28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:51:24
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271660 fois)
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5130 le: 05 Juillet 2013 à 23:01:51 »

Coucou les filles,

Tout lu mais je me souvient déjà plus :-(

Didou emouvant tes fils 😍😍
Zouzous c'est agréable cette journée en famille, j'espère que ton loulous va mieux ce soir
Cat je vois que le mots repos n'est pas dans ton dictionnaire :-) bon je suis mal placé pour donner des conseils je n'arrive pas a me poser :-)
 Mina je vois que notre reprise du boulot nous laisse plus le temps de fofoter tout les jours ;-) tu as réussi a trouver le rythme avec tes loulous ?
Puissance pas facile en ce moment dans ton couple, je rejoins les filles sur une thérapie de couple lorsqu'il n'y à plus de communication et que la personne se renferme il fait avoir une personne neutre pour rétablir le dialogue et surtout crever l'abcès et bien souvent ça démarre d'une incompréhension qui se transforme au mutisme :-( je suis sur que vous aller trouver une solution on voit de l'amour dans votre couple pour le peu de temps que j'ai pu passer avec vous chez Cat :-)
Cilou commet va ta petite tribu ? J'ai hâte que mes loulous grandissent un peu pour profiter de toutes ces belles activités que tu nous présente :-) on se voit quand ?
Hinata alors cette varicelle ? Ça gratouille ?
Litena comment ça va tu reprends des forces, tu es bien courageuse d'avoir mis en route le troisième j'en serais incapable pour le moment je commence tout juste a apprécier de retrouver une vie sociale pro et perso ;-)  bientôt le déménagement ?  Comment vont tes loulous ?
Manuela tu as toujours droit a une journée en tête a tête avec une de tes louloute d'
Biscoito  profites bien de ce we en famille avec ta maman :-)
Diana bonne vacances entre filles ☀☀☀👙👙a la playa
Doudouille c'est ok pour moi le we en novembre j'irai chez mes beaux parents ils sont a Clermont :-)

Je suis en route avec chéri pour récupérer nos loulous j'ai trop hâte j'ai eu le cœur noué toute la semaine on va profiter du we a Clermont pour se retrouver .
Apparemment ils se sont bien amusés parc manège piscine je dois dire que j'ai de la chance j'ai des beaux parents en or
Séquence émotion les loulous faisait des bisous sur notre photo de mariage qu'ils ont récupèré sur un meuble j'en ai pleuré

Une semaine sans enfants mitigé on a finit tard au bureau on s'est fait 2 restos et une soirée avec les copains
Ils nous reste encore 1 h de route :-)

Je fais des bisous a toutes celles que j'ai oublié 😘😘😘
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5131 le: 05 Juillet 2013 à 23:13:15 »

Zouzous pas facile a gérer cette tragédie, je ne sais pas quoi te dire juste que face a ce genre de situation je suis un peu comme ton mari je préfère ne pas en parler c'est ma thérapie :-( mais tu as raison de t'inquiéter laisse lui un peu de temps pour voir si il y a un changement

Mon mari était la toute semaine :-) semaine pro il part :-(
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5132 le: 05 Juillet 2013 à 23:15:06 »

Je viens de me relire désolé pour les fautes :-(
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 06 Juillet 2013 à 17:54:51 »

Coucou les filles!!

Je passe en coup de vent, j'ai tout lu mais pas tout retenu!

Jihanne, bon retour à tous les 2 et belles retrouvailles avec les loulous!
Je crois que pour moi ce serait dur dur de laisser mes boubouilles une semaine, même si cela nous permettrait de faire des choses qu'on ne fait pas avec Cherito.
Il faudrait commencer par un week-end en fait Roulement des yeux

pour la semaine pro de ton mari !  Bisou Bisou

Zouzous le mot laissé pour ton mari a du le laisser dans un drôle d'état. Difficile d'interpréter.
Cherito est un peu comme ton mari, parle peu, s'exprime peu... dur de trouver les mots. Alors je lui dis que je suis là s'il en a besoin et qu'il peut compter sur moi.

pour la fontaine! ben quoi il faisait chaud, on se rafraîchit comme on peut Tire la langue
  pour les tomates.

Cilou, je ne travaille pas mercredi,mais je vais quand même laisser les puces en petite journée.
Je suis en vacances bientôt alors je m'accorde cette journée solo!

Tes gars doivent être contents d'avoir leur maman rien que pour eux pendant une semaine!! Souriant
Les petites seront où?? j'ai pas tout suivi je crois Roulement des yeux

Hinata, ça va mieux la varicelle?

Cat, ta grande est bien partie?? et toi tu t'es posée?

Mina, Litena, Manuela Bisou Bisou

Doudouille, Diana Bisou Bisou

Je repasse plus tard!!!

Bisou Bisou

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 06 Juillet 2013 à 18:33:27 »

Biscoito, oui, je crois que ça l'a remué alors qu'il me dit le contraire... il n'a pas fermé l'oeil de la nuit et soi-disant ne pensait à rien... Roulement des yeux J'aime être prendre pour une nouille...  Quand on fait nuit blanche, on pense forcément ! Bref... Qu'il ne veuille pas parler, je comprends mais qu'il ne me dise pas que ça va... J'ai su l'intégralité du mot laissé. Les petits ont choppé le téléphone ce matin et à force d'appuyer sur toutes les touches, ils ont appuyer sur le vert et sur le haut-parleur, en fait j'entendais une voix, c'était la grand-mère de mon mari et j'entendais les petits "mamami mamami" ! Du coup, on a un peu parlé et elle me l'a lu. Personne ne comprend vraiment pour mon mari. Et là, seul lui a la réponse... Enfin, il faut que j'arrête de focaliser là-dessus car je suis sur les nerfs aujourd'hui. Du coup, dur de supporter les crises et bêtises d'Arthur qui n'en finissent pas depuis qu'on est revenus... 
Tu profites bien de tes parents ?
Ah mais pour la fontaine, si j'avais pu, j'en aurais fait autant !

Ciboulette, ça y est, tu es seule avec tes 2 petits hommes ?

Bisous à toutes !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 06 Juillet 2013 à 18:52:10 »

Coucou les filles,

Je pense bien à vous et j'espère que ça roule.

Ici des soucis de bagnole (et bien sûr c'est moi qui gère) sinon les filles sont très remuantes même la piscine d'hier ne les a pas achevées et vu la chaleur impossible d'envisager un parc au soleil.

Je reviendrai poster un  mot à chacune demain car là j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur car hier on avait des potes à la maison et le rhum c'est traitre  Clin d'oeil

Bon week end tout le monde. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 07 Juillet 2013 à 15:46:17 »

Petit coucou pendant la sieste des boubouilles!

J'imagine que vous devez toutes profitez du soleil Cool

Cilououi je pense que je vais apprécier aussi ce temps juste pour moi. Petite journée pour elles par contre,pas question de mettre le réveil si je suis en congé Clin d'oeil

Promenade au bord de la Marne hier après-midi en famille: les filles se sont bien amusées, elles étaient KO le soir.

Aujourd'hui, on attend qu'elles se réveillent pour sortir car le soleil tape fort et on préfère descendre au parc vers 16h00/16h30.
Mes parents sont repartis vers 13h00, on les revoit dans 3 semaines pour le départ en vacances Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 08 Juillet 2013 à 09:48:13 »

Coucou les filles !

Pas pu passer hier, on a profité du soleil ! Un peu trop d'ailleurs... Dans la famille écrevisse, je voudrais la famille Zouzous ! Je m'en veux pour les petits car je n'ai pas mis la crème tout de suite et ils ont un coup de soleil chacun... Vous mettez quoi dans ces cas là ? Je vais aller à la pharmacie mais si vous avez des produits miracles autres que Biaf*ne (il parait qu'il ne faut pas faire pénétrer... ça va pas être simple sur les Zouzous !). J'en ai un sacré aussi sur les épaules, ça fait mal ! J'espère que les garçons n'ont pas mal...  Ils n'ont pas l'ait en tout cas, ce n'est pas aussi fort que moi mais sur des petits, ça doit être amplifié. Vraiment je m'en veux beaucoup ! La prochaine fois, crème avant de partir de la maison !

On est allé dans une piscine extérieure (toboggan, plongeoir, bain bouillonnant, grand bassin et pataugeoire). Les garçons se sont régalés dans la pataugeoire ! Il y avait un petit toboggan et Arthur s'en ai donné à coeur joie ! Thomas était un peu sur la réserve pour le toboggan car il y avait de l'eau qui coulait sur sa tête et n'aimait pas trop. Mais on a trouvé la solution... la casquette lui protégeait les yeux et ça allait mieux. On est parti dans l'après-midi, les petits (et les grands aussi...  Tire la langue) étaient bien fatigués ! A peine installés dans leurs sièges, ils se sont endormis ! On a réussi à les remettre au lit en rentrant. Du coup, on en a fait autant ! On est rentrés vers 17h30 / 17h45. Je me suis réveillée à... 20h ! Et les garçons ne s'étaient pas encore réveillés !  Ils étaient vraiment claqués ! Du coup, un peu décalés le soir mais ça a été, ils ont bien redormi ensuite.

Biscoito, tu as bien profité de tes parents ? Sympa cette petite balade ! Tes boubouilles se sont bien amusé au parc ?

Ciboulette, sympa ta journée avec L ! Il devait être content de partager ce moment qu'avec toi. Roooo... pour la librairie ! Parfois on sait qu'on ne peut pas mais on craque quand même...  Roulement des yeux

Manuela, le problème de voiture est résolu ? Qu'est ce que c'était ? Tu as réussi à faire disparaître tes cheveux à l'intérieur de ton crâne ? Clin d'oeil Il y a des breuvages comme ça qui sont traitres ! Surtout quand ils sont mélangés avec d'autres choses sucrées !

Les filles, vous profitez du beau temps ? C'est enfin l'été, je sens que ça va être calme par ici ! Clin d'oeil

Allez, je file m'occuper de mes bouilles ! A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 08 Juillet 2013 à 14:16:42 »

Re moi...

Pffff... encore une mauvaise nouvelle qui vient de tomber... Après ma BS, mon BP...  Ma belle-mère a appelé vers 13h30 pour nous annoncer ça. Mon homme est parti travailler l'esprit lourd. Il m'a demandé si c'était aussi un suicide mais pas cette fois. Il avait une cirrhose et a fait une hémorragie. Il était alcoolique et la disparition de sa fille n'a pas arrangé les choses, je pense. Apparemment, il est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, d'après le médecin. Les jeudis noirs... 2 décès en une semaine,  J'espère que la série va s'arrêter là. Je me fais du souci pour mon mari...

J'espère arrêter d'annoncer des mauvaises nouvelles sur ce fil car après tous les soucis de certaines, il nous faut un peu de gaité ! Cela nous ferait un bien fou à toutes !

Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 08 Juillet 2013 à 15:33:16 »

Je viens d'appeler mon mari pour savoir quand il veut partir. Il me dit vouloir y aller seul pour éviter la fatigue aux petits. A voir ce soir.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 08 Juillet 2013 à 20:07:33 »

Merci les filles.

Mon mari ne prend pas trop "mal" la nouvelle. Il m'a dit "c'est plus logique de perdre un parent que sa petite soeur". Il l'a eu dure pour sa soeur car c'était un suicide mais il s'attendait bien à ce qu'un jour son père disparaisse à cause de ses problèmes d'alcool. Il avait aussi un ulcère à l'oesophage. Il me dit que là, il gère mieux, que ça se passera mieux, moins de tensions lors de l'enterrement. Du coup, on en a bien discuté. Je lui ai expliqué ce que je ressentais par rapport à lui, que je me faisais du souci. Il m'a assuré que ça allait malgré tout. Du coup, pour éviter une fois de plus les longs trajets aux petits, il me propose de partir tout seul. Et il y aussi le fait que son père aurait souhaité être enterré dans le Nord, sa région. Donc si tout le monde se met d'accord pour que ça se fasse, mon mari devra aller dans le Nord et avec les Zouzous, ça sera compliqué. Il m'a parlé aujourd'hui, m'a parlé de la conversation qu'il avait eu il y a un bon moment avec sa soeur et je comprend maintenant pourquoi elle lui a laissé ce mot. Comme il m'a dit "si les gens ne veulent pas changer leur vie qui ne leur convient pas, on ne peut pas le faire à leur place et s'ils ne veulent pas qu'on les aide, on ne peut pas faire grand chose pour eux". Ce sont 2 personnes qui étaient amères dans leurs vies. Elles ont été bien malheureuses à une période donc mon mari me dit que maintenant elles reposent en paix et que c'est mieux pour elles malgré tout.

Les parents de mon mari n'ayant pas trop de moyens, les frais sont partagés aussi entre enfants... dur, dur d'assumer tout ça. Mais bon, on va trouver une solution, on va y arriver. En tout cas, j'ai dit à mon mari que nous, nous devions prévoir tout ce qu'il fallait par rapport à nos enfants.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 08 Juillet 2013 à 21:03:45 »

coucou

zouzous, je te fais pleins de câlins avec les bras virtuellement et j'aimerai tellement que ce soit en chair et en os.....
pleins de courage pour cette période noire.

ici ca va, il fait chauuuuuddddd, que ca fait du bien.
les jujus ont eu leur vaccins tantôt, je suis fière, ils n'ont rien dit quasiment.
moi aussi j'en ai un a faire (6 ans de retard) .... le cordonnier le plus mal chaussé..... je ferai la prochaine fois...
la j'ai a moitié la gastro donc déjà au lit......
demain repos, je passerai plus longuement

pleins de bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 08 Juillet 2013 à 22:31:44 »

+1 ciboulette !

ma pauvre zouzous, quels moments difficiles vous traversez  Pleurs Vous avez pû parler avec ton homme, c'est bien ! (pénible quand ils font leurs ours 
Ton homme a peut-être raison pour le trajet, s'il s'en sent la force, ça risque de faire beaucoup pour les garçons...Sinon, s'il prend le train pour le ch'nord, tu sautes dedans avec lui, et tu t'arrêtes en touraine avec tes zouzous  (je ne perd jamais une occasion  Clin d'oeil
Plein plein de pensées pour vous, je t'envoie un gros câlin par correspondance !  Bisou

Puissance, moi aussi les boules de passer à côté sans pouvoir m'arrêter !
Déposé ma grande (surexcitée) sans problème, juste la route un peu longue, j'avais tendance à piquer du nez, ça a été long  Roulement des yeux
Elle est chez mes parents avec son cousin (8 ans) et sa cousine (4 ans), elle fait 3 semaines avant qu'on ne les rejoigne ! En 3 jours, piscine, festoval avec concert, achat de poules (1 par enfant), et école de cirque pendant 1 semaine, l'éclate totale !
Puis 2 semaines de cours de natation, sans compter toutes les sorties prévues, ils en ont de la chance!

Jihanne, toi aussi repose toi !  Bisou

ciboulette, passe de merveilleux moments avec tes hommes, mais je n'en doute pas !

Manuela, les cheveux poussent de nouveau dans le bon sens ? 

mina, bravo à tes loulous, les miens hurlent comme des cochons qu'on égorge  Roulement des yeux

biscoitto, ça a l'air d'être la forme ! je crois qu'on va être en vacances en même temps  Cool

hinata, litena, doudouille, sarahlola.... Bisou Bisou

ici we cool cool avec des morveux en mode râleurs / chouine, du coup samedi sortie vite fait à Mr Br$colage, histoire de voir les animaux....ils ont adoré, surtout secouer méthodiquement toutes les boîtes de graines de haricots à porté de main, on a vite dû se replier pour éviter le carnage 
Sinon repos et hibernage au frais dans la maison, ça cognait fort !
Ce soir, soirée DM : à peine rentrés, GROSSE crise parce qu'on veut pas rentrer (bah oui mais g des trucs à faire môa !!!), à se rouler par terre pour C et porter toute la misère du monde pour B, puis re-crise parce qu' "on a FAIM!!!", bah oui mais il est 17h45, puis re-crise......enfin vous voyez le tableau !
C; nous fait aussi la misère pour les repas, super quoi 
HEUREUSEMENT que zhom est rentré tôt, s'il me font ça les 3 soirs où je suis vraiment toute seule, je vais les étriper !!

ENTRERAI-T-ON DANS LE TERRIBLE TWO ?!?!?!?

sinon ça va, boulot à donf comme d'hab, tous mes collègues partent en congé du coup on m'en rajoute, youpi !
mais bon, on a de la chance, on a du boulot !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 08 Juillet 2013 à 22:34:26 »

han fausse manip, j'ai cru tout perdre !!!!

je disais : allez, j'arrête de vous saoûler avec le perso, pas très intéressant tout ça !!

tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous, courage à celles qui ont des moments difficiles, on est avec vous !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 08 Juillet 2013 à 22:36:03 »

et au fait ! je me redis mais :

ma porte vous est toujours ouverte les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: