Coucou les filles!!
Pas pu passer hier soir et après y avait Grey's anatomy
Zouzous dommage que tu n'aies pas pu tirer grand-chose de la conférence, mais au moins tu es allée voir.
Essaye Fillioza*t
Alors tu es sortie finalement ce matin?
Arthur va mieux?
Comment va ton mari? il tient le coup ?
Didou, ça va? les petits te laissent du répit ?
Cilou Bravo à tes puces pour le pot!
Super la confection d'un cake salé en solo pour tes gars!!
*
Tu sais on a toutes nos moments "coups de nerfs" où pour X raisons on ne supporte rien.
Nous sommes des êtres humains, donc faillibles
Pensée pour ton chéri, cela ne doit pas être facile pour lui.
Cherito est finalement sorti hier car les analyses étaient correctes
Du coup, il lui rajoute un autre examen mercredi.
3 en 2 jours
Faut ce qu'y faut! Avec tout ça il devrait pouvoir mettre un mot sur ses problèmes!
Il en est arrêt pour la fin de semaine et du coup il a gardé les pépettes avec lui aujourd'hui
Pour la part,rencontre avec l'équipe de l'IUFM ce matin.
Effectivement je perds beaucoup moins de temps dans le trajet.
Effectivement c'est une autre façon de travailler: qui dit petite structure, dit polyvalence +++et à ce niveau-là la catégorie ne compte plus.
A, B ou C on est tous dans le même bain et chacun y met du sien.
Effectivement, je passerai sûrement moins en journée mais je trouverai toujours un moment......
impossible de lâcher le fofo. La Bu est sympa, plus type bibliothèque municipale que BU traditionnelle, tant dans le fonds que dans le mobilier.
Nos bureaux sont agréables, j'aurai le mien avec mon ordi
C'était quand même un peu spécial car on me balance sur un poste occupé par un contractuel de catégorie B qui est très affecté par son départ , et du coup, y avait cette petite tension de leur côté et du mien aussi.
1ère impression correcte
Ce qui m'a fait sourire c'est qu'apparemment, la prof-documentaliste qui supervise le boulot pense que j'ai choisi le poste. Euuuuh comment dire, je vais là où on me dit d'aller
Une titularisation ça ne se refuse pas et par chance c'est proche de chez moi.
Le choix de section, je ne l'ai pas eu chère madame
Sinon ça va, demain soir nous sommes conviés chez des amis pour les 2 ans de leur deuxième, donc ce soir je file chercher un cadeau.... je m'orienterai bien sur un bouquin sympa..
Cilou t'aurai pas une suggestion?
Le poupette est un petit phénomène