re-hello
me revoici , je vais essayer d'être concentrer sur vous mais pas facile avec mes trois monstres qui ne font que des bêtises.... la ils jouent tous les trois mais ca na va pas tarder a se chamailler. vous savez il n'y a pas assez de jouets ici....
tout lu mais pas tout suivi.
zouzous ca va mieux? et tes acouphènes?
manuela, prête pour ta rentrée? j'ai vu tes photos sur fb, tes nénettes sont toujours aussi belles.
cilou, ca va mieux?
didou, ton doigts va mieux? si j'ai bien suivi c'est lundi l'irm de ton lutin!!! vous êtes prêts? (si je peux dire
) tu as vu d'autres pédiatres, ils te disent quoi?
hinata, ca va?
biscoito, tres jolies tes poulettes
zouzous, j'adore tes photos peintures . toujours très expressifs tes loupiots et toujours aussi beaux.
jihanne, tu es dans la même barque que moi, dur dur de s'y remettre..... ca va tes loupiots? naelle, ne souffre plus de son bras?
cilou, V ne s'en plaint plus non plus?
Séverine, sympa ces petites nouvelles, ils te font des misères tes petits monstres? bisous
diana, ca va ton fils bien remis de son opération? il a constaté la différence?
puissance, ca va mieux chez toi?
les gastros sont finies?
je m'excuses pour les autres que je n'ai pas cité mais je vous fais des gros bisous
un peu de perso quand même
ici ca va bien mais je désespère de voir du soleil et de la chaleur (je vous envie les sudistes) Hinata, tu as eu chaud toi aussi si je ne me trompe pas!!! pas d'inondations ou de dégâts chez vous?
mes oursons vont bien, enfin mieux (otites et rhumes) ils se font un caractères (des dingues).....
oh la vaches, ils sont têtus !!!!
je ne sais pas de qui ils tiennent? je vous laisse deviner !!!!!
je suis en repos cette après midi et demain, mais je suis a fond dans les préparations du baptêmes. nous sommes 58 adultes et une dizaines de gamins... midi et soir, le midi ce sera traiteur mais le soir c'est nous.... et la cerise sur le gâteau je bosse lundi matin (7:30/12:30). nous avons donc fait les photos (photographes) mais j'ai demandé des retirages pour les parrains et marraines donc l'albums est retourné chez le photographes mais des que je le récupère, je vous montre.
je dois faire une coccinelle en tagada/regliss et ca me pompe, je ne sais pas comment faire la tète !!!
Manuela au secours!!!!! j'en ai déjà fait une mais je trouve pas terrible....
j'ai fais mes grosses courses hier et dernières demain en drive .....
depuis que je re-bosse, j'ai vachement moins de temps pour ma maison. repassage et ménage est délaissé.... j'aime pas voir ma maison comme ca. je viens de me taper 5 jours de suite a 5:30 debout e la je suis rincée.
pas marrant le boulot le WE .
les jujus font leurs dents, elsa vient de percer les deux suivantes en haut (pas en avance, elle n'avait que les 4 premières). ils font beaucoup de progrès, ils mangent tous seuls maintenant, que ce soit a table ou bibi.... c'est trop cool ca soulage aussi vachement.
Enzo dit toujours caca mais ne fait pas sur le pot encore ni sur les toilette d'ailleurs.
il parle assez bien je trouve, il intègre beaucoup de nouveau mot tous les jours. (chaussons/ chaussures, bravo, merci, gâteau, c'est chaud ou c'est cuit, (il rigole pas avez le bouffe) et pleins d'autres mots aussi mais je vais pas tout vous marquer.
en parlant de bouffe, ils ont fait fort tout a l'heure. il pleut beaucoup depuis trois jours (orages) mais il fait très lourd donc on a tenter de sortir dans la jardin tout a l'heure. je leur ai mis de vieilles chaussures et hop dehors. il y a encore des endroits TRES humides. . mais ca s'est gâté quand ils sont revenus avec de la boue et de l'herbe dans la bouche et les dents...MIAMMMMMM!!!! je pense qu'ils se sont fait mangés mutuellement avec la dinette.... beurkkkkkkkk. du coup tout le monde est rentré....
ils se chamaillent de + en + depuis un peu. ils se tapent quand quelques choses ne va pas, se poussent ou tirent les cheveux..... elsa est la reine des cris super aigus..... GRRRRR
voila, je ne vais pas vous faire trois pages mais je pense avoir fait le tour des nouvelles. je vais vous mettre quelques photos des quelques déco déjà prête du baptêmes.
je vais essayer de reprendre le fil quotidiennement pour arriver a suivre mieux que cela. ca va être chaud avant dimanche mais je vais faire mon possible.
je prépare mes photos et vous met ca...
en attendant pleins de bisous