Coucou les filles!!
Ca y est je suis posée devant mon ordi!
Cilou, tes enfants sont tous très différents et j'adore les découvrir au travers de toutes ces activités
J'aime que tu reprennes confiance en toi!! c'est bon signe!
Tu songes de plus en plus à une reconversion alors?
Pour le boulot c'est ce que je compte faire: revoir ceux qui comptent vraiment.
Manuela, c'est sympa le thème de la musique ! Pas forcément évident pour le déguisement c'est vrai mais l 'idée des grelots et de la ceinture est sympa! j'adore les grelots
Viens nous voir sur le fil de celles qui veulent mincir
WW marche assez bien parait-il, car il permet les petits extras et qu'il n' y a pas trop de frustration.
Je suis comme toi pour les cours de danse, j'aime qu'on termine l'année en faisant un spectacle.
J'espère que tu trouvera une école qui te convienne. Les prix ne sont pas trop cher par chez toi?
Zouzous pour l'atelier peinture!
C'est coloré, on peu mettre les mains dedans... pourquoi ça ne se mangerait pas
?
Sont marrants quand ils font ça.
M elle se barbouille avec le feutre ou le met dans la bouche
TU vois ici aussi on a le sens de l'esthétique et du maquillage
C'est fait avec amour et c'est le principal.
Didou tu as une futur Pollock ou un futur Michalak à la maison alors?
tu demandes quoi de plus
? c'est la grande classe
Cat, overbookée 365 jours sur 365
Euuh tu dors quand même de temps en temps?
Tu nous racontera tous ces galas!!
Super la médiathèque qui brade les livres
Y en a tellement qui partent à la poubelle
Alors fête de la crèche très réussie
Tout était décoré sur le thème des petites bêtes: des dessins, des grandes feuilles avec des comptines, le personnel étai déguisé, ils avaient maquillé certains "grands", il y avait de la musique, Mr le Maire est venu faire un petit tour aussi
La quantité de nourriture était impressionnante entre ce que les parents avaient amené, ce que le cuisinier avait préparé, ce que le personnel avait probablement préparé aussi
Tous les enfants n'étaient pas déguisés mais pas mal de parents avaient joué le jeu.
C'était vraiment sympa, les filles ont dévoré les brochettes de fromages, tranches de concombre, part de cake, brochettes de fruits... et nous aussi bien évidemment
J'ai pu discuter avec une maman que je croise tous les matins et qui a un petit garçon d'une tendresse incroyable.
C'est le petit amoureux des filles
On a tellement peu le temps le matin et le soir!
Retour à la maison à 19h30, douche, biberon et au dodo.
J'ai pris ma douche, je vais me faire une tisane, vernir mes pieds et me poser!.... et fofoter
Je vais essayer de vous mettre une photo des poupettes!