04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 12:30:45
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272655 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 17 Juin 2013 à 09:59:55 »

Il faut dire à leur décharge que les fins d'années sont dures entre les examens et les réinscriptions !

Bon soyons tolérants alors Clin d'oeil

Manuela c'est trop beau!!!! J'adore, j'adore, j'adore!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 17 Juin 2013 à 10:02:09 »

Elles font grandes tes filles!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 17 Juin 2013 à 10:02:25 »

Cilou t'as pas honte
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 17 Juin 2013 à 10:14:54 »

Merci les filles 

Elles ne sont pas si grandes que ça !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 17 Juin 2013 à 11:37:36 »

Cilou... Je me débrouillerai pour venir fofoter..
Avec un peu de chance j'aurai mon propre ordinateur Tire la langue

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 17 Juin 2013 à 11:49:27 »

Grosse interrogation personnelle : je dois déjà choisir mon stage optionnel pour la rentrée sachant que les possibilités sont : pouponnière , pédopsychiatrie, IME (accueil d'enfants handicapés), Néonatologie et hématologie (enfants atteints par le cancer).

Mon projet professionnel pour l'instant dans ma tête c'est d'exercer 3 ans en tant qu'auxiliaire en crèche pour faire une VAE d'éducatrice jeune enfant. Ceci étant j'attends beaucoup de la formation car je ne connais pas vraiment le milieu hospitalier et s'il faut ça va me plaire encore plus.

Je pense que ce qui colle le plus à mon projet professionnel actuel c'est un stage en IME car en IME il y a beaucoup d'éducateurs. La néonat ça n'a pas vraiment de finalité même si c'est un stage très enrichissant mais il n'y a plus de boulot d'AP dans ces services et l'hématologie j'ai peur de ne pas tenir le choc émotionnellement parlant. La pouponnière aussi peut être une option dans la mesure où c'est une structure d'accueil. et je pense avoir le recul nécessaire sur la question de l'abandon. Après il y a un stage qui n'est pas proposé (mais le dossier n'est pas clair) et qui ne colle pas vraiment à mon projet mais qui me fait envie c'est un stage en PMI . Une partie du boulot qui est le soutien à la parentalité me tient beaucoup à cœur et je pense que c'est un lieu approprié.

Bref je me mélange un peu les pinceaux, donc beaucoup de lecture en perspective et je suis preneuse de tous vos avis mes chères coupines.
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 17 Juin 2013 à 13:18:08 »

Coucou lis filles, je vous lis....

bises merci de votre soutient mais vous savez quoi???

C etait pas la varicelle... fun non ?

Je fais confirmer par la doc ce soir. (Apriori réaction de chaluer au niveau de la couche y'a déjà plus rien)

A part ça la garde a domicile c est juste top...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4852 le: 17 Juin 2013 à 13:21:19 »

Zouzous nous sommes une fratrie de 3, j'ai un frère qui est plus proche de maman au plus grand regret de mon père.
Dans une famille il a toujours un vilain petit canard pourtant rien de bien méchant il a arrêté les études avant le Bac mon père ne l'a jamais accepté pourtant il a bien réussi sa vie il a sa propre boîte mais bon maintenant que je suis maman je comprends son ressenti à l'époque.
D'ailleurs projet de mariage pour l'été prochain son ex femme vient de se remarier je troue que ça fait beaucoup pour mon neveu de 10 ans mais on discute pas mal avec lui, il a l'air de bien prendre les choses a voir avec le temps ....

Didou tes angoisses sont complètement légitimes je serai dans le même état que toi à ta place, tiens le coup faut être confiant avec la médecine aujourd'hui, ça va te permettre de ne plus avoir de doute  pleins d'ondes +++++++😘

Biscoito tu changes de Bu pour te rapprocher de chez toi ?
Tiens Samedi j'étais sur les bornes de Marne ma belle sœur habite à Neuilly plaisance :-)

Cilou j'espère que ce nouveau collège te permettra de retrouver la sérénité pas facile le boulot de prof tu es bien courageuse je ne pourrais pas supporter l'insolence de cette nouvelle génération :-(

Manuela trop beau le cadeau pour la fête des pères, je confirme elles font grande tes louloutes trop choupi

Pour ton projet de stage pas facile,il faut choisir en fonction de tes envies et surtout avoir une continuité dans ton cv pour trouver un poste a l'issu de ce stage, ce n'est qu un avis :-)

Je suis entrain de manger mes sushis devant mon ordi ;-( pas vraiment de pause déj
J'y retourne bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 17 Juin 2013 à 13:30:42 »

Manuela, je trouve aussi qu'il faut qu'il y ait une continuité  et comme tu veux te diriger vers le métier EJE , le stage en IME parait le plus "cohérent".

Si j'avais à choisir j'opterais pour ce qui me rapprocherait le plus de mes plans de carrière, même s'il est toujours enrichissant de passer par d'autres services.

Tu sais déjà que l'hématologie serait trop difficile et que la nénonat n'aurait pas la finalité attendue, donc tu peux en éliminer 2.

Ton stage durera combien de temps?
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 17 Juin 2013 à 13:38:08 »

1 mois chaque stage

merci pour ton avis  Clin d'oeil
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 17 Juin 2013 à 13:40:30 »

Un petit passage rapide, j'ai tout lu mais pas eu le temps de répondre. Et là il faut que j'aille nettoyer le chantier que m'ont fait les loulous lors du repas ! lol Et serpillage à faire partout, pfff j'aime pas ça et je dois le faire 3 fois par semaine mini, ils me mettent du lait partout avec leurs tétines de merd*  

M'enfin j'arrête de me plaindre ! lol
Mon gala s'est très bien passé, quelques petites erreurs sur le choré mais rien de vraiment visible et apparemment tout le monde a trouvé ça bien, ouf !
Du coup, hier on est resté tranquillou à la maison, avec le beau temps, trop agréable. Je voulais faire une ballade à vélo avec les petits, sauf qu'au moment de se préparer j'ai réalisé que c'est ma soeur qui a le siège bébé, du coup je n'en avait qu'un seul grrr trop deg, on s'est finalement balladés à pied ! Les petits ont bien apprécié quand même et le grand avait son vélo.

Hinata je suis navrée pour toi que cette journée que tu attendais tant se soit transformée en fiasco, pas cool ma pauvre, toi qui es toujours à 100 à l'heure, pour une fois que vous pouviez vous poser un peu... En même temps, au moins ça sera fait, la varicelle!J'espère que ce n'est pas trop galère avec tes maladous.

Biscoito trop belles tes poulettes !

Manuela trop joli !

Jihanne, cool pour ta journée sympa. Pour les vacances c'est une bonne idée mais c'est vrai que je comprends ton appréhension, ça fait long tout ce temps sans voir tes loulous. Perso j'aurai du mal, ils me manqueraient beaucoup. En même temps ça vous fera du bien de vous retrouver un peu sans eux, profitez en pour faire des choses que vous ne pouvez plus faire, style ciné, grasse mat...etc..

Cat alors le gala de ta minette ?

Didou je comprends ton angoisse pour cette histoire d'IRM, j'espère que tout va bien se passer et qu'on vous annoncera qu'il n'y a aucun souci.

Zouzous trop mimi tes crapauds !

Je reviendrai poster plus longuement plus tard, biz à toutes
(pour un passage rapide c'est déjà pas mal, non ?  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 17 Juin 2013 à 13:42:35 »

Et t'as combien de stages à l'année?

Moi pédospy ou hémato....
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 17 Juin 2013 à 14:16:33 »

*nômette, tu as combien de durée de stage?
est-ce que vous avez des structures d'"imposées"? est-ce que tu peux aller dans une structure muxte par exemple?
vu ce que tu en dis et ce que j'en comprends, je dirai qu'IME semble être cohérent ou pédopsy.
le reste me semble trop "médecine" par rapport à la dimension "humaine" qui t'interesse.
pour mercredi ça dépendra de l'issue du rdv de demain, donc je ne pourrai te confirmer que demain soir en rentrant.

*puissance, super pour le spectacle!!!!
tu fais du vélo avec le petit siège bébé là? je ne connais personne qui en fait et je me demande si les loulous tiennent bien en place dedans!

*biscoitto, j'spère que ça se passera bien, ils ont l'air enthousiastes en tout cas!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 17 Juin 2013 à 16:58:50 »

J'ai 6 stages et les structures sont imposées
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #4859 le: 17 Juin 2013 à 17:47:55 »

coucou les mamounettes!

me revoici! en pleine forme car après 5 essais en 6 ans, je suis enfin admise au concours de prof des écoles! à moi la vraie vie maintenant! enfin faire ce que j'aime!

du coup je suis sur un petit nuage du quel je ne suis pas prête de redescendre pour l'instant! lol!

sinon les loulous poussent bien! font pleins de bêtises!

d'ailleurs ma puce s'est vautrée sur la terrasse vendredi soir et s'est coupée la langue.... j'avais bien mal pour elle..... car s'était bien profond.... mais bon le doc m'a dit qu'on ne pouvait pas suturer la langue, juste attendre que ça cicatrise tout seul.... mais bon je trouve que ça cicatrise plus vite que je ne le pensais! en tout cas elle a eu bien.... et moi aussi du coup!

bon, je n'ai pas tout lu, beaucoup trop de retard, du coup comme d'hab je reprends les wagons en cours de route! ne m'en veuillez pas!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: