Coucou d'une coupinaute indigne !
je suis désolée les filles, je vous ai abandonnées beaucoup trop longtemps, mais vous êtes toujours dans mon coeur !
je n'ai presque rien lu mais :
zouzous et mina, pleins de bisous guérisseurs ! et félicitations à ton zhom, vous devez être plus sereins !
cilou, ma super maman active, profite de ton mercredi pour te reposer !
didou toutcourt, belle tranche de vie, à garder en mémoire !
hinata, je vous que vous faites au mieux pour vous préserver, je pense bien à vous !
puissance, tu as raison, ça passe super vite !
vous imaginez, bientôt (ou presque !) on passe au fil des 3-6 ans !
jihanne, toujours à fond ?
stephy, comment se passe ta "nouvelle vie" ? pas trop dur ?
à toutes,
ici, les dernières semaines ont été remplies par le boulot et enfants déchaînés, ça a été dur dur, d'autant plus avec zhom en déplacement une semaine sur deux...
Heureusement, nous avons eu une semaine de vacances avec ma cousine et sa petite famille, hyper pluvieuses (non stop en fait) mais heureuses ! ça a fait du bien à tout le monde !
on avait laissé les 2 petits à mes parents qui avaient envie d'en profiter (ils gardent toujours notre grande + ceux de ma soeur habituellement, là ils ont pris leur dose de petits), et nous on a pu souffler et se ressourcer, on en avait franchement besoin, je pense qu'on était clairement épuisés tous les 2 !
et là reprise du boulot sur les chapeaux de roue, je ne vois pas le jour, des h de jour, de nuit......
à fond quoi !
un planning bien chargé, pas un jour de "relâche" avant un moment, je vous raconterai
inscriptions à l'école faites, point zéro sur la propreté (bah oui, c'est pas moi qui y vais, c'est mon frère / ma soeur !), on verra ça fin juin : je suis en déplacement mais logerai chez mes parents avec les petits (pas mal !), ils sont missionnés
c'est pas gagné !
sur les 6 prochaines semaines, on se voit 2 semaines avec chéri, donc 1 d'astreinte (donc souvent à bosser n'importe quand...), heureusement qu'il y a les we !
il faut qu'on tienne jusqu'à septembre, après ça devrait se calmer...
en pleine réflexion sur une garde à domicile pour la rentrée, va falloir recruter !
et tous les we sont pris, entre enterrement de vie de jeune fille / garçon à Paris (je penserai à vous les filles, mais prise tt le temps...), we découverte de la sophrologie (on joue les cobayes pour ma soeur qui se forme), 2 mariages etc...
on ne s'ennuie pas quoi !
tout le monde pète le feu, surtout les enfants, mais on ne va pas s'en plaindre !
désolée, je vous fait un énorme pavé perso avec toutes les infos en vrac, mais au moins je prends / donne des nouvelles...
je pense fort fort à toutes, promis j'essaie de mieux faire tout bientôt !
plein de
ps : à quand le prochain we "marrons glacés" ?
pps : comment ça je m'étais dis que je me couchais tôt ?