21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 14:44:55
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276144 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 26 Juillet 2013 à 18:00:31 »

salut les filles
je n'ai rien lu désolée
dure dure journée avec l'IRM de Tom aujourd'hui....

bises
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 26 Juillet 2013 à 22:44:23 »

Coucou les filles!

Didou j'espère que l'IRM n'est pas inquiétante.
Comment va Tom? Bisou Bisou Bisou

Litenapff...   pour la pédiatre du CAMSP.
Tous les enfants évoluent différemment , y a les normes et y a le reste.
Tes  enfants sont nés à 26 SA..j'imagine que pour des prémas y a un décalage non??

Bravo à Théo pour le melon... en même temps c'est vachement bon le melon Clin d'oeil

Zouzous toujours dur dur les repas alors... UNe fois M s'est couché avec un bout de fromage et un biberon dans le ventre.
On a fini par comprendre que certaines choses ne passent pas comme la salade verte ou les crudités qui passent plus ou moins bien.
Exemple, hier je propose au goûter des fruits cuits (pêche/pomme)... M goûte et repousse son bol.
Je suis allée mixer partiellement, elle a mangé...mais elle va manger le melon,la pastèque ou la banane en morceaux.
Dans l'ensemble elles mangent bien, on en se plaint pas.

J'espère que ça finira par se calmer, c'est fatiguant de batailler pour les repas.

CatCA Y EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool
Tu vas pouvoir te poser un peu, prendre le temps de souffler, penser à toi!!!

arrff.. pas cool les 3*8 pour ton homme.
Pas évident tout ça.
Tu as raison y a toujours des solutions,c'est juste pénible de revoir toute une organisation.

Puissance, un pique-nique de 90 personnes... c'est plus une fête champêtre non Clin d'oeil
Cool pour la propreté, ça l'air de bien avancer. Cool
Bon week-end !!

Minapas commencé le pot ici non plus , je voulais le faire cette semaine mais finalement j'ai bien fais.
Les filles n'ont pas été facile, et moi j'étais un peu à cran... on décharge les tensions.
Je commencerai la semaine prochaine je pense.
Super la journée d'hier Souriant

Cilou, tu dois avoir hâte que D soit en vacances ... et lui aussi!

Sarahlola, Manuela ça va?

Cherito est en vacances mercredi, on a hâte de partir.
Je suis en vacances mais je ne me sens pas en vacances.

Demain soir nous sommes invités chez une copine du travail, une autre copine nous rejoindra avec ses 3 filles.. ça va être sympa Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 27 Juillet 2013 à 00:08:47 »

Coucou !

Litena, pour le pot, j'ai tout simplement... suivi la façon de faire de ma Ciboulette !  Souriant Je laisse les garçons culs nus un bon moment quand je sais que je peux me rendre disponible. Bien sûr, j'essaie de le faire aux moments où ils font leur caca habituels... Après le petit-déjeuner quand c'est pas déjà fait au levé, après le repas de midi et ces jours-ci je les laisse parfois un long moment à poil ! Je leur rappelle de temps en temps que si envie de pipi ou caca, il faut aller au pot. Parfois il y a des accidents mais bon... (avec le pipi, hein... Clin d'oeil). Au départ, on leur a bien expliqué que ce n'était pas un jouet, à quoi ça servait. Dès qu'on voyait qu'ils voulaient le trimballer dans la maison en les poussant, on leur disait que non, ce n'était pas fait pour ça. Au départ, ils étaient dans le WC du haut mais là, je les ai posé dans le couloir, à côté du WC du bas car ils sont plus souvent an bas qu'à l'étage. Le WC est petit en bas donc je ne peux leur faire faire tous les 2 en même temps, du coup c'est pas le top le couloir mais bon... c'est pas la cuisine non plus ! Clin d'oeil
Pfff... quelle histoire avec le CAMSP ! Bon courage pour tout ça !
Oh non, détrompes toi, je ne fais pas grand chose de mes journées en fait ! Je n'arrive même pas à me motiver pour sortir... j'en ai marre d'être toute seule ! Et malgré l'envie de papoter de mes loustics, je n'ai pas de super conversations avec eux alors j'ai du mal à avoir envie de bouger hors de chez moi quand mon mari n'est pas là ! Mais bon, il faudrait que je me force un peu plus quand même car rester "enfermée", ça commence à peser !

Didou, ils ont vu du nouveau sur l'IRM ? Ca n'a pas été trop dur pour ton petit lutin de rester à jeûn ? Plein de courage et d'ondes +++ pour ces jours à venir ! Je penserai fort à vous dimanche et lundi en particulier ! (les autres jours aussi, hein !). Je ne sais pas si tu auras le temps de venir nous donner des nouvelles mais je les attendrai avec beaucoup d'impatience.  Bisou Bisou Bisou

Biscoito, vivement mercredi soir !!!  Souriant Quand on est en vacances chez soi, ça ne fait pas vacances, je te comprends ! On a toujours le quotidien à gérer, on ne profite pas vraiment. j'ai connu ça du temps (lointain ! ) où je travaillais encore ! Clin d'oeil

Lettres de motivation envoyées cet après-midi. En supposant que ça fonctionne pour le poste administratif, pas de vacances en septembre...  Moi qui attends ça avec une impatience !  J'ai envie et besoin de changer d'air ! Ma foi...
L'annonce pour la crèche a été remise en ligne mais modifiée par rapport à celle d'hier. Elle était un peu plus détaillée. J'ai profité de mon expérience de maman de multiples pour faire ma lettre ! Clin d'oeil On verra bien ! Ils demandent des choses que l'on fait tous les jours quand on reste à la maison avec des petits ! Bah, j'allais pas laisser passer l'opportunité de mettre en avant ma période sans travail !  Tire la langue

J'ai un mal de gorge atroce ! Quand je déglutis, j'ai très mal ! Vive la clim' dans les voitures ! Et quand je suis avec mon mari, il la met toujours en automatique et moi j'aime pas ! Roulement des yeux

Milieu de journée sur les nerfs...  Fatigue +++ à cause de la chaleur et d'une nouvelle NDM.

D'ailleurs, en parlant de nuit, je vais me décider à y aller tant que je baille encore...

Bonne nuit à toutes !  Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 27 Juillet 2013 à 09:18:02 »

coucou furtif les filles!

zouzous, ici aussi j'ai super mal à la gorge 
pour le pot, quand je les laisse cul-nul je me retrouve avec des accidents, et pas que de pipi 
j'aodre la video où thomas dit qu'il habite à toulouse!!!!!!

litena, pas cool le camps  ils ont le don de stresser, angoisser, en se référant à des normes certainement mais qu'est-ce que ça veut dire la norme...? je te trouve bien courageuse et je sais que tu n'oublies pas la force qu'ont tes ptits warriors. ça vanace, petit à petit, mais ça avance. et bravo pour le melon!!

biscoito, vous partez où en vacances?

cat, courage pour le 308.
super le développement du langage chez tes petits. ici ça baragouine, vraiment, il faut un décodeur!
bonnes vacances!!!!

ciboulette, tout va biendans la jolie campagne?

hier IRM difficile, le chirurgien est venu, il a tondu certaines zones de cheveux de tom (pas tout, il a eu beaucoup de tact) et lui a posé des capteurs qu'il doit garder jusqu'à lundi. Il a une quinzaine/ vingtaine de pastilles collées sur toute la tête et entourrées de traits au marqueur dont une entre les deux yeux sur le haut du nez. Cela en prévision de l'opération. Bon théo s'est déjà chargé d'en décoller quelques unes, on ne comprend pas trop pourquoi ils ont fait ça si tôt. enfin si,ils en avaient besoin pour l'irm. l'endormissement s'est fait au bout de 30 minutes de hurlements de tom, période difficile moralement heureusement mon homme a bien géré mais ça fait de la peine. Le kyste semble être de plus en plus génant au niveau du cerveau
évidemment mon moral est bien entaché. J'ai lu le C.R
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 27 Juillet 2013 à 09:20:18 »

pardon,
j'ai lu le c.r a la pédiatre qui a dit "il est temps qu'il soit opéré".

à part ça, les lutins étaient très contents de se retrouver et je trouve que tom s'est vite remis de l'endormissement.
mon homme travaille, je vais jouer avec mes canailloux. ils me réclament l'album de vacances dans la campagne de mai dernier, ils pourraient le regarder en boucle des heures durant.

désolée à celle que j'oublie, dont notre gentille mina  Bisou

litena, porte toi bien Bisou

gros bisous les filles
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 27 Juillet 2013 à 09:51:00 »

Didou c'est un week end fatigant moralement qui vous attend  si seulement on pouvait faire quelque chose pour vous. On pense vraiment très fort à vous Didou, il y aura beaucoup de pensées avec vous lundi, il faudra pousser les murs de la chambre. Plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 27 Juillet 2013 à 10:01:16 »

Ça me touche beaucoup. .. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 27 Juillet 2013 à 10:03:24 »

Plein d'ondes++++++ Didou!!

On va penser très fort à vous les jours à venir !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 27 Juillet 2013 à 10:27:43 »

Didou,  Bisou Bisou Bisou C'est normal que ton moral soit en berne... qui ne l'aurait pas dans un moment pareil... Je vous trouve malgré tout bien courageux, toi et ton mari. Je ne sais pas comment je réagirais dans pareil cas. Je pense très très fort à vous. Il rentre à quelle heure demain à l'hôpital ? Profites de ta journée avec tes 2 lutins. Vous ne pouvez pas trop sortir du coup...  Est-ce que tu as un peu de visite ? Ta soeur par exemple ?

Comme dit Isasa, si seulement on pouvait faire quelque chose... On t'envoie nos pensées et nos ondes... c'est si peu pour vous aider... 

Le kyste a évolué alors ? Théo doit être intrigué par les pastilles... La séparation n'est pas trop difficile ?

Plein de bisous réconfortants pour t'encourager pour ce week-end et début de semaine.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 27 Juillet 2013 à 14:11:19 »

zouzous, tu es obligée de faire face ne serait-ce que pour le jumeau qui t'attend à la maison
je donne toute mon énergie, ma force et ma joie pour ces moments-là, pour les instants de jeux, mais quand je me retrouve seule et le soir je cogite énormement, c'est dur...
l'angoisse croît accompagnée de tout un tas de questionnements et de l'appréhension de la séparation avec théo...(tom et théo / théo et moi).
mon mari rentrera le soir et pour demain et lundi on a l'aide de mes beaux parents et de ma belle-mère.
j'essaie de ranger la maison et de laisser les petites notes nécéssaires à leur bonne organisation.

mais je ne veux pas polluer le fil, je continue à me régaler de vos jolis récits.

merci pour vos messages.

profitez bien de la vie avec vos loustics, malgré les moments de solitude, fatigue, doutes...

bises
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 27 Juillet 2013 à 14:36:53 »

Didou, tu ne pollues absolument pas le fil !!! On est là aussi pour réconforter les amies qui en ont besoin ! (oui, oui, amies ! Je me trouve plus de liens avec vous ici qu'avec certaines personnes que je connais en vrai ! Et avec tout ce que l'on a partagé et tout le soutien et les encouragements que je reçois quand j'ai un coup de mou, et bien oui, je peux dire que vous êtes mes amies !). Je sais que parfois, on n'a pas envie de parler de ce qui nous angoisse mais si tu en ressens le besoin et que tu n'as personne en face avec qui tu peux le faire ou si tu veux parler à quelqu'un d'autre que ton mari (car parfois on a besoin aussi de parler à des personnes extérieures au foyer, famille), on est là !

Pour la séparation, je peux comprendre ton angoisse. Si tu leur a bien expliqué ce qui allait se passer et si Théo se sent bien avec tes beaux-parents, j'espère que ça ira, ça t'allègeras déjà un peu plus l'esprit.

N'oublies pas, hein !!! Tu ne nous ennuies pas, tu ne pollues rien du tout ! On est là !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 27 Juillet 2013 à 14:53:26 »

Didou, je pense que tu vas etre étonnée de la capacité de tes enfants à comprendre que c'est un moment important ou la famille va etre un petit peu séparée, tout cela pour mieux se retrouver ensuite. Tu pourrais meme etre déroutée par la facilité de la séparation. Je me doute que vous avez parlé de tout cela avec des mots d'enfants, parle leur de l'après, de ce que vous allez faire dès que vous serez tous à nouveau réunis, une journée quelque part avec eux car vous aurez été tous très courageux. On pense à vous Didou très très fort!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 27 Juillet 2013 à 15:03:47 »

Cilou, zouzous, isasa... les larmes me montent aux yeux... j aimerai vous serrer dans mes bras là!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 27 Juillet 2013 à 15:36:53 »

Eh bien moi aussi, j'aimerais te serrer dans les bras et alléger ta peine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 27 Juillet 2013 à 15:45:22 »

Eh bien moi aussi, j'aimerais te serrer dans les bras et alléger ta peine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Didou, + 1 !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: