Mary
|
|
« Répondre #150 le: 09 Septembre 2007 à 15:13:57 » |
|
Dans le même style: Le soir Rémi a toujours la flemme d'aller au toilette avant le dodo... Alors je lui dis souvent "Si si il faut y aller le zizi m'a dit qu'il avait tres envie d'y aller..." Jusqu'au jour ou il m'a repondu:"n'importe quoi...mon zizi il a même pas de bouche!!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #151 le: 09 Septembre 2007 à 17:11:35 » |
|
dans le meme genre mais different mon homme pete souvent sans se cahcher devant ma fille et un jour il dit "tiens y a de l orage dans l air" *no comment* "mais non n importe quoi c ets qui fai des prout et en fait tu pu fo pa les prendre pouyr des idiot
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #152 le: 09 Septembre 2007 à 17:20:03 » |
|
- maman, mon frère il vient de dire un gros mot - d'accord (s'il faut accorder crédit à tous les racontars, je n'ai pas fini) - il a dit "N", "O", "N" , (pour CO_) dit-il fier de me l'épeler
|
|
« Dernière édition: 10 Septembre 2007 à 14:25:52 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #153 le: 09 Septembre 2007 à 18:33:41 » |
|
dans le meme genre mais different mon homme pete souvent sans se cahcher devant ma fille et un jour il dit "tiens y a de l orage dans l air" *no comment* "mais non n importe quoi c ets qui fai des prout et en fait tu pu fo pa les prendre pouyr des idiot ah bon le tient aussi....ça me rassure!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #154 le: 09 Septembre 2007 à 18:35:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #155 le: 09 Septembre 2007 à 18:59:05 » |
|
J'en ai un qui n'est pas un mots a proprement parlé et qui vient de mon neveu. Quand il avait 3 ans, il a été chez le véto pour son chien et il demande à sa maman ce que ça veut dire ce qu'il a dans l'oreille (son tatouage NDLR). Ma soeur lui explique que c'est fait pour qu'on le retrouve s'il se perd. Quelques jours plus tard, la gamin se met du feutre dans l'oreille. Sa mère lui demande pourquoi il a fait ça, et le gamin lui dit "ben je voulais pas que tu me perdes maman!"
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #156 le: 09 Septembre 2007 à 19:01:00 » |
|
trop mimi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #157 le: 09 Septembre 2007 à 20:05:54 » |
|
ah oui en juillet chez mes parent sirima et alyssa on le droit a leur "petite goutte" de vin quand elle voit papi mon pere ouvre la bouteille dans la cuisine et on entend le bruit du bouchon et la ma fille de dire "a y a quelqu un qui m a apelé" MDR mais en meme temsp ca fai un peu alcolique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #158 le: 09 Septembre 2007 à 22:35:52 » |
|
Cà y est ! Quelques mots apparaissent chez nous (enfin, pour Roxane, Axel n'a pas l'air intéressé par le langage ...) donc je vais pouvoir participer. Ma mère dit à Roxane, en parlant d'un jouet : il n'y a plus de pile ! En langage parlé, çà donne plutôt : ya plus d'pile ! Et Roxane de la regarder avec un air vraiment interrogateur : pipi
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #159 le: 10 Septembre 2007 à 10:16:15 » |
|
l'autre jour, je dispute mon fils qui faisait le zouave ; il me dit que je suis méchante, c'est son mot préféré en ce moment ! Peu de temps après il me demande un bonbon, je lui réponds "ce n'est pas en me disant que je suis méchante que tu auras un bonbon..." et là ce cher ange me dit :"maman tu es une princesse, tu es magnifique. Tu me donnes un bonbon ?" Ah, il sait déjà manier la flatterie !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #160 le: 10 Septembre 2007 à 10:17:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #161 le: 10 Septembre 2007 à 10:24:31 » |
|
et oui et il n'a que 3 ans le bougre !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #162 le: 10 Septembre 2007 à 12:53:54 » |
|
il sait ce que il veux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #163 le: 10 Septembre 2007 à 14:25:36 » |
|
- Maman, il y en a un dans ma classe, il était pas bien ce matin, la fièvre lui est montée au front Ben oui, à la maison, le thermomètre, on le met aux fesses
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #164 le: 10 Septembre 2007 à 16:44:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|