29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 02:15:43
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316568 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 17 Avril 2012 à 11:44:31 »

non cilou je ne bois pas assez j'en suis consciente mais depuis hier je fait des progrès il le faut
la ça va mieux de puis une petite heure mais les pause pipi pour 3 gouttes y'en a marre

sinon pour le problème que l'une réveil l'autre, on aura plus le soucis dans la maison
avec 5 chambre dont 3 pour les enfants .
De la plus grandes à la plus petites : 1er les des grandes 2eme Typhaine 3eme les bébés et 4eme chambre d'amis avec une lit bébé pour quand un bébé pleure et ne veux pas  dormir pour éviter quelle réveil sa soeur, si ça arrive trop suivant yaura une chambre par bébé  et moi au RDC chambre parental
le sous sol sera aménager en 4 parti car il es immense avec des pièces donc une pièce debarra  ,une salle de sport pour chéri, une parti garage pour mon monstre et tout le reste en salle de jeu
les chambres serons des lieu pour dormir ,faire les devoir , lire, jeu de société et autre et les jeu qui nécessite du bruit seront dans la cave ,une porte donne sur le jardin ça sera parfait ,juste faut que je mette un revêtement  au sol et peindre les murs avec plein de couleurs

genre la Axelle dort et Camille et a coté et hurle et j'ai peur quelle me la réveille 
Camille a besoin de pleurer pour dormir Axelle non

ça y es elle c'est endormi sans réveiller sa soeur ouf 
si elle pleur en milieu de sieste elle la réveil mais en début non et des fois du coup je ne peu pas aller la coucher car Axelle dort déjà depuis un moment donc je la  couche ailleurs

bref on s'organise

Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1816 le: 17 Avril 2012 à 12:11:58 »

Doudouille ta maison à l air immense c est génial d avoir de la place pour les enfants :-)

J espère que ça va aller mieux c est pas évident de gèrer les petits et être malade

Pour la diversification avez vous diminuez le bib et vous le donnez avant ou après manger ?
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 17 Avril 2012 à 12:18:52 »

salut les filles,

punaise elles m'ont laissée dormir jusqu'a 10H15, je n'en revient pas... ça sent que ca ne va pas faire de sieste aujourd'hui, d'ailleurs, j'ai olivia ds les bras.

Sinon mon boulot me propose la visite d'un 90m2 tt à l'heure, mais... Aux Ulis. alors aux ulis, y'a des endroits où il est hors de question que j'aille. on verra bien. mais l'apparte est refait à neuf et il faut que nous déménagions donc ça serait pas mal......

Par contre si c'est bon pour la creche, en attendant d'avoir une place aux ulis, je resterai sur dourdan, c'est a 15 bornes..

on verra bien.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 17 Avril 2012 à 12:42:55 »

Doudouille ta maison à l air immense c est génial d avoir de la place pour les enfants :-)

J espère que ça va aller mieux c est pas évident de gèrer les petits et être malade

Pour la diversification avez vous diminuez le bib et vous le donnez avant ou après manger ?
effectivement la maison et bien grandes
pour le diversification moi comme elle on que 3 mois et demis je donne après le bib de 15h quelque cuillères par ci par la mais c pour les calmer en général je commence vraiment en rentrant de vac soit le 5 mai
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 17 Avril 2012 à 13:49:48 »

pffff, tout lu mais rien retenu ! fichu SNU ! (j'en ai même oublié d'aller signer le contrat chez la nounou ce matin, heureusement qu'elle a appelé, la honte ! Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Isasa, je ne vous oublie pas ! je suis sûre que tes puces étaient magnifiques ! Bisou Bisou Bisou
plein de pensées pour nos mamanges  Bisou Bisou Bisou

sinon, je vois que ça suit son cours !
doudouille, tu vas avoir une maison de ministre, vous allez apprécier !
stephy, m** pour l'appart, j'espère que ça va être au top !
manuela, chez nous chacun s'affirme-ou pas, ça dépend des moments ! parfois c'est Coralie, d'autres Baptiste, mais ils sont complètement différents ! Coralie est plutôt réservée (sourit mais observe), a besoin qu'on soit beaucoup près d'elle, alors que Baptiste sourit tout le temps et fait sa vie, il est capable de jouer un bon moment seul (enfin, machouiller un jouet, quoi  Clin d'oeil Ne te fais pas trop de souci, même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! (au pire, parle en à leur doc, ça pourrait te rassurer, non ?)
jihanne, sur l'interrogation de manuela, je me dis qu'elle n'est peut-être pas assez câlée le soir ? as-tu tenté les légumes ou autre ? c'est juste une idée comme ça, hein !

chez nous, toujours pareil ! Baptiste a la morve au nez ++, réveil à 4h du matin limite en s'étouffant car nez trop plein, du coup mouchage et autre, top à cette heure ci  C'est papa qui a géré, il était en même temps appelé sans cesse par le boulot (fichue astreinte), du coup il a presque fait nuit blanche, le pauvre !!! il est super, quand même, il aide un max, quelle chance !!!
Je suspecte Baptiste de me préparer les dents, il a les joues rouges depuis hier, du coup je vais filer acheter des suppos homéopathiques pour ça, on verra ! Mais j'en ai marre de l'embêter avec le mouchage, et il dort super mal, le pauvre ! ça fait plus d'une semaine, je n'en vois pas le bout !

Coralie ça va, égale à elle-même (collée à maman, quoi  Clin d'oeil Comme elle ne mangeait rien le matin (100-120 contre 210 avant), je lui donne du lait aromatisé à la vanille, 1er jour pas mieux, mais là ça fait 2j qu'elle boit tout jusqu'à la dernière goutte, la gourmande !!!! (250 quand même 
je crois qu'elle commence à en avoir marre du bib, je pense que je vais commencer à la diversifier pendant les vacs chez mes parents...fait ch**, j'étais pas pressée, moi ! (en même temps, nounou voudrait qu'on le fasse avant de lui donner, faut bien commencer un jour !). Une fois qu'elle sera rodée, on passera à Baptiste !

sinon, les journées sont chargées un max, j'ai plein de paperasse à faire, les valises à préparer car je pars jeudi (1H30 de route jusqu'à Nantes, je rejoins mes parents chez ma soeur, puis départ en avion pour Lyon, décollage à 21h30, puis re-1h de route, on n'est pas arrivés avant minuit, la journée va être hard !), il va falloir caser les fringues de tout le monde dans 2 bagages à main, LE challenge 
ET......j'attends le verdict pour mon taff, réponse aujourd'hui (en fin d'après-midi je pense) !!!
reprise le 4 juin, comme vous ça me fait quand même bizarre de penser à la reprise ! (je ne suis pas aussi pressée que je ne l'aurai pensé !)

voili voilou, j'ai fait mon pavé quand même !
hâte d'être arrivée à Lyon, je vais voir mon amie en mode 3en1 qui ne devrait pas tarder à accoucher (ils parlent de fixer une date de déclenchement le 4 mai, je serais là jusqu'au 9, j'espère voir leur bouille...), retrouver plein de monde que j'aime, et.......NORMALEMENT voir zouzou !!!!!!!!! YESSSSSSS !!!!! Bises ma belle, repose toi, j'espère que ça va !!!!

plein de bises à toutes, j'espère que vous allez passer de bonne nuits,  Bisou spécial à ma nômette  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 17 Avril 2012 à 15:04:11 »

Coucou  les filles,

passage rapide, plein de choses à faire aujourd'hui. Ce matin visite ostéo pour les loulous. Là je viens de les coucher et maintenant vaisselle à faire + Linge... Tire la langue
Cat je croise les doigts pour ton taf . C'est chiant le mouchage en pleine nuit, temps de merd* en ce moment, pfff, ici aussi nez bouché mais rien de trop méchant. Mon loulou a toujours la diarrhée, ce matin j'ai du faire un prélèvement pour analyse au labo, on verra si il y a quelque chose  louche là dedans ! Je lui donne du smecta depuis 2 jours et ça va quand même un peu mieux, pas de caca cette nuit et du coup il a fait 21H30 - 8H yessss !!! Du coup c'est sa soeur qui nous a réveillés à 4H, couche mouillée et fuite sur le body grrrr!   
Stéphy ce serait cool pour ton appart, affaire à suivre...
Bon allez je file
Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 17 Avril 2012 à 18:58:21 »

Re coucou
Hz commence l'allaitement mixte avec 1 bib a midi pour le moment ça me convient car c'est le moment le plus chaud tout le monde a faim en même temps donc je peu passer le relais
j'ai pris du lait nidal relais liquide car il reviens moins chère que le relais bledina en poudre et en plus en poudre faut ajouter l'eau et camille la poudre ça passe pas et si ça passe c'est pour me le rendre
ya le guigoz aussi en liquide mais il es pas spécifie en relais a l'allaitement
peu être que je ferai ça que 1 temps ou pour longtemps ou que je finirai pas les sevrer
quoi qui en soit je réfléchi 
Journalisée
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 17 Avril 2012 à 19:12:01 »

manuela, je te rejoins, ca fait drole de parler de reprise alors qu'il y a un an...nous parlions accouchement...je suis tout de meme nostalgique de cette période Triste

je vois que vos bébés gazouillent, commencent à gigoter, ca fait tout drole car ca file a une vitesse!!

allez courage a toutes et bonne soirée

bises
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 17 Avril 2012 à 19:24:51 »

Bon, nous avons visité l'appartement, ça fait grand. Grand salon, cuisine correct avec un cagibi très grand, on va pouvoir ranger pas mal de chose on pourrait même y mettre poussette et vélo c'est pour dire. Balcon style logia, 3 chambre dont une pour laquelle les ancien locataire on fait une ouverture sur le salon, du coup il faudra qu'on bouche le trou. Entre les deux chambre une salle d'eau, salle debain et WC séparé plus cave.. on va oas hésiter. Moi, me retrouver en apparte me dérange pas, par contre Mr à des goût de luxe. mais ses goût de luxe, il va les mettre de coté.

Evidement, ce qui m'inquiétais c'est la population, j'avais franchement pas envie d'avoir les malheureux, délaissé par la société qui ne vient pas leur proposé du travail directement au domicile a 12h quand ils se réveille,  payer 4000 euros par mois, dealer en bas de l'immeuble. Non ça va aucun pb, pourtant aux Ulis, on avait 80% de chance de se retrouver en cité, mais là on tombe bien, aucun pb

Je vais renvoyer le dossier, on verra bien.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1824 le: 17 Avril 2012 à 19:35:49 »

Coucou le fil des decembrettes est ouvert si vous souhaitez passer mettre un p'tit mot vous êtes les bienvenues  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1825 le: 17 Avril 2012 à 20:25:23 »

C est génial stephy tu va avoir énormément de la place j ai hâte de vendre mon appart pour qu on puisse avoir plus grand

Bon courage les filles pour les déménagement

Pour Naelle je lui ai donné des céréales picot le soir et ça n à pas fonctionné :-(

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 17 Avril 2012 à 21:56:29 »

salut les filles

super paprika merci de nous tenir au courrant on va allez suivre ca!!!! nostalgie ....

stephy, contente pour vous. :

tout lu mais naze ce soir donc excusez moi de ne pas faire plus de details. 

ici ma grand mere est venue passer deux jours a la maison mais ca me fais du taf en plus quand meme . les petits ne font que les bras donc ca va etre dur de reprendre des bonnes habitudes... merci mamie !!!!!lol

je vous souhaite une bonne nuit a toutes. demain rdv pour mon grand chez l'optalmo .
grosse journée qui m'attend
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 17 Avril 2012 à 22:42:22 »

Coucou le fil des decembrettes est ouvert si vous souhaitez passer mettre un p'tit mot vous êtes les bienvenues  Clin d'oeil

merci c'est fait
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 17 Avril 2012 à 22:46:26 »

pareil ! merci !
je dois avouer que je suis super nostalgique !!! (même si je suis une maman comblée avec mes loulous !)
quelle belle aventure, une grossesse gémellaire ! et que de belles rencontres depuis !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 18 Avril 2012 à 08:30:15 »

coucou a toute

Moi aussi la reprise s approche et franchement pas envie; je reprend le 21 mai au lieux du 6 j ai pue posé des vac cool

Si non les puces vont bien elles grandissent trop vite j ai l impression de pas en profité suffisamment, moi aussi elle commence a ce différencier par rapport au caractère c marrant et quand leur frère leurs parle elles sont d une attention a toute épreuve donc il en profites pour leur recompter un tas de choses c mimi Sourire Sourire Sourire

Plein de bisous guérisseur pour les petit nez bouchés  Clin d'oeil

La nostalgie s empare aussi de moi quand je me souvient que l on m as annoncée cette grossesses doublement surprise.

bonne journée a toute  Bisou
Et bonne vac ou bon préparatif pour les valises Roulement des yeux
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: