étais dis que je me couchais tôt ?  Cool

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: