Arowana83
|
 |
« Répondre #30 le: 05 Novembre 2011 à 10:49:22 » |
|
Merci ayaya
Bonjour les filles, aujourd'hui 19sa+5. Aussi j'ai un service a vous demander si vs connaissez opaline et Fanny qui ont vécu une histoire similaire a lamienne pouvez vous leur demander de venir me voir si cela ne les ennuis pas?
Merci beaucoup et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014 Grossesse bi/bi
|
|
|
BABY TWIN
|
 |
« Répondre #31 le: 05 Novembre 2011 à 22:29:12 » |
|
coucou
Je viens de te lire et je t envoie que du positif.
Je sais que c est tres dure a vivre. Pour ma deuxieme grossesse a 3 mois j etais alité chez moi et et a 6 a l hosto. Et mes ptits clous sont nés a 37+2.
Alors donne toi la chance et donne la chance a tes bb de pouvoi se battre. ils sont forts.
Bisous et courage
|
|
|
Journalisée
|
Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2 2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa 2030kg et 2230kg pour 45 cm
|
|
|
Arowana83
|
 |
« Répondre #32 le: 06 Novembre 2011 à 11:10:14 » |
|
Bonjour les filles
Alors mon état d' aujourdhui n est pas top, je vois tout en noir et me dit que je n'y arriverais pas et maintenant je commence meme a psychotter sur ma propre santé a moi en me disant que je peux y passer en cas d' infection etc.... Enfin j ai pas un grand moral,
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014 Grossesse bi/bi
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #34 le: 06 Novembre 2011 à 12:35:14 » |
|
Je trouve que c'est un peu culpabilisateur ce que tu dis Alexandra  Elle fait comme elle peut, et se bat déjà comme une chef ! J'espère Arowana que ton coup de mou va vite passer. Chaque jour qui passe joue pour vous, garde espoir. Tu as essayé d'envoyer un MP à Opaline? parfois les membres laissent leur e-mail perso visible dans leur profil, peut-être que c'est son cas.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Arowana83
|
 |
« Répondre #36 le: 06 Novembre 2011 à 14:25:39 » |
|
Merci les filles pour votre soutien ca fait du bien et j en ai tellement besoin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #37 le: 06 Novembre 2011 à 16:00:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Romathis
|
 |
« Répondre #38 le: 06 Novembre 2011 à 16:10:57 » |
|
Moi aussi pendant les hospi j'avais peur pour ma santé et j'avais peur de faire de mes 2 grandes des orphelines  , mais je crois que dans ce genre de situation les émotions sont exacerbées , c normal que ton moral fluctue , garde espoir et comme tu dis chaque jour de passé est un jour de gagné. Courage , 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #39 le: 06 Novembre 2011 à 17:25:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
titdragons
|
 |
« Répondre #40 le: 06 Novembre 2011 à 18:08:16 » |
|
Courage Arowana! Je comprends que ce ne soit guère facile de garder confiance, c'est tout à fait normal de s'inquiéter mais j'espère que tout ira bien pour toi et tes petits! On est de tout coeur avec toi! Tiens bon!!! Tout ira bien, il faut essayer d'y croire tant que tu peux! 
|
|
|
Journalisée
|
nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #41 le: 06 Novembre 2011 à 22:24:56 » |
|
Arowana, tiens bon. Il est normal que tu es des changements d'humeur . Certain jours tu seras optimiste, d'autre très pessimiste, c'est ainsi. Demain, tu iras certainement mieux, et les hormones ne sont pas étranger à tes états d'âme.  Pour l'infection, prends tu toujours des antibio ? Perds tu encore du liquide ? Si non, en as tu perdu longtemps, ou juste en 1 fois comme moi ? Quand revois tu une SF ? Essai de te détendre au max, et surtout ne vas pas sur les forums ou site médicaux qui risque de te déprimer. Ne lis pas les histoires tristes, il y en a toujours, mais reste au maximum dans une bulle positive.  et donne nous te tes nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #42 le: 07 Novembre 2011 à 07:52:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Arowana83
|
 |
« Répondre #43 le: 07 Novembre 2011 à 12:18:50 » |
|
Bonjour les filles,
Alors tut d' abord oui chaque jour et nuit je etc. Un ptit peu de liquide, Non je ne suis plus sous antibiotique car j en ai eu pendant 1 semaine de façon préventive mais ils n en donne pas ts le temps car sinon cela diminue les effets en cas d' infection réelle . Je vois une sf ts les vendredi et je vais a l hopital ts les mercredi pour pds, cbu et prélèvement vaginal.
Aujourd'hui j en suis a 20 sa, encore un petit moral car gros mal de ventre ds la nuit et qd je me lève pour aller au toilette grosse pesanteur sur le bas du ventre
Bonne journée a toute et merci d' etre a mes cotes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #44 le: 07 Novembre 2011 à 12:21:28 » |
|
|