28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:55:32
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316495 fois)
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 16 Avril 2012 à 13:21:39 »

FELICITATIONS POUR L'ALBUM !!!!!!!
il est magnifique !!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça chouine !!! j'essai de repasser tout a l'heure !
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 16 Avril 2012 à 14:48:43 »

coucou

je suis pas douhée  Tire la langue
on vas ou pour voir l album  Huh?

merci
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 16 Avril 2012 à 14:50:43 »

coucou

les petits sont a la sieste oufff  !
ils ralent un peu car enrhumé nez+toux

le medecin est venu ce matin verdict ....debut de rhino ! ce qui m'inquietais c'est la toux et vu la nuit qu'ils ont passé j'ai tel au doc ce matin !!!! le traitement => rien lavage de nez c'est tout on ne donne plus d'anti toussif aux nourrissons ....super pauvres loulous  !!!

mon zome a repris le taf a 12h donc il va pas rentrer avant 2h du mat !! grrrr

bises a toutes
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 16 Avril 2012 à 14:52:25 »

coucou
je suis pas douhée  Tire la langue
on vas ou pour voir l album  Huh?
merci
mais non miss !!
tu cliques sur le lien qu'a envoyé hinata, et il doit se télécharger tout seul comme un grand !
 Bisou

séverine, bienvenue dans le club des malades  et BON COURAGE pour ta journée sans ton homme !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 16 Avril 2012 à 14:53:06 »

coucou les filles,

Hinata félicitations pour l'album, il est très réussi et nos bébés sont vraiment tous magnifiques !!!

Ca y est mes loulous ont 6 mois !!!!
Et les dents travaillent toujours à fond ! Un bib à 4h cette nuit pour mon loulou et 6H30 pour ma puce ! Je crois qu'il va falloir que je les augmente un peu la journée ! Je pense qu'Ethan me fait un pic de croissance, la nuit de samedi à dimanche, on s'est couchés à 0H30, il a crié à 2H30, il avait fait caca, je le change et là il se met à hurler, en fait il avait vraiment faim !!! Donc Bib. Ma puce a demandé à 4h !!! Et réveil d'Ethan a 7h ! Super nuit !!!

Cat contente de voir que tes loulous vont mieux, pourvu que tes parents soient guéris pour votre arrivée !

Cilou quel courage de rendormir ta puce sans bib. Ici j'ai essayé notament la nuit de vendredi, j'ai changé Ethan à 3h, l'ai recouché, remis la tototte plusieurs fois, il a grogné pendant 1h, je pensais qu'il allait s'endormir, eh bien non, il a fini par se mettre à hurler, et là j'ai pas tenu très longtemps avant de lui faire un bib.
Cette nuit j'ai essayé aussi la tototte mais au bout de la 8e fois que je la remet, ça me gave !!!

Sinon je suis contente, mon homme est en vacances et du coup il va avancer les travaux pour la chambre d'amis et surtout la salle de jeux !!! Il pose le placo, restera plus qu'à faire les bandes et la peinture, j'ai hâte et mon grand encore plus !
Et en fin de semaine on part quelques jours en vendée, j'appréhende un peu du coup avec les nuits qu'on a en ce moment, mais bon, on verra bien.

Biz les filles
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 16 Avril 2012 à 14:53:56 »

aurel: hinata m'a envoyer un mail tu clic sur le lien puis telecharger

merci cat !!! lol
Journalisée

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 16 Avril 2012 à 14:59:48 »

ok merci
j avait pas vue  Roulement des yeux

Merci Hinata c super il sont trop beau nos marraons

Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 16 Avril 2012 à 15:27:37 »

Merci Hinata pour l'album... Par contre, il manque la page de Juline, c'est normal ou juste moi?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 16 Avril 2012 à 15:33:20 »

Non, elle n a malheureusement pas eu le temps de m envoyer ses photos et je la comprends, elle a bien d' autres chats a fouetter. On s est parle récemment, mais je ne voulais pas insister pour elle s est pas simple. Je ne pouvais pas attendre plus. J aurais beaucoup aime l avoir, comme je lui ai dit.

Bises a toutes contente que ca plaise!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1794 le: 16 Avril 2012 à 15:38:01 »

Merci Hinata c est un superbe boulot tu es au top !!!!!  Sourire Sourire Sourire
un joyeux moiniversaire à tes loulous

Les filles je ne sais pas si vous connaissiez groupon y a une super promo pour les tirage de photos genre 5,90 € 100 photos ou 300 photos pour 12,90€, je sais pas pour vous mais à force de stocké les photos sur le Pc je trouve ça dommage de ne pas faire d album je ne prend plus le temps de les sortir vu qu on fait tout avec le Pc :-(

Bon courage pour toute les mamans avec leurs petits bout malade

Naelle ne fait toujours pas ses nuits c est dur et elle ne prends pas la tétine donc forcément je dois lui donner le bib, j ai commencé la diversification et ils adorent
À quel moment donnez vous de l'eau ?

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 16 Avril 2012 à 17:02:22 »

ouhaaa Hinata super l' album j'adore c'est trop mignion Merci a toi pour ce boulot

ici tout le monde malade
papa et Typhaine sont allez chez le docteur  deux angine ils dans pas longtemps
moi jy vais avec les bébés tout a l'heure j'espère rien de grave pour les pepettes  moi c'est les suite de mon infection urinaire et je vais demander une prise de sang car j'ai une carence quelque part j'en suis sur
Meyline une rhino elle vois l'ORL jeudi
et même ma grande en vacances a un rhume
ma soeur a rien pour le moment la chance

chéri es donc en arrêt toute la semaine il a un rdv a la banque samedi il essai de le décalé pour partir en voiture vendredi avec moi plutôt que me rejoindre samedi

j'ai hâte de retrouver ma mère vendredi  pour presque 2 semaines
Mercredi je signe pour  la maison je suis trop contente

a la maison c'est pas tout les jours pareil
les puces peu être très cool ou tout le contraire et le soir au coucher ça peu durer 5 mn ou 2h que ce soit l'une ou l'autre ... en espèrent que jamais les 2 en même temps

bon jai pas beaucoup le temps de passer c'est dernier temps j'essai de me reposer de m'ocuper de mon petit monde et avec le départ des vacances je range petit a petit car je déteste rentrer et avoir plein de truc a faire ( y'a déjà toutes les valise a vider)

voila pour les nouvelles
je vous lit des que je peu et en profiterais pour répondre
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 16 Avril 2012 à 17:45:53 »

Merci beaucoup beaucoup beaucoup .....Hinata

Cet album est superbement composé, magnifiques tous ces bébés et leurs parents.

Ca m'a émue vraiment  Sourire

Ca fait plaisir de mettre des visages sur des noms pour celles que je ne connais pas via fb.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 16 Avril 2012 à 17:51:23 »

un grand merci à toi hinata, c'est un merveilleux souvenir et surtout félicitation car c'est du boulot!!
l'album est génial!!!
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 16 Avril 2012 à 20:21:54 »

Merci Hinata piour l'album, c'est super  Souriant  Souriant  Souriant

Jihanne, fait gaffe à groupon, beaucoup de problème avec eux. En effet il négocié auprès des prestaires des tarifs à -80%, groupon propose du -50 a -70% et se sont eux qui se font le plus de pognon car les prestataires vendent à perte car groupon vends en très grand nombre alors que ce n'était pas prévu au départ. Beaucoup de monde se retrouve sans rien et groupon ne rembourse pas.

J'ai une amis qui avait commandé une heure de massage zen, elle s'est retrouver dans un appartement glauque de Paris, sous les toits, avec des chinoises ne parlant pas français et faisant des massages sur des matelas de couleurs douteuses... imagine.... une autre ami avait commandé un lissage brésilien. normalement ils lissent des dizaines de fois les ceveux au fer à frisé, tandis que là, si ils les ont lissé 3 fois, c'est une chance, au final, le soir même ses cheveux rebouclaient. Certains instituts ne veulent même plus entendre parler de groupon.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 16 Avril 2012 à 22:44:14 »

bonsoir

MERCIIII encore Hinata, j'adore cet album.... nous pouvons dire que nous avons vraiment bien bosser. nous avons fait les plus beaux bébés. des pros les decembrettes ..... j'adore....
ils vont vers leurs 6 mois et j'ai l'impression quand je regarde toutes ces jolies photos qu'ils viennet de naitres.....
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bonne nuit a toutes et courage avec vos nuits entre coupées de rhumes, tetines, bib....

ici tout le monde dort et ce normalement jusqu'a demain matin. si Enzo a garder tetines dans la bouche . grrrrrrr cette tetine !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je vous laisse je vais me piotter aussi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: