28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 01:31:04
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271662 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 04 Juillet 2013 à 09:00:40 »

Didou, plein d'ondes +++ pour cet après-midi. Je penserai fort à vous !

Mon mari est retourné au travail, il n'avait pas envie du tout... mais le bon côté c'est qu'il pensera moins.
Les garçons devaient faire leur 1ère sieste à la garderie mardi... ils ont repris la route de la collectivité ce matin. J'attend que le magasin ouvre pour faire mes courses. Sieste cet après-midi, il faut que je récupère pour prendre soin de ma petite famille !

Bonne matinée les copines ! Je repasse !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 04 Juillet 2013 à 09:27:01 »

Didou cargaison d'ondes++++++++++ Je penserai à vous !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Zouzous C'est toujours éprouvant un enterrement mais comme tu le dis, la vie continue, il faut avancer avec ça et laisser le temps faire. Bisou Bisou
Ton mari est comme le mien,peu expansif, tout à l'intérieur... il est des douleurs qui en peuvent se dire.

J'espère que tu pourra te reposer un peu (beaucoup) aujourd'hui.

Hinata aaaarff la varicelle!
J'espère qu'il ne souffre pas trop ton petit gars. C'est vrai que c'est un avantage quand les parents sont là Clin d'oeil
Pour les filles j'avais acheter une lotion pour aider à assécher et cicatriser  d'Avè*ne, elle a bien fait effet.

C'est quand les vacances pour vous?

Ciloupour le stérilet ce sera celui en cuivre!

Litena Ondes+++++++

Bisou Bisou Bisou à vous!
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 04 Juillet 2013 à 09:56:46 »

Coucou les filles,

Grosses pensées pour Didou aujourd'hui, plein de courage ma belle !

Zouzous quel beau récit de ce moment si difficile ! C'est terrible de voir partir quelqu'un d'aussi jeune, dur.
Le plus difficile est maintenant passé et comme tu dis, une image d'elle souriante reviendra sans doute très rapidement remplacer cette image douloureuse.
J'imagine tout à fait tes zouzous en train de dire "caca patou", ça me fait trop marrer ! La pauvre ta cousine !

Cat essaie de te ménager un peu, bientôt les vac, bon courage.

Hinata pas cool la varicelle, heureusement que tu as de l'aide, ça doit bien aider dans ces moments là. Bisous guérisseurs.

Biscoito, Cilou, Mina, Jihanne  Bisou Bisou Bisou Et les autres aussi  Bisou

Merci pour votre soutien par rapport à mon couple, il y a des jours avec et des jours sans ! Manuela, je vois qu'on vit un peu la même chose, mais c'est vrai qu'ici il en voulait pas entendre parler de thérapie conjugale jusqu'à ce que j'insiste en disant que si nous ne voyons pas les solutions, le fait d'en parler à quelqu'un d'extérieur (qui n'est pas là pour juger ! Très important pour mr) peut permettre de débloquer la situation, affaire à suivre. J'ai du mal à faire le pas de prendre rdv, j'ai aussi peur que ça ait l'effet inverse et que ça puisse révéler que ça ne marchera pas...

Ethan a encore toussé toute la nuit, rdv de pédiatre aujourd'hui, j'espère qu'il va enfin m'aider à trouver une solution pour mon loulou car j''en ai un peu ras le bol qu'il soit toujours malade ! A suivre...
Allez je file, bonne journée les copines
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 04 Juillet 2013 à 12:34:33 »

Ondes ++++ à Didou

Bises à vous tutes

Merci Sab pour la crème, c'est celle que j'ai acheté, mais ça va pour l'instant il a pas l'air plus gêné que ça.

Vacances mi-août pour moi.

A+  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5104 le: 04 Juillet 2013 à 16:19:27 »

coucou à toutes !!!

+++ pensées pour toi didou !!

sacré récit manu ... quels durs moments ... j'pense bien à vous , tu es très forte ...

puissance , fais le ! il faut juste trouver la bonne personne , certes ca peut ne pas aider ou faire l'inverse , mais chacun a droit à une vie meilleure ensemble ou séparément ... ainsi va la vie

bizzz à toutes !!

bon mes garcons sont partis , on va profiter entre nanas  Souriant , là j'ai couché lola et sarah l'aprem pour une fois , on va sortir se manger une glace ce soir alors j'ai prévu le coup sinon elles auraient été exécrables  maison rangée et nettoyée quasi partout , me reste juste à laver !

sur ce ... à plus  Clin d'oeil

à touuuuute !!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 04 Juillet 2013 à 20:26:01 »

Passage éclair !

didou, pleins d'ondes ++++, j'ai pensé à vosu toute la journée !!!

zouzous, que d'émotions ! trop drôle "caca patou", les fripouilles !!!! repose toi, tu as raison !

je vous ai toutes lues mais je répondrai mieux plus tard...
promis je vais me reposer, du coup mon doc m' apas dit grand chose ("prend du fer!")
j'ai posé ma journée demain, comme ça je me poserai au max ! (après avoir posé ma grande à l'école, elle en rêve, fait les courses pour son pique nique dans le train puisque départ pour elle demain, elle rejoint mon beauf et son cousin ds le train...)
super journée hier (hormis visite qui a mis en évidence une double otite, mais pas grave !), resto à fromages que Lou a dévoré ! (restaurateur tellement surpris qu'il lui a offert une glace !), shopping bien productif pour elle !!! (fringues + meubles chez mon ami suédois pour ranger tous ses jeux de grande dans sa chambre), retour à 20h avec déchargement d emeubles...
mais au moins c'est fait !

bon, j'arrête avec le perso !
je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes, je pense bien à vous !!!!!!!

Et arrêtez de me faire flipper, si je suis enceinte.......
je le met en garde à tour de rôle chez chacune d'entre vous !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 04 Juillet 2013 à 20:57:01 »

faut déjà que je trouve une date de dispo, pas gagné !  Roulement des yeux
j'attends chéri, j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 04 Juillet 2013 à 21:34:01 »

Didou je pense fort à vous............. Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 04 Juillet 2013 à 21:38:44 »

Didou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 04 Juillet 2013 à 21:47:00 »

Didou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 04 Juillet 2013 à 21:55:46 »

Bonsoir,

cat,  si tu veux, moi j'accepte le tour de rôle.... Ca permettra que l'on se revoit.... Tire la langue

Didou, j'espère que ca va.....

Perso, je sens la galère arrivée. Mes jujus ont des boutons au QQ. Ca sent la varicelle ou pieds mains bouches. Grrrrr quelle merdouille.... Je bosse ce WE et ils devaient aller tous les 3 chez papy / mamie pendant deux jours. Youhou. Ca sent les complications. Mais bon ca sera fait....
Je prends le nom de votre pomade, ca peut servir.

demain repos et mes yeux se ferment. J'ai regardé greys huer soir et ca fini tard, bouhh...

Bisous les filles.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 04 Juillet 2013 à 22:08:36 »

bonsoir les copines,
merci pour vos pensées qui me touchent beaucoup, ma petite famille virtuelle en quelque sorte...
je me pose à peine.

Donc le neurochirurgien semblait bien connaitre le dossier il avait tous les clichés dans l'ordi. Il a mesuré le P.C de mon petit amour, observé ses réflexes, posé deux trois questions.
Il dit qu'il faut l'enlever car le kyste est compressif. Il propose de le faire par traitement endoscopique, c'est à dire qu'il va faire une incision dans la tête de quelques centimètres et à l'aide d'une petite caméra notamment il va perforer le kyste. Il est censé se réduire progressivement et cela demandera une surveillance adéquate et rapprochée évidemment.
L'opération se fait au C.H.U ensuite il sera transféré à l'hôpital pour enfants pendant une semaine. Ensuite repos pendant 10 jours à la maison. Il va contacter les anesthésistes pour essayer de l'opérer rapidement, dans le courant du mois.

C'est la version "soft" de l'opération pour ce type de kyste, il a dit que si ça ne fonctionnait pas (ce qui arrive) il faudra faire une autre opération beaucoup plus invasive avec pose d'une dérivation. Mais il veut tenter cette technique là et je dois avouer qu'elle me rassure beaucoup plus que la pose d'un tuyau dans le corps de mon bébé.
Pourvu que ça marche et qu'il n'y ait pas de problème............

Autre chose, il dit que ce n'est pas génétique, mais très probablement congénital ce qui voudrait dire qu'il l'avait déjà à la naissance...........

Evidemment j'ai peur, je me pose des questions, je n'ai pas envie, je suis triste, angoisssée, en colère, je me demande pourquoi il nous arrive ça?Huh?Huh?Huh?Huh? mais de toute façon nous n'avons pas vraiment le choix... Nous ferons le maximum pour nos fils tout au long de notre vie, et ça va être une épreuve, mais nous nous serrerons les coudes et j'espère du plus profond de mon être que l'issue sera positive.

DESOLEE  de vous avoir soulée avec mon pavé perso.

zouzous j'espère que tu chasses les images tristes de ta tête.
J'ai eu une pensée pour Jihane quand tom et Théo ont goûté les biscottes ble*dina cet apres midi et qu'ils ont adoré ça
et pour ciboulette dans la salle d'attente du neuro il y avait une tv avec reportage et extraits du spectacle "signes" à l'opera bastille, tu l'as vu n'est-ce pas?
courage hinata pour la varicelle
biscoitto j'espère que le moral est un peu meilleur du côté de chez vous
sarahlola, bonne glace
cat, soigne toi bien
nomette, merci pour ton texto
mina, merci aussi pour ton soutien
et toutes les filles, je vous fais de gros  Bisou.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 04 Juillet 2013 à 22:17:43 »

Bisou Bisou Bisou didou !
tout plein d'ondes +++++++ à vous pour que cette option soit efficace et que ça devienne au plus tôt un mauvais souvenir ! quelle angoisse pour vous !
bravo pour votre force et votre courage, et NON tu ne nous saoûles pas, je trouve au contraire énorme que tu prennes le temps de mettre un mot à chacune !
merci pour ton message, je ne suis franchement pas à plaindre quand je vois ce que certaines d'entre vous vivent !

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes, et surtout à celle qui en ont besoin !
bonne nuit !!!!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 04 Juillet 2013 à 22:21:43 »

Didou tu ne saoules personne, je crois pouvoir dire que nous attendions toutes de vos nouvelles.

Votre loulou est entre de bonnes mains j'ai l'impression. ILs vont bien s'occuper de lui et vous serez là avec votre amour, votre force pour le porter et l'aider.

Je souhaite de tout mon coeur que cette opération soit une réussite et elle le sera !!

Le questionnement , le doute c'est normal. Un jour , cette épreuve et ce moment difficile..tout ça  sera derrière vous.

Je t'envoie tout mon soutien!!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 04 Juillet 2013 à 22:51:29 »

Ma douce Nômette, merci d'avoir donné des news, je t'envoie tout mon soutien et tu sais que si tu as besoin je ne suis pas loin. Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: