04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:58:06
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272694 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 14 Juin 2013 à 23:00:09 »

Biscoito, elles sont belles comme tout vos bouilles  Souriant Souriant

Je vous lis, c'est un plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4816 le: 14 Juin 2013 à 23:27:49 »

Souriant biscoito , j'ai bien fait de passer (malgrés que je sois hs !!) elles sont mimi tes puces !! elles sont nées quand ?? moi aussi j'fais partie du club des mamans de jujus chevelues 

isasa  Bisou Bisou comment vas tu ??

extras vos ateliers peinture Sourire j'me tate moi  Roulement des yeux Tire la langue j'sais pas pourquoi j'le sens mal lol !!!  mais ca devait payer !!!  pas de photos Huh?

cat bons galas !  Souriant bon week end ! (c'est chaud time le mois de juin lol)

biscoito super la fête de la crêche !! ca avait l'air très sympas  Souriant j'aime vraiment cette pèriode de l'année pour tout ca !!!!! 

bizzzzzz à toutes !!!

demain , encore une superbe journée de prévue , mathéo (11 ans aujourd'hui Sourire ) fête son anniversaire avec ses copains à notre maison "conjugale" avec leur papa qui vient de me proposer de venir avec tous les enfants profiter de cette journée ..... on a eu une énième discussion qui s'est plutôt bien fini  Sourire du coup ........  j'ai bien envie d'y aller ... j'vais y réfléchir
et dimanche re anniv pour mon mat mais en famille cette fois , mes parents mes frères mes bs ....  Souriant j'pense qu'on va aller fêter ca dans un parc parce que sinon on va mourir de chaud chez moi !

voili voilou   
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 15 Juin 2013 à 00:11:18 »

Biscoito, tes bouilles sont super mignonnes ! Super cette fête ! C'est sympa, ça ! À la halte-garderie, c'est mardi à l'heure du goûter jusque..  ? Huh? Chaque famille apporte quelque chose, je sens qu'on va se régaler ! Clin d'oeil

Ciboulette, j'imagine bien tes 4 sur leurs œuvres, chacun sa méthode !
Quels sont tes défauts ? Je n'en vois pas, moi ! Clin d'oeil
Pour une reconversion, comme les filles, je te vois bien en psy. Tu es toujours attentive à ce et à ceux qui t'entourent.

SarahLola, sympa cette proposition pour demain. J'espère que vous avez trouvé la solution qui vous convient. Bisou

Manuela, ton homme trouve que tu passes trop de temps avec nous ? Je ne trouve pas tant que ça.

Didou, on peut ouvrir une galerie d'art ! Clin d'oeil

Cat Bisou Bisou Plein de courage !

Séverine, contente d'avoir des nouvelles !

Hinata, tu as raison. Mieux vaut avoir pas mal de boulot, tu sais pourquoi tu te lèves au moins ! Clin d'oeil Tu es en BE maîtrise d'œuvre bâtiment ?

Ici, en parents indignes que nous sommes, nous avons fait veiller nos enfants tard ce soir ! Clin d'oeil
2 tours de manège en nocturne et 1er feu d'artifice ! Enfin... 1er bouquet final car le feu à commencé quand ils étaient sur le 2ème manège. Arthur a regardé avec ses grands yeux curieux (mais un peu fatigués Clin d'oeil) et Thomas n'a pas eu trop de réaction. Ils étaient HS, on est vite rentré après ça et ils se sont endormis de suite ! Ça fait du bien de prendre un petit bain de foule ! Clin d'oeil Ils ont été viols malgré les descentes de manège et retours dans la poussette en se débattant !

Un de mes tee-shirts est vraiment pas beau mais c'est de ma faute. J'ai pris un 1er prix pour ne pas courir dans un autre magasin... Roulement des yeux le tissu est pas top et la peinture n'accrochait pas bien. J'ai passé une 2ème couche ! Pffff... Tant pis ! C'est pour marquer le coup !

Allez, je file voir Morphée !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 15 Juin 2013 à 11:24:25 »

Coucou les copines !

Voici mes petitts artistes en herbe ! Clin d'oeil

Mon petit schtroumpf gourmand ! Clin d'oeil

Mon petit précieux qui préfère la crème hydratante à la peinture ! Clin d'oeil

Les chefs d'oeuvre... et le carnage ! 

Petit tour au parc, hier...

A plus tard ! Mes bigorneaux sont collés à moi en chouinant ! Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 15 Juin 2013 à 12:05:24 »

Mode Calimero...

Qui c'est qui au lieu d'aller au resto a été en urgence voir le médecin pour suspicion de varicelle?
Qui c'est qui a remué ciel et terre pour trouver une nounou à domicile pour les loulous car varicelle confirmée, éviction de la crèche et grands parents partis pour une semaine ?
Qui c'est qui au lieu de faire la grasse mat' tant espérée a récuré la maison pour qu'elle soit décente lundi?

Qui a dit que le sort s'acharne dès qu'on veut souffler ne serait-ce qu'une soirée?

Mode Calimero j'ai dit...

A part ça vos bouilles sont superbes  Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 15 Juin 2013 à 12:06:14 »

Et Zouzous pas BE mais archi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 15 Juin 2013 à 12:37:59 »

Hinata, j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire ! Donc... Joyeux anniversaire en retard ! Même si la soirée a été quelque peu chamboulée... 
Pas cool, tu attendais ça avec tellement d'impatience ! Mince pour la crèche ! Tu as finalement trouvé quelqu'un ? Tu es passé par un organisme ?
Pour le boulot, archi ou BE, la pêche aux affaires doit être à peu près la même ! Clin d'oeil Appels d'offre et compagnie sans jamais être sûr d'avoir l'affaire... Roulement des yeux
Tu as le droit de faire Caliméro autant que tu le souhaites avec nous ! Clin d'oeil Courage !
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4822 le: 15 Juin 2013 à 13:04:48 »

j'adore !!! rho ces bouilles !!!  excellent !!!  encore une fois on dirait les miennes (pour changer lol) entre la bouille de thomas (sarah fait la meme tête c'est fou ) et Arthur avec ses pieds sur la table (lola adore faire ca aussi !! )  ils me font trop rire  ah j'oubliais j'ai rêvé de toi cette nuit  lol y'avait karen aussi ! tu nous recevais avec tous nos enfants et moi je m'installais direct .... dans ta chambre  mdr !!! et tu me disais euhhh non c'est mon lit là lol et là tu m'amenais dans une toute petite pièce qu'un petit lit remplissait   Tire la langue c'était très drole au réveil .......

hinata , positives , la varicelle c'est une bonne chose de faite  Clin d'oeil  bon courage  euhhh bon anniv aussi dsl !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon finalement j'y suis pas allée au barbec , je reste avec mes 4 petits , j'ai bien vu que mat voulait rester "entre grands " donc ménage , repos , et gâteaux pour demain .....
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 15 Juin 2013 à 13:39:32 »

oh hinata fait suer cette varicelle qui tombe au mauvais moment!!!!!!!!!!!!!!! 
pour les deux je suppose?

bon allez ce n'est que partie remise votre resto vous vous rattraperez! mais c'est clair que ça tombe mal et que psychologiquement ça en met un coup... j'espère au moins que demain tu pourras faire grasse mat! et joyeux anniversaire en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biscoitto, trop mimies tes poupettes!!!!!

zouzous, bien vue la nappe en plastique sur la table, je vais retenir l'idée!!! quels coquinous ces bigorneaux!

mes loulous ont dormi chez b-m hier soir! on a été à un concours équestre, j'adore ça!! couchés tard, levés très tôt pour aller récuperer les petits TRES râleurs (pour rester polie!)
j'ai voulu faire un atelier cuisine ils m'ont enchainé crise sur crise! j'étais tellement fatiguée d'entendre râler que j'ai voulu faire vite, vite et j' ai oublié de mettre le beurre dans les financiers!!! j'espère qu'ils ne seront pas trop secs demain je suis dégoutée il y en a une belle fournée en plus et c'est en rangeant que j'ai vu le ramequin avec le beurre sur le plan de travail    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 15 Juin 2013 à 14:12:37 »

SarahLola,  ton rêve ! Tu veux me piquer ma chambre, toi, direct !  Bein dis donc ! Rassures-toi, j'ai une chambre d'amis et il y a un lit 2 places, un placard, 2 chevets, la place pour se déplacer autour du lit ! Clin d'oeil Au cas où...  Tire la langue
Du coup, pas de journée tous ensemble aujourd'hui, alors ! Bah, c'est que c'est un grand maintenant alors s'il fait avec les copains, il veut en profiter. Demain, il profitera avec vous tous ! Du coup, vous allez faire en plein air alors ?

Didou, oui, j'avais pensé à la nappe en plastique la semaine dernière ! Clin d'oeil Pas folle, la guêpe !  J'ai déjà galéré à nettoyer le plastique alors le bois, laisse tomber ! Clin d'oeil
Crotte pour tes financiers... j'espère qu'ils seront bons... ils seront plus light ! Clin d'oeil Ah ces enfants qui ne sont pas coopératifs quand on veut leur faire faire des choses ! Roulement des yeux
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 15 Juin 2013 à 17:01:21 »

en même temps je ne les ai pas forcés quand j'ai vu qu'ils n'étaient pas d'humeur j'ai continué seule mais eux restaient dans mes pattes à râler...

tu as bien fait d'anticiper, ma table est minable, en contreplaqué vraiment pas top du coup un bon coup d'éponge et tout est parti, mais si on a une belle table, il vaut mieux la recouvrir je pense !

as-tu finalisé pour demain?

bisocitto, on est plus près du body art que du dripping de pollock ici 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 15 Juin 2013 à 22:04:26 »

Hinata je suis vraiment désolée pour toi, pour votre soirée , pour ce week-end qui tourne au vinaigre..

Je te souhaite vraiment que la roue tourne un bon coup , que vous puissiez souffler et vous reposer.

La varicelle c'est pas la plus géniale des maladies infantiles c'est sûr, mes boubouilles ont dégusté 
Mais au moins, celle-là , c'est fait!

Bisou à tes maladous et à vous qui en avez besoin!

Diana, elles sont nées le 2 décembre!! Merci pour elles Souriant
Elles étaient pressées d'arriver Clin d'oeil

Oui alors cet anniversaire? Il devait être content ton grand garçon!

Zouzous c'était pour quoi le feu d'artifice? les petits n'ont pas eu peur?
Ils sont mignons tes pts gars, z'ont l'air crapule Souriant

Didou sympa d'avoir pu prendre un moment pour vous.
Ah les petits qui râlent....nous feraient oublier notre tête

Cilou, encore merci pour cet après-midi très agréable!
Les filles se sont endormies dans la voiture, elles étaient fatiguées.
Une bonne fatigue ceci dit Clin d'oeil

Tes enfants sont adorables, tous si différents, si beaux.

Cherito était content aussi, il est partant pour  réitérer autour d'un rosé Clin d'oeil

Cat, Mina, Jihanne, Manuela,  Bisou Bisou

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 15 Juin 2013 à 22:49:25 »

en même temps je ne les ai pas forcés quand j'ai vu qu'ils n'étaient pas d'humeur j'ai continué seule mais eux restaient dans mes pattes à râler...

tu as bien fait d'anticiper, ma table est minable, en contreplaqué vraiment pas top du coup un bon coup d'éponge et tout est parti, mais si on a une belle table, il vaut mieux la recouvrir je pense !

as-tu finalisé pour demain?

bisocitto, on est plus près du body art que du dripping de pollock ici 
Heu... non !  Mais mon homme roupille déjà depuis un moment donc je peux le faire tranquillement en bas sans qu'il ne voit quoi que ce soit ! Quand il est sorti de la douche, je discutais avec la voisine par dessus la haie alors il a filé s'allonger et n'a même pas mangé ! Trop crevé mon bonhomme !  3 jours de suite 6-12h / 14h-20h et encore... dont 2 jours où finalement, il n'a pris qu'une 1/2 heure pour manger car trop de boulot !  Et avec la petite sortie d'hier soir, bein y'a plus personne ce soir ! Le pauvre... Au moins, il fera une bonne nuit !

Le feu d'artifice, c'est pour ce qu'ils appellent "la fête locale" qui dure jusque lundi (enfin, lundi, c'est concours de pétanque donc je pense une majorité de retraités ! Ils ont raison d'en profiter !). Du coup, les garçons ont été un peu décalés aujourd'hui mais ça va, ça a été.
Non, les garçons n'ont pas eu peur du tout ! Arthur avait les yeux grands ouverts (même les gens à côté en parlaient quand ils sont partis, Clin d'oeil j'ai entendu "le petit, t'as vu comme il regardait avec des grands yeux ?!" Clin d'oeil Thomas était déjà un peu gazé mais a regardé sans rien dire.

Boîte de chocolat planquée ! Le gars est sympa, il m'a fait goûté un chocolat et en a offert un à chaque garçon !  Souriant Thomas n'en a fait qu'une bouchée et Arthur 2 ! Clin d'oeil Et ils réclamaient encore les gloutons ! Et pourtant, ils n'ont jamais voulu prendre le chocolat quand c'est le monsieur qui leur a proposé !  Roulement des yeux

Bon, je file finir ce que j'ai à faire !
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 15 Juin 2013 à 22:54:10 »

Je passe juste vous bizouiller on rentre à peine j'ai lu mais je ferai un post lundi.

Bonne fête des papas demain

A lundi les coupines !!!!!

Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 15 Juin 2013 à 22:57:07 »

Bon dimanche et bonne fête des papas chez toi aussi Manuela !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: