Coucou les filles!!
Didou, plein plein plein de pensées, de soutien, d'ondes++++++ pour vous!!
Les enfants sont plein de ressources,tu verra tes loulous vont te surprendre.
Zouzous, dommage pour la sortie annulée mais comme tu dis, pas la peine de faire de la route si le temps est incertain.
Ce sera pour une prochaine!
Hinata,
Manuela, Puissance,
Sarahlola et les autres comment allez-vous?
Cilou, ça y est M est parmi vous

Bientôt le tour de D!
Ici le dimanche va être pépère, nous étions invités hier soir chez une copine de boulot , une autre copine (de boulot elle aussi) était là avec ses 3 filles.
Ramadan oblige, nous avons commencé à manger un peu plus tard et elle nous avait concocté un vrai festin.
Nous avons eu de la chorba rouge, des galettes, des triangles au fromage, des cigares chèvres/épinards, des boulettes et des courgettes farcies à la viande, une salade de poivrons cuits, du veau abricots/pruneaux, puis pour finir, le thé à la menthe, les pâtisseries, et les desserts.
Un régal, une excellente soirée, les filles ont été adorables. Sur la réserve au début puis fidèles à elle-même: coquines, souriantes, à l'aise.
Vers 0h30 elles nous ont fait comprendre leur fatigue et nous sommes partis vers 1h/1h30.
Couché vers 2h30/3h00 pour nous... le temps se de poser, bouquiner un peu etc.
Réveil à 10h00 pour tout le monde

Mais bon, on n'a plus 20 ans...
