29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:07:21
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316998 fois)
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2220 le: 03 Juin 2012 à 09:09:01 »

Hello les filles,‎

Beaucoup de pages à rattraper :-)‎

Bonne fêtes à toutes et à vos mamans :-) ‎

Bonne reprise pour le boulot Cilou et Hinata, je suis contente d'avoir pu prolonger d'un mois et de ‎profiter encore d'eux ils évoluent tellement vite en ces derniers temps ...‎

Vous devez être lessivé entre le boulot et le soir avec vos loulous

Mes loulous vont bien, bientôt 6 mois, Naëlle fait ses dents donc elle chouine beaucoup, d'ailleurs elle ‎a des suçons sur les avant bras ( la pauvre), je lui donne déjà Camillia mais j'ai lu que c'était 3 jours maxi ‎vous faites comment pour calmer la douleur.‎
Noham ne se lève plus bcp pour la tétine, le premier réveille est à 6 h ça change avant toutes les ‎heures !!!!!‎

J'ai lu rapidement que vous parliez repas, nous sommes toujours à 4 biberons de 210 avec un pot de ‎‎130 g de purée le midi et une compote à 4 h ‎

Avez-vous supprimé le bib du midi et remplacé par un yaourt ? ‎

Cilou j'ai commencé à acheter du 12 mois aussi car Noham et bien dodu et c'est trop chou, bon faut dire ‎que pour les garçons ont a pas trop le choix comparer au fille ou je ne peux m'empêcher d'acheter à ‎Naëlle des que je sors !!!‎

Zouzou j'ai la Maclaren elle est super pratique après je pense que toute les poussette à conne doivent ‎être pareil, je ne connaissais  pas la cossato elle est super sympa et surtout personnalisé quand on a un ‎gars et une fille ‎

Coté perso c’est dur de gérer les loulous seul quand mon chéri est à l’étranger pas un moment de ‎répits heureusement que parfois les copines sont là pour jouer au nounou mais aucune d’entre elle ‎veux les garder elles ont trop peur de se sentir débordé lol ‎

Je vous souhaite une agréable journée même si le temps n’est pas au rendez vous enfin sur Paris  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 03 Juin 2012 à 14:34:55 »

Recoucou !

Jihanne, profites bien de ta prolongation de congé avec tes loulous !

Doudouille, bon courage pour le déménagement ! J'espère que vous n'avez pas la pluie comme nous !

Cilou, alors c'était comment les bébés nageurs ? On aimerait y aller aussi mais on n'a pas encore eu l'occasion. On était décidé juste avant que Thomas ne fasse son début de bronchiole, du coup on a laissé passer 2 dimanches. Peut-être la semaine prochaine.

Ici, drôle de 1ère fête des mères pour moi... Mon mari a des maux de tête depuis 4 jours qui ne passent pas. Ca part du cou et ça monte d'un côté de la tête. Je voulais qu'il aille voir un médecin mais têtu comme il est, il n'a pas voulu et a dit de laisser passer le week-end. Sauf que aujourd'hui, il sent comme des fourmillements dans le bras et la jambe (même côté que ses douleurs et c'est à gauche...). Du coup, il a quand même appelé SOS médecins qui lui ont conseillé d'aller aux urgences car il faut certainement passer un scanner. Du coup, il est parti il y a quelques minutes. L'attente pour lui risque d'être longue et pour moi, n'en parlons pas ! Ca m'inquiète beaucoup et j'espère que ce n'est pas grave... 
Les garçons font la sieste, au moins je n'ai pas à les gérer pour l'instant. Je suis vraiment inquiète. J'espère que j'aurai vite des nouvelles. Du coup, je pense à plein de choses qui peuvent être graves. J'ai beau me dire qu'il faut attendre avant de m'imaginer le pire mais c'est plus fort que moi.

Bon, je ne m'attarde pas pour ne pas "casser" le moral du fil.

Bonne journée et j'espère que vous avez été gâtées ! Profitez bien de cette journée !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 03 Juin 2012 à 15:00:15 »

Bon courage a toi Zouzous, plein d' ondes +++++*
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 03 Juin 2012 à 15:04:19 »

Merci Hinata.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 03 Juin 2012 à 15:33:33 »

Il est passé à l'accueil qu'à 15h et il y a entre 1h et 2h d'attente...
J'essaie de me reposer mais je pense que la sieste est ratée, je n'y arriverai pas, je cogite trop.
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 03 Juin 2012 à 21:29:41 »

Bonne fête les filles !

J'ai été super gâtée, parfum et bon d'achat h*&m 

Zouzous j'espère que ton chéri va bien !

Ici aussi on va attaquer la piscine et la plage mais pas les bébés nageurs car 15 € la séance fois 2 c'est un peu lourd niveau budget.

Je vous laisse je suis hs
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 03 Juin 2012 à 22:36:04 »

Bein pour mon mari, rien de nouveau...

Après avoir attendu, attendu et encore attendu, il est parti. Il y avait du monde quand il est arrivé puis à un moment, ils n'étaient plus que 2 puis lui tout seul à attendre encore. Personne ne l'a pris. Une vague de nouvelles personnes est arrivée... et elles ont commencé à être prises en charge avant mon mari. Il est allé voir l'infirmière qui lui a répondu qu'il devait encore attendre car il n'était pas prioritaire ! Du coup, il en a eu marre de "perdre" son temps et est rentré. On appellera notre généraliste.

Du coup, j'étais encore inquiète de le voir rentrer sans nouvelles. Mais il m'a dit que s'il n'était pas passé, c'est que ça n'était pas si grave... mais bon, va bien falloir qu'on sache que c'est.

Merci les filles pour votre soutien.

Manuela, jolie photo et super pour les cadeaux ! Clin d'oeil
J'ai eu du parfum pour mon anniversaire (+ un vélo et des chocolats) ! Là, pour la fête des mamans, j'ai eu 3 jolies roses rouges (j'ai demandé à mon mari si c'était 3 comme les 3 hommes de ma vie ! Clin d'oeil Il n'y avait pas pensé).

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2227 le: 04 Juin 2012 à 08:24:29 »

Bonjour les filles,

Superbe photo de famille Manuella, tu as bien était gâte :-)

J ai eu le droit à un petit resto en amoureux et we pro en amoureux en Normandie :-) ça canots faire du bien

Zouzou j'espère que ça va aller pour ton homme

Bébé nageurs ce n' est que à partir de 8 mois la ou j'habite :-(, j'ai hâte de commencer

Ma petite loupiote se déchaîne sur ses petites mains je vais appeler le pédiatre pour voir si il n'y a pas autre chose que camillia pour la soulager

Biz

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 04 Juin 2012 à 13:13:50 »

Bonjour !

Mon mari a RV demain à 14h30 chez notre généraliste (elle ne travaille pas le lundi). J'espère qu'elle pourra lui dire de quoi il s'agit.

J'ai une petite question sur l'alimentation. J'en ai un peu marre de faire des compotes pommes ou poires et j'aurais voulu mettre un peu de melon avec une pomme. Vous pensez qu'à 7 mois, ils peuvent en manger (cuit) ?

Temps tout gris aujourd'hui... Il ne fait pas bien chaud !

A plus tard !
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 04 Juin 2012 à 21:38:16 »

Coucou les fille,

Zouzous c'est vrai que c'est un peu flippant les symptômes de ton mari, mais souvent on s'inquiète vite pour pas grand chose, en tous cas j'espère qu'il n'a rien de grave, tiens nous au courant. Pour l'alimentation, perso je ne mettrais pas de melon, en général ça a tendance à gêner sur le plan intestinal, en tous cas cru, mais cuit peut être que ça passerai !

Manuela trop belle la photo et trop mimi les loulouttes avec leurs tites lunettes !  Clin d'oeil

Jihanne je ne savais pas qu'il ne fallait pas donner Camilia plus de 3 jours !!!  :oC'est marqué ou ? Ca fait au moins 15 jours que je leur en donne tous les soirs !!!  Roulement des yeux Sinon moi je n'ai supprimé aucun biberon encore, mais ça m'arrange car des fois ils ne veulent pas trop manger, alors je met dans le bib !

Cilou génial pour les bébés nageurs, en effet ça doit être sport !!!

Ici on a passé un bon week end, repas chez ma soeur samedi soir, les loulous ont été adorables. Nuit un peu plus nulle, Ethan a grogné environ toutes les 1h-1H30, donc peu dormi, pas cool !
Lendemain repas de fête des mères chez mes parents, très sympa et les loulous toujours aussi mignons !
Aujourd'hui Ethan a été encore très grognon, en ce moment c'est super souvent, et ça me gave vite ! Il y a les dents qui le travaillent, puis on réintroduit petit à petit le lait de vache puisque les tests d'allergie se sont révélés négatifs, du coup ça doit le gêner alors il grogne. Ma nenette est toujours aussi adorable, un vrai plaisir, on ne l'entend pas ! Elle se marre avec son grand frère, des vrais gros éclats de rire, trop trop mignon !

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 05 Juin 2012 à 10:01:18 »

coucou les filles

Cilou, bon courage pour le boulot et vivement les vacances ....
pas de bébés nageur ici, trop cher les 30 minutes. j'avais emmener mon grand a la piscine comme ca sans seances specifique bébés...

doudouille, alors ce deménagement??? quelle prise de tete tout ses soucis avec tes employeurs et ta nouvelle adresse. heureusement que tu n'as pas demenage a 500 kilometres.!!!

hinata, ca va le boulot?

Puissance, bon courage avec ton mini grognon... moi aussi ils rit beaucoup avec leur frere ... j'adore les entendrre.

manuela, j'adore, j'ai deja dis mais j'adore, tes filles sont tres belles . belle photo de famille.
ca va meiux l'ambiance?  tu mets deja tes filles dans le trotteur? elles se tiennent bien? pas encore commencer ici. mon grand n'y a pas été bcp et bcp plus atrd.

zouzou, j'espère que tu as pu te reposer un peu et que ton mari va mieux.
pleisn d 'ondes ++++ et on attend de tes news... on croise les doigts  Clin d'oeil

moi aussi je donne homeo quasi tous les soirs avant dodo et j'en faisais de meme avec mon grand.
mais parfois cela ne suffisait pas , il m'est arrivée de donner dolipra*e en suppo avant dodo de nuit a mon grand quand vraiemnt il avait trop  mal...
pour le moment pas besoin, les petits  machouillent bcp mais encore aucunes dents qui pointent...

week end super chargé pour moi, nous avions communion diamnche, quel demenagment. tout emmener pour 3 enfants pour une journée. (lit, poussette, tenues de rechanges, bouffes etc .......)
houaaaa quelle journée, en plus pas de soleil et pas chaud du tout ....
mon grand se met a tousser et sa soeur fait de meme pour se moquer de lui ... quelle equipe  !!!

sinon, est ce que vos loulous et louloutes se tiennent assis tout seul? (sans coussins)
moi non et je suis un peu embetée car ils commencent a en avoir marre d'etre coucher sur tapis d'eveil. je ne les mets quasiment plus dans les transats car ils se redressent et manque de basculer en avant. Elsa a deja fait l'experience de basculer avec le transat.... balancelle commence a etre juste. alors je ne sais plus trop ou les mettres. trotteurs, pas encore,.ils ne tiennet pas encore assis seuls et ne font pas de 4 pattes. ils n'aiment pas le parc car ils ne voyent rien la dedans (parc pliant tissus) et ne peuvent pas voir ni jouer avec le grand .... bref galere !!!

bon je vais aller commencer a faire a manger pour 12h.
j'aimerai m'organiser pour pouvoir aller chez le coiffeur mais qui va garder les petits... ici aussi tout le monde est effrayé a l'idée de garder deux bébés d'un coup ..... pas facile de trouver quelqu'un .... et je vais essayer d'emmener mon grand au ciné, y'a un nouveau dessin animé qui sort, il aodre. je voudrais lui faire decouvrir ca. mais quand Huh??? et encore ou laisser les petits...

bon allez a plus les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 06 Juin 2012 à 00:35:09 »

Coucou,

Au final, mon mari a des migraines avec aura. Je vous explique demain le super après-midi qu'il a encore passé.

Ma cousine londonienne est venue nous voir pendant 2 jours. C'est la marraine d'Arthur et en profite à fond !

Bonne nuit !
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 06 Juin 2012 à 08:08:28 »

Coucou les filles,

Merci pour vos compliments.

Ici Noelia se tient assise mais je suis quand même obligée de mettre des coussins derrière elle car quand elle en a marre elle se jette en arrière mais elle fait sa vie quand elle veut s'asseoir elle pousse sur les coussins et contracte ses abdos mais bon pas plus d'un quart d'heure après elle se jette en arrière et rampe pour être allongée à plat se met sur le ventre et après... ouiiiiiiiiinnnnn car elle n'arrive pas à repasser sur le dos. Johanna elle discute mais ne se tient pas assise seule ne se retourne pas.

Sinon je les mets dans le trotteur chez ma maman seulement à la maison elles ont un jumperoo pour deux. Dans le trotteur seule Johanna arrive à se déplacer doucement, Noelia saute dedans.

Pour l'ambiance à la maison c'est pas terrible je ne donne pas cher de notre couple quand je vais reprendre le boulot en plus ma belle mère sera là pendant 3 semaines donc quand elle va partir ça va exploser. Je prie pour ne pas être licenciée car si je dois rester deux ans à la maison à faire bobonne et à être considérée comme telle ça va pas le faire du tout. Je ne critique pas les mères au foyer loin de là, je dis juste que moi je n'en suis pas capable

Bonne journée à toutesbizz
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 06 Juin 2012 à 08:46:43 »

Coucou les filles,

Cilou j espere que ton petit bout ca ira.

Zouzous, courage a ton mari, j espere qu il pourra trouver un traitement qui le soulage, les migraines c est vraiment un truc terrible.

Puissance 2 courage pour les dents, on est ds la même galère, pu*** quand est-ce qu elles sortent!!!!! Luka a un bon 39 depuis hier et les joues rouges++++

Mina le boulot ca va, mais je termine les journées sur les genoux pas facile de bosser a la maison, je peux non plus faire comme si j étais pas la quand ca pleure ou que mes parents galerent... Mais bon pour l instant j arrive a tout faire, on verra dans un mois si j ai une tete de mort vivante LOL... Ca sera qd même moi complique qd y iront a la creche bien qu ils y aura d' autres désavantages. Rien n est idéal...

Manuela je suis désolée que ca s arrange pas avec ton homme. Moi je ne saurais pas rester a la maison 2 ans c est sur, j admire celles qui savent s épanouir de cette façon, pourtant je suis folle de les loulous, mais la franchement il était temps que je rebosse.
J espere de tout cœur que tout espoir n est pas perdu... Donnez vous un peu de temps, courage.
Tes puces sont super éveillées c est génial!

Ici ca essaye de ramper... Matheo rampe mais sur le dos et fait le pont LOL l avantage du poids plume. Vendredi pédiatre pour 7 mois 1/2. Dimanche si pleut pas pique nique avec l assoc.

Bises a toutes! Venez donner des nouvelles Litena, Didou, Fanyny, Mowgli, Stephy, Aurel, Cel, et toutes les autres ...

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 06 Juin 2012 à 10:01:54 »

Merci Hinata,

Tout espoir n'est pas perdu j'espère que ma reprise me fera du bien et que du coup je sois moins à cran et j'espère que mon mari réagira par rapport aux taches ménagères, en tout cas j'aurai une excuse pour ne pas être parfaite.

Aloors Mina ton comptage de points ww tu t'en sors ? Moi c'est un jour oui un jour non. Je crois qu'il faudrait que je m'octroie 2 séances piscine par semaine et une séance de vélo mais quand ? C'est vrai que comme tu dis personne ne veut garder 2 à la fois à part ma mère. Vivement la reprise que je puisse profiter de la pause déj. pour prendre soin de moi.

bizzz
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: