03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:25:35
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272534 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 19 Juin 2013 à 15:28:45 »

Cilou

N t'as expliqué pourquoi il avait claqué C ?

Pas évident tous les jours à ce que je vois...

Allez ma Cilou, respire un bon coup, fais le vide!

Ca ira mieux ce soir Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 19 Juin 2013 à 16:26:32 »

merci les filles pour vos pensées, vous nous enverrez plein d'ondes ++++++++ lundi, et j'espère revenir vers vous avec de bonnes nouvelles. d'ici là on profite du moment présent!

mina, ils sont trop chou tes loulous, peu importe le photographe ou la prise de vue, leur bouille est top !

biscoitto, comme tu dis c'est pas forcément une bonne période, mais il faut s'accrocher, bien obligé, ne serait-ce que pour les pepettes!!! j'espère vraiment que ton examen ne révelera rien à faire, et que ton homme va vite se rétablir. courage et ondes +++++++

ciboulette, pas évident de gérer tous ces petits avec leurs individualités bien distinctes et en plein dans l'apprentissage. Quand tu parles de ta tarte, on dirait moi avec mes financiers samedi (tu n'as pas oublié le beurre dans la pâte j'espère  Tire la langue). J'espère que la sortie au parc permettra à tout ce petit monde de bien se défouler et de rentrer rassenéré à la maison pour laisser leur gentille maman souffler un peu.

puissance, bravo à Léa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et à toi, pour leur apprentissage  Clin d'oeil

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 19 Juin 2013 à 16:49:56 »

super pour le pipi des filles !!!!!!

bravo !!!!

de mon côté, ça y est ils sont lavés tout neufs et rutilants, les pots, je les met dessus demain on verra bien!  Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 19 Juin 2013 à 19:15:29 »

Ca va, je profite de mes 3 hommes ! Je repasse plus tard ou demain. Je vais à une petite conférence-débat sur "les caprices, les colères". Je me dis que cela peut être intéressant et m'aider à gérer un peu mieux les crises de Thomas (qu'il fait aussi à la garderie depuis peu... Roulement des yeux).

Didou, Biscoito  Bisou Bisou Bisou pour vos angoisses. Je pense fort à vous !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 19 Juin 2013 à 23:58:08 »

Bisous et bonne nuit
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 20 Juin 2013 à 00:31:59 »

Soirée pas très instructive finalement !  Tire la langue C'était des échanges autour de situations (genre, que faites-vous si votre enfant prend et joue avec une boite d'allumette, s'il fait un caprice en magasin, ...). Des expériences parfois différentes mais rien qui m'ait vraiment permis de glaner quelques astuces pour calmer les crises...

Sinon, bah, on m'a proposé d'aller à une activité demain matin. Je pense qu'on ira, je verrai comment seront les garçons. Arthur avait de la fièvre mardi soir et ce matin, et encore un petit peu en fin de journée.

Sieste générale, livres, "petite taupe" Clin d'oeil Arthur reste toujours scotché devant les épisodes !  Souriant Thomas a un peu plus la bougeotte mais est resté un peu plus longtemps que la dernière fois.

Bravo aux petits marrons qui réclament le pot ! Arthur fait systématiquement pipi quand on le met dessus, Thomas ne fait plus ! Roulement des yeux

Cilou, ce n'est pas toujours simple de se contrôler pour ne pas s'énerver. J'ai les mêmes bonnes excuses que toi...  Là, ça va un peu mieux.
Quelles petites gourmandes, tes puces ! V. ne veut pas se salir les mains !

Mina, mes acouphènes ne se sont pas encore atténués... j'espère que cela ira mieux car c'est pénible quand je suis couchée.
Pour ta coccinelle en bonbons, tu ne peux pas prendre autre choses comme bonbon que le réglisse pour la tête ? Genre des gros dragib*s noirs (ok, ça fait acheter beaucoup de paquets pour n'avoir que des noirs !) ou encore les bonbons "mûres / framboises" (tu vois ce que c'est ?). A moins que je n'ai mal compris ce que tu ne maîtrises pas dans la confection ?
Ils ont la classe tes loulous !!! Miss Elsa n'était pas contente sur la photo familiale ! Clin d'oeil

Puissance, tu as de quoi être fière de ta puce pour le pot !

Didou, tu as profité de ta journée ?

Hinata, je suis d'accord avec les cop's, la nounou aurait pu dire ce qu'elle avait fait comme bêtise ! J'espère que ce n'était pas le repas de tes loulous !

Bon, je crois que je ne vais pas m'éterniser ! Je suis fatiguée, même en me réveillant de plus d'une heure de sieste, j'étais crevée cet après-midi ! Je redors mal depuis 3 nuits, je me demande si ce n'est pas mon médicament... Roulement des yeux

Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 20 Juin 2013 à 08:21:39 »

Biscoitto, comment va ton homme Huh?Huh?

Zouzous, as-tu mieux dormi cette nuit?Huh?

La journée commence sur les chapeaux de roue, une belle poignée de bêtises à l'actif de mes lutins... je prends sur moi, allez zou!

bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 20 Juin 2013 à 08:23:47 »

merci cilou, toi aussi! quoi de prévu aujourd'hui?
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 20 Juin 2013 à 08:52:29 »

Coucou les filles,

Je vous ai toutes lues dur de rattraper le retard et pas trop le temps de laisser un mot à chacune.

Pleins d'ondes +++ à toutes. Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 20 Juin 2013 à 14:29:12 »

Coucou les filles!!

Pas pu passer hier soir et après y avait Grey's anatomy Roulement des yeux Clin d'oeil

Zouzous dommage que tu n'aies pas pu tirer grand-chose de la conférence, mais au moins tu es allée voir.
Essaye Fillioza*t Clin d'oeil

Alors tu es sortie finalement ce matin?
Arthur va mieux?

Comment va ton mari? il tient le coup ?

Didou, ça va? les petits te laissent du répit ?  Bisou

Cilou Bravo  à tes puces pour le pot! Cool
 Super la confection d'un cake salé en solo pour tes gars!! Cool*

Tu sais on a toutes nos moments "coups de nerfs" où pour X raisons on ne supporte rien.
Nous sommes des êtres humains, donc faillibles Clin d'oeil

Pensée pour ton chéri, cela ne doit pas être facile pour lui.

Cherito est finalement sorti hier car les analyses étaient correctes Sourire
Du coup, il lui rajoute un autre examen mercredi.
3 en 2 jours Faut ce qu'y faut! Avec tout ça il devrait pouvoir mettre un mot sur ses problèmes!

Il en est arrêt pour la fin de semaine et du coup il a gardé les pépettes avec lui aujourd'hui Sourire

Pour la part,rencontre avec l'équipe de l'IUFM  ce matin.
Effectivement je perds beaucoup moins de temps dans le trajet.
Effectivement c'est une autre façon de travailler: qui dit petite structure, dit polyvalence +++et à ce niveau-là la catégorie ne compte plus.
A, B ou C on est tous dans le même bain et chacun y met du sien.
Effectivement, je passerai sûrement moins en journée mais je trouverai toujours un moment......
impossible de lâcher le fofo.

La Bu est sympa, plus type bibliothèque municipale que BU traditionnelle, tant dans le fonds que dans le mobilier.
Nos bureaux sont agréables, j'aurai le mien avec mon ordi Cool Tire la langue

C'était quand même un peu spécial car on me balance sur un poste occupé par un contractuel  de catégorie B qui est très affecté par son départ , et du coup, y avait cette petite tension de leur côté et du mien aussi.
1ère impression correcte Clin d'oeil

Ce qui m'a fait sourire  c'est qu'apparemment, la prof-documentaliste qui supervise le boulot pense que j'ai choisi le poste. Euuuuh comment dire, je vais là où on me dit d'aller
Une titularisation ça ne se refuse pas et par chance c'est proche de chez moi.
Le choix de section, je ne l'ai pas eu chère madame

Sinon ça va, demain soir nous sommes conviés chez des amis pour les 2 ans de leur deuxième, donc ce soir je file chercher un cadeau.... je m'orienterai bien sur un bouquin sympa..
Cilou t'aurai pas une suggestion?
Le poupette est un petit phénomène Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 20 Juin 2013 à 21:37:52 »

S
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 20 Juin 2013 à 21:46:43 »

Je disais donc ...

Super pour ton dernier com Ciloulette (non ce n'est pas une faute de frappe tu demanderas à ton homme ce qu'il en pense ,-))

Biscoito bien pour la première impression. Ondes +++ pour ton grand malade.

Mina, t'as trouvé pour la tête de la coccinelle ? Zouzous super idée les mûres bonbons il y a des sites qui vendent les dragibus soft par couleurs mais pour dimanche ça fait trop short pour commander.

Hinata bon retour à la normale

Didou nômette j'ai vu ton pb de poussette grrrrrr vient on y va et on lâche les jujus dans le magasin jusqu'à ce qu'ils craquent et t'en prête une, sinon sans rire je peux te prêter la mienne jusqu'au 25 juillet si t'as besoin.

Mémoire de poisson rouge et encore plein de trucs à faire

Désolée pour celles que j'oublie

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 20 Juin 2013 à 22:02:00 »

Cilou je suis contente de te sentir apaisée, contente que tu aies fais la démarche pour ton nouveau poste et qu'en face, la personne soit réceptive Sourire

L est adorable, quel geste tendre!
Cool pour la fête de la crèche! C'est un bon moment c'est vrai!

bouhouuuuuuuuuu ton homme il exagère Clin d'oeil

Merci pour le livre mais je l'ai vu trop tard, du coup j'ai opté pour des puzzles sympas. J'étais pressée, fatiguée... et j'ai tourné pendant des plombes Roulement des yeux
Pour un anniversaire où on est même pas sûrs d'aller
Cherito est encore faiblard, c'est à perpet', arrivée entre 20h00 et 21h00 ... pff... rien que ça , ça me décourage de bouger un vendredi soir.
J'ai envie d'être tranquille, la tête reposée, vider l'esprit...

Vous allez bien les filles? le week-end arrive!!  Souriant
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 20 Juin 2013 à 22:35:20 »

journée de m****** ici !

je ne m'attarde pas...

*biscoitto, les puzzles ça remporte souvent un grand succès

*ciboulette, sympa ta journée de maman, et douce attention de L...
ça rassénère

*mina, je rejoins l'idée des filles pour la cocc', sinon si au pire tu n'as pas le temps de trouver les fameux bonbons, ou des reglisses, tu prends une demie sphère en polystyrène et tu la peins en noir en lui peignant une jolie expression douce et un peu rigolote

*nomette, je te remercie bcp bcp bcp, je vais y réfléchir très sérieusement. Pour l'heure j'ai un peu l'impression de me noyer dans un verre d'eau j'ai juste hâte d'être à lundi midi
Vous partez en vacances fin juillet?

* théo a un bouton un peu bizarre sur la cuisse, un peu gros, genre un peu cloque séchée j'étais tellement préocupée par les modalités de l'irm cérébrale de tom que j'ai oublié d'en parler à la pédiatre ce soir...

je suis fatiguée....... 
bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 20 Juin 2013 à 23:00:28 »

Merci cilou...  Bisou Bisou je n ai pas l impression de gérer du tout pour tout te dire. .. ou effectivement de me refermer comme une huître. .. c est fou comme je suis angoissée dès que ça touche a la santé des petits. 

Biscoitto tu as tellement de soucis et je ne te mets même pas de petit mot ce soir je suis a côté de la plaque. 
Je comprends ton besoin de te retrouver tranquillou au calme avec ta petite famille.  Comment ton chéri gère t il la fatigue et les petites en journée? 

Gros bisous et désolée pour tout ce que j oublie de relever les filles. ..
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: