17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 20:37:54
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 256811 fois)
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #585 le: 24 Janvier 2012 à 12:03:26 »

Super nuit chez toi aussi Cilou Souriant
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #586 le: 24 Janvier 2012 à 12:46:27 »

j'ai hâte d'être au vendredi dans 2 semaines !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #587 le: 24 Janvier 2012 à 16:48:44 »

bah même si vous téléphonez pas les jours fixes mais quand vous voulez que se passera t'il à part l'enerver la conne ? elle va faire un procès ?Moi je téléphonerai les autres jours....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #588 le: 24 Janvier 2012 à 18:46:07 »

Coucou vite fait en sortant du pédiatre donc que du perso :

Luka a pousse comme un champignon 56 cm et 5,230kg
Matheo c est pas mal non plus 53 cm et 4,150kg

Ils ont pris plus d' un kilo chacun! Et tout va bien sinon.

Ici aussi je me sens parfois un peu isolée surtout que j ai l habitude de voir du monde, la sortie ce week end avec les petits a fait du bien, on réitère dimanche.

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #589 le: 24 Janvier 2012 à 19:17:15 »

Coucou les filles,

Ici les filles ne font pas leur nuit mais elles se réveillent ensemble donc on se lève entre une ou deux fois par nuit. Sinon elles sont sages, Noelia réclame les bras alors que Johanna mange et dors, mais si on la laisse pleurer seule dans sa chambre au bout d'une heure elle s'endort. Et nous aussi on a cédé pour la teuteute.

Il y a eu un gros clash avec mon mari Dimanche, où sur le coup de la colère on a parlé de séparation puis on s'est calmé et on a réussi à se dire ce qui n'allait pas, moi mon impression d'etre une boniche et de pas avoir de considération et lui il est fatigué par ses poignets douloureux il doit se faire opérer le 7 mars et puis les finitions de l'appart ne sont pas terminées et il se sent gros (qu'est ce que je devrais dire Huh?).

J'ai hate d'etre à Lundi prochain je vais aller à la pmi pour les peser et les mesurer le 1 mois ne va définitivement plus alors qu'elles n'ont qu'un mois et demi !!!!! Faut dire aussi que mesdemoiselles elles se prennent des bibs de 180 voire 210 alors bon ça pousse.


Cilou, la décision de justice pourrait elle être révisée ou cela est-il compliqué du fait que la mere soit en belgique ?

Zouzous je trouve tes réactions plus que légitimes (j'ai les mêmes lol) finalement je ne suis pas allée en boite samedi soir car le repas a duré et il se faisait tard pour la boite c'etait paradoxal envie d'y aller et de m'éclater et de l'autre un manque horrible de mes filles car ma mère m'avait forcée a aller chez le coiffeur avant de sortir.

Allez je vous bise
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #590 le: 24 Janvier 2012 à 19:20:30 »

Ah j'oubliais stephy , les vieux ils débloquent et desfois pas que les vieux, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #591 le: 24 Janvier 2012 à 21:31:39 »

Dans le sens ou les appels seraient autorisés quand bon vous semble ou quand bon semble a maelle
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #592 le: 24 Janvier 2012 à 22:53:19 »

coucou les filles! je viens poster, mon petit mec a décidé de ne pas dormir..... en même temps on l' agentiment réveiller pour qu'il tête ce soir.... on n'aurait peut être pas du, mais sinon en quantité il est qu'à la moitié de ce qu'il prend habituellement..... alors du coup on l'a réveillé.... "mais je voudrais bien dormir, mais cette fichue teuteutte tombe toute seule, et puis j'ai un oeil qui ne veut pas se fermer....." me dit-il par transmission de pensée! et voilà maintenant ma cocotte qui doit avoir perdu la sienne.... va-t-elle s'en sortir sans? pas sûre.... m'enfin depuis hier qu'elle nous casse les pieds le soir, mais correct....

pfff ce soir j'en ai tellement marre que j'ai demandé à mon homme si ça le dérangeait que ma mère vienne m'aider cette nuit, mais non il ne veut pas, il préfère se lever m'aider alors qu'il taf à 4h demain matin et être fatigué.... ça me gonfle aussi car moi je suis au bout du rouleau ce soir et je sais qu'il va perdre patience....

putain de dieu que j'en ai marre ce soir..... la nuit va être longue en plus, je sens qu'ils ont décidé de me casser les pieds le petits..... je vais essayer de garder ma patience!

bon je vous laisse! besoin de me défouler!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #593 le: 24 Janvier 2012 à 23:00:50 »

Coucou les filles,

Un petit passage éclaire pour vous donner quelque nouvelle.

Alors l'isolement j'ai pas trop connu cela il y a 5 ans mais plutôt la sensation de toujours spydé.
en effet je sorté entre les bib et 2h30 de liberté quand la premiére grand ville qui fait des prix intérésant est à 30min de route aller il vous raconte pas que c'est chaud. ( je rappel qu'elles étaient en mixe)
Aujourd'hui pas du tout isolé Dorian me suis partout, au course, au solde, au réunion diverse et varié.

Si non Dorian  est bien eveillé. Il fait des nuit de 21h30-22h jusqu'a 5h30-6h30 selon les nuits. Dimanche il a fait une pousé de fiévre c'est une rhino.

Amitié et zhen attitude
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #594 le: 25 Janvier 2012 à 00:25:03 »

Bonsoir les filles ...
 J aurai du Être chez moi ce soir mais a midi Camille été prise du nez et Axelle aussi donc lavage de nez et j'ai pri la route ... Mais vers montlucon j'ai du m arrêter d'urgence sur la bande d' arrêt d'urgence car Camille respirais presque plus jai appelé les pompier et il dont arriver très vite ( j'ai réussi a lui refaire prendre ça respiration mais difficilement car elle été en détresse respi
Et on a faillit avoir un hélicoptère .. La soeur et rester dans lambulance et moi j'ai suivi en voiture
Nous somme a l hôpital de montlucon Camille avine broncchiolite et Axelle un rinite ... Pour Camille le pire et a venir il parrait

Sincèrement elle a faillit y rester ...
Ma soeur et avec moi ( demain hôtel pour elle)
Moi je reste avec les bébés ( Grace a l allaitement ) typhaine et retourné chez ma mere
Je vous tien au courant mais la ça va mieux .. Je reste au moins jusqu'à ce week end
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #595 le: 25 Janvier 2012 à 00:52:01 »

Doudouille, quelle peur tu as du avoir ! Tiens nous au courant ! Plein de courage et d'ondes +++ pour toi et tes filles.

Isasa, tu es un amour !  Bisou Je n'oublies pas ton MP.

Je repasse us longuement dès que possible. On part 2 jours je ne sais pas si je pourrai poster.
On doit aller à un enterrement dans le midi puis on en profite pour faire un coucou à de la famille de mon côté (ma cousine et ma tante garderont les petits pendant l'enterrement puis on retourne chez eux pour la nuit et on rentre jeudi. J'espère que la route ça va aller pour les nounours !).

Bisous et bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #596 le: 25 Janvier 2012 à 08:02:53 »

Oulala pas cool Doudouille, plein de bisous guerisseurs à tes loupiotes.

Zouzous bon courage.

Moi ça va etre speed aujourd'hui aussi car grand père à l'hosto et grand mère à gérer avec les filles.

Biz @ +
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #597 le: 25 Janvier 2012 à 09:27:57 »

Bonjour à toutes,

je vous lis régulièrement mais pas toujours le courage de poster et aussi souvent dérangée (vous connaissez ça aussi, hein!??!!)

Je vois que globalement vous vous en sortez toutes bien, BRAVO!

Doudouille je viens de lire ton message, tu as dû avoir très peur.... comment se passe l'hospitalisation? ta petite puce va comment?

Nous aussi on a cédé pour la tétine... pas trop le choix avec 2 gros tétouilleurs Clin d'oeil enfin il n'y a que Malo qui l'accepte, il en d'ailleurs accro. Jeanne ne l'aime pas vraiment, ni le biberon et préfère le sein de sa môman! la coquine !

Petite question au passage: à quelle heure couchez vous vos loulous le soir? toujours à la même heure?
2ème petite question: font ils leur sieste dans le lit dans lequel ils dorment ou ailleurs? (les miens dorment la nuit dans leur chambre avec un lit chacun, mais la journée ils font la sieste dans le salon dans 2 couffins. Et j'avais envie de leur faire faire la sieste dans leur chambre???!!

Bonne journée à toutes



Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #598 le: 25 Janvier 2012 à 10:36:02 »

Coucou les filles

Doudouille quelle peur tu as du avoir ma pauvre ! Bah dis donc j'espère que ta puce va aller mieux, déjà si elle est prise en charge c'est plus rassurant. Tiens nous au courant.

Cel pas cool que ton mari n'ai pas accepté la présence de ta mère hier soir, si tu te sentais crevée, tu as le droit de vouloir déléguer un peu et éviter par cela de péter un câble. Si elle peut venir, ne t'en prive pas, explique à ton homme que tu en as besoin et lui aussi, que vous n'êtes pas des surhommes et qu'il faut savoir se reposer sur quelqu'un quand ça va pas fort. J'espère que du coup ta nuit n'a pas été trop dure.

Ici ça va, on a couché les loulous vers 21H30 hier soir, endormis vers 22H.
Léa nous a fait 20H-6H30 et Ethan 20H-3H30-8H45, donc ça va.
Marionmanu ici on les couche vers 21H le soir depuis une semaine environ, en fait on les monte en même temps que leur grand frère. Des fois ils râlent et mettent un peu de temps à s'endormir mais depuis qu'on fait ça on arrive à les faire dormir vers 22H30 au plus tard, et ça c'est cool !
Ici les siestes sont souvent dans les transats dans le salon, des fois quand j'arrive à voir qu'ils vont s'endormir je les mets dans leur chambre, je pense qu'ils sont plus à l'aise.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #599 le: 25 Janvier 2012 à 12:31:19 »

Doudouille, tu as du flipper grave !!!! 
J'espère que tout vas rentrer dans l'ordre, pauvre tit bout !!

MarionManu, les miennes dorment dans leur lit la nuit et la journée dans leur transat. Même pour la sieste de l'après midi. Mais après le bib de 18H30 19H on les couche car on sait qu'Olivia va couiner durant 3h alors comme ça après le bib de 22H en general ça dort, enfin... 1 fois sur 2....

Aucune des deux ne fait leur nuit et cette nuit c'était ttes les 3h pour Jade, tandis qu'Olivia a tt de même fait 1H30 8H30 !! mais Jade non, 2H, 5H, 8H...

je vais essayer d'augmenter leurs doses..

Sinon, je suis soulée, hier soir mon boulot téléphone, je suis convoquée par le C N D S (commission de déontologie) pour une histoire datant d'il y a un an et demi ! C'est une commission qui se substitue à l'I G S quand celle-ci rends un sans suite, ce qui était le cas ! composé par des députer des sénateurs et j'en passe, oui vous ne rêvez pas... je vais devoir m'expliquer devant ces gens là ! et comment vais je faire pour les petites ?Et bien je ne sais pas ! Je n'ai personne pour les garder !
Et tout ça pour rien, on est blanc comme neige ! Ah je vais leur dire moi ce que j'en pense !! je pense que je vais me lâcher !! au moins, je ne me serais pas déplacée pour rien !

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: