chili
|
|
« Répondre #885 le: 16 Octobre 2009 à 11:15:25 » |
|
Véro, mon fils aussi fait de l'escrime... Et l'autre jour ( ça n'a rien à voir... ) il me dit au réveil : "Papa quand je serai grand est-ce que je pourrai faire le même métier que toi faire du kayak les doigts dans le nez ? " J'ai un beau métier hein ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #886 le: 16 Octobre 2009 à 13:45:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #887 le: 16 Octobre 2009 à 14:20:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #888 le: 16 Octobre 2009 à 14:39:30 » |
|
les filles je suis par terre. ils sont trop marrant vos loulous.
kénan qui a fait caca. je lui dit "vient changer ta couche...pfff. tu pues... ho la vache"
15min apres mya remplie la sienne
"MYA TOU POU ho la vasse"
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #889 le: 16 Octobre 2009 à 23:13:55 » |
|
Bah ouais Gwen, va falloir faire gaffe à ce que tu dis désormais Mon fils (bientôt 8 ans ) demande si dimanche à la fête il pourra faire des antoponneuses
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Eirelav
|
|
« Répondre #890 le: 17 Octobre 2009 à 11:05:51 » |
|
Mon fils Lucas (18 ans ... on a pas dit qu'il y avait un âge limite ) est dans une école d'Arts en section illustration. Il a une matière "expression écrite" et il devait écrire une histoire racontant une rencontre. Je lui demande ce qu'il va raconter et il me répond "Ma rencontre avec un crayon". Bon d'accord c'est plus vraiment un mot d'enfant mais j'ai trouvé cela joli ...
|
|
|
Journalisée
|
Je suis la maman de Nathan (13 ans) et de Théo et Lucas (18 ans) et j'ai aussi une soeur jumelle
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #891 le: 17 Octobre 2009 à 14:27:21 » |
|
Coucou, Cela me fait plaisir de te revoir Eirelav . J'imagine bien ce que doit être la rencontre avec un crayon pour un jeune adulte . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #892 le: 17 Octobre 2009 à 14:37:46 » |
|
Hier soir, on a roulé de nuit avec ma puce. Elle regardait par la fenêtre les étoiles. On ne voyait pas la lune. Elle me dit : - "tu sais, le soleil et la lune, ils sont amoureux" Moi: - "ah bon, mais ils ne doivent pas se voir souvent alors" Elle: - "Ben si. C'est pour ça que des fois, on ne voit pas la lune. C'est qu'elle reste avec son soleil pour lui faire des gros calins" J'ai trouvé ça tout mignon.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Eirelav
|
|
« Répondre #893 le: 17 Octobre 2009 à 16:04:15 » |
|
Véro non seulement c'est meûgnon mais c'est très poétique aussi Coucou, Cela me fait plaisir de te revoir Eirelav . J'imagine bien ce que doit être la rencontre avec un crayon pour un jeune adulte . A + c'est gentil Sinon la rencontre pour ce jeune artiste a été faite de crainte, d'amour et de persévérance C'est pour cela que c'est une jolie histoire Sinon moi je n'ai plus de petits autour de moi pour m'émerveiller de leurs jolis mots (la plus jeune ici a bien 4 ans c'est ma fifille mais ... c'est un Golden Retriever ) J'ai par contre en mémoire deux mots d'enfants un très poétique et un très drôle. Le poétique vient de ma grande soeur, elle devait avoir 4 ans et était allée aux toilettes et avait utilisé le balai à chiotte (connais pas le mot "scientifique"), elle n'avait pas réussi à le remettre en place et l'avait remis la brosse en haut. Elle est venue expliquer à ma mère : "je n'ai pas réussi à le remettre comme il était alors je l'ai rangé comme une fleur". Le drôle vient de moi. Ma soeur jumelle s'est cassé le bras lorsque nous avions 8 ans. C'était une fracture assez grave, elle avait du être hospitalisée et opérée. J'avais été avec mon père voir le chirurgien après l'opération qui nous avait expliqué qu'elle s'était cassé l'humérus. J'ai couru dans la chambre de ma soeur toute fière d'annoncer à ma mère ce qu'avait dit le médecin : "Maman, maman ! Pascale s'est cassé l'utérus !" Le plus drôle c'est que je ne comprenais pourquoi ma mère était morte de rire.
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2009 à 16:07:45 par Eirelav »
|
Journalisée
|
Je suis la maman de Nathan (13 ans) et de Théo et Lucas (18 ans) et j'ai aussi une soeur jumelle
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #894 le: 17 Octobre 2009 à 19:32:23 » |
|
mdr c'est trop mignon aussi et il me semble que la forme scientiphique que tu cherche c'est celle que je connais "la brosse a chiotte"
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
N
|
|
« Répondre #895 le: 17 Octobre 2009 à 19:37:49 » |
|
Le drôle vient de moi. Ma soeur jumelle s'est cassé le bras lorsque nous avions 8 ans. C'était une fracture assez grave, elle avait du être hospitalisée et opérée. J'avais été avec mon père voir le chirurgien après l'opération qui nous avait expliqué qu'elle s'était cassé l'humérus. J'ai couru dans la chambre de ma soeur toute fière d'annoncer à ma mère ce qu'avait dit le médecin : "Maman, maman ! Pascale s'est cassé l'utérus !" Le plus drôle c'est que je ne comprenais pourquoi ma mère était morte de rire.
Ca me rappelle une reflexion que j'avais faite lorsque je devais avoir sept ou huit ans, et moi non plus je n'avais pas compris à l'époque, pourquoi ma mère et ma tante étaient morte de rire. Nous avions passé la visité médicale à l'école et ma tante me demande si ça s'était bien passé et ce que l'infirmière m'avait dit... Je lui répond fiérement en donnant ma taille et mon poid et je conclue en disant : "ma grossesse se passe bien"...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #896 le: 17 Octobre 2009 à 21:18:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #897 le: 17 Octobre 2009 à 22:28:09 » |
|
Dans le même genre, le fils d'une copine 4 ans aussi, qui nous dit : "cet après-midi, j'aurai bien voulu aller avec papa et maman pour jouer au pénis (tennis)"
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
N
|
|
« Répondre #898 le: 17 Octobre 2009 à 22:45:36 » |
|
Et, y'a aussi ma niéce, 10 ans qui voit des b*tes au lieu des mites...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
alex13
|
|
« Répondre #899 le: 19 Octobre 2009 à 13:23:36 » |
|
Cette année, Théo est dans une écolde catholique. De confession catholique à la base, son père et moi ne sommes pas pratiquants et n'avons pas éduqué Théo à la religion; L'autre jour, il revient de l'école en chantant en boucle "alléNouya, allénouya". Je lui reprend alors et lui dit que ce n'est pas Allenouya mais Alleluia et lui demande ce que cela veut dire. Réponse: "je ne sais pas, ça doit être le nom du chanteur...." Je pense qu'il confond avec Yannick Noah! Je lui explique alors que cela veut dire "gloire à Dieu" Quelques jous après, il recommence avec ses "Alleluia" et là me demande, mais c'est qui ce "Luia" Il avait compris "Aller Luia!" C'est pas gagné! Je pense que l'on va se faire démasquer très vite! Du coup, j'ai acheté un petit livre d'initiation à la religion mais il ne comprend rien à ce que je lui raconte. Ces histoires de Dieu que l'on ne voit pas, à qui on croit ou pas c'est très compliqué!
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
|