18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:05:22
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311899 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 08 Avril 2013 à 10:35:02 »

hello les filles!!

*cilou, comment s'est passé votre dimanche en famille??? L. a du sauter de joie de voir sa soeur?? V. mange bien ? pas trop dur le traitement la nuit?  tu n'es pas trop fatiguée??

*Mina, wow ils vont être très très beaux tes loulous à l'occasion de leur baptême!!!!!
merci pour les photos! quelle classe ce petit enzo!
courage pour les 3jours seule. la neige a disparu?

*Zouzous, tout va bien?

*Hinata, tu as tiré des bénéfices de votre week end spa?
la bourse s'est bien passée?

*Puissance, ça va mieux les nuits?

*Cat, des bisous!

*Jihane, tu prépares les valises?Huh??
tu vois, tu es passée à travers, pour la varicelle  Sourire Sourire

Ici, ça va, mon mari a repris le boulot aujourd'hui. Sa semaine de congés est (trop)vite passée mais on en a bien profité, nous avons multiplié les sorties en famille c'était génial.
Samedi, au resto, tom a été sage, mais théo ne voulait tenir ni sur la poussette, ni sur nos genoux, et la configuration du lieu faisait que nous ne pouvions pas le laisser se balader librement dans la salle, du coup  ça a été rock'n'roll.... il était impatient, voulait bouger, tout attraper, tout toucher, etc.... après nous avons été nous promener tous ensemble dans un grand parc exotique. Au moment du goûter j'ai vu du sang sur son boudoir: il a les gencives qui lui font mal.
Cela ne les a pas empeché de se regaler à observer les aquarium, les poissons et canards.
Hier il ne faisait pas beau, nous sommes restés à la maison, et le contrecoup je pense de la semaine intense, impossible de les faire dormir, impatients, râleurs, bref après-midi un peu pénible alors que mon mari et moi étions un peu fatigués, et esperions faire la sieste, peine perdue!
cette nuit tom a très mal dormi, il avait de la fièvre, je n'ai pas pu lui prendre car le thermomètre frontal déraille et que je n'ai pas pouvu trop le réveiller avec l'autre thermomètre mais je lui ai donné 2x du doli. Là ça va, ils font la sieste et je vais en profiter pour faire du ménage: maison en friches!
Aujourd'hui il fait mauvais et la bilio est fermée, dommage,j'essaierai de les emmener demain.

Bon allez mon aspirateur m'appelle!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 08 Avril 2013 à 13:56:26 »

Coucou les filles,

Didou, mon week-end dernier a été balayé par ce week-end de M**de avec une belle majuscule, très peu dormi, grosse poussée dentaire des deux.
M n'a voulu dormir que sur nous hier, il a très peu dormi la nuit de samedi à dimanche... Quand à L c'était vendredi et cette nuit,  autant dire que je suis décalquée, rien pu faire dans ma maison ce week-end, hier en desespoir de cause malgré le froid mais avec du soleil on les a sorti dans un grand parc voir des animaux, c'est le seul répi qu'on a eu...

Mais je vois que je ne suis pas la seule ...
Pour vous faire sourire, voici l'exacte description de comment je me sens :

La bourse c'est dimanche, mais j'ai pas franchement avancé de mes préparatifs  Roulement des yeux

Allez bisessss
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 08 Avril 2013 à 13:57:04 »

Mina tes petits sont mignons ++++++++++++++++++++ 
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 08 Avril 2013 à 17:31:14 »

courage hinata!!!! dis toi que tu en vois bientôt le bout de ses poussées dentaires!!!! il me semble qu'il a déjà une belle dentition ton ptit bouchon non?
je comprends que vous les ayez sortis, malgré la fatigue, il faut continuer à avancer et trouver des moyens de passer leur temps, on espère inverser la tendance!
hinata, on veut te voir en wonder woman alors  Clin d'oeil

cilou, ma pauvre, tu as le contrecoup, tu as tenu pendant l'hospitalisation et maintenant tu relâches un peu la pression, tout retombe et tu es épuisée... je comprends, dans une mesure différente, c'est ce que j'avais ressenti après l'hospit de 15 jours de théo en réa quand il avait un mois (bronchiolite sévère ) et celle d'une semaine de son frère.... il faut que tu prennnes soin de toi et que tu reprennes des forces, courage!
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3964 le: 08 Avril 2013 à 22:03:37 »

Salut les filles,

Je trouve enfin un moment pour m’installer devant mon Pc Tire la langue il faut dire que les téléphones et tablette n’aide pas non plus…
Cilou, contente de lire que ça aille mieux pour ta p’tite puce, j’espère que tu es bien entouré pour te reposer un peu, ça se passe mieux pour Loutfi avec son père ? Pleins d’ondes ++++

Mina, il est trop chou Enzo avec son petit costume,  magnifique la robe de ta choupette, ils vont être trop beaux.

Didou, super ces moments en famille, la reprise devait être dure pour ton mari Triste
J’ai hâte de voir la tête de  mes crapauds devant les animaux  Clin d'oeil
Tu vas à la bibliothèque seule avec eux ? Ils tiennent en place ? Ici il suffit que je retire un livre des mains et c’est la grosse crise.

Hinata pas facile de passer d’un we en amoureux à un we ou ils sont fatigués ou malade Triste courage

ZOuzous alors cet apéro avec les voisins ?

Ici les crapauds n’ont plus la varicelle, mais bon je fais toujours des soins pour le nez qui coule, la toux, la conjonctivite…. Pas facile depuis qu’ils sont à la crèche

En ce moment, ils sont très taquins l’un envers l’autre j’adore ces moments ils sont trop chou avec leur éclats de rire, ils adorent jouer à cache cache ça finit souvent en pleure quand même, ils se chamaillent beaucoup!

Pour la parole ils disent maman, papa et merci qui donne CI CI CI lol , je suis leur plus grande fan  Tire la langue Tire la langue Souriant
Pas de crise dentaire Naëlle est toujours à 8 dents et Noham 4 dents ça ne l'empêche pas de manger des morceaux  Clin d'oeil

Je n’ai pas beaucoup de temps ces derniers temps, je suis en recherche active d’une assistante maternelle et je passe en parallèle des entretiens pour reprendre un nouveau poste (j’ai hâte de retrouver une vie sociale)
J’ai de la chance d’avoir les copines pas loin de chez pour me changer les idées, ce we j’ai été voir Amour &turbulences avec Nicolas Bedos, j’ai adoré ! j’aime beaucoup son humour  Souriant Souriant

Plus que 13 jours avant les vacances et rien n’est prêt bouhhhh, j’ai quand même un avantage, j’ai une de mes meilleurs amies qui est partie vivre en Guadeloupe du coup elle va nous gérer la logisitique des petits pots, couches … et nous livrer à l’hôtel  Clin d'oeil  demain rdv chez le pédiatre pour les 16 mois,  je vais en profiter pour lui demander quels sont les médicaments que nous devons prévoir.

Les filles, pour la rencontre on s’organise comment ? C’est ou ? Quand ? Je suis perdu  Triste

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 08 Avril 2013 à 22:45:44 »

bonsoir les filles

merci pour cette lecture les filles.

je suis contente de voir que malgré vos petits maladous vous allez bien.

cilou, de voir que V reprend des forces et se remet a crapahuter, c'est la meilleures nouvelles de la journée.

même si je suis très contente de voir que vos loulous aussi vont bien les filles.

merci pour mes oursons, je dois dire que j'ai hâte d'être en juin et de les voir tout beaux habillés  avec du soleil et de la chaleur...
je suis fatiguée ce soir, je ne sais pas si c'est parce que je suis seule ce soir mais j'ai pas la frite.  je craque facilement pour un oui ou pour un non ... tout a l'heure je me suis fâchée après mon grand pour pas grand chose .... et après je regrette et quand tout le monde est au lit je regrette tellement que je craque. quand je vois les deux petits se faire des bisous et des câlins et des caresses je ne peux pas retenir mes larmes non plus, je suis heureuse de les voir comme ca et je me dit que j'ai /nous avons bcp de chance de les avoir nos jujus même si c'est dur parfois de tout gérer, c'est beaux et c'est une expérience tellement enrichissante. et de vous connaitre aussi même si ce n'est que virtuellement...

bon allez haut les cœurs, je ne vais pas vous pourrir le fil toute la soirée. surtout quand tout va bien, y'a tellement plus grave que mes petits tracas.

Elsa recommence a se lâcher, elle reprend de l'assurance. elle a été voir la maitresse de lucas cette apres midi en marchant toute seule.

douce nuit les filles.
bisous les copines
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 08 Avril 2013 à 23:12:50 »

C est dur pour tout le monde je crois Mina, a nous lire on est pas vaillantes... moi aussi en larmes dimanche, et ce soir 

Cilou avec ce que tu as traversé c est normal que tu es une baisse de régime,  je trouve moi que tu es forte devant l adversité  Bisou

Zouzous n a pas posté depuis un bail ou je me trompe ?? Viens donner des nouvelles, et les autres mamans aussi, histoire qu on se serre les coudes Sourire

Aller dodo pour moi, on croise les doigts pour une nuit complete

Bises
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 08 Avril 2013 à 23:19:35 »

cat et puissance, je vous ai envoyé un mp avec des adresses de gites.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 09 Avril 2013 à 10:26:26 »

Cilou, ce n'est pas de ta faute, tu ne dois pa
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 09 Avril 2013 à 10:37:23 »

Cilou, ce n'est pas de ta faute, tu es normale malgré parfois une certaine forme de fatigue morale et tu ne dois pas culpabiliser. Tu as vécu une épreuve, tu dois te reconstituer un capital force et moral là. De plus si ta pepette est malade, tu sais où tu dois te trouver à ce moment là. Tu luttes et tu t'en sors très bien, ce ne doit pas être facile tous les jours, mais je sais que tu sais trouver le réconfort dans les yeux de tes amours. Et c'est ce qui compte le plus, non?

Non il n'y a pas d'échelle de la douleur quand on voit nos enfants souffrir. J'ai été très affaiblie quand théo a été hospitalisé à 4 semaines et que le pronostic vital a été engagé. Je m'étais éloignée du forum à ce moment là car il m'était trop difficile de venir en parler j 'étais tétanisée mais j'aurai dû, ça m'aurait fait du bien de me sentir soutenue.

Aujourd'hui, même si c'est virtuel, nous sommes là pour toi, pour t'encourager à tenir le coup. Dans quelques jours les vacances scolaires tu vas pouvoir te reposer, souffler, te recentrer, réunir toute la tribu et te refaire un "moral".

Ici aussi Tom a de la fièvre depuis dimanche.

Mina, Hinata, je vous comprends. J'ai passé deux jours sur les nerfs, à perdre totalement la patience avec deux petits bouts plein d'énergie curieux de découvrir le monde et des nuits entrecoupées et moi égoïstement je voulais me reposer. Une fois tout le monde couché, comme toi mina, vient le temps des regrets d'avoir crié, perdu patience, et j'ai qu'une envie aller leur demander pardon et leur faire des bisous.
Je me demandais aussi si c'est un passage "normal", si on ressent toutes cela à un moment donné ou un autre, apparemment c'est le cas.

Courage les filles ++
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 09 Avril 2013 à 11:32:11 »

oui ne t'inquiète pas, mon canaillou est en pleine forme aujourd'hui 

moi je pense que si le soleil arrivait ENFIN cela nous mettrait à toutes et tous du baume au coeur !!!

ça va mieux charlie? le doli fait effet?
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 09 Avril 2013 à 17:50:37 »

cilou comment va ta puce C?
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 09 Avril 2013 à 22:02:32 »

Mina, Hinata, je vous comprends. J'ai passé deux jours sur les nerfs, à perdre totalement la patience avec deux petits bouts plein d'énergie curieux de découvrir le monde et des nuits entrecoupées et moi égoïstement je voulais me reposer. Une fois tout le monde couché, comme toi mina, vient le temps des regrets d'avoir crié, perdu patience, et j'ai qu'une envie aller leur demander pardon et leur faire des bisous.
Je me demandais aussi si c'est un passage "normal", si on ressent toutes cela à un moment donné ou un autre, apparemment c'est le cas.
je ne sais pas si c'est un passage normal, mais je crois qu'on ressent forcément toutes ça ! moi je suis bien dedans en tout cas !!!

je voulais juste passer faire un bisou à nos maladous et aux mamans qui ont besoin aussi de se requinquer, courage les filles !!!! Bisou Bisou Bisou

petit moral aujourd'hui, je repasse quand ça ira mieux, besoin de me centrer un peu sur moi...mais rien de grave hein !
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 09 Avril 2013 à 23:34:53 »

Fièvre mais elle est punchie !
c'est fou la ressource qu'ils ont ces petits bouts !
bonne nuit à toutes !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 09 Avril 2013 à 23:56:50 »

recoucou !
bon, je m'en veux, j'ai des remords, je ne vous mets même pas un ptit mot à chacune 

je me rattrape tout bientôt, mais
mina trop beaux les ptits loulous pour le baptême !!!!! merci pour les photos !
pensées pour doudouille !
les filles, on est nombreuses je vois à fatiguer...courage, on va y arriver !

concernant les liens pour les gites, je fais le point avec puissance2 et reviens vers vous demain, mais en tout cas c'est gentil miss !!!

allez, faut que je me couche, c'est pas comme ça que je vais me requinquer !
courage les filles, et contente de "revoir" pas mal d'entre vous !
Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: