P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #855 le: 08 Octobre 2009 à 11:26:51 » |
|
"maman comment les garcons ils font pour faire caca debout?",
Ils se remplissent les chaussures
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #856 le: 08 Octobre 2009 à 11:43:27 » |
|
mdr pas bete j'aurai du lui repondre ca car mise a part exploser de rire je n'ai pas su quoi repondre
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #857 le: 09 Octobre 2009 à 10:42:41 » |
|
la dernière de mon fils 6 ans!! nous étions dans la salle d'attente du dentiste ( pour le fameux rdv des 6 ans) Louann feuillette les magazine et me dit soudain maman regarde comme il est beau le curé là En fait c'était le pape !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #858 le: 09 Octobre 2009 à 11:15:40 » |
|
la dernière de mon fils 6 ans!! nous étions dans la salle d'attente du dentiste ( pour le fameux rdv des 6 ans) Louann feuillette les magazine et me dit soudain maman regarde comme il est beau le curé là En fait c'était le pape !!! Il a de ces goûts ton fils... parce qu'il est pas bô le pape! Ou alors c'est le "déguisment" qui lui plaît!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #859 le: 09 Octobre 2009 à 15:48:49 » |
|
encore un matin avec mon crapaud number one, qui se trémousse sur sa chaise cause envie de faire pipi : - moi (un peu speed) dépêche toi!! va pisser! - lui : mais maman, je ne pisse pas, je fais pipi!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #860 le: 09 Octobre 2009 à 16:39:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #861 le: 09 Octobre 2009 à 16:58:25 » |
|
Heureusement que tes enfants sont là pour ta rappeller à l'ordre Mesoke
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #862 le: 09 Octobre 2009 à 17:12:47 » |
|
Il faut ouvrir un fil "les vilains mots de nos parents"!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #863 le: 09 Octobre 2009 à 17:19:16 » |
|
Dans le même genre hier, après 5 semaines de lutte avec un SAV et des lave-linges de prèts qui fuient encore plus que ma machine à laver : je marmonne pour moi -je vais tuer qq'un du SAV !!! Et romain qui m'entend et me répond : -Mais maman... t'as pas le droit de faire ça !!? Bravo chéri ! Heureusement que toi au moins tu connais les règles de notre société
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #864 le: 09 Octobre 2009 à 21:10:08 » |
|
Et bien Gaspard fait la morale à sa grand-mère: "il faut écomiser l'eau mamina, faut faire attention." Et il se lave les mains à gros jets.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #865 le: 10 Octobre 2009 à 10:46:23 » |
|
la dernière de mon fils 6 ans!! nous étions dans la salle d'attente du dentiste ( pour le fameux rdv des 6 ans) Louann feuillette les magazine et me dit soudain maman regarde comme il est beau le curé là En fait c'était le pape !!! Il a de ces goûts ton fils... parce qu'il est pas bô le pape! Ou alors c'est le "déguisment" qui lui plaît!! je crois qu'il parlait du "déguisement" en effet
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #866 le: 10 Octobre 2009 à 20:22:19 » |
|
oceanne aujourd'hui : regarde maman la pluis elle tombe en obelique (oblique), c'est trop mimi en ce moment a l'ecole elle apprend verticel, horizontale et oblique lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #867 le: 10 Octobre 2009 à 21:14:59 » |
|
oceanne aujourd'hui : regarde maman la pluis elle tombe en obelique (oblique), c'est trop mimi en ce moment a l'ecole elle apprend verticel, horizontale et oblique lol
Comment veux-tu que ta fille ne voit pas tomber la pluie en obé ;Dlique
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #868 le: 11 Octobre 2009 à 21:04:30 » |
|
mdr j'avais pas fais attention a ma faute de frappe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #869 le: 11 Octobre 2009 à 21:25:45 » |
|
Mon fils prépare sa fiche de lecture. Il doit dire pourquoi il a aimé ou pas le livre. comme il a juste écrit "j'ai aimé car c'est une histoire de pirates", on a essayé d'approfondir avec lui. Mon mari : - est-ce que tu as trouvé que c'était bien écrit? Lui: - Ben non. Puis de toute façon, c'était écrit à l'ordinateur ! Toujours le même, à l'escrime. Le maître d'armes leur explique ce qu'ils doivent faire : un assaut et celui qui est touché doit dire "à moi" Et mon fils de demander: - quand on est touché, c'est bien "à mort" qu'il faut dire
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
|