05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:54:28
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272724 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4800 le: 14 Juin 2013 à 00:00:56 »

coucou du soir bonsoir !!!!

ahhhh 3 heures de danse avec 29 degrés de temp' extèrieure ca détend  Tire la langue , notre pestacle prend forme ! ca va déchirer    après ptit mac do avec mes cops pour papoter et rigoler , c'était tip top !! 
ayez tout le monde dort en culotte ! et c'est partiii !! fait une chaleur à mourir mais punaise c'que c'est bon !!!  Cool

j'passais vite fait m'en voulez pas !! bisous mes copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit !!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 14 Juin 2013 à 08:09:46 »

zouzous ici aussi c'est peinture aujourd'hui, on se racontera !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 14 Juin 2013 à 08:33:31 »

Zouzous Bienvenue au club de celles qui sont à la bourre 
Je n'ai rien fais encore.. en semaine je n'ai pas le temps de faire faire de la pâte à sel aux filles , ni d'aller acheter le cadeau pour Cherito.

Je vais y arriver, j'y arrive toujours Clin d'oeil mais dans le  speed....

Cool les ateliers peinture !

Diana je t'envie tes 29 degrés Roulement des yeux Cool

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 14 Juin 2013 à 09:33:59 »

Coucou les filles,

Désolée j'ai pas pu poster mais j'ai lu chaque jour  .

Nômette, Lundi prochain les filles sont à la crèche. Pour le pot tu le fais comme tu le sens et comment tu sens les garçons, prépare juste la serpillère lol. (je viens de faire une pause pour essuyer elle a réalisé trop tard ma Johanna)

Biscoito, Hâte de voir les photos de tes puces déguisées, nous la kermesse le thème c'est la musique alors va falloir que je cherche, peut être leur coudre des grelots sur un ruban et leur faire une ceinture musicale lol.

Cilou, je trouve l'idée de ta reconversion très adéquate avec ta personne, c'est vrai tu es toujours à l'écoute et tu as, je pense, le recul nécessaire. Sinon je te vois bien en orthophoniste aussi  Clin d'oeil

Sarahlola, ici on a juste sorti les pyjashorts mais ça fait du bien. Enfin aujourd'hui le temps est mitigé grrr. J'avais trouvé une école qui faisait zumba et danse orientale mais de très mauvais coms sur la prof de la danse orientale. Et je voudrais pas une petite asso car pas de gala donc faut que je trouve une école j'aime l'idée qu'il y ait une finalité. Pour le week end parisien je ne sais pas si ça pourra se faire financièrement parlant pour nous car grosse réduction de revenus pour moi et des travaux votés en AG qui vont nous coûter un œil et ça dès Octobre.

Zouzous, amusez-vous bien avec la peinture. C'est cool que les gars se sentent bien à la HG et tu sais les auxiliaires sont aussi là pour le soutien à la parentalité donc si tu sens que l'écoute est là n'hésite pas.

Mina courage pour le rythme et bravo pour ton bonhomme et le pot.

Hinata, bon anniversaire très en retard alors !  Bisou Et bon resto ce soir !

Séverine, merci pour les nouvelles et don't worry on comprends que ce ne soit pas facile de poster souvent.

Puissance, bon gala !!!!!! (en mode envieuse lol)

Jihanne  Bisou

Cat décidemment entre la morve et le caca de pigeon, vous êtes "vernis" lol.

Ici j'essaie de lever le pied sur fb et le fofo à la demande de jedi,
Les filles vont bien, visite des 18 mois 78 cm les deux et 10.3 kg pour Johanna et 10.1 kg pour Noelia.
Je me suis finalement résignée et suis retournée en réunion WW et j'ai trainé ma mère avec moi. Allez cette fois je mets toutes les chances de mon côté.

Allez je file j'ai commencé le message il y a des plombes lol.

Bisous et bonne journée.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 14 Juin 2013 à 09:54:43 »

re!

nomette, excuse moi je croyais que le lundi et le mercredi tu avais les filles, je mets une option sans certitude pour mercredi alors, car la semaine prochaine on a plusieurs rendez-vous pour faire le point pour cette histoire d'IRM,  Triste Triste

bon c.r pour les filles !

pourquoi jedi veut-il que tu lèves le pied de fb et du fofo?
ici mon homme ne veut plus entendre parler de fb!!! et quand je suis dessus je me fais lincher lol cela dit il faut dire qu'entre les hypocrisies et le voyeurisme, j'en suis dégoûtée et ne le fréquente quasiment plus. mais ne vous inquietez pas j'ai gardé les notifications pour notre groupe préféré  Clin d'oeil

courage pour WW!

biscoitto, as-tu une petite idée déjà de ce que tu souhaites acheter? moi maintenant je passe de plus en plus par internet, au moins je profite de bonnes affaires, je ne galère pas pour les déplacements et au moins c'est fait!

allez je file mettre l'atelier peinture-au-doigt-dans-le calme-la-propreté-et-uniquement-sur-la-feuille en place! (quoi on peut rêver!)
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 14 Juin 2013 à 12:01:35 »

journée speed, encore une !
hier soir soirée avec des copains pendant que zhom gardait les petits, chacun son tour ! pas motivée au début car crevée, mais bonne soirée ! dur de me lever ce matin ;-)
emmener ma grande à l'école, puis marché (miam, fraises et framboises, asperges....!), café avce une copine, passage par la médiathèque : ils vendent 1 euros les livres qu'ils ne veulent plus, du coup j'ai fait une razzia sur les collections "1ères lectures"  (bon, ça va, 14 euros, j'aurai pu faire largement pire !!!!)
là je rentre juste, et à la sortie de l'école, goûter, coiffeur avec les copines (3 à couper/coiffer en même temps (du coup j'optimise, elle fera la coiffure pour le gala de danse de ce soir (nous aussi puissance, gala pour L. ce soir et demain), mac d** vite fait en sortant, je récupère la fille de mon amie qui voulait voir le gala, et fat qu'on soit partie pour 18h45...
Samedi matin, expo à l'écoe de dessin de Melle
après midi, re gala (là c Mr qui y va, L. y tient, i lest trop motivé  Clin d'oeil

et entre temps faudra caler courses, ménages............... Roulement des yeux
rythme d'enfer prévu pendant un mois au moins (pire que d'habitude), c'est sympa mais crevant !
ALLEZ, j'arrête de faire mes ouins ouins  Clin d'oeil

je vous ai toutes lues et mélange tout, alors en vrac :
puissance, cr de gala en attente !!!
didou, moi fb c que les marrons et vos pages de façon épisodique, sinon j'aime pas entre autre pour les raisons que tu évoques ! cool le cr !

zouzous, cool la sieste !

à nos artistes, on attend les cr, photos à l'appui 

bon, faut que je reparte, je vous  Bisou Bisou Bisou et reviens bientôt !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 14 Juin 2013 à 13:55:19 »

atelier peinture, fait, testé et très approuvé par mes crapules!!!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 14 Juin 2013 à 14:31:09 »

Atelier peinture mitigé ici ! Je crois que ce ne sera pas des créatifs !
Les empreintes sur les TEE-shirts sont un peu "beurk"... Tant pis, on a fait comme on a pu ! Clin d'oeil
Thomas fermait sa main. Arthur a chouiné quand je lui ai donné la peinture et une feuille... bein oui, ça salit les mains ! Roulement des yeux Après ça allait mieux. Arthur prenait ça pour de la crème et s'en étalait sur le visage, Thomas a dû prendre ça pour de la crème dessert... bonjour la bouille... et la langue ! J'espère que ça ne craint pas ! Je vais finaliser les tee-shirts en écrivant "bonne fête papa" pendant qu'ils sont à la sieste !

Je repasse !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 14 Juin 2013 à 14:45:04 »

attends zouzous ici aussi tom a cru que c'était comestible genre une pâte à gateau très liquide! et pour les empreintes de la main il la posait bien sur la feuille et ensuite d'un mouvement très "artiste" il faisait de grandes étalées très dynamiques, du coup ça ne ressemble plus à une main mais à  une oeuvre d'art contemporain lol cependant ils se sont éclatés et ont bien chouiné quand j'ai refermé les pots!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 14 Juin 2013 à 14:46:36 »

arthur n'aime pas se salir les mains mais le visage ça va 
va falloir lui acheter de la crème hydratante à ce petit alors 
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 14 Juin 2013 à 21:12:57 »

Coucou les filles!!

Ca y est je suis posée devant mon ordi! Tire la langue

Cilou, tes enfants sont tous très différents et j'adore les découvrir au travers de toutes ces activités Souriant
J'aime que tu reprennes confiance en toi!! c'est bon signe!

Tu songes de plus en plus à une reconversion alors?

Pour le boulot c'est ce que je compte faire: revoir ceux qui comptent vraiment.

Manuela, c'est sympa le thème de la musique ! Pas  forcément évident pour le déguisement c'est vrai mais l 'idée des grelots et de la ceinture est sympa! j'adore les grelots  Roulement des yeux

Viens nous voir sur le fil de celles qui veulent mincir  Clin d'oeil
WW marche assez bien parait-il, car il permet les petits extras et qu'il n' y a pas trop de frustration.

Je suis comme toi pour les cours de danse, j'aime qu'on termine l'année en faisant un spectacle.
J'espère que tu trouvera une école qui te convienne. Les prix ne sont pas trop cher par chez toi?

Zouzous pour l'atelier peinture!
C'est coloré, on peu mettre les mains dedans... pourquoi ça ne se mangerait pas Roulement des yeux?
Sont marrants quand ils font ça.

M elle se barbouille avec le feutre ou le met dans la bouche Roulement des yeux
TU vois ici aussi on a le sens de l'esthétique et du maquillage

C'est fait avec amour et c'est le principal.

Didou tu as une futur Pollock ou un futur Michalak à la maison alors? Clin d'oeil
 tu demandes quoi de plus Tire la langue? c'est la grande classe Cool

Cat, overbookée 365 jours sur 365 Clin d'oeil
Euuh tu dors quand même de temps en temps? Clin d'oeil

Tu nous racontera tous ces galas!!

Super la médiathèque qui brade les livres Souriant
Y en a tellement qui partent à la poubelle

Alors fête de la crèche très réussie Souriant
Tout était décoré sur le thème des petites bêtes: des dessins, des grandes feuilles avec des comptines, le personnel étai déguisé, ils avaient maquillé certains "grands", il y avait de la musique, Mr le Maire est venu faire un petit tour aussi Clin d'oeil
La quantité de nourriture était impressionnante entre ce que les parents avaient amené, ce que le cuisinier avait préparé, ce que le personnel avait probablement préparé aussi Cool

Tous les enfants n'étaient pas déguisés mais pas mal de parents avaient joué le jeu.
C'était vraiment sympa, les filles ont dévoré les brochettes de fromages, tranches de concombre, part de cake, brochettes de fruits... et nous aussi bien évidemment

J'ai pu discuter avec une maman que je croise tous les matins et qui a un petit garçon d'une tendresse incroyable.
C'est le petit amoureux des filles Clin d'oeil Tire la langue
On a tellement peu le temps le matin et le soir!

Retour à la maison à 19h30, douche, biberon et au dodo.
J'ai pris ma douche, je vais me faire une tisane, vernir mes pieds et me poser!.... et fofoter

Je vais essayer de vous mettre une photo des poupettes!

Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 14 Juin 2013 à 21:45:40 »

Voilà les boubouilles:

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 14 Juin 2013 à 22:00:18 »

Aaaaaaaah ben y a pas que chez moi qu'il y a des chevelues lol
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 14 Juin 2013 à 22:01:33 »

Super les ateliers peintures !!!!!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 14 Juin 2013 à 22:02:22 »

Aaaaaaaah ben y a pas que chez moi qu'il y a des chevelues lol

Clin d'oeil

Eh non, y a du cheveux chez nous aussi!

Journalisée
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: