clairette73
|
|
« le: 03 Novembre 2011 à 16:47:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de R né le 19 juin 2009. R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011. Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #1 le: 03 Novembre 2011 à 16:57:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clairette73
|
|
« Répondre #2 le: 03 Novembre 2011 à 18:11:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de R né le 19 juin 2009. R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011. Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #3 le: 03 Novembre 2011 à 20:53:12 » |
|
Oui bon faut avouer que c'est quand meme pas tout les jours comme ca, la c'est quand meme un peu exceptionnel, mais bon les deux premieres sont limites insomniaques, j'ai quand meme le droit d'avoir de la chance avec le troisieme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clairette73
|
|
« Répondre #4 le: 04 Novembre 2011 à 17:52:42 » |
|
Alors oui, c'est mérité !
Pour ma part, mon fiston a fait ses nuits à 1 mois et ne se reveillait jamais avant 10 h jusqu'à ses 18 mois.... trop bien !
Mes filles sont egalement grosses dormeuses, on a le droit à 9h30 le dimanche matin (enfin presque tous les dimanches...
Ca va mieux tes filles ? Elles dorment mieux ?
Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #5 le: 05 Novembre 2011 à 14:54:35 » |
|
Les miens sont chouettes aussi. Des nuits à peu près correctes, ils n'ont jamais eu de coliques, jamais eu de RGO, ils ont toujours bien mangé et font de très bonnes siestes Ils sont capables de jouer tous les deux tranquillement, et je n'ai pas peur d'aller faire pipi sans les attacher aux murs quand je suis toute seule avec eux. Quand je vois les psy à la télé qui disent que quand l'enfant est là, il faut savoir faire le deuil de l'enfant rêvé qui ne correspond jamais à celui qui arrive... Bha moi si. Pour l'instant en tout cas, ça va Remarquez, quels parents ne s'imagine pas qu'un jour ils seront malades, qu'il faudra nettoyer du vomi dans les lits la nuit, qu'il faudra nettoyer le sol de la salle de bain après leur passage, qu'il faudra se fâcher de temps en temps?
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
clairette73
|
|
« Répondre #6 le: 06 Novembre 2011 à 13:47:38 » |
|
Bon ben bienvenue au club Anna !!
Quel âge ont tes petits ?
Claire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #7 le: 06 Novembre 2011 à 17:38:15 » |
|
Merci Ils ont 1 an et 6 jours ! C'est vrai qu'il manque l'année sur ma signature.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #8 le: 06 Novembre 2011 à 17:46:39 » |
|
j'adhère pas et jvous cause plus les miens (4mois1/2) ne dorment pas ou peu, ma minette vient de s'endormir pour les repas c'est un coup je bois un coup je bois pas (bon elle adore les carottes et son fréro fait la grimace ) vous avez de la chance
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
clairette73
|
|
« Répondre #9 le: 06 Novembre 2011 à 20:19:08 » |
|
Ben tres sincerement, je compatis.... Je suis d'une nature tres zen (le papa aussi) mais j'ai un tres gros défaut (l'impatience) et un gros besoin d'indépendance, pas tres compatible avec des enfants Alors c'est vrai qu'on a de la chance.... Tres bon courage Claire, qui veut bien être copine quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #10 le: 06 Novembre 2011 à 20:52:35 » |
|
Moi je pointe. Une a quand même eu quelques coliques et on a géré le problème de refux avec du gaviscon...mais bon pas la "mère" ( ) à boire. Et l'autre a des soucis "mécaniques" au niveau des jambes et ne marchera pas tout de suite (RCIU + siège), ça nous vaut des scéances chez le kiné mais bon rien de grâve. A part ça, mes filles sont chouettes. Elles dorment bien, mangent bien, aiment tout...sauf la banane. Pourquoi? Je n'en sais rien et je m'en fous. Elles adorent la crèche, sont calmes, chantent (ouais à 15 mois), commencent à parler... Vraiment, on a de la chance.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #11 le: 06 Novembre 2011 à 21:17:39 » |
|
oh ben ca va le faire! et puis suis tellement contente de les avoir (bon jvoudrais bien faire juste 1 nuit complète histoire de bien me reposer ) Claire, qui veut bien être copine quand même ben oui hein
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #13 le: 19 Novembre 2011 à 08:11:40 » |
|
Parenthèse: Barba, tes filles sont-elles en crèche? Ici, c'était la cata au début de la crèche, je suis allée voir un homéopathe qui nous a filé un traitement de fond qu'elles prennent tous les jours et bien depuis mi-septembre, plus rien (bon sauf en ce moment où il y a une grosse épidémie de conjonctivites, ça se traite localement, ça ne les empêche pas de dormir et la crèche les prend alors...). Je touche du bois pour que ça continue.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
clairette73
|
|
« Répondre #14 le: 21 Novembre 2011 à 21:35:57 » |
|
Coucou, Ben moi z'ont même pas été malade avec la creche Zoé fait ses dents en ce moment, elle dort encore plus que d'habitude..... Bon pas sur que ce soit la même pour Romane.... Cela mon fiston n'a jamais poussé un cri pour ses dents, il avait juste les joues en feu... Le truc d'avoir des enfants hypers cools c'est qu'on devient trop exigent, enfin c'est mon cas... bonne soirée Claire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|