14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 03:58:50
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Enceinte de jumeaux 19 sa et fissure de la poche des eaux, besoin de témoignages  (Lu 30169 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #180 le: 25 Novembre 2011 à 11:23:17 »

Douja, tu as mal lu le fil, les enfants d'Arowana n'ont pas survécu, malgré tout son courage
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #181 le: 25 Novembre 2011 à 13:41:46 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
mawoine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 28 Novembre 2011 à 10:00:50 »

bonjour,

je sais ce que tu vis.

J'ai mis au monde mes garçons en aout après une lutte contre la nature qui me joué des tours, ça n'a pas été simple.

Tout d'abord, en décembre 2010, j'ai du subir un curetage, arrêt de vie de mon bébé à 12 semaines. Mon gygy me conseille de laisser faire la nature. 2 mois plus tard je revenais le voir pour qu'il me confirme par écho (la PDS était positif) que nous avions remis ça et très rapidement. Il était très surpris de me revoir si vite. Il me dis que pour l(instant tout va bien. Il y a 1 bébé mais moi je vois une tache noire, mais je dis rien. On se revois 3 semaines plus tard.

On y est, et là je lui demande ce que c'est cette tache noire, il m'appuis comme un malade sur le ventre et là surprise une 2ème poche, plus petite, mais viable.

Et là les choses vont se compliquer à une vitesse grand V.

12 semaines : petit décollement du placenta de J2, la pochette surprise, repos stricte, mais j'ai l'autorisation d'aller à l'école pour amener mon cadet.

12 et demi : gros rhume, qui deviens infection pulmonaire, et je tousse et encore et encore.

16 semaines : je n'en peux plus, je ne dors plus tellement je tousse, j'en suis à mon 3ème traitement mais quand on est enceinte il n'y a pas grand chose. Je commence à avoir des pertes rosées, allez retour à l'hosto. Diagnostique : fissure de J2, encore lui, il n'a plus de liquide, je suis hospitalisée; 8 jours. Je rentre en ne sachant pas où on va. Ils nous parlent que ça va s'arréter, ou si on veut ils me l'arrete. On décide de continuer en donnant une chance à J1 et si J2 pouvait tenir et se battre. Là repos stricte, couché 23 heures sur 24, comme toi, pipi, douche, repas.
test pipi toutes les semaines, prises de sang, prélèvement vaginal. J'attrape une bactérie que les antibio ont du mal à combattre. et masque pour mes poumons. 2cho tous les 15 jours qui dure 1h30.

21 semaines et 5 jours : je souffre, j'ai  mal au dos, au ventre, j'ai des contactions. Allez retour aux urgences. Là hospi jusqu'à la fin. J'ai des calculs !!!! ça fait un mal de chien. Nous sommes en juillet. Nous déménageons dans 5 jours, on change de région, mon mari est muté. Il va devoir tout gérer, les 2 grands garçons, le déménagement, les cartons, moi qui suit à 1 heure de route, la GALERE, et moi je ne peux rien faire à part me battree avec mes 2 crevettes.

j'ai eu du mal à leur donner un prénom, donc on les avait baptisé gérard et georges. on ne voulait pas s'attaché, on se donnait la force de ne pas s'accrocher, au cas où.

les jours passent, le liquide coule toujours. Mon gérard se bat il est encore là, plus petit mais se développe. Une amio est prévu semaine 31.

30 semaiens et 5 jours, 23 h 15, je sonne à l'équipe de nuit, j'ai mal, moi qui ne me suis jamais plaint, ça fait 5 semaines que je suis là, je vien de fêter mes 34 ans il y  a 4 jours. Le verdict tombe je suis dilatée à 8, on y va. Je m'éffondre, mon mari arrive comme une fusée, il faut encore tenir le coup. Tout le personnele est, le protocole prévu pour moi et les bébés se met en place.

1h25 léo est là, 1950g, 1h35 rémi arrive, 1577g. Ils vont en réa. Léo ça va Mais rémi il faut attendre les résultats.
Un nouveau combat commence, et c'est long. Et c'est dur de les voir branché de partout, ne pas pouvoir les prendre comme tu veux, te partagé entre les 2 car ils ne sont pas dans la même pièce. C'est trop dur à décire. Je dois repartir sans mes bébés, mais mes 2 grands m'attendent. Je ne pourrai venir tous les jours, le crève coeur. 5 semaines plus tard, je les ramène à la maison.

aujourd'hui tout va bien. Après cette expérience, on ne fera pas la petite soeur. Mais nous avons 4 beuax garçons.

En tout cas, un grand merci à mon mari qui a été exemplaire, je l'aime.
merci aussi au service grossesse patho de l'HME de limoges pour m'avoir permis d'y arriver. Et encore à la réa et la néonat.
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #183 le: 28 Novembre 2011 à 11:56:01 »

et bien quel parcours et quel courage

félicitations pour ton courage  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #184 le: 04 Janvier 2012 à 21:58:38 »

Des petites nouvelles d'Arowana

Les petits ont subi une autopsie qui a confirmé que la rupture de la poche a été provoquée par les multiples infections. Ils ont donc confirmé une chorioamniotite aigue.

Notre belle Maman a décidé de reprendre les essais de FIV. Alors croisez tous vos doigts et vos doigts de pied pour que 2012 lui donne le plus beau cadeau de la vie.

Beaucoup de courage pour notre Arowana et que je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 04 Janvier 2012 à 23:24:46 »

merci pour les nouvelles Clin d'oeil

je pense fort à elle pour que tout marche comme elle le souhaite
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #186 le: 05 Janvier 2012 à 08:30:28 »

Je croise les doigts et lui envoye toutes mes ondes +++++++++++++ pour qu'elle ait le plus beau des cadeaux d'ici peu de temps
Journalisée

J & S - 2010
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 06 Janvier 2012 à 22:53:15 »

Merci tib de nous donner de ses nouvelles. J'espère de tout coeur que tout va bien marcher pour elle. Je lui souhaite pour 2012 de tenir un (peut être deux) bébés dans ses bras qui lui apporteront un peu d'apaisement.

Embrasse la bien fort de ma part. J'aurai tellement souhaité qu'elle ait le même dénouement que moi ...

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #188 le: 07 Janvier 2012 à 08:31:00 »

Je crois que toutes on aurait souhaité le meme dénouement que pour toi. Mais tes bébés sont des bébés miracles et la nature ne fait pas de miracle à chaque fois. Elle fait son choix, toujours cruel.

Je lui transmettrai vos pensées et vos meilleurx voeux.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 09 Janvier 2012 à 21:47:03 »

Gt passée l'encourager il y a qq  semaines, je suis très soulagée de voir qu'elle continu de se battre, je lui souhaite tout le bonheur pour 2012 !!
Merci Tib de nous donner de ses nouvelles  Sourire
Au plaisir de te relire Arowana  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #190 le: 09 Janvier 2012 à 22:23:07 »

Merci Tib pour les nouvelles, embrasse là aussi de ma part. J'espère de tout coeur que 2012 sera l'année du bonheur avec un ou deux petits bébé.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 10 Janvier 2012 à 18:57:27 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 13 Janvier 2012 à 16:34:18 »

Bonjour les filles,

alors maintenant que le temps à fait un peu son chemin je viens vou sodnner de mes nouvelles.
La sortie de l'hopital fut terrible, je me battais (on se battait, le pauvre si j'oublie mon chouchou il va m'en vouloir car il a été vraiment présent et génial dans ce combat) donc je disais on se battait depuis le début de cette grossesse, entre piqure, traitement, allitement, visite médecin et puis du jour au lendemain plus rien on se retrouve chez soit et on sent in vide indescriptible.
Enfin comme je disais le temps aide un peu a penser no plaies même si mes loulous resteront à jamais dans ma tête et mon coeur, on a fait une belle petite tombe au cimetière des anges de toulon pour eux, moi je vais certainement recommencer dès le mois prochain, j'ai 3 blastos de congelé on a décidé d'en transférer encore 2 car la finalité de cette grossesse maudite n'a pas a voir avec le fait que c'était des jumeaux donc on a dit ok pour 2.
J'espère de tot mon coeur Ëtre enceinte et avoir une grossees tant soit peu sereine et pouvoir faire les boutiques, enfin vivre ma grossessse sans avoir une epée d'amocles sur la tête.
Aussi au niveau pro j'ai décidé j'étais déjà a mon compte mais la je me lance dans un autre domaine accessoires et vêtements pour enfant, je commence petit à petit, aussi si vous voulez jeter un oeil et me faire un peu de pub allez sur e bay et tapez mon pseudo qui est lillotesors çà m'encouragera!!et n'hesitez pas à me donner des idées car par la suiteje vais créer mon propre site donc idée et même si quelqu'un veut se joindre à mon n'hesitez pas je suis preneuse.
Ce nouveau projet m'aide à avoirla tête bien pleine et je suis occupée un max, entre la recherche de fournisseur les nnonces....je n'ai pas le temps de penser et c'est mieux comme celà !

Encore une fois merci a vous toutes pour votre soutient, j'espère que vous avez passé de bonne fête et avec un peu deretard mais toujours dans les temps : BONNE ANNEE 2012

Grios bisous
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 13 Janvier 2012 à 18:55:57 »

contente de te lire Arowana  Souriant Souriant

j'espère que tes désirs se réaliseront pour cette nouvelle année...  Sourire
il faut y croire en tout cas  Clin d'oeil

je t' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et donne de tes nouvelles de temps en temps  Clin d'oeil
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 13 Janvier 2012 à 22:29:44 »

Contente aussi de te voir passer par ici. J'espère de tout coeur que 2012 t'apportera une immense joie et que tous tes projets vont se réaliser. J'espère aussi que ton coeur trouvera aussi un peu d'apaisement.

Je ne t'ai pas trouvée sur ebay, tu pourras mettre le lien ? Tu as raison de te trouver une activité qui te permettre de "vider ta tête"

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Imprimer
Partager :

Aller à: