26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 21:59:44
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277314 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 16 Décembre 2013 à 07:35:05 »

Coucou les filles,
Désolée je n'ai rien lu. Moral dans le creu de la vague, couple qui flanche sérieusement... Les petits debout a 5h30 tous les matins qui ne veulent plus dormir apres et siestes de guère plus d'une heure, rythme a fond jusqu'à 20h je suis épuisée dès le reveil bien trop matinal... je ne trouve pas de solution, et je n'ai le temps de rien, je n'arrive pas à me poser, et le soir on dîne et je file au dodo.

J'espère que vous ça va.
Les garçons ont une grosse rhino.

Bises
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 16 Décembre 2013 à 21:40:48 »

Coucou les filles,

Didou mince pour ton couple, en même temps après tant d'épreuves, difficile d'en sortir indemne ! J'espère que vous allez réussir à vous retrouver.

Cilou c'est fou que tu arrives à coucher tes filles et les faire obéir juste en leur disant les choses gentiment ! J'aimerai bien connaître ton secret car ici il faut redire les choses 15 fois voir se fâcher !

Mina tes maladous vont mieux ? Ici aussi j'ai 2 bronchites et le grand pas super en forme.

Zouzous comment vont les loulous aujourd'hui ? Mieux ?

Cat tout à fait d'accord pour la résolution 2014 ! Sympa le resto, ça fait une éternité que nous n'en avons pas fait, pfff

Ici mes maladous vont un peu mieux. Ils nous ont fait la misère ce week end, pas en forme et on l'a bien senti ! Samedi soir on était chez des amis, incapable de les coucher malgré qu'ils étaient claqués, du coup ils étaient chiants, ne tenaient pas en place... On a fini par partir vers 1h30, pfff soirée loupée !
Dimanche Léa était vraiment dans un sale état, toute maladive ma pauvre choupette, heureusement que ça va mieux aujourd'hui !
Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 18 Décembre 2013 à 07:42:23 »

Bonjour les filles,

Cilou je veux bien connaître ton secret également! Ici tom refuse de rester dans son lit que ce soit le soir ou pour la sieste il faut le recoucher dix quinze vingt fois jusqu'à ce qu'il reste couché! Ça fait une dizaine de jours que c'est comme ça. 

Puissance ils vont mieux tes loulous??

Vous partez pour les vacances? Les cadeaux sont prêts?
J-7avant Noël!

bisous
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 18 Décembre 2013 à 10:28:05 »

Didou oui ça va mieux ici, ça recommence à se chamailler lol  Ils toussent toujours mais plus de fièvre et les nuits sont plus correctes, ouf ! Et les tiens, comment vont ils ?
Ici on part juste quelques jours dans un gîte avec toute la famille du 23 au 26, ça va nous changer un peu les idées. Et puis c'est sympa de tous se retrouver à Noël. Ici j'ai fini mes cadeaux hier, il ne reste plus qu'à emballer tout ça !

Hier journée pour moi, enfin presque, ma sœur a été essayer des robes de mariée hier matin donc on est allés avec elle ma mère et moi, ensuite ma mère est partie et j'ai mangé avec ma sœur puis je suis allée à la fnac récupérer des places de spectacle et ensuite courses et derniers achats de noël. J'ai halluciné le monde qu'il y avait à la fnac, j'ai voulu acheter un livre, quand j'ai vu la queue à la caisse, j'ai reposé le livre ! J'ai bien fait j'ai retrouvé le même à carrefour lol
Bon allez il faut que j'aille m'habiller, bain des petits ! Et j'ai des chocolats à faire pour Noël, je vais tester une recette de chocolat blanc à la noix de coco hummm
Biz à toutes Bisou
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 18 Décembre 2013 à 15:17:23 »

hello les filles

ca y est je reviens poster plus sérieusement...

ciboulette, je t'admire pour ta zen attitude...  c'est bien sympa de recevoir des petits cadeaux de tes élèves. c'est que tu leur apportes certainement bcp et qu'ils t'aiment bcp... je suis heureuse de voir que tout ce passe mieux que l'an dernier.

puissance, c'est sympa aussi d'allez voir les robes de mariée.
ils vont mieux tes loustics? ton grand tient le coup? et avec ton mari ca va mieux?

didou,  pour ton couple, ce n'est peut etre que passager et je vous le souhaite avec tout ce que vous avez vécu ces derniers mois..... les garçons  sont ils en formes?

zouzous, alors trouves tu ton rythme avec boulot et maison? est ce que ton moral va mieux et ta relation avec ton chéri ? tes garçons acceptent bien la situation?

cat, pleins de bisous....

jihanne, tu tiens le coup??

je vous suis quasi tous les jours mais c'est vrai que mes journées sont trop courtes et pas toujours le temps de faire un long pavé ici. mais je pense tjrs a vous et comme le dit ciboulette, j'aime vous lire....

ici, les dodos le soirs se font aussi sans aucuns soucis. nous montons a l'étage, pyjamas si c'est pas déjà fait. pipis pot (quand ils sont décidés). un bisou entre eux accompagné de câlins voir des câlins dans un même lit tout les trois puis une fois la minute tendresse faite, on leur dit d'allez dans leur lit respectif. et hop ils s'éparpillent chacun dans leur lit. ils montent tout seul et vont se coucher et se cachent sous leur couette tout seul. nous devons faire encore un bisouillou, mise en route des veilleuses, le doudou, "a demain, je t'aime" et voila, on repart  lumière éteinte et porte fermée et dodo. en général on n'a pas besoin de revenir.
 voila notre petit rituel.
ils ne se lèvent pas de leurs lits. en tout cas pas encore.

pour les préparatifs de noël, on est ok, il me reste a acheter quelques chocolats. et emballer mes derniers petits achats.
nous ne faisons rien chez nous a noël et au 31/1 er janvier, je bosse donc ca va etre rapide avec un couple d'amis ici. on va commander traiteur et donc ca va etre rapide.

je suis en vacances a partir du 2 janvier une semaine et le top, mon cheri aussi. une semaine en famille. bon c'est vrai qu' on risque de se crêper le chignon un peu comme d'hab mais pas grave ca va faire bcp de bien.

mes oursons vont mieux mais pas encore top, les antibios se terminent ce soir et ils toussent toujours aussi gras mais on surveille.
Elsa se plaignait de l'oreille avant d'allez au dodo ce midi. affaire a suivre mais j'espère que c'est une fausse alerte.
ils parlent de mieux en mieux et sont de + en + indépendants. par contre coté pot, c'est la galère !!!!
a la crèche ils ne les mettent pas. et ils ne sont pas motivés. mais moi si.
dimanche nous avons été au noël de mon boulot, les enfants ont eu chacun une trottinette avec protection pour les jujus.

j'ai un petit soucis avec Elsa par contre. elle est très peureuse. c'est une catastrophe. elle hurle de + en + pour tout. par exemple quand quelqu'un frappe a la porte et entre, quand le téléphone sonne, quand un parent entre dans leur salle a la creche.et j'en passe ....... elle fait des cauchemars la nuit... elle a toujours été peureuse mais a vieillir c'est de pire en pire !!!
après discutions avec la nana de la crèche, j'ai pris contact avec un osteo (qui doit me rappeler des que possible) pour faire quelque chose avec ma fifille.... il m'a dit que c'était courant, quelle avait surement des "restes" de son passage a la maternité (naissance et soin intensifs). il  m'a dit qu'en général, il arrivait a les soulager. on va voir, ca ne va pas lui faire de mal de toute façon mais il m'a prévenu que ca pouvait la travailler (vomissement, pleurs ....)
qu'est ce que vous en pensez vous ? vous pensez que ca peut faire quelques chose? et que faire?
c'est pas top pour elle non plus.
hier par exemple a la crèche, les enfants devaient allez en mini bus a la salle des fêtes voir un spectacle noël. Elsa a tellement eu peur du bus et a refuser de monter dedans que les filles ne l'ont pas emmener et Enzo voyant sa sœur comme ca en a fait autant donc ils sont restés sur place tout les deux avec une fille.... j'étais déçue ......

voila, je vais vous laisser car mon pc n'a plus de batterie.
a plus tard, bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 18 Décembre 2013 à 15:32:18 »

Ça va ciboulette, mais j'ai hâte d'avoir enfin des vacances en famille et de relâcher un peu la pression. J'espère qu'en janvier je pourrais laisser les petits a la crèche de temps en temps pour m'octroyer un peu de temps.  Les garçons s'opposent beaucoup et j'ai le sentiment d'être en lutte perpetuelle pour chaque chose. Je pense qu'ils ressentent aussi l'atmosphère électrique qu'il y a ces temps ci.  

A part ça,  nous partons quelques jours dans le sud ouest chez mon père et aurons l'occasion d'y voir ma soeur ce qui est super. Au grand damn de ma belle mere qui nous joue la carte de la dépression/colère/chantage psychologique,  car nous ne passerons pas Noël avec elle. Un vrai psychodrame. lle a osé dire à mon mari "tu comprends,  avec tout ce qu'on a vécu avec Tom. .." qu'elle est fatiguée et voulait ses petits enfants pour Noël.  Mais nous on est épuisés mais cela ne compte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qu'on a vu et ce qu'on a vécu a l'hôpital puis les craintes qui s'en suivent sont d'une toute autre mesure. On
 a besoin de faire un break, physique,  psychologique et symbolique.  Mais cela la dépasse et elle me fait porter responsabilité et culpabilité.  Heureusement que l'initiative de nos vacances vient de mon mari.

A part ça les garçons continuent leur babillage.  Ils associent toujours 2 ou 3 mots. Pas de phrase bien construite.  En revanche je suis stupéfaite devant le large spectre de vocabulaire qu'ils emploient.  Prononciations hasardeuses mais je décode.  Ils sont depuis quelques jours en pleine comparaison des objets;  exemple un livre sur la petite ferme ils filent dans leurs jouets, rapportent un objet et disent "le cochon pareil" ou en montrant la vache du livre et la vache en plastique " est pa-eil maman". Ils découvrent aussi les superlatifs,  et me montrent deux objets en me montrant et disant "petit" et "grooooos".

On a rencontré le père Noël le week end dernier, tom en avait crainte,  théo a été vers lui, lui a dit "bonyour!" Et lui a tendu puis serré la main. C'était drôle...

Ciboulette, jusqu'à peu, ils glissaient aussi tout en douceur dans le sommeil. Je constate que depuis les 2 jours d'hôpital il y a quelques semaines,  il n'en est plus pareil :-(

Puissance,  chouette ta soeur se marie? Vous avez dû passer un beau moment pour les essayages hier. J'espère que l'atmosphère n'était pas trop tendue avec ta maman.
Super la location du gîte en famille! !!!!!!!!!!! Une belle initiative!!

Je pense fort à vous toutes.  Courage pour le boulot,les microbes,  les achats de Noël...

Gros bisous
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 18 Décembre 2013 à 22:07:20 »

Didou, je suis contente pour vous. Je suis sur que ca va vous faire un bien fou cette escapade. Profitez en a 200%. Pleins de bisous a toi et tes lutins.
douce nuit pour vous les copines.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 19 Décembre 2013 à 18:53:47 »

Didou ça va vous faire du bien de partir un peu, changer d'air. Par contre, ta bm n'est pas sympa de vous faire culpabiliser ! Quel égoïsme !
Ils parlent quand même bien tes loulous je trouve, tu verrais ma nièce, elle a le même âge que les jumeaux et ne dit pas un mot !
Trop mimi Théo qui dit bonjour au père noël !

Mina ici ça va mieux, moins de malades ! Mon grand tousse mais ce n'est pas méchant !
Et chez toi, ça va mieux ?
C'est fou qu'Elsa réagisse aussi excessivement quand elle a peur ! Du coup ça ne m'étonne pas que tu sois déçue pour la sortie à la crèche. L'ostéo peut sans doute débloquer quelque chose, le mien me le dirait aussi et j'ai entièrement confiance en lui. Tu peux aussi essayer le pédopsy si ça ne s'améliore pas malgré l'ostéo. 

Ici j'ai passé la journée dans la cuisine, j'ai fait des chocolats pour Noël, ça devrait être bon ! Puis des muffins pour le goûter, bref bien occupée ! Il ne me reste plus qu'à emballer mes cadeaux, il faut absolument que je m'y mette demain car après je vais avoir mon grand dans les pattes et ça sera plus compliqué !!!
Allez je file, bonne soirée les copines, plein de pensées et de biz à toutes celles que je ne cite pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 20 Décembre 2013 à 13:33:34 »

Bisou les copines ! Je vous lis, pense à vous mais manque de temps et/ou courage d'écrire...

Didou, tu vas où dans le Sud-Ouest ?

Je repasse dans le week-end.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 20 Décembre 2013 à 15:09:11 »

On va dans le Tarn et Garonne zouzous, chez mon père.  On va en profiter pour voir ma soeur et l'on passera peut être voir ma mère. 
Nous sommes en route!

Bisous les copines
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 20 Décembre 2013 à 16:25:42 »

Merci ciboulette. C'est formidable tous ces beaux moments en famille et ces marques d'affection et de remerciements de tes élèves. 
Ça y est tu es en vacances?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 20 Décembre 2013 à 17:15:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, en vacances depuis mardi soir mais tellement de choses à faire...je me considère vraiment en vacances depuis environ 10 minutes Roulement des yeux

Je passe poster pour chacune demain dans la journée, on part dans mes montagnes avant le lever du soleil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 20 Décembre 2013 à 23:59:27 »

Didou, tu ne seras pas "très" loin de Toulouse alors ! Je pense que tu seras bien occupée mais j'aurais aimé te rencontrer ! Sourire

Biscoito, profites bien !

Ciboulette, savoures tes vacances ! Et merci !  Bisou Tu es une perle !

Bisous à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6193 le: 21 Décembre 2013 à 17:21:03 »

Un petit passage éclair

Je pense bien à vous mais très peu de temps en ce moment et le week end en bonne maman qui culpabilise de ne pas passer beaucoup de temps avec ses loulous, le week end nous passons notre temps à l'extérieur pour partager des moment à 4 !

Ce matin  rendez vous chez le coiffeur pour les jujus et je dois dire que naelle m'a bien faire rire elle à plus que apprécié ce moment une vrai fille et Noham une catastrophe il n'a pas du tout aimé.

Pour les fêtes je travaille  :-( pas de vacance j'ai juste pris le 31 j'ai l'une de mes amie qui vient en France passer les fêtes on va profiter de sortir le soir et faire les touristes :-)

Noël chez ma belle sœur et jour dans le resto d'un couple d'amis

Désolé pour le perso j'essaye  de vous raconter un peu ce qui se passe chez nous :-)

Didou comment va t-on Loulou ? Je vous souhaite de bonnes vacances en famille vous en avez bien besoin !

Cilou zouzous cat. Puissance mina 😘😘😘😘

Je file on part faire un tour de manège sur les champs Élysée  et surtout pour voir les jolies lumières
Bisous

Ps : pas le temps de relire sorry pour les fautes
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 23 Décembre 2013 à 07:02:35 »

coucou, je vous lis et pense bien a vous. Pleins de bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: