23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:27:51
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313474 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 22 Novembre 2012 à 00:38:01 »

oui j'y vais ! Clin d'oeil

justement je ne cite pas toutes les copines pour filer au lit !  Tire la langue

A demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 22 Novembre 2012 à 11:26:30 »

hello girls!!

zouzous, comment ça va ce matin?Huh?Huh? bah non tu ne vas pas nous verser une ptit larme sinon je vais etre obligée de me remettre en mode nounouille pour te faire rigoler  cela dit si besoin n'hésite pas, j'en ai sous le coude des bourdes à raconter, pas de soucis Clin d'oeil

diana, merci pour les jolies photos!!
nous aussi on a ce genre de crise, même quand je mange après leur repas un yaourt à côté d'eux j'ai droit à des cris de morfalous!

cat, courage!!

jihane, ils ont bien dormi tes loulous?

ce matin visite des un an chez le pédiatre, ça pousse bien
tom 79cm !! pour 9kg900
theo 78cm pour 9kg500
vaccins prevenar et meningitec, ptits pleurs sur le coup mais vraiment pas grand chose;
sont fortiches mes loulous  Clin d'oeil

bon je vais faire leur repas, bisous les filles!!!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 22 Novembre 2012 à 12:18:23 »

Coucou !

Didou, je veux bien que tu m'en racontes des bourdes ! Clin d'oeil En parlant de bourde mais celle-là ne m'a pas fait rire sur le coup... mon iphone est passé à la machine à laver la semaine dernière... Heureusement que j'ai eu un flash et que je m'en suis aperçue 10 mn après le début du programme et surtout qu'il était dans sa housse de protection, ça l'a sauvé ! Roulement des yeux

Ce matin, petite forme encore. Levée depuis 6h30. Je vais essayer de me recaler niveau sommeil car là, c'est plus possible. Je me couche beaucoup trop tard et je n'arrive pas à me lever avant que les Zouzous appellent et même comme ça, c'est toujours dur de me lever ! Du coup, je mets en application (vais-je m'y tenir ?) les conseils de mon psy : levé dès le 1er "vrai" réveil le matin même si c'est tôt.

Allez, je ne m'étale pas aujourd'hui ! Clin d'oeil

Jihanne, regarde peut-être sur Oxyb*l pour l'anniversaire de tes loulous, il y a quelques articles de fête.

Diana, j'y pense, j'y pense à Montpellier ! Clin d'oeil

Cat, bonne rencontre (bis ou ter ?) avec Puissance2 ! Pas simple pour le moment de prendre du temps pour moi... mais il va falloir que j'y pense.

Puissance, bonne rencontre avec Cat ! Clin d'oeil Pour la crise de Thomas, j'ai fait comme toi. Je l'ai laissé pleurer mais ça n'a pas été facile de l'entendre hurler comme ça. Je m'en suis presque voulue de ne pas savoir comment le calmer...

Cilou, je n'ai pas l'impression d'avoir été si forte que ça, je pensais tenir plus longtemps quand même avant de craquer ici. Ce qui m'embête, c'est que dans ces cas-là, j'ai du mal à supporter les crises des garçons quand je leur refuse quelque chose ou quand je les change... Niko a montré son mécontentement alors ? Sacré bonhomme ! Si ta formation ne te sers pas, ça doit être dur de penser qu'il va falloir encore sacrifier des mercredis... Courage ma nômette.

La maman que je vais rencontrer vendredi a 2 petits garçons de 3 ans et demi. Normalement elle va passer sans eux, ils seront sans doute à l'école.

Bon je file nourrir mes ogres ! Au fait, quelqu'un a une recette simple de petits biscuits pour "marrons glacés" ? Clin d'oeil J'aimerai en faire moi-même plutôt que les acheter.

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 22 Novembre 2012 à 12:27:30 »

Moi aussi je te veux bien en mode nounouille didou, j'adore me marrer  Clin d'oeil Bisou

Bises zouzous !!!!! tu vas y arriver !!! pas facile de porter tout ça, et ne culpabilise pas : on est toutes impatientes avec nos loulous quand on est crevés ! Ils savent que tu les aime ! Moi aussi je trouve que, tout de même, tu tiens vachement bien le choc, tu aurais eu le droit de craquer bien plus tôt !

Je vous laisse, faut que je me sauve !

ps : rencontre bis avec puissance2, trop contente !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 22 Novembre 2012 à 13:00:32 »

Coucou vite fait depuis mon resto de sushis!

Je vous lis, mais pas facile de poster surtout depuis le tel. Donc je vais faire que du Perso, désolée...

Ici la forme va mieux pour tout le monde, j ai mon nouveau collaborateur, donc je suis moins la tete sous l eau.
Les deux loulous sont debout, Matheo reste quelques secondes debout sans se tenir, par contre on va encore attendre pour la marche  Clin d'oeil

Juste un petit message d' encouragement a Zouzous : sache que les week end sont plus fatiguant pour moi que les semaines, je vous admire les mamans a la maison...
Autre message a Puissance, Matheo qui nous a fait des épisodes de toux terribles, ce qui nous a sauve c est homeo sambucus ebulus 5ch matin et soir trois granules.

Voilou des bises a toutes, vous me manquez les filles
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 22 Novembre 2012 à 14:03:51 »

Rholala mon pavé ne s'est pas affiché 

J'avais mis des petits mots gentils aussi pour notre Zouzous, en gros de ne pas t'en vouloir de craquer et te dire que tu n'es pas seule et des milliers de bisous  Bisou Bisou Bisou et sinon pas de recette de gâteaux pour bb's je t'avoue que ça m'a trotté dans la tête pendant un moment mais finalement j'ai décidé de ne pas m'en rajouter, ceci dit si je vois passer quelque chose sur mes nombreuses newsletters de sites culinaires je penserai à toi.

Nomêtte merci pour la zumba du lundi mais ce lundi finalement je n'y suis pas allée car courses à faire grrrr, mardi matin le chauffagiste devait passer donc bloquée à la maison pour rien car il m'a posé un lapin, grrrrrrrr, enfin aujourd'hui j'ai pu me défouler à l'aquabike, aaaaah  c'est ma soupape.

Cat et puissance profitez bien de votre rencontre.

Hinata, ils étaient bons ces sushis Huh? miam

Allez je file à mes maths !!! J'ai fini mon dossier de pré-orientation pour la VAE ce matin, reste à voir sur quelle licence je vais être admise.

Bisous tout le monde.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 22 Novembre 2012 à 14:43:01 »

Oui oui on va en profiter de cette rencontre  ! Merci les filles !

Hinata je rigole toute seule devant mon PC car le remède que tu me donnes me fait penser à une formule magique d'Harry Potter ! lol Je vais prendre une baguette magique et réciter cette formule, avec un peu de chance ça va fonctionner ! Merci en tous cas pour le tuyau.
Contente de voir que tu as pu te décharger un peu au niveau du taf, ça doit te faire un bien fou !

Zouzous, la chance pour l'iphone !!

Sarahlola trop fort la photo !

Didou ça donne quoi le mode nounouille Huh? on veut voir nous ! Hein les filles ?!!

Ici toujours des loulous morveux et bavouilleux, et qui toussent ! le bonheur !
Donc nuits toujours moyennes. Mais bon pas trop trop grognon, et pas de fièvre.
De mon côté je suis en train de voir ce que je peux négocier pour ma rupture conventionnelle, pas évident tout ça, je me sens un peu perdue. Je crois que je vais tel à l'inspection du travail pour en savoir un peu plus.

Allez bon aprem les filles
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 22 Novembre 2012 à 14:49:41 »

Merci Hinata et Manuela ! Vous êtes vraiment toutes des amours !

Manuela, c'est gentil de penser à moi si tu vois passer une recette ! J'en ai vu un peu sur le net mais j'ai pas tout ce qu'il faut à la maison... et j'avoue que je posais la question car je préfère tester quelque chose que l'une d'entre vous aurait déjà fait ! Clin d'oeil C'est aussi pour passer le temps quand je reste à la maison et les petits monstres jouent tranquillement ou dorment. Sinon, j'achète dans le commerce.

Hinata, tu fais saliver avec les sushis ! Je suis contente de lire que toute la petite famille va mieux et que tu vas pouvoir souffler un peu au boulot.

Puissance2, le mode nounouille de Didou va te faire prendre de bons fous rires ! Clin d'oeil  Tire la langue

Je vais me poser un peu tant que les Zouzous siestent.

Les vôtres dorment encore le matin ? Ma belle-soeur qui a 3 enfants et est nounou, m'a conseillé de la supprimer progressivement pour les préparer à l'école... ils ont encore 2 ans avant l'école, c'est tôt, non ? Z'en pensez quoi ?  Ils ne la font pas forcément tous les jours mais la plupart du temps en ont encore besoin. D'ailleurs par moment, j'ai l'impression qu'ils sont toujours crevés... parfois ça me fait me poser des questions.

Je file me reposer.
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 22 Novembre 2012 à 18:35:46 »

Zouzous elle sera supprimée d'elle même bien avant l'école cette sieste ! Et comme tu dis il reste 2 ans, faut pas aller trop vite non plus ! Ici Léa la fait systématiquement mais Ethan de moins en moins. Idem pour celle de l'aprem, si il a dormi 2h le matin, il ne dort pas l'aprem !

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 22 Novembre 2012 à 18:41:01 »

hello

j'ai tout lu mais pas retenu grand chose désolé!!!! z'avez été bavardes .... Clin d'oeil Clin d'oeil

zouzous, tu vas nous faire verser notre larmouille.... on t'aime nous aussi meme si on n'est que des copinautes....
ca va mieux ton dos???
 pour nous ici c'est encore une bonne sieste le matin, il arrive de ne pas la faire quand on sort  mais apres c'est la misère.
 je compte bien qu'ils dorment encore pendant un moment, tant qu'ils en ont besoin, ils auront leur sieste du matin et ils redorment encore quasi 2 h en debut d'apres midi.
nous sommes en cours de supprimer le seconde du soir, mais la ils dorment.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

hinata contente de voir que ca va chez toi....

cat/puissance vous nous raconterez !!!!
puissance bon courage avec ton taf ..

didou, bon CR de tes loulous ..

voila, je ne sais plus...

perso, les maladous reviennent. Enzo a les yeux tout collés, manuela, t'as pas une astuce en attendant le pediatre (rdv lundi soir vaccins). je suis allée a la pharma pour qu'il m'avance un collyre antibio. ils ont refusé. et il se remet a tousser evidement...
elsa elle me sort ses 1eres dents en haut et elle est rochon.
nous avons rdv lundi soir (au mans a 1 h de chez moi)chez pediatre pour vaccins en esperant qu'ils ne soit pas trop malades d'ici la qu'on puisse faire les vaccins...

ce matin 1ere heure a la creche pour adaptation. elsa a fait sa petite vie comme d'hab mais enzo est resté scotcher a sa môman !!! on y retourne demain matin pendant 1 h. elles sont gentille les filles la bas. j'en connais uen assez bien donc ca me rassure... j'espère qu'ils vont s'habituer mes loupiots....
en plus ce matin c'etait le jour de la photo (comme a l'ecole). mes loulous y sont passés aussi. elsa a fait son show et enzo va surement avoir les yeux rouges (pleurs) mais celles qu'on a fait tout les deux devraient etre sympa.  je vous dirait quand elles me seront remises... je pense que c'est sous forme de pochette avec plusieurs formats comme a l'ecole...

désolé du perso. ils commencent a se reveiller donc je vais allez preparer l'eau du bain... je repase plus tard..bisous les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 22 Novembre 2012 à 21:07:57 »

salut les filles !!!

hinata : contente de te sentir moins speed  au taf !!

cilou : super cette sortie !!!! et en plus avec des eleves sages !!! wouahh

didou : moi aussi je veux te bien voir en mode nounouille !!! on va bien rigoler !!lol

manuela bonne revision

zouzou : courage ça va passer !! et des que tu as besoin n'hesite pas a venir voir les "copinautes" ici on peut dire pleins de choses !!! et ça fait un bien fou

cat et puissance 2: alors cette rencontre Huh??

mina : bon courage avec tes loulous !!! super la creche !!!

allez un peu de perso ....
ici soiree petits chez mamie mais monsieur m'a dit qu'il y avait du foot ce soir !!!donc super !!! soiree solo devant ordi ou tv !!
demain je pense que je vais dire au psy que je ne vais plus y aller car j'en ai mare je sais pas quoi dire !! et c'est pas remboursé !! dur dur pour le budget !!
voili voilou
je vous fais d'enoremes bises a toutes et pleins de calinous a zouzous en plus !!!!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 22 Novembre 2012 à 21:56:58 »

LOL Puissance mon mari m a dit exactement la même chose pour l homeopathie...
Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 22 Novembre 2012 à 22:45:35 »

Zouzous elle sera supprimée d'elle même bien avant l'école cette sieste ! Et comme tu dis il reste 2 ans, faut pas aller trop vite non plus !
+1 !!!! perso je pense qu'il faut juste se laisser guider par nos loulous, ils vont la supprimer d'eux même ! Ici Coralie REFUSE de dormir si levée après 7h (et encore ça devient dur !), alors que Baptiste joue les ptits mecs et dort un max ! C'est marrant, on en parlait ce soir avec la nounou, de supprimer bientôt la sieste au moins pour Coralie !
 Bisou Bisou Bisou zouzous !!!!

cat et puissance 2: alors cette rencontre Huh??
Demain !!!  Cool Cool Cool
M'en vais acheter des lingettes désinfectantes demain matin môa 
puissance, sms moi si tu veux que je passe à la pharmacie pour toi !
Sev, contente de te sentir bien, après pour ton psy c'est toi qui sais !!!

Cilou, super cette sortie !

Mina, bonne adaptation à la crèche !!! cool pour la photo !!!

Zouzous, pas de recette spécial bb mais un de sablés de base que je fais avec ma grande, je ne sais pas si adapté...je dois avouer que je ne sais pas grand chose côté bouffe, en bonne mère indigne assumée je suis au tout industriel ! (on ne leur dira pas que je ne faisais que du "fait maison" à leur soeur, hein !)
je te met quand même le lien :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_biscuits-sables-au-beurre_31237.aspx
sinon, moi ils adorent l'incontournable gâteau au yaourt !

j'adore vos délires Harry P*TTER et mode nounouille !!!

allez, faut que j'essaie de me reposer pour accueillir dignement ma nômette !

bonne nuit !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 22 Novembre 2012 à 23:55:28 »

Pour la sieste, je ne suis pas pressée de supprimer celle du matin. Comme vous dites, et c'est ce que je pensais aussi, ils la supprimeront d'eux même ! Déjà, ils la font plus tard qu'avant, vers 11h ! Ce matin par exemple, ils étaient crevés, on les a couchés, bein on les entendait rire et parler entre eux ! Par contre, après manger, ils ont joué un peu mais ont vite commencé à râler car crevés. Par contre, ils font encore fréquemment 3 siestes !  Je trouve qu'ils dorment encore pas mal la journée comparé à certains de vos petits marrons !

Thomas a bien marché ce soir ! On était très fier de lui ! Mais il cherche encore bien souvent à se tenir à quelque chose. Il a bien vu que ça nous rendait heureux car il souriait dès qu'on l'encourageait ! Il a même changé de direction en faisant demi-tour, c'était sympa à voir !
Ils grimpent tout l'escalier tous seuls (je suis derrière bien sur !).

Cat, pour les biscuits, c'est plus pour le fun, une fois de temps en temps, de les faire que de vouloir absolument du fait maison ! Clin d'oeil
Je jetterai un œil à la recette.

Bonne nuit ! (Avant minuit pour une fois !) Clin d'oeil
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3224 le: 23 Novembre 2012 à 08:09:07 »

Coucou les filles,

La suppression de la Télévision a vraiment fonctionné 3 nuits de rêve les crapauds se couchent 20h30/21 h et plus aucun réveil autant dire que j'étais de bonne humeur Sourire

Merci pour vos idées, j'ai trouvé les accessoires pour l'anniversaire chez Zodio
http://www.zodio.fr/, c'est un magasin qui vient d'ouvrir près de chez moi, c'est sympa il y a vraiment pleins de choses.

Zouzou j'ai pris la déco chez Oxybul :-) Merci je n'y avais pas pensé

Du coup dans mon élan shopping j'ai acheté la deuxième paire de chaussure des loulous, celle de Naëlle devenait trop petite.

Zouzou voici un blog de cuisine pour les grands et les petits que j'aime beaucoup, il y a une recette de gâteau pour bébé
http://www.audreycuisine.fr/

Mina bonne adaptation pour la crèche ils vont bientôt commencer les miens aussi Sourire Les dents d'Elsa sont sortie?

Cat et puissance bonne rencontre c'est génial de pouvoir se voir profitez bien  Cool Cool Cool Cool Cool

Hinata c'est une bonne nouvelle ton nouveau collaborateur tu vas pouvoir respirer un peu.

Manuela bon courage pour tes révisions

Cilou comment vont les filles? Il n'y a pas eu de diarrhée avec le lait de la crèche ?

Severine alors cette soirée tranquille devant la TV et internet ? Moralement ça fait du bien de se reposer un peu .

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: