hello les filles!!
*cilou, comment s'est passé votre dimanche en famille??? L. a du sauter de joie de voir sa soeur?? V. mange bien ? pas trop dur le traitement la nuit? tu n'es pas trop fatiguée??
*Mina, wow ils vont être très très beaux tes loulous à l'occasion de leur baptême!!!!!
merci pour les photos! quelle classe ce petit enzo!
courage pour les 3jours seule. la neige a disparu?
*Zouzous, tout va bien?
*Hinata, tu as tiré des bénéfices de votre week end spa?
la bourse s'est bien passée?
*Puissance, ça va mieux les nuits?
*Cat, des bisous!
*Jihane, tu prépares les valises?

?
tu vois, tu es passée à travers, pour la varicelle

Ici, ça va, mon mari a repris le boulot aujourd'hui. Sa semaine de congés est (trop)vite passée mais on en a bien profité, nous avons multiplié les sorties en famille c'était génial.
Samedi, au resto, tom a été sage, mais théo ne voulait tenir ni sur la poussette, ni sur nos genoux, et la configuration du lieu faisait que nous ne pouvions pas le laisser se balader librement dans la salle, du coup ça a été rock'n'roll.... il était impatient, voulait bouger, tout attraper, tout toucher, etc.... après nous avons été nous promener tous ensemble dans un grand parc exotique. Au moment du goûter j'ai vu du sang sur son boudoir: il a les gencives qui lui font mal.
Cela ne les a pas empeché de se regaler à observer les aquarium, les poissons et canards.
Hier il ne faisait pas beau, nous sommes restés à la maison, et le contrecoup je pense de la semaine intense, impossible de les faire dormir, impatients, râleurs, bref après-midi un peu pénible alors que mon mari et moi étions un peu fatigués, et esperions faire la sieste, peine perdue!
cette nuit tom a très mal dormi, il avait de la fièvre, je n'ai pas pu lui prendre car le thermomètre frontal déraille et que je n'ai pas pouvu trop le réveiller avec l'autre thermomètre mais je lui ai donné 2x du doli. Là ça va, ils font la sieste et je vais en profiter pour faire du ménage: maison en friches!
Aujourd'hui il fait mauvais et la bilio est fermée, dommage,j'essaierai de les emmener demain.
Bon allez mon aspirateur m'appelle!