20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.607 Membres
Dernier membre: KarineMcKi

20 Février 2025 à 07:30:37
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276086 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 25 Juillet 2013 à 14:22:27 »

Oui ! Ils se refileraient des tuyaux pour des bêtises !
Je comprends ton angoisse... Tu vas sortir un peu cet après-midi ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 25 Juillet 2013 à 14:24:55 »

je dois aller porter un colis à la poste... donc ce sera ptite sortie pour la poste et voilà...
là je leur fais des ptites crèmes vanille...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 25 Juillet 2013 à 14:44:16 »

Des pensées de soutien pour toi Didou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Lundi matin vous aurez toutes nos pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 25 Juillet 2013 à 14:52:47 »

merci isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou
comment allez-vous?
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 25 Juillet 2013 à 16:18:27 »

bienvenue au club des cascadeurs  Tire la langue
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 25 Juillet 2013 à 20:11:32 »

J'ai de la chance à ce niveau là, ils ne sont encore jamais passé par dessus les barreaux ! Pourtant Arthur en rate peu dès qu'il y a une nouvelle bêtise / découverte à faire ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 25 Juillet 2013 à 21:47:39 »

coucou

zouzous, didou, quels pavés !!!!! merci les filles ...

didou, une cargaison d'ondes ++++

ciboulette, je vois que tes filles font la misere avec leurs grands lits... je pense que les miens feront pareils...

ici, hier gros moment detente pendant mon soin visage... le pieds!!!!
aujourd'hui sympa. les enfants se sont reveillés a 10h15 (j'aime !!!!). donc le temps de se preparer, et on est parti au mans apres un petit passage chez tata voir le bébé (mon grand n'avait pas encore vu), il voulait lui offrir son cadeau (doudou). puis depart a 1h de route pour le mans, 13h mcdo avec les enfants (ils ont adoré bien sur) puis royal kids, (grand batiment avec des jeux pour petits et plus grands.... piscine a balles, ect......) ils ont adoré aussi bien sur. pas de sieste mais vers 17h au retour, plus personne ne broncher dans la voiture....
et voila, demain et tout le week end je bosse...ils profiteront de leur papa en tete a tete...

pleins de bisous les filles.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 25 Juillet 2013 à 22:03:46 »

Coucou les filles,

Didou contente que les 2 hôpitaux aient enfin réussi à se caler côté planning ! Ouf ! Maintenant on pensera  bien bien fort à vous.  Bisou

J'ai tout lu mais comme j'ai du retourner 3 fois voir Ethan qui grogne grogne ce soir, j'ai rien retenu, pffff

Sont chiants en ce moment au coucher, ils s'endorment super tard ! Bon faut dire qu'ils se lèvent plus tard aussi, genre 9H-9H30 et que ça m'arrange bien, et puis font une bonne sieste 2H-2H30 alors il ne faut pas trop se plaindre non plus. Mais le soir, je me sens sur les nerfs et quand moi je suis HS, je trouve qu'eux sont à fond !!!  

Zouzous ça vient l'apprentissage de la propreté apparement !
Ici on est pas mal du tout, Léa demande souvent et fait systématiquement pipi Ethan demande beaucoup mais ne fait que très rarement.Pour lui c'est plus un jeu d'être sur le pot et il pourrait y rester des heures. Du coup il grogne quand je mets fin à son petit jeu, au bout de 10 min dans les toilettes à attendre qu'il me fasse quelque chose, ça me saoûle !
Dans le même registre, Léa m'a fait un caca devant l'évier l'autre jour et bien sûr je ne l'avais pas vu, devinez qui a marché dessus !!!  Roulement des yeux

Ici on a toujours les barreaux et pas pressée du tout de les enlever, je sens que ça va être galère cet épisode.
Sinon ils sont toujours aussi speed et n'écoutent toujours rien, une folie ! Je suis allée chez mon frère lundi soir, en 20 minutes ils ont réussi à : farfouiller dans les bacs à fleurs, secouer les lampadaires, secouer le petit olivier au milieu de la pelouse, renverser le pot à mégots, jouer avec la télécommande, ouvrir l'arroseur ... ils n'arrêtaient pas, des vraies tornades. Du coup je suis partie assez vite car ras le bol pfff les loustics !

Super mina cette journée !

On part en Vendée demain pour le pique nique familial, on doit être 90 !
Bon week end les filles, plein de pensées à toutes, désolée de n'avoir fait que du perso !  
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 25 Juillet 2013 à 22:37:31 »

euh puissance, pour le picnic vous avez réservé un champ de 100 hectares rien que pour vous ???  90  wouh ça en fait du monde!

pour les piles électriques, on dirait les miens, en revanche les miens ne sont pas propres, ils lisent 5 minutes sur le pot et après ils partent dans tous les sens ! 
m'ont rien fait dedans encore...

mina, super journée!!!!!! et quel gros dodo, la chance! à mon avis  ce soir ça ne devait pas faire le feu, chez vous!
gros gros bisous
bonne nuit les filles
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 25 Juillet 2013 à 23:12:17 »

oui didou, comme tu dis ils sont au dodo depuis 20 h et dorment a points fermés (sauf le grand qui est reste avec nous jusqu'à il y a 10 min). moi je vais allez dodoter car demain 6h00 debout.

moi pas motiver pour le pot mais il faut s'y mettre bcp plus sérieusement que ce que je fais pourtant.... je suis plus soucieuse pour le pot que pour les lits mais j'ai peut etre tort...
on verra ca (les lits) a la fin de l'annee...

bonne nuit
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 25 Juillet 2013 à 23:16:47 »

Puissance, wahou ! 90 ?!?! C'est un sacré pic-nic !!! Profitez bien, ça doit être super de se retrouver ainsi !
Et avec ton homme, ça va ? Vous n'êtes pas encore partis en vacances ensemble, du coup ?
pour le caca... bon... j'avoue parce due ça m'est pas arrivée ! Clin d'oeil Suivant quel pied tu as mis dedans, il paraît que ça porte bonheur !  Tire la langue Clin d'oeil

Mina, chouette journée ! Vous y êtes allés tous les 5 ?

Petite baignade dans la piscine pour les Zouzous et lettres de motivation pour moi... Enfin... j'étais pas très inspirée ! J'ai vu une annonce en crèche sans demande de diplôme et en contrat aidé, à mi-temps. Ça pourrait être pas mal et je pourrais peut-être faire une validation des acquis... Huh? Manuela, tu sais comment ça fonctionne cette validation ? Mais ce qui est bizarre, c'est sur j'ai vu l'annonce en date d'aujourd'hui en début d'après-midi et en fin de journée, elle n'était plus sur le site !   J'ai quand même préparé une lettre, on verra bien !
Sinon, pôle emploi m'a envoyé un mail m'informant que l'éducation nationale recrute des emplois administratifs à mi-temps, en Cae-cui aussi (contrat aidé). Je vais écrire, on verra. Par contre, si ça marche... ça veut dire pas de vacances en septembre !  Pleurs

J'espère que les garçons vont s'endormir profondément car ils se sont réveillés il y a peu... Je leur ai donné un peu d'eau.  

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 26 Juillet 2013 à 00:00:45 »

Bisous du soir, j'ai plusieurs pages de retard, rien lu mais je voulais vous faire un bisou !
semaine compliquée, beaucoup "d'interventions" au boulot de jour comme de nuit, j'ai du dormir max 10h en 4 jours / 3 nuits entre le taff et la chaleur qui m'empêchait de dormir, heureusement que j'ai bossé plus tard que prévu hier soir, j'étais épuisée au point de me sentir proche du malaise dès que je me levait !
mais....ça y est ! je suis en vacances !!!! j'ai pu finaliser à l'arrache mes dossiers pour partir "sereine", à moi le farniente et les wacances maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain journée repos, les loulous sont chez tata (la nounou), tant pis pour le ménage avant le départ, s'il n'est pas fait avant dimanche ce sera à mon retour ! (heureusement j'en avais fait une bonne partie lundi, au détriment du sommeil mais au moins ça ne me gonflera pas trop, et du coup je peux "larver" demain  Bon, je ais peut-être commencer gentiment les valises, je verrai, mais sinon je me pose, faut bien de temps en temps !

Autrement ça va, super soirée dans le jardin chez mes bp ce soir avec les petits, super agréables, complices par moments, avec de plus en plus de mots, chacun à son niveau (C bien compréhensible, B baragouine mais ça vient !). L passe de super vacances chez mes parents, mais elle est contente de nous voir arriver dimanche, "même les cris des petits lui manquent" 

juste une "mauvaise" nouvelle : changement de programme pour zhom, c'est à partir de septembre qu'il va commencer le 3*8, du coup va falloir trouver plus rapidement que prévu une solution pour faire garder les petits sur mes "astreintes", petit coup de pression, mais en éternelle positive je me dis qu'il n'y a pas de problème, que des solutions ! Clin d'oeil (un peu inquiète mais on se débrouillera bien !)
je crois que c'est jihanne qui me demandait dans quoi je bossais ? je suis un service pour la prévention des risques / conditions de travail (on est une 50aine), en gros c'est de l'appui-conseil pour que les personnes qui travaillent dans mon entreprise ne soient pas en danger (conseils et présence sur les chantiers pendant les phases pour lesquelles ils ont besoin de nos compétences poru évaluer la situation en direct). Vu que chez nous le travail ne s'arrête jamais, une semaine sur 6 on monte des "astreintes", pendant lesquelles on se doit d'être chez nous ou au boulot (punis de sortie  Clin d'oeil, et on bosse quand il y a besoin : au moins les journées "normales" de travail, et n'importe quand en fonction des besoins (mais toujours dans le respect du code du travail, en fait ce qui est crevant c'est pas le nombre d'heures, c'est surtout les horaires où ça peut être une h par ci-par là, avec des aller-retours fréquents....) Mais je ne me plains pas, c'est super intéressant !

Désolée les filles, je n'ai lu que le dernier message de zouzous (ça a l'air intéressant les postes dont tu parles, je t'y vois tout à fait !), de toute façon mon cerveau n'intègre plus rien...(même du mal à trouver mes mots pour parler ce midi, franchement !  Roulement des yeux
PROMIS, demain je prends le temps d'être moins égocentrique, de lire les nouvelles de chacune, j'espère que vous allez toutes bien !!!!!!!!!!!!!

plein plein plein de poutous, vais me coucher, c'est plus raisonnable ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps : et en éternelle bavarde, j'avais prévu de vous mettre 2 lignes pour vous dire que je pensais à vous, et je vous fais un roman... INDECROTABLE la fille 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 26 Juillet 2013 à 00:42:20 »

Ouais !!! Un pavé !!! Bon j'ai encore pas lu mais c'est juste au cas ou tu serais encore là pour te faire un coucou !

Désolée pour les fautes, je suis sur le téléphone !

Sinon... qui c'est qui va faire du pâté croûte d'un de ses fistons ? ? ? C'est bibi !!!  M. Thomas a refusé de manger à midi... comme m'a dit la pédiatre, on ne cède pas... pas de plat, pas de dessert ! Ce soir, on lui repropose... 2 ou 3 cuillères et basta ! Bah tant pis... rebelote ! Qui c'est qui se tape des "maman kakou !" pendant un moment dans la nuit alors que je lui ai donné de l'eau 2 fois à peu d'intervalle ? C'est moi !!! Du coup, on est descendu et je lui ai fait un petit bib' de lait au cacao.  je compte pas faire ça toutes les nuits, moi, hein !
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 26 Juillet 2013 à 00:49:14 »

Moi j'aime bien les indécrottables du pavé !
Trop contente que tu sois enfin en vacances ! Tu as raison pour demain ! RE-POS ! Ça va te faire du bien !!!
Mon mari ne se passe plus de tes super bouchons d'oreille ! Clin d'oeil
Bon, faudrait que je dorme mais je le sens mal... Grrrrr...
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 26 Juillet 2013 à 10:52:33 »

Salut les filles, je vais essayer de répondre à toutes

@Jihanne, tu me rassures si les tiens ne dorment pas beaucoup non plus. Une copinaute a ses petits qui dorment de 21h à 10/11h du matin ABusé! lol!!
J'espère que tu vas te régaler alors pour ta deuxième visite Sourire

@Cat, oui, je suis super fière d'eux. J'ai l'impression qu'ils font plein de progrès en ce moment. :p
J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur quand meme Sourire
Merde pour le 3x8 de ton homme!

@Cilou, Le maroc? Ca doit etre super beau, c'est clair!
Nous on se tate, on irait bien en Italie ou au ROyaume Uni. Ca sera pas avant l'été prochain par contre. Sourire

@Sab, alors le drap mouillé? Ca marche?
La pauvre avec sa mycose. Ca va mieux?

@Didou, décidement, cette loi de murphy veut pas laisser le forum tranquille! Grrr!
Putains d'hopitaux!! FOnt chier!!!
Pour les barreaux, ca s'est bien passé? Nous on compte le faire pour leurs 2 ans. Mais bon, on est pas pressés, ils n'ont pas encore essayé d'escalader le lit :p
ALors l'IRM?
ON pense fort a vous en tout cas! Bisou Bisou Bisou

@Mina, tu as deja les lits toi aussi? TU les a pris ou? Je voulais prendre les lits de verbaudet (evolutifs 1m40/1m90), mais jme tate!
Super idée le soin du visage Sourire

@Zouzous, oui, je suis contente pour le pain. QUe de progrès en meme pas une semaine. Pour le bain, je fais le bain un jour sur deux, et l'autre je fais une petite douchette, ou des petits gabouillages. Les pauvres sont tout poisseux. J'aurais préféré qu'ils tiennent de moi de ce coté la (oui, moi, meme 40° ca me dérange pas, ben oui, jviens de la cuvette Grenobloise :p)
Quelles journées tu fais!!! Franchement, j'ai l'impression que tu es toujours en activité, lol!! 
Comment tu as fait pour le pot? Nous, ils s'amusent avec, enfin Théo s'assoit dessus mais Ethan, met les pieds dans le trou et se met a califourchon dedans :p

@Puissance, bon Pique Nique Sourire

@Isasa, bisous Sourire

BON!!!! Un peu de perso!

Mardi, on est allé au CAMSP. Tout va bien, ils ont perdu 200g avec leur gastro donc faut surveiller. La pédiatre pense qu'il faut leur faire une radio du bassin car ils ont tendance a s’asseoir en W (les genoux pliés, les jambes derrière les fesses). Elle pense aussi qu'ils ont un soucis au niveau de leur "interet" et trouvent qu'ils sont pas assez concentrés sur les activités. Puis trouvent qu'ils ont pas beaucoup de vocabulaire donc faut faire encore une audiométrie (ben oui, a 22mois, un gamin ca fait des phrases construites et structurées sujet-verbe-complément.... En même temps, ils entendent bien quand ils répètent PUTAIN). Puis elle m'a parlé d'une observation à faire à 2ans d'age corrigé (protocole des prémas), mais elle veut la faire avant quitte a la faire 2 fois. Après, elle m'a parlé de l’orthophoniste pour essayer de mettre en place les morceaux. La je lui ai dit que le soucis est la depuis 1 an au moins donc c'est pas maintenant qu'il faut se bouger le cul, connasse. Après, je lui ai dit qu'on déménageait sur Beziers du coup elle m'a donné le numéro du CAMSP la bas pour faire l'inscription relais. Je les ai appelé, le lendemain ils m'ont rappelé pour me donner un RDV Sourire
Bref, j'en ai parlé au pédiatre le lendemain( ben oui, j'avais RDV pour le vaccin de Théo), il m'a dit que le CAMSP était toujours comme ca, a inventer des soucis, la ou y'en a pas. Pour lui, ils entendent bien, ils voyent bien, ils mangent bien, bougent bien... Certes, ils font pas des choses mirobolantes mais bon, ils sont bien quoi! Après, il m'a parlé d'une fille préma qu'il suivait en parallele du camps. Ils disaient qu'elle ne verrait probablement pas très bien et aurait besoin de lunettes. Sauf que la petite a 5ans maintenant et qu'elle a aucun soucis!

Hier, je leur ai donné un bout de melon dans un "grignotteur"  (filet d'alimentation), Théo a tout mangé. Puis j'ai donné un peu de fromage (ficello). Bof, pas top, ca s’effiloche trop. Mais ils n'ont pas tiré au coeur quand ils avaient un petit morceau.

Voila, jpense que j'ai rivalisé avec certaines en terme de pavé!

Bisous les filles!!! SURTOUT >TOI DIDOU!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: