03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:28:39
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272538 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 18 Juin 2013 à 15:15:42 »

Cilou si nous avons très très chaud... certains étudiants réclament la clim'... euh comment dire: y a pas la clim'

Ventilateur, bouteille d'eau, fenêtres ouvertes.. sauf en salle où toutes les fenêtres ne s'ouvrent pas!

J'imagine comme tu as du transpirer en faisant du stepper!!

Pour le théâtre, à l'occasion ce serait sympa !

Litena, tu t'installes à Béziers??? mais, vous bougez tout le temps
Euh mollo sur les cartons et compagnie hein Clin d'oeil

Victoire l'homme a réagi pour le fromage
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 18 Juin 2013 à 15:32:07 »

hello

tout lu au lieu de faire une sieste. je dois allez chercher lucas a l'ecole donc reveiller les jujus.
promis je repasse tout a l'heure pour faire un pavé....

vous me manquez....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 18 Juin 2013 à 15:56:11 »

Un pavé! un pavé!  Clin d'oeil
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 18 Juin 2013 à 16:23:48 »

@Sab, Oui  mais avant on restait dans la même ville, ou le patelin a coté. Depuis que je suis avec mon homme, on a deménagé 100.000 fois. La première pour s'installer ensemble, la seconde parcequ'il nous fallait une chambre de plus pour les petits, puis on est allé dans un bled pour mettre des sous de coté, mais finalement, on en pouvait plus de ce bled, du coup, retour à Narbonne. Mais Zhom a trouvé un taff a 40min et la route c'est chiant tous les jours.
Il a réagit, et avait interet, sinon jme cassais avec les gosses :p
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 18 Juin 2013 à 18:08:35 »

re-hello

me revoici , je vais essayer d'être concentrer sur vous mais pas facile avec mes trois monstres qui ne font que des bêtises.... la ils jouent tous les trois mais ca na va pas tarder a se chamailler. vous savez il n'y a pas assez de jouets ici....

tout lu mais pas tout suivi.

zouzous ca va mieux? et tes acouphènes?

manuela, prête pour ta rentrée? j'ai vu tes photos sur fb, tes nénettes sont toujours aussi belles.

cilou, ca va mieux?

didou, ton doigts va mieux? si j'ai bien suivi c'est lundi l'irm de ton lutin!!! vous êtes prêts? (si je peux dire  Roulement des yeux) tu as vu d'autres pédiatres, ils te disent quoi?

hinata, ca va?

biscoito, tres jolies tes poulettes

zouzous, j'adore tes photos peintures . toujours très expressifs tes loupiots et toujours aussi beaux.

jihanne, tu es dans la même barque que moi, dur dur de s'y remettre.....  ca va tes loupiots? naelle, ne souffre plus de son bras?
cilou, V ne s'en plaint plus non plus?

Séverine, sympa ces petites nouvelles, ils te font des misères tes petits monstres? bisous

diana, ca va ton fils bien remis de son opération? il a constaté la différence?

puissance, ca va mieux chez toi?

les gastros sont finies?

je m'excuses pour les autres que je n'ai pas cité mais je vous fais des gros bisous

un peu de perso quand même

ici ca va bien mais je désespère de voir du soleil et de la chaleur (je vous envie les sudistes) Hinata, tu as eu chaud toi aussi si je ne me trompe pas!!! pas d'inondations ou de dégâts chez vous?

mes oursons vont bien, enfin mieux (otites et rhumes) ils se font un caractères (des dingues).....
oh la vaches, ils sont têtus !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux je ne sais pas de qui ils tiennent? je vous laisse deviner !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis en repos cette après midi et demain, mais je suis a fond dans les préparations du baptêmes. nous sommes 58 adultes et une dizaines de gamins... midi et soir, le midi ce sera traiteur mais le soir c'est nous.... et la cerise sur le gâteau je bosse lundi matin (7:30/12:30). nous avons donc fait les photos (photographes) mais j'ai demandé des retirages pour les parrains et marraines donc l'albums est retourné chez le photographes mais des que je le récupère, je vous montre.
 je dois faire une coccinelle en tagada/regliss et ca me pompe, je ne sais pas comment faire la tète !!! Huh? Huh? Huh? Huh? Manuela au secours!!!!! j'en ai déjà fait une mais je trouve pas terrible....

j'ai fais mes grosses courses hier  et dernières demain en drive .....

depuis que je re-bosse, j'ai vachement moins de temps pour ma maison. repassage et ménage est délaissé.... j'aime pas voir ma maison comme ca. je viens de me taper 5 jours de suite a 5:30 debout e la je suis rincée.
pas marrant le boulot le WE .

les jujus font leurs dents, elsa vient de percer les deux suivantes en haut (pas en avance, elle n'avait que les 4 premières). ils font beaucoup de progrès, ils mangent tous seuls maintenant, que ce soit a table ou bibi.... c'est trop cool ca soulage aussi vachement.
Enzo dit toujours caca mais ne fait pas sur le pot encore ni sur les toilette d'ailleurs.
il parle assez bien je trouve, il intègre beaucoup de nouveau mot tous les jours. (chaussons/ chaussures, bravo, merci, gâteau, c'est chaud ou c'est cuit, (il rigole pas avez le bouffe) et pleins d'autres mots aussi mais je vais pas tout vous marquer.
en parlant de bouffe, ils ont fait fort tout a l'heure. il pleut beaucoup depuis trois jours (orages) mais il fait très lourd donc on a tenter de sortir dans la jardin tout a l'heure. je leur ai mis de vieilles chaussures et hop dehors. il y a encore des endroits TRES humides. . mais ca s'est gâté quand ils sont revenus avec de la boue et de l'herbe dans la bouche et les dents...MIAMMMMMM!!!! je pense qu'ils se sont fait mangés mutuellement avec la dinette.... beurkkkkkkkk. du coup tout le monde est rentré....
ils se chamaillent de + en + depuis un peu. ils se tapent quand quelques choses ne va pas, se poussent ou tirent les cheveux..... elsa est la reine des cris super aigus..... GRRRRR Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

voila, je ne vais pas vous faire trois pages mais je pense avoir fait le tour des nouvelles. je vais vous mettre quelques photos des quelques déco déjà prête du baptêmes.

je vais essayer de reprendre le fil quotidiennement pour arriver a suivre mieux que cela. ca va être chaud avant dimanche mais je vais faire mon possible.

je prépare mes photos et vous met ca...

en attendant pleins de bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 18 Juin 2013 à 21:25:20 »

Coucou du soir,

Bravo Cel pour ton concours,

Sahralola me fait envie ta salade estivale... fait une chaleur ici  Tire la langue Compliqué la situation avec ton mari... la vie n est pas simple.

Didou on pense a toi bien fort  Bisou

Zouzous miam les gateaux, les petits ont du adoré,  ça a l'air de bien se passer à la garderie

Sab ici aussi on souffre de la chaleur sur le chantier c'est terrible

Litena, bonne continuation pour ta grossesse fatigue pas avec ton déménagement Clin d'oeil

Cilou, racont-nous Cioran, j aurai presquel impression de lire grace a toin

Mina quels progres tes loulous! Ils mangent completement seuls, j en reve  ici ils ont encore besoin d'aide...

Demain retour a la normale chez nous avec retour en creche, ma medecin c est excusee platement pour l erreur de diag, mais franchement le doute etait permis
Pour la garde a domicile hier j ai vraiment qq un de bien mais aujourd hui je ne suis pas partie sereine... les loulous ont l air de passer une bonne journée ( j'ai appelé plusieurs fois) mais monmari a retrouve la maison avec une odeur de crame terrible, j aere encore pour faire passer l odeur, et l etat du micro onde 
J ai du tout recure, je ne sais pas ce qu elle a fait... Bref en soi ce  n est pas grave mais elle s est bien garde de m en parler au tel et n a meme pas pris soin d expliquer a mon mari...

Donc contente de reprendre mes petites habitudes avec la creche...

Bisous les mamans
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 18 Juin 2013 à 21:59:07 »

Coucou!!

Mina, aaaaaaaaaaaaaaaaah le beau pavé!!! Clin d'oeil

Moi je dis , les réveils à 5h30 ne devraient pas exister! Plus ça va, plus j'ai du mal à me lever.... je me traîne comme un escargot donc je comprends ta fatigue à 100% Clin d'oeil
Bouhououu pour le lundi travaillé alors que y aura eu le  baptême de folie la veille. Courage, courage!
C'est sympa la coccinelle avec les tagada et le réglisse.. tu aurai une photo qu'on puisse avoir ton essai?

Roulement des yeux pour la boue dans la bouche... z'ont peur de rien ces mômes, la curiosité est plus forte que tout!

Chamaillerie ici aussi!!

Litena punaise que de déménagements! Vous allez peut-être pouvoir vous poser une bonne fois pour toutes cette fois Clin d'oeil
Et oui, la route tous les jours , ça use ++!

Hinata c'est pas très correct de la part de la nounou d'avoir passer sous silence sa boulette.
Ce n'est pas grave mais bon, quand tu fais cramer de la bouffe et que ça parfume la maison, tu nettoie et tu en touches un mot.

Cilou, Cioran  ça parle de quoi?

J'ai attaqué un Bernard Werber: le rire du Cyclope.... j'aime bien Werber.

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 18 Juin 2013 à 22:18:02 »

De rien. Pure masturbation intellectuelle. Je vais voir comment il peut être présenté et on va voir si je gagne un neurone mais de la jouissance pas  .

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 18 Juin 2013 à 22:48:08 »

@Mina, courage pour le boulot! Pas facile de tout gérer a la fois!

@hinata, des bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Ne t'inquietes pas , ca va etre tanquille. On va faire appel a des deménageurs, puis y'a des collègues de taff de zhom qui vont venir aider. Peut etre mon frère (il dit que non, mais il est si gentil que bon... Tire la langue)
Pas cool pour la nounou, si tu retournes à la crèche, tant mieux tu vas me dire Sourire

@Cilou/Sab, ca parle de lecteur. Jsuis plutot grands classiques, style Balzac Zola Voltaire! LOL!!! J'adore Candide et Germinal par exemple.  D'ailleurs, j'adorais les cours de français juste pour lire les livres

@CIlou, bonne masturbation intellectuelle alors!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 18 Juin 2013 à 22:53:10 »

rapide bonsoir les filles, je rentre à peine, j'ai avalé deux pommes noisettes et m'écroule sur le canap' je venais voir si j'avais des news de manuela mais elle n'a pas du passer par là du coup je n'ose pas trop envoyer de texto vu l'heure.......

pour la lecture: LOL ciboulette    tu m'as fait rire

hinata, c'est correct que ton medecin se soit excusé et c'est tant mieux si tes loulous se portent bien. bizarre l'odeur du micro-ondes ...........

litena, courage pour le déménagement , encore! fais attention à toi

mina, merci pour ce joli pavé ça va être super joli dis moi!!
pour les bonbons, ça dépend, est-ce que tu prend appui sur du polystyrène ou bien de l'alu pour la coccinelle?Huh?Huh?
courage pour ce temps j'espère que tu auras un grand et beau soleil dimanche

mon doigt va mieux merci, cela fait déjà quelques jours que je n'ai plus de pansement, et que la plaie est refermée. ça reste très très sensible au niveau des terminaisons nerveuses de l'index mais c'est gérable! merci d'y penser en tout cas

petit C.R du jour, 10kg750 pour 85.5 cm pour théo et 11kg et 86cm pour tom. lesP.C sont respectivement de 48.5 et 51.5cm.
cela n'a pas augmenté ce qui est une bonne nouvelle mais cela reste encore hors norme donc  l'IRM est programmée lundi et c'est confirmé nous irons faire passer l'examen à mon titou malgré nos réticences du départ. C'est angoissant mais je reste positive pour mon petitbout.
d'ici là je préfère éviter de trop y penser (y a du boulot de ce côté là!)

bonne nuit les copinautes  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 19 Juin 2013 à 10:04:33 »

Coucou les filles!

Didou ton angoisse et tes réticences sont compréhensibles, dis-toi qu'ils veulent être sûrs... même si évidemment vous auriez préférer qu'il n'y ait aucun examen.
Je pense bien à vous et envoie plein d'ondes+++++
 Bisou

Litena moi aussi j'aime bien Zola! J'aime bien Châteaubriand aussi. J'adore bouquiner,je peux lire 2 bouquins en même temps ça en me gène pas du tout! Je regarde la télé en lisant aussi Tire la langue

Cilou,alors cette séance erotico-littéraire

Cherito est parti ce matin un peu patraque, brûlures d'estomac .
Arrivé au boulot, il avait tellement mal qu'il ont appelé le 15 mais comme il ne vomissait pas, était conscient..pas de raison de se déplacer;
Son chef lui a dit de rentrer et d'aller voir le médecin, de ne pas s'inquiéter et de prendre un arrêt si nécessaire.
Mais avec son infection, il préfère aller directement au l'hôpital.... il a raison.
Ses examens sont prévu lundi et mardi...

Si on rajoute que j'ai un bilan sénologique avec Echo et éventuelle ponction à cause d'un "grain de riz" au niveau du sein droit.... je dis: c'est pas la fête à la courgette mais on garde le sourire, on regarde ses boubouilles et leurs sourires, on pense positif ,  on se dit que la roue tourne et que s'il le faut on lui donnera un coup de main à cette garce!! Clin d'oeil Souriant

Allez j'arrête de plomber le fil!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 19 Juin 2013 à 13:30:34 »

Coucou les filles,

Didou vous avez raison de passer l'IRM, ça vous permettra de savoir, c'est toujours mieux que de rester dans le doute. Plein de courage à vous pour ces moments pas cool.  Bisou

Biscoitto, ça va mieux ton mari ? Pas marrant les pbs de santé et en plus vous cumulez, esperons que tes exams ne seront pas inquiétants. Et c'est toujours un plaisir de lire que tu gardes le sourire et ta bonne humeur !  Clin d'oeil

Hinata, elle n'est pas très correcte cette nounou, qu'elle fasse une boulette c'est une chose mais elle pourrait au moins vous en parler et nettoyer sa connerie, noméo ! Comment tu veux avoir confiance après ! 

Mina bon courage pour tes préparatifs de baptêmes, vivement les photos ! 58 pers, ça commence à faire, quelle organisation et que de préparatifs, tu es bien courageuse de faire ça avec 3 enfants dont 2 petits !
Ca doit être très dur de se lever à 5H30 plusieurs matins de suite, je ne sais pas comment tu fais, je ne suis même pas sûre que j'y arriverai ! Tiens, rien qu'hier Ethan m'a réveillée à 6H15 et ensuite j'ai enchainé sur la sortie scolaire de mon grand que j'accompagnais, du coup le soir je suis rentrée carrément HS et je m'endormais devant la TV à 21h !!!

Cilou ça m'est arrivée aussi de lire des bouquins phylosophiques et au final quand j'arrive au bout, je me dis que ça ne m'a rien apporté !!! En tous cas bonne masturbation intellectuelle à toi ! lol

Pour le gala de danse, je vous mettrai des photos quand j'en aurai car ce n'est pas moi qui les ai prises et du coup pour l'instant je n'ai rien !! Diana c'est du modern jazz.

Dans les nouvelles, Léa vient  de me demander de faire caca dans le pot !!! Elle est arrivée dans la cuisine en disant "caca", du coup je dit "hop on file sur le pot", elle a couru lol et puis une fois sur le pot elle a fait caca, toute fière ! Et moi aussi je suis fière  Ethan a essayé de faire pareil mais il a fait caca dans la couche ! Enfin, ils comprennent à quoi sert le pot et c'est déjà un bon début !

Plein de pensées à toutes celles que je ne cite pas !Biz Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 19 Juin 2013 à 14:48:54 »

bravo Léa

biscoito    , j'espère que vous serez vite sur pieds.

voici comme promis quelques photos.

voila, je ne les trouve pas top, heureusement que c'est fait par une pro
les modif genre contour blanc ou moir et blanc c'est moi qui est fait.

bisous les filles
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 19 Juin 2013 à 15:09:13 »

pour la coccinelle en tagada, j'ai une demi sphere en polystyrene mais je ne sais pas comment faire la tete....

merci ciboulette
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 19 Juin 2013 à 15:20:43 »

Cilou merci merci merci Bisou Bisou Bisou

Puissance2, Cherito a eu droit a une prise de sang et en fonction des résultats ils avancent l'examen ou il rentre avec un traitement jusqu'à lundi. On croise les doigts++

toi aussi parfois à 21h00 tu piques du nez!
Je résiste souvent et je le paye le lendemain car je suis HS Roulement des yeux

Bravo à ta poupette!! ils intègrent vite vos loulous Souriant Cool

Bon on va attendre les photos alors! tu fais de la danse depuis combien de temps?

Mina ils sont beaux comme tout!!!
Je trouve les photos sympa!!

Journalisée
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: