+1 ciboulette !
ma pauvre zouzous, quels moments difficiles vous traversez
Vous avez pû parler avec ton homme, c'est bien ! (pénible quand ils font leurs ours
Ton homme a peut-être raison pour le trajet, s'il s'en sent la force, ça risque de faire beaucoup pour les garçons...Sinon, s'il prend le train pour le ch'nord, tu sautes dedans avec lui, et tu t'arrêtes en touraine avec tes zouzous
(je ne perd jamais une occasion
Plein plein de pensées pour vous, je t'envoie un gros câlin par correspondance !
Puissance, moi aussi les boules de passer à côté sans pouvoir m'arrêter !
Déposé ma grande (surexcitée) sans problème, juste la route un peu longue, j'avais tendance à piquer du nez, ça a été long
Elle est chez mes parents avec son cousin (8 ans) et sa cousine (4 ans), elle fait 3 semaines avant qu'on ne les rejoigne ! En 3 jours, piscine, festoval avec concert, achat de poules (1 par enfant), et école de cirque pendant 1 semaine, l'éclate totale !
Puis 2 semaines de cours de natation, sans compter toutes les sorties prévues, ils en ont de la chance!
Jihanne, toi aussi repose toi !
ciboulette, passe de merveilleux moments avec tes hommes, mais je n'en doute pas !
Manuela, les cheveux poussent de nouveau dans le bon sens ?
mina, bravo à tes loulous, les miens hurlent comme des cochons qu'on égorge
biscoitto, ça a l'air d'être la forme ! je crois qu'on va être en vacances en même temps
hinata, litena, doudouille, sarahlola....
ici we cool cool avec des morveux en mode râleurs / chouine, du coup samedi sortie vite fait à Mr Br$colage, histoire de voir les animaux....ils ont adoré, surtout secouer méthodiquement toutes les boîtes de graines de haricots à porté de main, on a vite dû se replier pour éviter le carnage
Sinon repos et hibernage au frais dans la maison, ça cognait fort !
Ce soir, soirée DM : à peine rentrés, GROSSE crise parce qu'on veut pas rentrer (bah oui mais g des trucs à faire môa !!!), à se rouler par terre pour C et porter toute la misère du monde pour B, puis re-crise parce qu' "on a FAIM!!!", bah oui mais il est 17h45, puis re-crise......enfin vous voyez le tableau !
C; nous fait aussi la misère pour les repas, super quoi
HEUREUSEMENT que zhom est rentré tôt, s'il me font ça les 3 soirs où je suis vraiment toute seule, je vais les étriper !!
ENTRERAI-T-ON DANS LE TERRIBLE TWO ?!?!?!?
sinon ça va, boulot à donf comme d'hab, tous mes collègues partent en congé du coup on m'en rajoute, youpi !
mais bon, on a de la chance, on a du boulot !