Wildcat
|
|
« Répondre #135 le: 03 Septembre 2007 à 22:59:58 » |
|
J'adore cette rubrique !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #136 le: 03 Septembre 2007 à 23:43:56 » |
|
Y en a un qui a hâte que ses petits bouts arrivent
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #137 le: 04 Septembre 2007 à 09:44:51 » |
|
Mais il va falloir qu'il patiente encore un peu après leur arrivée pour avoir les premiers mots ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #138 le: 04 Septembre 2007 à 14:09:48 » |
|
Alexis (5ans à l'epoque) était avec moi dans la salle d'attente bondée du medecin. Il y avait aussi un petit garçon métis du même âge. Alexis regardait un livre de photographies sur le thème de l'Afrique...il tend le livre au petit garçon en lui disant "Tiens regarde ça va t'interesser il sont tous noirs comme toi!!" Ce fût la honte de ma vie!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #139 le: 04 Septembre 2007 à 14:13:48 » |
|
Ah ! Les enfants !! Leelou joue avec sa dînette : _ tu veux un café maman ? _ oui _ tiens _Mmmmm, il est délicieux, tu as mis quoi dedans ? _ du café, de la purée, des carottes, du sel... et du sucre pour être chaud !!! Un autre jour : _ Attends maman Leelou fait un café, pleure pas, Leelou arrive, pleure pas !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #140 le: 04 Septembre 2007 à 15:13:55 » |
|
l'une de mes grandes filles m'a étonné elle avait 4 ans 39° de fièvre on allait chez le médecin et son pied s'est pris dans une racine d'arbre qui déformait l'allée et je n'avais pas vu qu'elle s'était pris le pied dedans mais qu'elle avait failli tombé je lui demande ce qu'il lui arrive elle me répond "j'ai trébuché sur un arbre" jétais étonné qu'elle utilise ce verbe et je lui ai demandé si elle savait ce que cela voulait dire elle me dit"bien sur j'ai failli tomber, c'est l'arbre qui m'a fait un croche pied"
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #141 le: 04 Septembre 2007 à 20:33:56 » |
|
c'est vrai qu'ils sont épatants quand ils utilisent des mots compliqués... toujours à bon escient !! En ce moment, Leelou progresse très vite... à tel point que nous, on aime bien quand elle écorche les mots, donc des fois on le dit écorché... et c'est elle qui nous corrige !! genre : "pour papa peussi" non..... papa aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #142 le: 04 Septembre 2007 à 21:02:39 » |
|
Attendrissant ces bambins. A quand un grand rassemblement avec tous nos enfants "forumeurs"
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #143 le: 05 Septembre 2007 à 14:29:37 » |
|
quand tu veux .......mais j ai pas de voiture donc ce sera pas toute suite! ca coute cher ces ptit bout a habillé ;Dle permi attendra
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #144 le: 05 Septembre 2007 à 20:59:34 » |
|
Chez nous aussi la parole arrive... et son lot de pprdl aussi Pour ma fille tout animal est "sien".... (au lieu de chien!). Et cet après midi on passe devant un magasin vendant des manteau de fourrures et là elle dit "sien"! mdr!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #145 le: 08 Septembre 2007 à 17:05:56 » |
|
Dernierement on anonce ma grossesse dans ma famille, et une de mes tantes dit à sa fille (6 ans) :" tu te rend compte, Aude elle a 2 bébés dans son ventre", et la gosse qui me répond "ben c'est malin, tu pouvais pas les faire un par un?"...........................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #146 le: 08 Septembre 2007 à 17:34:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #147 le: 08 Septembre 2007 à 21:54:19 » |
|
Dernierement on anonce ma grossesse dans ma famille, et une de mes tantes dit à sa fille (6 ans) :" tu te rend compte, Aude elle a 2 bébés dans son ventre", et la gosse qui me répond "ben c'est malin, tu pouvais pas les faire un par un?"........................... Epoustouflant.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #148 le: 09 Septembre 2007 à 10:55:24 » |
|
Ouais! autant les autres ont trouvé ca ou marrant ou étonnant ou bizarre mais elle elle s'est juste dit que c'était n'importe quoi!! (ses parents ont eu 4 enfants et il n'y a aucun jumeau dans la famille ni dans l'entourage, elle a du trouvé que c'était une idée saugrenue de ma part.....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #149 le: 09 Septembre 2007 à 11:26:59 » |
|
Hier soir : Depuis quelques mois, ma fille revient sans arret le soir après le coucher : caca, pipi, de l'eau, un bisou, un calin etc.... Donc, hier elle revient pour la énième fois, regarde par la fenêtre et nous dit : "Oh, Regarde Papa, c'est la lune" et mon mari (légèrement) exaspéré lui répond : "Oui, bon, bah la lune elle te dit d'aller te coucher maintenant" Et là : "Mais non Papa enfin, la lune elle parle pas!" Et nous, on était morts de rire!!!
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
|