coucou les filles
Cilou, bon courage pour le boulot et vivement les vacances ....
pas de bébés nageur ici, trop cher les 30 minutes. j'avais emmener mon grand a la piscine comme ca sans seances specifique bébés...
doudouille, alors ce deménagement??? quelle prise de tete tout ses soucis avec tes employeurs et ta nouvelle adresse. heureusement que tu n'as pas demenage a 500 kilometres.!!!

hinata, ca va le boulot?
Puissance, bon courage avec ton mini grognon... moi aussi ils rit beaucoup avec leur frere ... j'adore les entendrre.
manuela, j'adore, j'ai deja dis mais j'adore, tes filles sont tres belles . belle photo de famille.
ca va meiux l'ambiance? tu mets deja tes filles dans le trotteur? elles se tiennent bien? pas encore commencer ici. mon grand n'y a pas été bcp et bcp plus atrd.
zouzou, j'espère que tu as pu te reposer un peu et que ton mari va mieux.
pleisn d 'ondes ++++ et on attend de tes news... on croise les doigts

moi aussi je donne homeo quasi tous les soirs avant dodo et j'en faisais de meme avec mon grand.
mais parfois cela ne suffisait pas , il m'est arrivée de donner dolipra*e en suppo avant dodo de nuit a mon grand quand vraiemnt il avait trop mal...
pour le moment pas besoin, les petits machouillent bcp mais encore aucunes dents qui pointent...
week end super chargé pour moi, nous avions communion diamnche, quel demenagment. tout emmener pour 3 enfants pour une journée. (lit, poussette, tenues de rechanges, bouffes etc .......)
houaaaa quelle journée, en plus pas de soleil et pas chaud du tout ....
mon grand se met a tousser et sa soeur fait de meme pour se moquer de lui ... quelle equipe !!!
sinon, est ce que vos loulous et louloutes se tiennent assis tout seul? (sans coussins)
moi non et je suis un peu embetée car ils commencent a en avoir marre d'etre coucher sur tapis d'eveil. je ne les mets quasiment plus dans les transats car ils se redressent et manque de basculer en avant. Elsa a deja fait l'experience de basculer avec le transat.... balancelle commence a etre juste. alors je ne sais plus trop ou les mettres. trotteurs, pas encore,.ils ne tiennet pas encore assis seuls et ne font pas de 4 pattes. ils n'aiment pas le parc car ils ne voyent rien la dedans (parc pliant tissus) et ne peuvent pas voir ni jouer avec le grand .... bref galere !!!
bon je vais aller commencer a faire a manger pour 12h.
j'aimerai m'organiser pour pouvoir aller chez le coiffeur mais qui va garder les petits... ici aussi tout le monde est effrayé a l'idée de garder deux bébés d'un coup ..... pas facile de trouver quelqu'un .... et je vais essayer d'emmener mon grand au ciné, y'a un nouveau dessin animé qui sort, il aodre. je voudrais lui faire decouvrir ca. mais quand

?? et encore ou laisser les petits...
bon allez a plus les filles